¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

¤ sOukOu nO strain ¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: ¤ sOukOu nO strain ¤ ¤ sOukOu nO strain ¤ Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:20

¤ sOukOu nO strain ¤ Soukou_no_Strain

Soukou no Strain nous raconte l’histoire de Sara Wellec, dans un univers futuriste ou s’affronte deux factions : l’Union et la Deague. Alors que son unique frère Ralph rejoint le front, elle décide de devenir une Reasoner afin de pouvoir un jour le retrouver. Pour cela elle entre à l'académie de Grabella, afin d’apprendre à piloter un Strain (mecha des Reasoners).
Malheureusement la Deague lance une attaque surprise contre l’académie. Sara découvre alors avec horreur que son frère est devenu un traitre, et un tueur sans pitié sous les ordres de la Deague.
Seule rescapée de cette attaque, et choquée par ces révélations, Sara va tout faire pour découvrir la vérité au sujet de son frère, dans un contexte ou la guerre n’épargne personne.


¤ sOukOu nO strain ¤ Popselaah1
Sara Wellec/Cruz :
C’est l’héroine de cet anime. Un personnage que j’aime énormément. Elle décide de devenir Reasoner comme son frère afin de pouvoir le rejoindre. Mais la découverte de sa traîtrise, va complètement la bouleverser. Des lors, son seul objectif va être de découvrir la vérité sur la métamorphose de son frère.
Une fille avec une volonté de fer !

¤ sOukOu nO strain ¤ Popralphke2
Ralph Wellec :
C’est le frère de Sara et également un Reasoner. Il était la fierté de l’Union et un modèle pour tout les jeunes Reasoner. Mais pour d’obscurs raisons, il est devenu un membre de la Deague et un tueur sans pitié. Il est au commande d’un Gloire Strain, le modèle le plus puissant de Strain.

¤ sOukOu nO strain ¤ Srcaraemily01qh1

Shoujo Emily :

Une étrange fille qui était enfermé dans un bassin d'un batiment militaire, près de l'académy, et que Ralph est venu délivrer.

AMV : http://fr.youtube.com/watch?v=iJIxmv6bXtU
Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 8285
Age : 31
Localisation : ...
Loisirs : fOuetter.
Date d'inscription : 14/12/2006

¤ sOukOu nO strain ¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ sOukOu nO strain ¤ ¤ sOukOu nO strain ¤ Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

*_* alors la ça c un anime comme je les aimes <3333

( sasu connait mes gouts <3) je kiff lles robots en tt cas ^^
jm bien ralph wellec ^^
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran


Masculin
Nombre de messages : 3450
Age : 33
Localisation : en train de lire ^^
Loisirs : lire,manger,dormir <3
Date d'inscription : 15/12/2006

¤ sOukOu nO strain ¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ sOukOu nO strain ¤ ¤ sOukOu nO strain ¤ Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:25

Il est joli le characdesign =} Et j'ai bien l'histoire <3
Lulu

¤ Apprenti masO ¤
¤ Apprenti masO ¤
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/12/2006

¤ sOukOu nO strain ¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ sOukOu nO strain ¤ ¤ sOukOu nO strain ¤ Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:13

J'men doutais que ça allait plaire à coin xD.
Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 8285
Age : 31
Localisation : ...
Loisirs : fOuetter.
Date d'inscription : 14/12/2006

¤ sOukOu nO strain ¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ sOukOu nO strain ¤ ¤ sOukOu nO strain ¤ Icon_minitime

Contenu sponsorisé





¤ sOukOu nO strain ¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
¤ sOukOu nO strain ¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ :: 

*~Discussions générale~*

 :: 

¤ Autres Mangas ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser