¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la porte de bronze Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: la porte de bronze la porte de bronze Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

Sur la planète Aurévia, tout le monde est en harmonie avec la nature et la violence n'existe pas.
C'est particulièrement vrai sur Koralya, petite île de l'archipel de Nacre où vivent Darys et Ele'a. Leur amour semble indestructible et seul l'effacement - l'équivalent de la mort - pourra les séparer. Mais l'arrivée du seigneur Ykhare sur l'île ainsi que des rumeurs d'effacement total de plusieurs villes sur la planète annoncent des jours noirs pour Ele'a. et pour Aurévia tout entière. Bernard Simonay livre avec La porte de bronze un roman à mi-chemin de la science-fiction et de la fantasy, un livre où l'aventure est le maître mot, mais d'où la réflexion, sur la nature de la réalité notamment, n'est pas absente.
Une réussite justement récompensée du prix Julia Verlanger.


vila moi j'ai adoré ^^ enfin je kiff cet auteur ^_^ <3
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran


Masculin
Nombre de messages : 3450
Age : 33
Localisation : en train de lire ^^
Loisirs : lire,manger,dormir <3
Date d'inscription : 15/12/2006

la porte de bronze Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la porte de bronze la porte de bronze Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:00

c'ets ce que tu m'as montré l'autre jour???

sa a l'air bien! faudra ke tu mles préte mais g trop de truc alire pour le moment! ^^
Naru

¤ Géraldine La fOlle ¤
¤ Géraldine La fOlle ¤
Naru


Féminin
Nombre de messages : 5606
Age : 31
Localisation : Position inconnue! ^^ ba oui jconnais pas le kama-sutra par <3
Loisirs : lecture, sexe, friends et nettoyage! lol
Date d'inscription : 19/12/2006

la porte de bronze Vide
Revenir en haut Aller en bas
la porte de bronze Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ :: 

*~Discussions générale~*

 :: 

¤ cOin lectures ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser