|
|
|
Bloody's fic : THE LU STORY |
|
|
|
Message |
Auteur |
Sujet: Bloody's fic : THE LU STORY Sam 17 Jan - 19:57 |
|
|
Bon ben voila, je me décide enfin à écrire ma fic, en espérant qu'elle vous plaira ^^
- Spoiler:
Il été à peu près 20h45 dans le bar Chez Momo du petit village Tica. La petite clochette de la porte d'entrée retentint et les clients virent entrer deux jeunes filles. La première était incroyablement belle et attira tous les regards, ce qui lui tira un sourire de satisfaction et de plaisir. sa compagne lui lança un regard exaspéré et lui dit fermement :
" ??? : Pas de conneries, hein... ??? : Mais non... Oh, regarde celui-là à gauche !!! j'me l'ferais bien !!! ??? : Ah non !!! commences-pas !!! ??? : Oh, quelle rabat-joie !!!"
Sur ce, elles s'assirent dans un coin isolé du bar, tandis que tous les hommes de la salle reluquaient avidement le corps bien-fait de la première. La plupart étaient bucherons et avaient un aspect quelque peu.. brute et sauvage... Une serveuse se dirigea vers les deux nouvelles arrivantes :
" Serveuse : Que puis-je pour vous ??? ??? : Pour moi ça sera une menthe à l'eau avec une crêpe jambon beurre. Et toi, Lu ? Lu : Moi ?? euh... Huuuum... Bloody : ==" Bon, tu vas pas mettre trois heures à te décider !!! Lu : Bon,bon... Je vais prendre une bierre et une omelette eu jambon s'il vous plait. Serveuse : Ca sera tout ? Bloody : Oui, merci..."
La serveuse s'éloigna en direction des cuisines du bar, laissant Bloody et Lu seules :
" Lu : je ne savais pas qu'il y avait un aussi beau temps en dehors du Royaume. Bloody : Ouais... Enfin j'aurais préférer rester dans le Royaume avec son climat qui me convenait parfaitement. Ce qui aurait été possible sans toutes tes conneries... Lu : Mais arréte de te plaindre !! Vois le bon côté des choses, grâce à moi.... tu vois du pays !!! Bloody : Ta gueule Lu..." Cette dernière lança un regard meurtrier à Bloody qui tressaillit : " Lu : Qu'est-ce-que tu as dit ? Bloody : Oh rien... Rien du tout ^^" Lu : AAAH !! Je préfére çaaaaa !! "
La serveuse arriva et déposa les deux assiettes et les deux verres sur la petite table bancale. Lu la remercia et commença aussitôt à manger. Bloody, elle, regarda autour d'elle. La salle dans laquelle elles se tenaient était faiblement éclairées et l'atmosphère y été quelque peu étouffante. On pouvait entendre derrière les rires tonitruants des clients déjà ivres, on entendait une musique médiévale ( http://fr.youtube.com/watch?v=xG0DfT4-E8s ) étrange et quelque peu stupide. Bloody regarda toutes les personnes présentes une à unes. Elles étaient très différentes des habitants du Royaume Esthéria... Ils étaient beaucoup moins gracieux et plus... barbares... Soudain, Lu se leva de table, les yeux brillants...
" Bloody : Où tu vas ??? Lu : Je vais danser !! j'en ai une envie soudaine !!" *Ow Ow...* songea-Bloody
Tandis-que son amie s'éloignait lentement, d'un pas aguicheur et provoquant, Bloody appela la serveuse
" Serveuse : Oui ? Bloody, Excusez-moi de vous déranger, mais qu'est qu'il y a comme épice dans votre omelette ??? Serveuse : Nous n'y mettons que du sel et de la noix de muscade^. Bloody : Merci " * On est dans la merde, pensa Bloody, si Lu ingère de la noix de msucade elle devient incontrôlable !!!* " Bloody : LUUUU !! Reviens-ici !!! Tout de suite !!!"
Mais Lu n'entendit pas, et commença à grimper sur une table située au milieu de la salle. les musicien commencèrent à jouer un air plus entrainant (http://fr.youtube.com/watch?v=DvdNxobNUhw&feature=related) alors qu'elle commençait à danser sur la table sous les accalamations des clients... Et elle décida soudaineent de se lancer dans un strip-tease. Des sifflements commencèrent à retentir, ce qui déchaina encore plus la jeune femme. Entrainée par con élan, elle attrapa un jeune garçon qui se tenait près de la table et entrepris une dance sexy et langoureuse avec ce dernie, qui ne semblait pas reffuser (Tu m'étonne ^^) Tout se passait bien, jusqu'à ce que Lu finissent par montrer, par inadvertance, des dents, pointues et blanches...que personne ne manqua... De magnifiques dents de vampires...
Dernière édition par Bloody Angel le Dim 18 Jan - 16:30, édité 1 fois
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Loisirs : plaaaane totalement
Date d'inscription : 09/03/2008
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY Mer 21 Jan - 19:13 |
|
|
Contente que ça vous plaise ^^ Bon ben voila un petit bout de la suite...
- Spoiler:
Les rires et les cris d'enthousiasme stoppèrent brusquement, tandis-que lu continuait de danser et de rire bétement...tout en tripotant avidement le jeune homme qu'elle avait attiré avec elle sur la table. Pour le moment, les clients du bar semblait encore trop sous le choc pour réagir à ce qu'il venaient de découvrir. Bloody profita de cet instant d'inatention pour se lever rapidement de sa chaise, faisant claquer sa grande veste de cuir bordeau derrière elle. Elle attrapa leurs sacs de voyage et se précipita vers Lu, qui semblait ne pas comprendre pourquoi l'ambiance s'était refroidie.
Bloody attrapa sa cousine par le bras et la fis descendre de la table, entrainant par la même occasion le garçon que cette dernière tenait encore dans ses bras et qui semblait figé, comme en transe.
" Bloody : Putain, faut qu'on se casse, vite... Lu : Ben pourquoi ???"
Bloody ne pris pas le temps de répondre en entraina la jeune femme en dehors du bar. Il pleuvait, et la pluie froide eut le mérite de réveiller Lu de sa transe. Elle comprit enfin ce qui venait de se passer, elle tourna lentement la tête vers bloody, qui semblait très très énervée, et lui souris:
" Lu : Je crois que j'ai fait une boulette ^^ Bloody : Noooon... t'en fais pas... Mais si onfinit brulées, je contiuerais à te hanter jusqu'en enfer ^^ Lu : Aaaaah, quelle gentille atention... ??? : Mais vous étes qui en fait ??"
C'était le jeune homme de Lu avait draguer ouvertement, et qu'elle avait entrainer avec elle en dehors du bar. Ce dernier semblait pommé, mais pas autant effrayé que ses compères encore à l'intérieur du bar en train de regarder la table maintenant vide (ils sont mous du bulbe...).
" Bloody : Putain LUUUUU !!! Tu te sentais obligée de l'emmener ? Lu : ben, c'est que... en fait il a l'air pas mal au pieu... J'me suis dit que je pourrais le tester... Bloody : Ouai, mais t'en aura pas le temps il faut qu'on parte... et vite... Lu : Et si on l'emmenait avec nous ??? Bloody : Noon... Lu : Alller, Bloody chériiii !!! On le garde, s'il te plait ! Bloody : ... Lu : S'il te plait !!! Promuis je m'occuperais de lui ^^ ??? : EEEEEEEEEEEEH !!! Mais je suis pas votre animal de compagnie !!! Lu : Et si je te promettait une nuit de folie, au lit... Je te promet que je suis très douée, pour ce genre de choses... ??? : Je Viens !!! Bloody : Bon, bah l'affaire est réglée, on se casse..."
Sur ce, bloody lança un sac a Lu et elle se mis à courir en direction de la forêt... Lu et le jeune inconnu à sa suite...
Au même moment on entendait les bucherons qui commençaient à crier "Ah bas le démooooooooon !!!"... (ouai, ils sont carrément mou) ety on les vit sortir du bar avec leurs haches et leurs torches enflammées...
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Loisirs : plaaaane totalement
Date d'inscription : 09/03/2008
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY Dim 25 Jan - 16:46 |
|
|
Bon ben la suite... - Spoiler:
Bloody et Lu courait à une vitesse impressionante et ne tardèrent pas à épuiser le nouvel animal de Lu. Ce dernier était complétement essouflé, et éprouvé certaine difficultés à éviter les racines des arbres. Lu quand à elle en avait assez et décida de ralentir.
"Bloody : Qu'est ce que vous foutez ??? Lu : Ben c'est que c'est chiant à la longue... J'en ai marre... En plus l'autre là-bas il est mort... Bloody : Oui... Mais si les bucherons enragés de mes deux nous ratrappent là t'aura plus jamais l'occasion de courir"
On entendait au loins les cris de ces derniers. La lueur de leurs torches donnait un aspet encore plus effrayant à la Foret du Péché, la plus grande et la plus sombre fôret du royaume humain. Bloody tendis l'oreille et dit :
"Bloody : On va demandé à ton nouveau joujou si il connaitrais pas un endroit où on pourrait de cacher... Lu : Oui... on va attendre qu'il nous rejoigne ^^"
Lu observa avec affection sa nouvelle victime, qui s'approchait en titubant, couvert de sueur et essouflé comme un boeuf... Il leva la téte vers Bloody, lui lança un petit sourrir, puis s'écroula sur le sol...
"Bloody : Putain !!! Je crois que j'ai courru trop vite ==" ??? : Non, non, ça...va...Pfiou...Laissez moi... deux... minutes... Lu : Oh !!! Mon chou, tu veux que ta maîtresse t'aide ??? ??? (lève la téte vers Lu avec des yeux ébahis) : Maitresse ???? Bloody : Ah, t'avais pas compris... A partir du moment où tu accepte de l'accompagner tu deviens une sorte d'esclave sexuel ^^ ??? (dégluti avec difficulté) : Euh...Héééhééé.. J'veuuuuux pas mouriiiiiiiiiiiiiir !!!!"
Et il se jeta dans les bras de Bloody qui explosa de rire. Elle le repoussa ge,ntiment et lui demanda :
"Bloody ; Bon, on reparlera de tout ça plus tard... Toi qui connais la région, tu connaîtrai pas un endroit ou on pourrait se planquer ??? ??? : Si, il y a une clairière pas loin où les bucherons detestent aller... 0 cause de la créature du Lac PowPow.. Lu : Le Lac PowPow ??? je kiiiiiiff le Nom !!!! Bon ben montre nous où c'est..."
Sur ce, le jeune homme guida les deux vampires. Ils marchaient d'une bonne allure lorsque soudain :
" Lu : Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Bloody (alarmée) : Quoi ?? qu'est ce qui se passe ? Lu : J'me suis cassée la gueeeeeeeeeeeeeeule !!! OINNNNNNNN !! ??? : XD en fait c'est un boulet !! Lu lança un regard meurtrier : Qu'est ce que t'a dit ??? ??? : Rien ^^ J'ai dit, excusez moi d'être un boulet... Lu : Oooh !!! Mais ce n'est pas ta faute voyons ^^ ??? : ^^" Bloody : Bon, il faut... Lu : Aaaaaaaaaaaaaahh !! Bloody : Quoi !!!!???? Lu : J'me suis défoncée le genoux !!! J'ai dchiré mon Froc !!!! Bloody : =.=" Lu : Oh ben c'est pas grave (se relève avec une vitesse surprenante) ça me donera une bonne raison pour aller faire du shopping. Bloody : O.o Ouai, je viendrai avec toi =D Bon on y go ??? ??? : Oui, c'est par là..."
Après une demie heure de marche, ils finirent par arriver à la clairière. Le bruit de l'eau qui s'écoulait était appaisant et nos trois compèrent s'assirent dans l'herbe tendre. Ils restèrent comme ça pendant environ 15 minutes, sans rien dire, puis Le jeune homme brisa le silence :
" ??? : Hum... Vous êtes qui en fait ??? Lu : avant de te répondre, puis-je au moins savoir ton nom ??? ??? : euh... Oui... Lu : Ben dis le moi qu'est ce que t'attends ,?? ?? : Je m'apelle Calli --" pas la peinde s'énervé, je suis long à la détente... Bloody : En même temps quand on voit la rapidité des gens de ton village ça se comprend ^^ Calli : Oh.. Oui mais ça c'est pas leur faute... C'est parce qu'ils se shootent tout les soirs avec du pollen... Lu : Quoi !?!? Du pollen ??? et cà a quoi comme vertues ? Calli : et bien, disons que... Le pollen qu'ils consomment à quelques vertues aphrodisiaques et euphorisantes aussi... Mais ça ralenti incroyablement leur temps de réaction... Bloody : Et toi aussi tu en consomme ?? Calli : Moi ??? NON !!! je sis lent par nature ^o^ Lu : En effet, t'es mou mou... J'espère que tu t'active plsu au lit !!! Calli : eeeeuh... Bloody : LU !! Commence pas... Le pauvre petit t'es en train de le traumatiser avant même de l'avoir tuer à la tache ^^ Calli : Comment ça ? Bloody : Nous dirons simplement que tant que tu seras à elle, tu devra bien dormir ^^ Calli : 0.0 Bref.... Vous m'avez toujours pas dit qui vous êtes... Lu : Et bien... c'est un peu délicat ^^"
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Loisirs : plaaaane totalement
Date d'inscription : 09/03/2008
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY Jeu 12 Fév - 19:51 |
|
|
Désolée j'ai mis un certain temps pour poster la suite, mais la voilà :
- Spoiler:
Calli lança un regard interrogateur à ses deux interlocutrices. Lu semblait génée et amusée a la fois, tandis que Bloody paraissait plutôt frustrée. "Calli : Délicat ? Bloody : Elle veut dire que si on t'en parle, de une, tu va te foutre de notre gueule, de deux notre vie serait en danger et de trois la tienne aussi... Calli : En danger ? Lu : Euh... Oui et non... En fait ça dépend de beaucoup de choses, mais sur le principe, oui... Calli : Je comprend rien --' Bloody : C'est pas grave... Calli : Oui, mais je veux quand même savoir qui vous étes... Lu : Très bien... On va t'expliquer, de toute façon maintenant que tu m'appartiens ^^ Bloody : Bien... je te laisse le soin de le faire chère cousine... Lu : Okay !!! Alors, mon petit Calli, tu as du remarquer que j'avais quelque chose de spécial ^^ Calli : Ouiiiii !!! T'es super bien foutue !!! Lu : MAIS PAS CA ABRUTI !!!! En plus, je ne te permet pas de me tutoyer... Calli : Ben... Pourquoi ?? Bloody : mon très cher calli, tu t'adresse à une altesse royale... Calli : Bloody : Oui... Mais pas du même royaume que le tiens... Calli : Parce que y'a un autre royaume que celui du roi Jean-Barque ??? Bloody : Oui, et pas qu'un seul... Calli Bloody : En fait, vous les humains, n'ètes pas seuls sur Terre... Calli : Comment ça "Vous les humains" ??? Lu : Tu n'as vraiment rien remarqué de différent chez moi ??? Tu n'as pas compris pourquoi tes confrères me poursuivaient ??? Calli : ben, il est vrai que tu as des dents poitnues et ... Vous.. vous ètes... nooooon, c'est pas possible ^^ Ce ne sont que des lègendes ^^ Bloody : Et pourtant non... Lu : Les vampires existent bel et bien, mais il y a longtemps de ça, nos deux peuples ont décidés qu'ils de vaient se cacher les uns des autres, pour préserver un minimum la paix, ainsi qu'avec les autres espèces d'êtres vivants, les elfes,les anges les gobelins... Calli : Eeeeeeeeeeeeeuh... Vous vous foutez de ma gueule ???" Sur ces paroles, Bloody décida de lui montrer à quel point elle tait sérieuse, elle retroussa les lèvres découvrant deux crocs blancs qui étincellèrent au soleil, et se jeta sur lui avec une vitesse défiant toute concurence. Elle attrapa la tète du jeune homme et la jeta en arrière tandis qu'elle raprochait sa bouche grande ouverte du cou de Calli maintenant terrorisé. Elle finit par le relacher, et souria, fière de lui avoir fichu une telle frousse. Avec sa taille plus petite que la moyenne, au royaume d'Esther, royaume des vampires, elle avait du mal à se faire respecter. Là, les choses étaient différentes. " Bloody : tu crois toujours qu'on plaisante maintenant ??? Calli : Non, non... C'est bon... Lu : Bref... Donc tout ces peuples ont décidé, il y a longtemps, de se partager la Terre entre eux... Calli : Mais alors qu'est-ce-que vous faites ici ? Bloody : Ca, il faut le demander à la princesse Luceïlaïda... Calli : Qui ça ??? Bloody : Luuuuuu !!! Luceïlaïda von Karstein est son nom royal. Lu n'est qu'un diminutif... Calli : Ah !!! Et ?? Lu : E, fait, c'est un peu à cause de moi qu'on est ici moi et Bloody... On va dire que... J'ai fait des petites bétises et je me suis faite jartée du royaume Esther ^^ Calli : Alors que vous faites parti de la famille royale ??? Mais qui a osé ? Lu : Et bien, ma mère et mon père ^^ Roi et reine du Royaume Esther... Calli : Ah ! Vous avez vraiment du faire une grosse bétise alors... Bloody : Non, elle a juste failli déclancher une guerre civile ^^ Calli : Comment elle a fait ??? Bloody : Explique Luceïlaïda Von Karstein !!! Allez !!! Explique !!! Lu : oui, oui... Et bien en fait, on va dire que j'ai voulu tester tout les hommes de la cour royale... Calli : Comment ça ??? Lu : Et ben, je veux un mari qui m'envoit au 7eme ciel tous les soirs tu comprend, alors il faut bien que je test la marhcandise avant usage... Sauf qu'il se trouve que je dois vraiment être douée au pieu car j'ai déclencher nombre de jalousie et de conflits... Les hommes importants de la cours voulaient en venir au mains, et ma mère à décider qu'il fallais mieux pour le royaume que je parte... Calli : Et Bloody, que faites vous ici ,?? Bloody : Moi, tu peux me tutoyer... Bref, La reine Patou préfére que sa fille soit accompagnée... Tu comprends, elle est vraiment tête en l'air et tu as vu ce qui s'est passé au Bar... Il faut bien qu'il y ai quelqun pour ratraper ses gaffes... Calli : Ah...et vous...tu étais d'accord pour partir ??? Bloody : Non..." Un silence géné s'installa et Lu lança des regards à la dérobée a sa cousine. Puis elle lança : " Lu : Je n'ai pas encore eut le temps de te le dire, mais je suis désolée... Je sais que tu as du quitter ta vie de là-bas à cause de moi et que ça te fais de la peine... Bloody : ben c'est fait maintenant, on ne reviendra pas en arrière... Lu : Oui.. Calli : Mais... Vous... Tu va faire des nouvelles rencontres Bloody... il faut voir le bon côté des choses ^^ Bloody : Oui, mais j'ai déjà cherché et je n'en ai pas trouvé... Au moins, je ne vais pas m'ennuyer, c'est déhà ça... Calli : Et... Lu : CHUT !!! J'entends du bruit..."
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Loisirs : plaaaane totalement
Date d'inscription : 09/03/2008
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY Sam 21 Mar - 23:57 |
|
|
Oui, je c, g mi du temps a posté, mai voila ::
- Spoiler:
Bloody et Lu devinrent aussi immobiles que des statuts de marbres, leurs respirations étaient inpersceptibles et leurs muscles aussi tendus que des arcs, pret à bondir et à se défendre. Calli quand à lui, essayait de faire le moins de bruit possible, tout en étant en admiration devant ses deux comparses. Soudain, ils entendirent une voie : "Putaaaaaaaaain...C'est quoi ces herbes de merde ??? et puis y'a pas de monstre ici..." Le bruit d'une lame fendant l'air fit frissoner Calli. La voie, féminine, qui venait de retentir était très sensuelle et à la fois effrayante... sa respiration se fit plus bruyante, et les bruits de pas stopèrent. " ??? : Qui c'est qui est là ???" Bloody et Lu échagèrent des regards intrigués. Cette voie, elles la connaissait...enfin du moins, elle l'avaient déjà entendue quelque part... " ??? : 'Tain, mais si tu sors pas de ton trou, je te tuue !!! Bloody : Kiche ??? C'est toi ??? Kiche : Et toi, t'es qui ???" Bloody sorti alors de sa cachète, et les yeux de Kiche s'arrondirent : "Kiche : Bloooooooody !!! Ma blooooody d'amoooooooooooour !!!!" Sur ce, elle sauta dans les bras de cette dernière qui l'enlaça fermement, d'une étreinte fraternelle. "Bloody : Ca faisait tellement longtemps !!! depuis que tu nous a quitté tu nous a donné aucune nouvelles !!! Lu : Oui, t'abuse là !!! Kiche : Lu !!! t'es là aussi !!! Poweeer !!! Lu : Ben oui ^^ Tu m'a manqué grande folle xD Kiche : Mias qu'est-ce-que vous foutez ici ??? Bloody : HAn !!! non on va encore devoir raconté ce qui s'est passé --'"
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Loisirs : plaaaane totalement
Date d'inscription : 09/03/2008
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY Dim 29 Mar - 16:35 |
|
|
- Spoiler:
Les trois jeunes demoiselles s'assirent trnaquillement dans l'herbe tendre, sous le regard perplexe de Calli. "Kiche : Et lui, c'est qui ? Bloody : Oh, le nouveau jouet de Lu, il est simpa et il sait parler, pas comme le dernier ^^ Lu : Mais j'ai pas encore pu le tester au lit --" Kiche : xD je vois que ça n'a pas beaucoup changer depuis mon départ... Bloody : Et non... c'est bien ça la base de notre problème"
Bloody raconta les raisons de leur présence à ele et Lu, dans le royaume des humains... "Kiche : Wah... Lu t'a du y aller fort quand même Lu : Ben, je pouvais pas savoir que les hommes allaient réagire comme ça... Kiche : XD c'est tout toi ça ^^ Bloody : Et toi, qu'est-ce-que tu fais là ??? Kiche : Et bien, figure toi que j'ai été engagée par des bucherons, d'un village un peu chelou et pommé qui plus es (j'ai mis 3 jours à le trouver !!!!) afin de tuer le monstre qui vit soit disant près de ce lac... Mais à part vous j'ai pas encore vu de monstre... Calli : Ah !!!! C'est vous la fameuse tueuse à gage dont le chef du village nous a parlé !!!! Je savais pas qu'une femme aussi petite pouvait..." Calli se tu soudainement, à cause du poignard qui été appuyé contre sa gorge. Kiche lui sourit tendrement et lui dit "Kiche : tu aprendra que je ne suis pas petite ^^ et de plus je suis plus redoutable que tout les abrutis de ton villages rénuis.... Calli : Euh... oui... je, j'ai rien dit... Kiche : C'est mieu " Kiche retourna s'asseoir, tranquillement et poursuivit : "Kiche : Ca va faire bientôt deux jours que je suis là, et j'ai vu personne !! Ou rien, parce que apparament c'est un monstre que je dois tuer --" Mais je te jure, y'a iren, le vide !!!! Calli : C'est que, le monstre vient une fois tous les 4 jours ^^" Kiche : 'Tain, le vieu crouton pouvait pas me le dire ??? Calli : Il a tendance à oublier certans détails ^^" Kiche : Ouai, ben en attendant moi je perds du temps... Calli : Mais j'y pense, comment sa fait-il que vous connaissiez Lu et Bloody ?? vous étes humaine à ce que je vois.... Kiche : Pourquoi tu me vouvoie ?? je suis plus jeune que toi... Calli : euh, pardon... Kiche : Il se trouve que comme tu le sais je suis tueuse à gage, et pour améliorer mes techniques de combat en tout genre, j'ai beucoup voyager... et je suis tombée par hasard sur le royaume Esther... J'ai failli me faire tuer ^^ sensation magique j'avoue Mais Lu était dans le coin et elle a empéché le massacre... Je l'ai remercier, et lui ai demander la permission de m'entraîner au combat dans son royaume, elle a accepté... J'ai même vécu dans le palais royal, et c'est là-bas que j'ai recnotrer Bloody, avec qui je me suis liée d'amitié..."
Kiche repris son souffle.
" Kiche : Voilà, tu sais donc que moi, en tant qu'humaine, je suis capable d'égaler un vampire ^^ Bloody : Et donc de te uer en 4 secondes chrono... Calli : Héhé, oui jai constater... Lu : Beuh, y'a encore quelqun qui arrive... --" "
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Loisirs : plaaaane totalement
Date d'inscription : 09/03/2008
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY Sam 10 Oct - 21:32 |
|
|
xD Alors, après des mois, et des mois que j'ai arréter d'écrire cette fic, je la reprend, pour ceux qui auraient envie de savoir ce qui va se passer ^^ - Spoiler:
Les quatre comparses se cachèrent derrière les herbes hautes qui entouraient le lac, silencieux, en quète du moindre bruit. ce dernier ne tarda pas à se faire entendre... un cri assourdissatn surgis du lac...enfin, un cri...on aurait plutôt dis un chant...le chant de quelqun qui avait un peu trop bu. Tandis que Calli se terrait dans son coin, les deux vampires et l'humaines se raprrochèrent du lac pour voir de quoi il s'agissait.
Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'elle virent un homme aux cheveux incroyablement longs, en train de se laver dans le lac, tout en chantant. Elles observèrent le phénomène, tout en se raprochant lentement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais, il faut croire qu'elles ne furent pas assez discrète, car l'homme se retourna avec unv itesse incoryable et lança sa savonette vers les trois jeunes femme, pour atterrir dans le visage de boody, qui, assomée, tomba sur le sol.
??? :Qui va-là ?? demanda l'homme
Lu et Kiche se concertèrent du regard, et décidèrent de foncer dans le tas. Elle se jetèrent sur le nouvel arrivant, l'enserrant dans leurs bras, pour le sortir hors de l'eau. ce dernier portait un caleçon à fleur. Kiche sortit son couteau et le planta dans la gorge du sois-disant monstre
Kiche : j'ai pour devoir de te tuer, as-tu quelque chose à dire pour ta défense ??? Lu : T'es vraiment obligée de le tuer ?? Je l'aurait bien tester au... Kiche : Lu, ta gueule, c'est mon boulot, je suis payée pour ça. Calli : Atendez !!! je le connais !!! C'est le mec qui s'était cassé du village parce qu'il était incompri... Bloody (qui se reveille) : Incompri ?? Comment ça ??? Calli : ben, l faisait de la musique, et tout le monde lui disait d'arrèter. Du coup, il est parti et on l'a jamais revu. ??? : C'est pas ma faute qi les gars de ce village n'ont aucun gout !!! Kiche : Mais,je le tues ou pas ??? Calli : ben, y'a pas vraiment de raison, il est pas dangereux finalement. Kiche : remarque, moi je m'en fou hein, le vieux m'a dja filé la moitié de la somme qu'il devait me payer... Bloody : Mais on fait quoi de lui du coup ? ??? : Si vous pouviez arréter de parler de moi comme si j'étais pas là... Lu : On le garde !!! On le garde !!! Bloody : Lu, commence pas !!! Calli : Ben je sais pas, on le laisse retourner dans son trou pommé ??? Kiche : Ouai, ça me parait être une bonne solution... ??? : Mais je suis làààààààààà !!! Demandez moi mon avis!!! Lu : tu veux devenir mon esclave ??? Bloody & Kiche : TA GUEULE !!!! Bloody : c'est quoi ton nom ?? ??? : Psycho... Calli : C'est un diminutif, à l'rigine c'était psychopathe. Kiche : Bizarre comme nom. Bloody : Et qu'est-ce-que tu veux faire ? Psycho : Ben... J'peux venir avec vous ,?? Lu : Oui !! Oui, tu peux venir !!! Bloody : Moi j'y vois pas d'inconvéniant... Kiche: Moi non plus. Calli : ben moi... Kiche, bloody & Lu : on t'a pas demandé ton avis."
C'est ainsi, que la petite bande s'agrandit au nombre de cinq .
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Loisirs : plaaaane totalement
Date d'inscription : 09/03/2008
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY Dim 11 Oct - 20:34 |
|
|
Putain mais alors je me vois trop me laver dans un lac avec mon caleçon à fleur et balancer une savonnette a celui qui me dérangerais ^^
|
|
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
Date d'inscription : 10/11/2008
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY Lun 12 Oct - 15:17 |
|
|
Nawak xDDDDD
|
|
Neji's Girlfriend
¤ Super masO¤
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Localisation : dans un champs de wasabi °w°
Date d'inscription : 20/01/2007
|
| |
Sujet: Re: Bloody's fic : THE LU STORY |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|
Bloody's fic : THE LU STORY |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
| |
|