¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD le  origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

Après le succès des trois premiers films, la saga X-Men se concentrera en 2009 sur le seul personnage de Wolverine, avec le très attendu X-Men Origins: Wolverine.
Les prequels (films qui reviennent aux origines de personnages bien connus) ont depuis quelques années le vent en poupe à Hollywood. Popularisé par Star Wars : Episode 1 - La Menace fantôme, le principe a donné naissance à Batman Begins, Hannibal Lecter : les origines du mal et bientôt à un prequel de Je suis une légende, carton de l'hiver dernier au box-office. ( bref on s'en tappe XD)
X-Men Origins: Wolverine, qui sortira en France le 29 avril 2009, n'est pas le moins attendu de ces prequels. On y verra comment Logan/Wolverine,(oh oh putain XDDDD mdr) le personnage le plus populaire de la saga X-Men, fut embarqué malgré lui dans le programme Weapon X, qui transforme les mutants en armes vivantes. Réalisé par Gavin Hood ( c vrai que le nom du réalisateur c important je v lui écrire une lettre XD LOL)(Oscar 2006 du meilleur film étranger avec Mon nom est Tsotsi et réalisateur de Détention Secrète), le film alignera une belle brochette d'acteurs(expression kiranééne XD) parmi lesquels Hugh Jackman( ça va pas etre desdoigts XD) (dans le rôle de Wolverine), Liev Schreiber, Ryan Reynolds et Dominic Monaghan. La nouvelle bande-annonce promet un film explosif et tout en muscles. Hugh Jackman, qui sera le 24 décembre à l'affiche de la fresque Australia puis présentera la cérémonie des Oscars le 22 février, y prouve qu'il possède le charisme nécessaire pour porter un blockbuster tout entier sur ses épaules.

http://fr.youtube.com/watch?v=ifg0ViU2frg

bref perso si je vais voir ce film je v etre ptdr durant toute la séance XD déja que la bande annonce m'a achevé XD bref certains comprendront pourquoi XD

enfin faut avouer qu'elle est stylée la bande annonce ^_^ <3
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran

Masculin
Loisirs : lire,manger,dormir <3

le  origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD le  origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

On connaîtra enfin les origines du mal mdr !!
On ira se le mater en avril, je viendrai mwhaahahahahahaha !!
Nyu

¤ dOminatrice sadO ¤
¤ dOminatrice sadO ¤
Nyu

Féminin
Loisirs : fOuetter

MessageSujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD le  origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:23

Wolverine c'est le meilleur mutant chez les X-mens...
Mais j'irais pas le voir =)
Pourquoi payer, alors que je l'aurais déjà avant.
D'Jok

¤ Chouw ¤
¤ Chouw ¤
D'Jok

Masculin
Loisirs : Marcher

MessageSujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD le  origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:41

HUHUHEHAHA ...

xD.
Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu

Féminin
Loisirs : fOuetter.

MessageSujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD le  origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

nn mais séreiux si je vais voir ce film mais séreiux XDDDD ça risque d'etre drole XD nn mais rien que d'imaginer c bn XDD
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran

Masculin
Loisirs : lire,manger,dormir <3

MessageSujet: Re: le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD le  origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Icon_minitime

Contenu sponsorisé

le origines de WOLLLLLLLLLVERIIIIIIIIne xD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1