¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la trilogie de phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: la trilogie de phénix la trilogie de phénix Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:18

alors ça c mon petit coup de <3 a moi *_*

perso cette série m'a influencé d'une façon inimaginable !!! *_*
auteur de la trilogie : bernard simoney *_* mon romancier pref <3
Dorian et Solyane, frère et sœur jumeaux, vivent une jeunesse dorée entre les murs de la cité de Syrdahar, oasis survivant depuis des temps immémoriaux au milieu des Terres Bleues, un désert infranchissable où règnent la mort et la désolation.
Jusqu'au jour où leur don de prémonition leur annonce la destruction imminente de la cité. Alors contraints de fuir, les deux enfants vont devoir traverser les Terres Bleues, première étape sur le chemin de la formidable aventure qui les attend. D'épreuves en sacrifices, leur quête les conduira aux quatre coins du monde à la rencontre de chevaliers et de prêtres énigmatiques. Mais surtout, ils devront combattre l'effroyable malédiction qui pèse sur eux, cet amour interdit qui les enchaîne irrémédiablement l'un à l'autre.
Epopée fantastique aux couleurs de chanson de geste, Phénix, premier tome de la trilogie éponyme, vous entraînera tambour battant dans une aventure à couper le souffle.


bah je dis qu'aprés avoir lu cette trilogie tout mes préjugés ont pratiqument disparus ^^ c'est une vraie leçon de vie ce livre ^^

ps: j'ai un gros faible pour les amanes et les guerrier dramas *_* trop style <3
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran


Masculin
Nombre de messages : 3450
Age : 33
Localisation : en train de lire ^^
Loisirs : lire,manger,dormir <3
Date d'inscription : 15/12/2006

la trilogie de phénix Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la trilogie de phénix la trilogie de phénix Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

elle ets trop belle cette trilogie!
franchement j'ai dévoré les livres! ( tome 1: 800 page lu en 2 jours!) sa m'arrive pas souvent d'étre autant a fond sur un livre!

autant je vais adoré certain!
mais ceux la sont a part!

merci asran de me les avoirs fait découvrir!
Naru

¤ Géraldine La fOlle ¤
¤ Géraldine La fOlle ¤
Naru


Féminin
Nombre de messages : 5606
Age : 31
Localisation : Position inconnue! ^^ ba oui jconnais pas le kama-sutra par <3
Loisirs : lecture, sexe, friends et nettoyage! lol
Date d'inscription : 19/12/2006

la trilogie de phénix Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la trilogie de phénix la trilogie de phénix Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:28

de rien ^^ ça aurait été un crime de ne pas te faire connaitre cette histoire ^^ si belle <3 j'adore la philosophie de l'auteur ^^
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran


Masculin
Nombre de messages : 3450
Age : 33
Localisation : en train de lire ^^
Loisirs : lire,manger,dormir <3
Date d'inscription : 15/12/2006

la trilogie de phénix Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la trilogie de phénix la trilogie de phénix Icon_minitime

Contenu sponsorisé





la trilogie de phénix Vide
Revenir en haut Aller en bas
la trilogie de phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ :: 

*~Discussions générale~*

 :: 

¤ cOin lectures ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser