¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ludwig Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Ludwig Ludwig Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:47

Ludwig 01

Résumé :
Il était une fois un prince se prénommant Ludwig. Par sa beauté et son esprit tout le monde s’accordait à le considérer comme le meilleur parti qui soit. Tout charmant qu’il fut, Ludwig se cherchait donc une fiancée à la hauteur de son parti. Ainsi, sur les conseils de son père, il partit en voyage à la recherche d’une princesse tout aussi charmante que lui. Dans sa quête pour trouver l’Amour, la première prétendante qu’il rencontra fut Blanche, une jeune fille à la peau pâle comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et au cœur noir comme l’ébène…

Vous vous souvenez, je vous avais dit que franchement Kaori Yuki n’était pas trop ma tasse de thé… enfin Angel Sanctuary… Là , je dirais plutôt qu’elle est en passe de devenir l’un de mes auteurs préféré !

Ludwig Lui-01

Comme je vous le disais dans une de mes news ( qui se trouvent sur le côté) Yuki revisite les contes de notre enfance. Blanche Neige n’est plus aussi “blanche” que cela et le Prince… que dire du Prince, il est beau mystérieux un brun charismatique et drôle. De l’humour noir dans un décor sombre et horrifique. Les contes de la crypte c’est de la gnognote à côté. Sincèrement mais le pire c’est que les vrais contes ne s’éloignent pas trop de l’univers de K.Yuki ou est ce l’inverse Ludwig Icon_lol

Ludwig Bn_lud

En plus de Blanche Neige vous retrouverez dans ce premier opus le Petit Chaperon Rouge… Là aussi ça de coiffe … et la Belle au Bois Dormant. Et tout ça pour quoi ? Pour que le beau et “gentil” *heum* Prince charming ( ‘pas pu m’empêcher) puisse trouver la Princesse de sa vie… Car voila il en avait marre de passer son temps à collectionner les cadavres de belles femmes et avouons le le caractère de Blanche Neige l’avait un peu écoeuré. Mais ce n’est pas gagner car le Monsieur est un tantinet compliqué et en plus … il n’aime que les grosses poitrines !
Kaori Yuki toutefois reste assez près des faits réels des contes sauf que les personnages centraux sont le prince Ludwig et son fidèle valet.

Ludwig Louis

Si vous êtes curieux, que vous aimez les bonnes histoires revisitées et le style de K. Yuki, jetez vous dessus car vous ne le regretterez pas du tout. La narration y est fluide ( qu’il est loin le temps de Angel Sanctuary), les dessins soignés et la trame de l’histoire très intéressante.
Un petit conseil pour vous amuser ( si vous avez le temps) allez chercher votre livre de contes ( ceux des frères Grimm) et faites le parallèle avec les histoires de Ludwig Kakumei !
Ludwig Ludwigk
Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 8285
Age : 31
Localisation : ...
Loisirs : fOuetter.
Date d'inscription : 14/12/2006

Ludwig Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludwig Ludwig Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:25

c trop tripant XD il me fait penser a kira XD ( toto) XD


Mdr Gui !

Ouai il est trop classe et beau !
C'est cool comme manga .
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran


Masculin
Nombre de messages : 3450
Age : 33
Localisation : en train de lire ^^
Loisirs : lire,manger,dormir <3
Date d'inscription : 15/12/2006

Ludwig Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludwig Ludwig Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:01

I loooooooooooooooove !!!!
it is tro bien !!!
Bloody Angel

¤ sadO de rêve ¤
¤ sadO de rêve ¤
Bloody Angel


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Loisirs : plaaaane totalement
Date d'inscription : 09/03/2008

Ludwig Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludwig Ludwig Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

Il me faut le 4 =(
ZoOux

¤ Super sadO ¤
¤ Super sadO ¤
ZoOux


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 31
Loisirs : Colectione des Cannards vivants (8)
Date d'inscription : 29/05/2008

Ludwig Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludwig Ludwig Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:56

J'ai lu le 4 !
Enfin je l'ai dévoré Grrr ! x).
Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 8285
Age : 31
Localisation : ...
Loisirs : fOuetter.
Date d'inscription : 14/12/2006

Ludwig Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludwig Ludwig Icon_minitime

Contenu sponsorisé





Ludwig Vide
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ :: 

*~Discussions générale~*

 :: 

¤ Autres Mangas ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser