¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:03

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien (alors celle là XD)

Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal (là j'étais écroulée)

Les escaliers montent ou descendent Selon le sens où on les prend

Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu

Féminin
Nombre de messages : 8285
Age : 31
Localisation : ...
Loisirs : fOuetter.
Date d'inscription : 14/12/2006

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:27

Mdr

Même si les cerisiers fleurissent, c'est une évidence XD

Elle est puissante celle là ^^
Luciole

¤ masO master ¤
¤ masO master ¤
Luciole

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Loisirs : Arts martiaux, mangas et SML
Date d'inscription : 30/08/2007

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:15

alors là ... trèèèèèèèès puissante moi je dit !!! Oo

sinon, la citation sur le lapin m'a tuée xDDD
Yukino

¤ Super masO¤
¤ Super masO¤
Yukino

Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Localisation : dans tes bras... *calin*
Loisirs : cirque/ calins/ faire chier ^^
Date d'inscription : 16/10/2008

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:03

cul qui gratte le soir !! doigt qui pue le matin =)
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran

Masculin
Nombre de messages : 3450
Age : 33
Localisation : en train de lire ^^
Loisirs : lire,manger,dormir <3
Date d'inscription : 15/12/2006

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:53

(je suis la seule à pas avoir compris celle de luciole?...xD)

Je suis très déçue par celle de la carotte, ne amie à moi l'avait en mess perso et je croyais qu'elle l'avait inventé, elle me le paiera T_T

Ah guigui est un adepte de coluche? xD

J'adore celle de la mort personnellement xD
Neji's Girlfriend

¤ Super masO¤
¤ Super masO¤
Neji's Girlfriend

Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 30
Localisation : dans un champs de wasabi °w°
Date d'inscription : 20/01/2007

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:12

Mwa perso jadore celle de la baleine ! XD

Mwa on ma souven dit
>C'est au plus pret du mur que lon voit le mieu le mur ! XD
>Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.
>L'argent aide a supporter la pauvreté.
Shadow

¤ Tiède ¤
¤ Tiède ¤
Shadow

Féminin
Nombre de messages : 2808
Age : 32
Localisation : quelque par ds l'ombre ...
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 14/12/2006

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:28

Ya celles-ci qui sont connues:

Dans le gruyère il y a des trous. Donc plus il y a de gruyère plus il y a de trous. Mais plus il y a de trou, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

Ce qui est rare est cher. Et un cheval bon marché c'est rare. Donc un cheval bon marché c'est cher.

On ne touche pas à ce qui est sacré, or le travail c'est sacré. Donc on ne touche pas au travail.

Et en voici d'autres:

Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté.

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
Date d'inscription : 10/11/2008

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:38

MDRRRR la derniere !!!!!

On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
[...]

Date d'inscription : 14/12/2006

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:02

Psychopathe a écrit:

Dans le gruyère il y a des trous. Donc plus il y a de gruyère plus il y a de trous. Mais plus il y a de trou, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

xD Elle est pas mal =)
Lulu

¤ Apprenti masO ¤
¤ Apprenti masO ¤
Lulu

Féminin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/12/2006

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:06

L'avant dernière Alexis ! xD.
Shasha elle est beauty la tienne.

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu

Féminin
Nombre de messages : 8285
Age : 31
Localisation : ...
Loisirs : fOuetter.
Date d'inscription : 14/12/2006

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:03

Ha excellent xD

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue
El castor

¤ gOod fOuetteur ¤
¤ gOod fOuetteur ¤
El castor

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Loisirs : Tenter de conquérir le monde mwaha
Date d'inscription : 27/03/2009

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:22

La belote c'est comme le sexe, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.

Et pour citer Coluche: L'argent ne fais pas le bonheur des pauvres (celle-là elle est trop XD)
[...]

Date d'inscription : 10/11/2008

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:38

G trouver un livre mortel chez moi XD
et voila quelque petite chose quil y a a linterieur
D'après les scientifiques, l'animal le plus rapide du monde serai une VACHE de 400kg laché d'un Elico volant à 8OOm à la vitesse de 200km/h
Dave Barry

><

J'ai fait un regime en ne buvant plus et en mangeant trés léger ; en 15jours, jai perdu deux semaine.
Joe E. Lewis

C bidon mais jadore ! XD
[...]

Date d'inscription : 14/12/2006

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:31

MDR...pauvre vache...

Alors, une citation que j'ai trop kiffé...

L'ennui avec le marchand de sable c'est que quand il est véner, il donne des coups de pelle XD
[...]

Date d'inscription : 30/08/2007

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:29

ne pas avoir peur, c'est comme de courrir après un écureil sur un champs de mine...

luciole, toi aussi tu fais philo ???? Oo
[...]

Date d'inscription : 16/10/2008

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:04

Mdr, pas mal Yuki chan ^^

J'ai fait philo l'année dernière, d'ailleurs sans mon premier cours de philosophie je n'aurais jamais cru qu'un mur blanc pouvait être autant intéressant XD
[...]

Date d'inscription : 30/08/2007

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

"l'avantage principal des neurones, c'est que ça descend pas dans les négatifs"

trèèèès important ça ^^
[...]

Date d'inscription : 16/10/2008

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:21

Yuki faut que tu poste toutes les cita du prof de philo!!!
SuperKiche

¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
SuperKiche

Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 31
Localisation : Centre du monde
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...
Date d'inscription : 10/11/2007

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
http://puree-de-patate.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:08

Les neurones descendent pas dans les négatifs cela dit leur potentiel cognitif si XD

Sinon qq autres de Coluche (j'adore trop ce mec ^^):

Youri Gagarine (premier homme à avoir voyagé dans l'espace pour les incultes c'était un russe ^^) est l'homme qui a eu le moins de chance, il a fait 17 fois le tour de la terre et il est retombé en URSS.

Dieu à dit il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres auront de l'appétit. XD
[...]

Date d'inscription : 10/11/2008

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:21

bon, la flemme d'ouvrir un topic pour ça mais voilà:

/!\ toutes les citations suivantes (sauf une) proviennent mots pour mots de nos cours de philo; attention, ça fait peur :

"comparées aux humains, les craies font peu d'effort"
(d'ou "les craies sont de grosses feignasses" de kiche)

"Napoléon aura servi à quelque chose"

"les suicidés cherchent l'appètit de vivre"

"d'après Aristote, les vers de terre n'ont pas de mémoire"

"n'importe quoi peut être un non marteau"

bon, jposterai lreste + tard ^^
[...]

Date d'inscription : 16/10/2008

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:16

Quelques citations de mon prof d'histoire-géo de 1ere ce cher Mr Fatome, ou Bruno pour les intimes ^^

Dans une dissert' vous pouvez bien sur parlez de ça mais ça vous fera perdre du temps parce que c'est comme la culture du kiwi transgénique en corse; ON S'EN FOUT !!!

Et du 4 au 11 février 1945, on retrouve la conférence de Yalta, oui comme le bar !!! (sur les quais ^^)

En histoire-géo c'est comme les trois petits cochons, s'il y a pas de fondations solides ça se casse la gueule !

Voila, oui je m'emmerde donc je me remémore mon année de 1ere ^^"
[...]

Date d'inscription : 10/11/2008

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:21

Psychopathe a écrit:
Dans une dissert' vous pouvez bien sur parlez de ça mais ça vous fera perdre du temps parce que c'est comme la culture du kiwi transgénique en corse; ON S'EN FOUT !!!

J'adore
[...]

Date d'inscription : 10/11/2007

[...]

Contenu sponsorisé

CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Vide
Revenir en haut Aller en bas
CitatiOns absurdes, mais tellement vraies :D. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ ::

*~Discussions générale~*

 ::

¤ cOin des Bananes ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser