¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Green Street Hooligans (I & II) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Green Street Hooligans (I & II) Green Street Hooligans (I & II) Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:38

Green Street Hooligans (I & II) Hooligans



Histoire :

Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion.
Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre.
Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...


________________________

Mon Point de Vue :

Moi j'ai littéralement adoré ! J'ai vite etait dans l'ambiance du film; on rentre vite dans leur groupe, cette complicité entre Matt et Pitt, etc..
Puis cette passion de defendre leur club jusqu'au bout !
Puis y a pas que de la baston, y a une amitié, la famille, etc..
Franchement un superbe film !
Meme si la fin est pour ma part super triste.

/!\ Attention Spoil /!\
Spoiler:


________________________________________________________

Green Street Hooligans (I & II) 0b2f5ab46e6a354d8452281264ac4f04


Histoire :

Reprenant la fin de "Green Street Hooligans", plusieurs membres des supporters de West Ham et de Millwall finissent en prison. Le GSE va rapidement découvrir la brutalité de la vie à l'intérieur, car ils sont constamment la cible des supporters de Millwall, bien mieux organisés. Le football, que ce soit de l'interieur ou de l'exterieur, est suivie avec ferveur par les prisonniers et les victoires et défaites sont rapidement suivis de punition ou de récompense. Cela peux signifier un passage à tabac ou une journée de visite.

_____________________

Mon Point de Vue :

Littéralement une tuerie Laughing
J'ai adoré comment les Hooligans de West Ham lutte contre MillWall !
Enfin c'l'esprit en prison, la corruption etc..
J'ai beaucoup aimé !

/!\ Attention Spoil /!\
Spoiler:
D'Jok

¤ Chouw ¤
¤ Chouw ¤
D'Jok


Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008

Green Street Hooligans (I & II) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans (I & II) Green Street Hooligans (I & II) Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:44

Je vais le mater demain, ça a l'air de trop déchirer...en fait comme on a les mêmes goûts question film, c'est sur, ça déchire grave ^^
Luciole

¤ masO master ¤
¤ masO master ¤
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Loisirs : Arts martiaux, mangas et SML
Date d'inscription : 30/08/2007

Green Street Hooligans (I & II) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans (I & II) Green Street Hooligans (I & II) Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:26

aaaaaaaa l'acteur c'ets le hobite du seigneur des anneaux... XD dsl

mm se genre de film c'est pas trop mon genre mais on va dire que le regarder ac un pote qui aime pk pas!
Naru

¤ Géraldine La fOlle ¤
¤ Géraldine La fOlle ¤
Naru


Féminin
Nombre de messages : 5606
Age : 31
Localisation : Position inconnue! ^^ ba oui jconnais pas le kama-sutra par <3
Loisirs : lecture, sexe, friends et nettoyage! lol
Date d'inscription : 19/12/2006

Green Street Hooligans (I & II) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans (I & II) Green Street Hooligans (I & II) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:45

Sa me tente pas premier abord.
Déjà rien que le thème du foot ^^

Bon après je juge sur l'apparence mais bon c'est pas le film que j'irais voir en priorité.
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
Date d'inscription : 10/11/2008

Green Street Hooligans (I & II) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans (I & II) Green Street Hooligans (I & II) Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:48

Psychopathe a écrit:
Sa me tente pas premier abord.
Déjà rien que le thème du foot ^^

Bon après je juge sur l'apparence mais bon c'est pas le film que j'irais voir en priorité.

Non mais t'sais on voit pas de foot, on en parle pas, enfin pas de foot pure t'sais, y font pas : Adebayor a debordé sur la droite nanana xD

C'est : Moi j'suis un Hooligan de la GSE, West Ham jusqu'a la mort !

Tu l'a vu alors Lulu ?
D'Jok

¤ Chouw ¤
¤ Chouw ¤
D'Jok


Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008

Green Street Hooligans (I & II) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans (I & II) Green Street Hooligans (I & II) Icon_minitime

Contenu sponsorisé





Green Street Hooligans (I & II) Vide
Revenir en haut Aller en bas
Green Street Hooligans (I & II) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ :: 

*~Discussions générale~*

 :: 

¤ Films ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser