Sujet: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Dim 4 Jan - 13:52 |
|
|
Après le succès des trois premiers films, la saga X-Men se concentrera en 2009 sur le seul personnage de Wolverine, avec le très attendu X-Men Origins: Wolverine. Les prequels (films qui reviennent aux origines de personnages bien connus) ont depuis quelques années le vent en poupe à Hollywood. Popularisé par Star Wars : Episode 1 - La Menace fantôme, le principe a donné naissance à Batman Begins, Hannibal Lecter : les origines du mal et bientôt à un prequel de Je suis une légende, carton de l'hiver dernier au box-office. ( bref on s'en tappe XD) X-Men Origins: Wolverine, qui sortira en France le 29 avril 2009, n'est pas le moins attendu de ces prequels. On y verra comment Logan/Wolverine,(oh oh putain XDDDD mdr) le personnage le plus populaire de la saga X-Men, fut embarqué malgré lui dans le programme Weapon X, qui transforme les mutants en armes vivantes. Réalisé par Gavin Hood ( c vrai que le nom du réalisateur c important je v lui écrire une lettre XD LOL)(Oscar 2006 du meilleur film étranger avec Mon nom est Tsotsi et réalisateur de Détention Secrète), le film alignera une belle brochette d'acteurs(expression kiranééne XD) parmi lesquels Hugh Jackman( ça va pas etre desdoigts XD) (dans le rôle de Wolverine), Liev Schreiber, Ryan Reynolds et Dominic Monaghan. La nouvelle bande-annonce promet un film explosif et tout en muscles. Hugh Jackman, qui sera le 24 décembre à l'affiche de la fresque Australia puis présentera la cérémonie des Oscars le 22 février, y prouve qu'il possède le charisme nécessaire pour porter un blockbuster tout entier sur ses épaules.
http://fr.youtube.com/watch?v=ifg0ViU2frg
bref perso si je vais voir ce film je v etre ptdr durant toute la séance XD déja que la bande annonce m'a achevé XD bref certains comprendront pourquoi XD
enfin faut avouer qu'elle est stylée la bande annonce ^_^ <3
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
Loisirs : lire,manger,dormir <3
|
Sujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Dim 4 Jan - 16:18 |
|
|
On connaîtra enfin les origines du mal mdr !! On ira se le mater en avril, je viendrai mwhaahahahahahaha !!
|
|
Nyu
¤ dOminatrice sadO ¤
Loisirs : fOuetter
|
Sujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Dim 4 Jan - 16:23 |
|
|
Wolverine c'est le meilleur mutant chez les X-mens... Mais j'irais pas le voir =) Pourquoi payer, alors que je l'aurais déjà avant.
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Loisirs : Marcher
|
Sujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Dim 4 Jan - 19:41 |
|
|
HUHUHEHAHA ... xD.
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
Loisirs : fOuetter.
|
Sujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Sam 17 Jan - 23:15 |
|
|
nn mais séreiux si je vais voir ce film mais séreiux XDDDD ça risque d'etre drole XD nn mais rien que d'imaginer c bn XDD
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
Loisirs : lire,manger,dormir <3
|
Sujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé