¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chroniques d'un Psychopathe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:05

Calli est un trouillard certes mais dans les autres fics, j'innove ^^

-----

Champ de bataille

Calli en agitant les bras: Mais stop !!! Arrêtez-vous !!! Reprenez-vous tous bande d'extrémistes fanatiques !!!

Sasu le rejoint.

Sasu: Les arbres me font peur, j'ai souvenir d'une branche démoniaque...Dis, tu crois qu'ils vont s'arrêter ?

Calli: Je sais pas, ça se discute...(XD)

Sasu: Hum...

Calli: Euh...Je crois que ça va être mort...quoique le soldat S à droite à bien l'air de ralentir là non ?

Sasu: ...

Calli: Bon je vais me décaler parce que bon voila quoi.

Sasu: Hein ?

Calli se retire voyant les têtes d'enragés des soldats L et S et comprenant que la bataille aurait lieu inévitablement. Sasu avait les yeux orientés sur l'armée S et sur le trio de chefs sans bouger la tête, complètement ailleurs.

Psycho maintenant à 2 mètres de Sasu: Salut SML !!! Contemplez ce que vous avez réussi à mettre en oeuvre: la chute des L !

Sasu: Hein ? AHHHHH !!!*Sursaut et reculage de 5 mètres* (XD Sasu fait genre elle voit les gens mais en fait elle grille rien surtout à un arrêt de bus XD)

Sasu rejoint donc Calli au campement SML avec un aspect craintif vis-à-vis des arbres. Quant à la bataille, elle faisait déjà rage. Les armures anti-schisme moléculaires réduisait la puissance des PPCM, des pages volaient dans tout les sens, des éclats de tubes à essais étaient déjà éparpillés sur le sol. Les plumes piquaient les S les plongeants dans ces fameux délires psychédélivres. Les S utilisaient leurs explosenentielles etc...Une véritable boucherie.

Parmis ce bordel monstre, 6 personnages se démarquaient, plus forts, plus rapides, plus efficaces. Bien évidemment les dirigeants L et S.
  • Le général Psychopathe: Etait vêtu d'une blouse renforcée arborant les équations mathématiques de l'ancestrale famille Trigonométrique. Utilisant deux couteaux à pain (Nouvel an XD) et dans son dos était attaché une guitare type guitar hero capable d'envoyer des ondes sonores mortelles pour les L.

• Le général Yukino: Armée de bottes gigantesques aux pieds à facteur cinétique amélioré envoyait valser des L à grands coups de pieds au cul.

• Le général Kiche: Portait à la ceinture un chandelier rose fluo en guise de massue, et dans la main un fouet-cravache redoutable et dont chaque coup envoyait des équations chimiques. (Drapeau, cravache youhou !!!^^)

• Le général Lemon: Avec sa ceinture de citrons molotovs faisait exploser des S, les citrons lui permettait aussi d'aveugler son adversaire avec le jus de citron (XD l'attaque^^)

• Le général Apo: Utilisait ses commentaires rédigés, un commentaire lancé explosait en 2 développements eux-mêmes en plusieurs sous-parties. La grande plume accrochée à sa ceinture aspirait le sang de ses ennemis afin d'en réecrire des commentaires. (ça me ferait chier que mon sang serve à ça^^)

• Le général Coin: Portant sur son dos son herbier, arme absolue selon lui jamais mise en fonctionnement encore. Diverses plantes accrochées à ses vêtements: coquelicots explosifs, cannabis fumigènes (que faut-il faire pour en obtenir de la fumée ? Rolling Eyes XD)...arborant l'insigne flower power sur son bandeau frontal.

Telle était la bataille qui se déroulait sur la plaine de l'écriture.

Psycho avec ma tête qui va avec^^: Crevez tous bande de L hahaha !!! Les S vaincront !!

Lemon en tirant des pépins de citrons^^: Headshot !!! Je suis l'effaceur qui corrige les erreurs que votre existence constitue !!

Apo: Approche maudit fainéant ! Je vais t'occire du tranchant de ma lame !! Goute au pouvoir de l'écriture, l'encre s'insinue dans ton âme, tu ne me vois plus, tu m'entends, petit à petit le son de ma voix s'éloigne, tu meurs à petit feu, la vie lentement s'extirpe de ton corps, maintenant tu le sais...

Lemon: Apo ça sers à rien de dire ça à chaque fois que tu tue un S, il ne comprennent qu'une chose à ce moment: organiquement leurs molécules ne survivent plus car l'environnement influe sur leur phénotype.

Yukino: Force de frappe 123,45 Joules: Prends toi ce coup de pied au cul sale L !!!

Coin: Je sais !!! je sais quelle plante il me manque pour compléter mon herbier: la fétuque !! (C'est juste de la pelouse XD). Tremblez sales S, craignez la toute puissance des fleurs !!!

Camp SML

Zoux se réveillant: Hum hein ? Putain mais ou je suis moi ?

Sasu: Quoi tu te souviens pas ?

Zoux: Bah je me souviens que je réexpliquais le plan mais c'est tout ? Pourquoi ? Il y a un problème ?

*Racontage*

Zoux: Hé bé...Et Calli bad sur son calepin depuis tout à l'heure à cause de ça ?

Calli: Je ne comprends pas...tout était clair, tout était calculé, réglé...Pourquoi ça n'a pas marché...

Sasu: Ou est Kira ?

Nyu: Sais pas, j'ai finit...finit les plans...l'éolienne...Il faut: bois ! vite beaucoup de bois !!! Ficelle aussi...on a pas de ficelle...tant pis utilisons celles de nos strings mises bout à bout...ficelle, vite !! Il me faut du courant...vite réfléchir à la construction...lisser mes cheveux !!

Kira revenant de nulle part: Là-bas il y avait une ferme j'ai chouré des poulets, on va pouvoir les griller. Je fais un feu pour les bouffer. Merci Nyu tu as déjà ramassé le bois pour le feu.

Nyu: NON !! PAS TOUCHE A MON BOIS !!! C'est mon bois, mon bois à moi !!! Rien qu'à moi, pas à toi, mon bois !!!

Kira: Bon, pour des poulets je vais bien faire l'effort d'aller en chercher.

*Cherchage*

Pendant que les branches brulaient, Sasu les regardaient avec une expression jubilatoire sadique à la vue de ces branches aspireuses de cerveaux qui mourraient sous les crépitements du feu.

Sasu: HAHA !!! Brulez ! Brulez-toutes !!
-----

Mais qu'est-ce que ce fameux pouvoir de l'herbier ? Héhé...^^

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 2 Avr - 19:50, édité 2 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco

Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44

The suite...

-----

Champ de bataille

Psycho: Ahah !! Les fleurs n'ont aucuns pouvoirs !!! Seul l'SVT est capable d'en donner et tu ne maîtrise pas cet art !

Coin: Tu va bien voir.

Coin compléta son herbier en ramassant la pelouse du champ de bataille. Tenant maintenant l'herbier fermé devant lui et se mit à parler avec les fleurs dans une langue inconnue. Des gerbes de couleurs, arcs-en-ciels et compagnie jaillirent de l'herbier. Coin entonna sa dernière phrase:

Coin: FLOWER POWER !!!

Yukino en bottant le cul d'un L: Mais...qu'est-ce que cela ? La lumière ne peut se décomposer ici, rien ne le permet !!

Psycho: C'est pas bien terrible, c'est juste de la lumière blanche !

Les rayons s'abattirent alors sur les soldats S, ces derniers furent alors stoppés dans leurs élans et s'allongèrent par terre. Les L les achevèrent sans aucune résistance.

Psycho: Damned !!! Mais que...

Psycho fut frappé de plein fouet par un des rayons colorés et fit de même, il s'allongea par terre et lâcha ses armes.

Kiche: Fuck !! Il faut l'aider !! Yukino couvre-moi !!

Yukino couvrit le passage de Kiche en distribuant des coups de pieds au cul ici et là et de temps en temps en croquant dans ses gâteaux.

Kiche: Hé c'est pas le moment de bouffer !!!

Yukino: Ce sont mes rations de survie. J'en ai besoin pour survivre, cela m'apporte de quoi alimenter mon pied et mes coups. (évidemment^^)

Kiche arriva près de Psycho et élimina le L qui allait s'en prendre à lui. Coin était toujours debout avec son herbier riant d'un rire démoniaque. Les soldats L n'en était que plus motivé désormais.

Coin: HAHAHAHAHAHAHA !!! Tombez tous sous l'emprise du pouvoir des fleurs !!! Ne résistez pas à son emprise, laissez-le s'emparer de votre âme !!!

Lemon: A ouais putain, mes citrons ont l'air cons à côté.

Apo: Ouais et moi avec mes commentaires...Tout ce machiavélisme débordant de Coin et cette puissance m'inspire, le discours de victoire peut déjà être écrit. Je m'occupe de ça on à plus rien à faire. Coin fait tout le boulot pour une fois, ça lui fait pas de mal en plus.

Lemon: Mouais, je vais me faire un petit fix.

Kiche: Merde !!! Il sont déchaînés il faut faire quelquechose vite !!!

Yukino (bouche pleine): Mouein ? gromfquoi ? Nié mouarfas grompfris.

Kiche: Pas grave je demande au colonel Thalès de faire la percée.

Campement SML

Après avoir bouffé les poulets, SML se repose et commence à discuter des problèmes actuels.

Zoux: Bon et bien le plan à foiré à ce qu'on peut voir.

Calli: Bah oui maintenant ça explique tout !!! Ce ne sont pas mes carnets qui ont merdés, c'est ton plan qui était naze depuis le début !!!

Zoux: Je sais pas je me rappelle de rien c'est surement toi qui à merdé au moment crucial !

Sasu: On se calme les enfants sinon ce sera fessée déculottée pour les deux !

Calli repartant de plus belle: Tu te rappelles pas, de toutes façons t'as jamais réussi à te souvenir de quelque chose !!!

Sasu: Du calme on dirait les L et les S.

Nyu: J'ai du bois !!! De la ficelle !!! Il me faut du fil de conduction, du cuivre...du cuivre...dans le sol !!! le sol !!! Creuser...creuser et trouver du cuivre de masse molaire 63,546...vite vite !!! Le but n'est plus loin ! Creuser le sol...

Zoux: Ouais genre Calli est plus intelligent, Calli est plus fort que mon cerveau (XD Rolling Eyes mais oui je t'aime Zoux), excuse-moi de te dire que tes carnets ne méritent que d'aller au feu !!!

Kira: Mouais mouais mouais...moi j'irais bien voir les S et les L se foutrent sur la gueule, les paris sont ouverts !!! Qui parie quoi sur qui ? Pariez de la bouffe c'est mieux. Enfin je vais voir la bataille moi.

Sasu: Attends je viens j'en ai marre de ces deux-là.

Calli: Attends Sasu j'ai quelque chose à te demander.

Zoux: Ouais moi aussi...

Sasu: Quoi ?

Calli/Zoux: On a pas été sage hein on s'est disputés encore, on peut avoir notre fessée déculottée ?

Sasu: ^^"

-----

Inutile de dire que Sasu acceptera sans broncher^^
Mais qu'est-ce donc toujours que les effets du flower power...héhé

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 25 Juin - 23:01, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:17

Encore the suite^^

-----

Champ de bataille

Kiche: Et fuck !!! On capte pas les ondes S dans ce trou de merde L !!! Comment on prévient Thalès alors ?

Yukino: Mouarfein ? Bouarf njrie vé.

Kiche: Mais arrêtes de bouffer quand tu parles !!! D'habitude quand tu bouffes tu parles pas; ça doit être encore l'intériorisation par encens de citrons...

Yukino: Pardon, je vais prévenir Thalès restes-là à côté de Psycho par contre il va me falloir beaucoup de rations de survie.

Kiche: Prends les miennes alors.

Yukino: Mouererci...miam

Tout en bouffant ses gâteaux Yukino se fraya un passage vers le côté du champ de bataille.

Kiche: Yukino arrête de récupérer les rations de survie des soldats morts et préviens Thalès Vindiou (XD vindiou) !!!

Yukino: Ouais ouais c'est bon...

Après avoir dépouillé encore quelques soldats de leurs rations de survie, Yukino arrive près du régiment de Thalès et met 5 bonnes minutes pour tout raconter le temps de terminer de manger. Le régiment de Thalès charge alors dans la plaine en ajustant leurs explosenentielles.

Kiche balafrant un L d'un superbe coup de cravache lui inscrivant un magnifique E=mc^2 sur la face: Tudieu !!! Ils ont mis le temps !

Le régiment de Thalès continua sa charge tirant leurs explosenentielles sur les soldats L. Coin remarquant cette charge dirigea un de ces rayons sur Thalès qui tira une explosenentielle au même moment. L'explosenentielle explosa au contact du rayon et Coin fut touché par la déflagration. L'herbier de Coin s'envola et le coin arrière droit (détail de merde XD) de l'herbier cogna la tête de Thalès et lui brisa la nuque.

Apo: Diantre !!! Il faut réagir, mon commentaire devient paradoxal avec ce changement de situation !!!

Lemon: Hein ? Hé man pas trop vite, ouhla...

Apo: A oui le citron...Palsambleu !!! (XD le juron)
La situation est critique il faut faire quelque chose. Les S endormis sont déjà un bon début, Coin à fait du beau boulot mais il est dans les vapes.

Apo alla auprès de Coin afin de voir si il allait bien. Le voyant inconscient il décide de l'emmener en retrait. La situation dégénéra alors très vite: la mort de Thalès engagea la dispersion du régiment de percée, Yukino trop occupée à ressourcer son corps avec les rations de survie ne s'en occupa pas. Les L voyants deux de leurs dirigeants HS perdirent de leur motivation. Kiche profita de ce court instant pour ramener Psycho en retrait. (Je pense plutôt que la phrase devrait plutôt être "Faire ramener" XD)Finalement les soldats continuèrent à se battre tandis que leurs dirigeants repartaient dans leurs campements respectifs. Après quelques instants de combats désordonnés les soldats battirent tous en retraite.

Non loin dans un bosquet

Kira: Match nul !!! Mais comment ? Fuck ils savent pas jouer les L et les S.

Sasu: De quoi tu te plains t'as pas perdu de nourriture avec le pari du coup.

Kira: J'en ai pas gagné c'est surtout ça le problème !!!

*retour des deux au camp SML*

Zoux: 'Tain Sasu t'as frappé fort quand même je vois la marque de ta main en rouge sur mon cul.

Calli: Je trouve que ça te va bien moi, on dirait un gant de cuisine rose collé sur ton postérieur.

Sasu: Et Nyu elle travaille encore ?

Zoux: Ouais, c'est mauvais d'être en manque pour elle; ça la fait réfléchir et utiliser ses connaissances physiques pour construire une éolienne. Là elle creuse partout pour trouver du cuivre.

Calli: Ouais on dirait un lapin. (XD)

Kira: Carottes...

-----

On saura les effets du flower power et de son mélange avec l'explosenentielle dans le prochain post ^^

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 25 Juin - 23:04, édité 6 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:45

Die Folge...("la suite" en allemand mais vous l'aviez déjà deviné ^^)

-----

Camp L

Lemon: Ouh ma tête...j'ai peut-être un peu trop forcé sur le citron...Bref, que donne la situation ?

Apo: Hé bien malgré tout nos efforts les plus volontaires et courageux il semblerait que l'heure de la victoire ne soit pas encore arrivée, pour l'heure le glas de la défaite mutuelle sonne et résonne en nous comme annonçant une morale d'humilité mais n'oublions pas que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!!

Lemon: Défaite mutuelle ?

Apo: Les S ont également battus en retraite. Coin est toujours dans les vapes. Et les soldats nettoient le champ de bataille et ramènent les corps.

Lemon: Il faudrait emmener Coin à l'infirmerie...Hé regarde ! Il se réveille.

Coin:...Oumpf...j'ai mal au crâne...Ou est mon herbier ?

Apo: Ton herbier est perdu dans la nature on ne sait pas ou il est parti, mais toi tu vas bien ?

Coin: Moi ? Bien sur j'ai jamais été aussi bien de ma vie. Je me sens comme une variable dans une équation !!!

Lemon: O.O Ouhla en fait il va très mal...

Coin: Je te dis que je vais bien; si je n'allais pas bien je serais incapable de calculer l'intégrale de 0 à pi de sinX est qui égale à zéro. (C'est pas des conneries^^)

Apo: Bon sang mais Coin qu'est-ce que tu racontes ?

Coin: Tu veux un autre exemple ? Prends l'équation 2X^2 - 4X + 4 = 0
Les solutions sont inexistantes dans R mais dans C elles sont le couple de complexes conjugués 1+i et 1-i.
Alors tu vois je vais bien c'est enfantin comme calcul preuve de mon évidente lucidité.

Lemon: Oh non Coin est devenu bon en math mais pourquoi ?

Apo: C'est surement lorsqu'il à été touché par le mélange explosenentielle et rayons de l'herbier...Coin est devenu un paradoxe à part entière: un L matheux. Il faut vite trouver une solution à ce mal qui le ronge...Emmenons-le à l'infirmerie !!!

Coin: N'oublions pas que les fonctions puissances réelles n'admettent pas 0 en tant que solution car le logarithme népérien est compris sur R+*. (Vrai aussi mais cherchez pas à comprendre^^)

Camp S

De leur côté les S récupèrent également leurs soldats morts et achèvent avec sadisme les L survivants et errants/rampants du mauvais côté du champ de bataille. Yukino maintenant repue et ayant gardé une grande réserve de rations pour plus tard commence avec Kiche à étudier le cas de Psycho.

Kiche: Bon on va d'abord enlever son équipement, hé mais en fait il est toujours conscient, j'avais pas grillé sur le champ de bataille.

Yukino: Hé ben mon Psycho tu va bien ?

Psycho maintenant sans son équipement qui gênait ses mouvements détacha ses cheveux, se mit pieds nus et torse poil.

Kiche: Hé j'avais dit on enlève juste son équipement !!!

Yukino: Ben oui et alors ? J'ai rien fait, c'est lui...mais ça me va très bien comme ça.

Psycho: Hé Peace And Love les filles...Il me faut une fleur pour mettre dans les cheveux.

Yukino: Euh...bah tiens.

Psycho: Paix et guérison sur ton âme ma soeur.

Yukino: Gné...Le rayon de l'herbier lui à bien siphonné le cerveau apparemment.

Kiche: Ouais je te le fais pas dire...Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Psycho était en train d'effectuer des mouvements lents dans une chorégraphie spéciale, mélange de mime et d'équilibre.

Psycho: Exerçons la communion spirituelle avec les esprits de la nature...Ici les vibrations sont intenses et pures, je dois synchroniser mon Karma avec...Ahmmmmmmmmmmm

Psycho s'assit en Lotus et continua sa transe.

Yukino: Mais qu'est-ce qu'il a ?

Kiche: C'est le rayon de l'herbier, faut croire que chaque personne touchée par ce rayon devient pacifique et hippie. Je comprends pourquoi nos soldats touchés s'allongeaient dans l'herbe sans combattre. C'était pas une arme de PD...(Quoique avec Guigui...XD)

Yukino: Bon il faut qu'on s'occupe de lui, on va pas le laisser comme ça...On a une guerre à gagner en plus.

Psycho: Guerre ? Peace mes amis; vivons simplement et amicalement dans l'amour...Pourquoi tant de haine et de violence ? Les L peuvent être nos amis, nous formons tous une communauté d'êtres libres.

Yukino: Alors là c'est grave il ne veut même plus faire la guerre aux L; on l'emmène à l'infirmerie tout de suite !!!

-----

VIVE LES HIPPIES !!! XD
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:19

Plop c'est reparti après la pause momentanée des vacances de Paques.

-----

Camp S: Infirmerie

Yukino et Kiche se débrouillent de leur mieux pour essayer d'amener Psycho à l'infirmerie celui-ci voulant se vautrer par terre disant qu'il se rapproche de son état naturel. Finalement elles finissent par amener Psycho à l'infirmerie.

Kiche: Bien bien, bon on va en chier pour essayer de le guérir, on sait pas trop d'ou sa provient cette saloperie de rayon...

Yukino: Je propose d'utiliser les bonnes vieilles méthodes avec la cure de langues, l'assainissement au dictionnaire pour les méthodes les plus radicales et puis tout ce qui est médecine habituelle, c'est à dire rester allongé sur le lit jusqu'à ce que ça va mieux.

Kiche: Le connaissant il y a de grandes chances pour qu'une fois guéri il simule la maladie afin de rester allongé comme une feignasse.

Yukino: ^^" En effet.

Kiche: On essaie quand même, voila l'encyclopédie de littérature.

Psycho: Woah le gros livre...ça se fume ?

La technique de soin n'étant pas des plus douces, je préfère passer sous silence les terribles coups de dictionnaire porté sur le crâne de Psycho par Kiche.

Psycho: Woah...super planant...Je me sens en totale harmonie avec le monde qui m'entoure, mon âme est complètement ouverte et fait la communion spirituelle avec chacun de vous. (Pour peu qu'il y ait quelque chose dans nos cerveaux XD)

Yukino: Ah bah ça marche pas, faut essayer autre chose.

Kiche et Yukino essaient tour à tour diverses techniques avec des livres de toutes sortes mais chaque essai se solde par un échec. Plus tard dans la soirée un individu vient à se présenter au camp S, ensuite amené au-devant des deux dirigeantes restantes, Psycho étant allé purifier son âme sous un platane. (super l'arbre pour une purification XD)

Dans la tente principale du camp S

Kiche: Alors vous êtes ?

???: Mon identité n'a pas d'importance, donnez-moi un nom si ça vous amuse.

Yukino: Tes lunettes te donne un air vieux et tes cheveux un air féminin. Je combine les deux et je t'appelle Mémélucette. (XD le raisonnement, je t'aime aussi Mémé ^^)

Mémélucette: Euh...Comme vous voudrez, bref je viens ici car je soutient la cause S et je sais que le général Psycho est souffrant d'une terrible maladie. Je viens mettre à votre disposition mes talents de guérisseur et également...mais ça vous le saurez plus tard, seulement si vous acceptez que je vous aide à soigner Psycho.

Kiche: Ben au point ou on en est pourquoi pas, suis-nous.

*Déplacement*

Yukino: Psycho viens ici tout de suite depuis ton platane, le docteur est là et va te soigner !!!

Psycho: Hé arrêtes de t'énerver et de repousser les effluves énergétiques qui régissent notre monde, tu crées des mauvaises ondes et tu bousilles mon Karma. (^^)
Hé c'est vous le docteur ? Peace man tes cheveux sont à l'image de la paix qui nous unis, dans mes bras mon frère.

*Enlaçage*

Psycho: ...ouh putain mais qu'est-ce que je fous presque à poil dans les bras d'un mec, non pas que ça me dérange (XD) mais je me souviens qu'avant je me battais.

Kiche: On va t'expliquer, va te refringuer et Mémé va devoir nous fournir quelques explications.

Camp L: Infirmerie

Coin: Humhum...cette pièce fait 4m de largeur, 5 de longueur et 2,5 de hauteur: son volume étant du coup égale à 50m cube, nous avons largement la place de nous assoir et démontrer que la formule du volume d'une sphère (4/3*pi*r^3) s'obtient à l'aide d'intégrations. (ça c'est mon cours de ce matin^^)

Lemon: Milles citrons !!! Mais c'est encore pire que ce que je croyais. Bon on y va, pas la peine d'utiliser les chocs avec les objets S là ça marchera pas.

Apo: Nous devons savoir de quoi étaient composé les rayons de l'herbier afin d'isoler le problème et trouver une solution.

Lemon: Putain...Apo tu viens de parler comme un S tu me fait grave flipper là...

Apo: C'est l'influence de Coin qui déteint sur nous, mais quel terrible fléau qui vient nous frapper tel l'aboutissage d'une sentence oubliée et prononcée depuis des lustres; s'abattant tenant compte de cette promesse ancestrale...

Coin: Mais ça veut rien dire ce que t'as dit, je préfère un bon cours sur la mécanique de Newton c'est bien plus intéressant.

Apo: Coin mais te rends-tu compte des inepties que tu profères ? (putain les phrases que je sors moi^^) On commence tout de suite.

Comme chez les S, Lemon et Apo ne parviennent pas à guérir Coin le seul capable de dire de quoi sont formés ses rayons et dans son état il est incapable de se souvenir des derniers évènements.

Apo: C'est sans espoir, nous ne parvenons pas à le guérir de cette malédiction. (moi j'aurais dit bénédiction; comprendre les maths ^^)

Comme chez les S, quelqu'un vient à se présenter chez les L, une femme arborant une insigne "S.A.P" inconnue des dirigeants L, tenant le même discours que Mémélucette. Celle-ci tient et fait toujours tournoyer un crayon entre ses doigts et en dessinant un dessin insolite sur le bras de Coin, celui-ci finit par redevenir normal.

Lemon: Coin, sa fait combien 2+2 ?

Coin: Hein des maths ? Tu te sens bien tu sais ce que tu me demande là ? De toute façon il faut connaître son adversaire pour l'affronter, je connais un peu les S et je peux te dire que 2+2 sa fait 54. (XD) Puis au fait je fais quoi là moi ? C'est qui elle ?

Apo: Ah, quel soulagement de retrouver notre bon vieux Coin, on va t'expliquer. Mais c'est vrai vous êtes qui finalement ?

Neji's: On m'appelle Neji's, je suis une adepte de la Secte des Arts Plastiques (S.A.P). (XD je sais Neji's déteste l'art plastique j'ai fait exprès^^) Le dessin de guérison est le symbole de Lili Salade, (XDDDD Neji's) mais je suis là pour vous parler d'autre chose...

Camp SML

Nyu passa l'après-midi à creuser pour trouver du cuivre et à le faire fondre dans la casserole sur le feu afin de couler les pièces nécessaires avec des moules en bois faits avec un couteau. (comme quoi être en manque permet de savoir tout faire, réfléchir efficacement et là surtout se servir d'une casserole correctement XD)
De son côté Zoux massait ses fesses encore endolories, Kira restait pensif dans son coin (en mangeant des baies), Sasu regardait en l'air avec un air béât (XD) et Calli glandouillait ici et là. Le soir venu le groupe s'endort mais durant la nuit, une ombre se leva et s'éloigna du camp, Kira avançait avec la ferme intention de mettre en application son idée...

-----

Remarquez, Coin et moi avons simplement échangés nos personnalités durant les maladies^^

Dernière édition par Psychopathe le Dim 26 Avr - 22:38, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:50

Seconde moitié du chapitre 2 entamée Wink

-----

Camp S

Yukino raconte en rapide les derniers évènements à Psycho puis l'interrogatoire commence...

Yukino: Bon eh bien nous attendons tes explications Mémé.

Mémé: Ben j'ai pas grand-chose à dire. Posez-moi des questions que je puisse vous expliquer des trucs. (XD le gros con qu'a rien compris)

Kiche: Ben...Qui es-tu ? D'ou viens-tu ? Comment as-tu guéri Psycho ? Pourquoi tu nous aide ? En quoi ton aide nous sera précieuse ? Comment peut-on te faire confiance ?

Mémé: Euh...ça fait trop de questions j'ai oublié la première déjà ^^'

Yukino: Expliques-nous tout pourquoi t'es là etc...

Mémé: Alors...Comme je vous l'ai dit je soutient les S, les L ont détruit mon village d'origine réputé pour ses cultures de citrons. (je vous laisse deviner qui a ordonné ce carnage ^^) Seul survivant j'ai vécu en nomade puis j'ai appris qu'une bataille directe allait éclater et j'ai voulu vous aider.

Psycho: Il y a déjà eu une bataille pas plus tard que cette après-midi pourquoi tu n'est pas venu plus tôt ?

Mémé: Bah la flemme de se déplacer, vous savez ce que c'est: Quand la flemme te prends, elle ne te lâche plus. Puis j'ai eu la motivation il y a 3 minutes et je suis venu. (la flemme pour 3mn de trajet ^^)

Psycho: Rien ne dit que tu n'est pas un espion L. Question: Je met un papier entre les pages 7 et 8 d'un livre dont le premier chapitre commence à la page 2 et augmente d'un chapitre toutes les 4 pages. Dans quel chapitre est le papier ?

Mémé: Faut réfléchir ? Pffff euh chapitre 2 ?

Psycho: C'est bon, un L aurait obligatoirement réagi car il n'y pas d'entre-page entre les pages 7 et 8. (vérifiez si vous voulez c'est vrai ^^) Au fait tu m'a guéri comment ?

Mémé: *Ouf, avait répondu au pif* Le hippie est un être composé de flemme pure, ce sont les rayons de l'herbier qui insufflent cette flemme et paix trouvées dans les plantes. Je n'ai eu qu'à aspirer cette flemme en moi, c'est un don inné chez moi. (Inutile de rajouter des précisions là-dessus XD)

Kiche: Et maintenant tu comptes nous aider comment ?

Mémé: Je vous le dirais demain.

Yukino: Tu te fout de nous ? J'ai le pied qui me démange...

Mémé: Bah la nuit porte conseil nous sommes d'accord, la flemme absorbée était puissante j'ai plus envie de réfléchir donc on verra demain. Je dors ou ? (vieux rapia XD)

Kiche: --' bon viens par là.

Lendemain:

Soldat: Généraux venez-vite voir c'est terrible !!!

Camp L

Apo: Alors celle-là elle est bonne ! Quelqu'un qui vient chez des L, qui n'est pas L et qui prétend vouloir nous parlez de quelque chose. Sachez madame que votre affront rempli nos coeurs de dédain envers vous et vos pseudo talents d'oratrice, talents que seuls les L sont capables de maîtriser et que...

Lemon: Mais non laisse-la parler elle a guéri Coin quand même, voyons ce qu'elle peut nous apporter de plus.

Apo: Ouais, je pourrais faire un commentaire très critique et acerbe de son discours mwaha !

lemon: Buvez ce nectar de citron avant s'il vous plait.

Buvage

Neji's: Hé bien la secte des arts plastiques que je dirige est en fait un mouvement contre les manières trop "carrées" des scientifiques. L'art plastique permet de créer des choses nouvelles, de casser les limites conventionnelles, le dessin c'est l'art de pouvoir s'évader et rêver...Voila pourquoi je rejoints votre combat et vous apporte l'art du dessin.

Lemon: Bon le nectar de citron permet l'intériorisation de l'âme, si c'était une S on l'aurait vu tout de suite. Bon sinon vous êtes seule ou vous avez une armée de dessinateurs avec vous ?

Neji's: Euh non il n'y a que moi ^^'

Coin: C'est très utile...

Neji's: Ben j'ai fondé la SAP il y a 5 minutes mais des fidèles vont surement venir...bientôt...un petit peu...enfin moi déjà je peux faire plein de choses avec mes dessins.

Apo: Alors je ne peux dire qu'une chose: discours faible, peu de figures de styles, type de narration plane et monotone et j'en passe c'est mauvais !!! Mon machiavélisme m'inspire j'enchaîne avec un autre commentaire. (Deux en même temps il se surpasse XD)

Coin: Moi j'aime bien son dessin en tout cas je suis pour qu'elle nous aide.(l'argument XD)

Lemon: J'ai rien contre non plus. Adjugé. Bon un petit fix et au dodo, la journée a été rude en émotions.

Lendemain idem que chez les S: réveil en sursaut ^^

-----
...
(très constructif en effet ^^)

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 25 Juin - 22:57, édité 2 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:43

Lapin !!!

-----

Camp L

Apo: Hum...quoi ? Mais que vous prends-t-il soldat ? Pourquoi interrompez-vous notre repos nocturne en conspuant de la sorte ? Y a t-il vraiment une raison valable sur cette morne planète qui puisse pousser les méandres du destin à vouloir accomplir cette fastidieuse tâche qui est de nous réveiller de si bon matin ?

Coin à moitié réveillé: ...ou est mon nounours ? (XD)

Soldat L: Hé bien oui, les S ont porté atteinte à notre dignité venez voir.

Les généraux L se levèrent suivis de Neji's et furent conduit un peu en retrait du camp là ou les morts étaient entreposés avec des pierres tombales communes un peu partout. Les tombes avaient été profanées, recouvertes d'équations mathématiques.

Apo: Non d'une dissertation en trois développements !!! Mais quel manque de dignité ces S, s'attaquer à des tombes, quelle lâcheté !

Coin: Cela veut dire quoi ça: "racine carrée du produit du logarithme népérien de 2 par le carré de l'exponentielle de -4" ?

Lemon: Hein comment t'as dit ? Je suis pas capable de lire ce qui est écrit et toi tu y arrives ? Tu dois avoir quelques restes de ta maladie.

Coin: Ouais peut-être, HAHA je peux lire le S je suis trop fort !!!

Neji's: Ouais mais ça sert pas à grand chose si on ne le comprend pas...

Apo: Oui c'est vrai et puis il n'y a aucun intêrets à parler cette langue. Et Coin lâche ton nounours, va le ranger !!!

Coin: Na c'est le mien !

Lemon: Tiens Neji's c'est le moment de nous montrer ce que tu sais faire, c'est bien des dessins sur les pierres non ?

Neji's: Oui, attendez j'ai un outil magique formidable !!! Une gomme !

Lemon: Bon sang mais c'est bien sur !!! (XD l'expression) Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! Soldats prenez cette gomme et mettez-vous au travail !

Apo: Il faut faire payer cet affront aux S !!!

Neji's: Oui mais à ce que je peux remarquer le combat direct c'est pas la meilleure idée, il faut utiliser une autre stratégie. Je connais bien la région à force de la dessiner et voila ce que je vous propose, il y a un passage à l'est de la plaine qui longe la forêt et permet d'accéder au camp S. De plus le terrain est favorable pour *********.

Lemon: C'est loin d'être con mine de rien, mais sur cette carte on voit que la forêt est à l'ouest...(Les femmes et le sens de l'orientation XD)

Neji's: A oui peut-être, enfin le passage y est, pratique pour l'effet de surprise.

Coin: Un plan simple et efficace, moi ça me va j'adopte.

Lemon: Ca me va aussi, on lance les ordres nécessaires et c'est parti ! Apo qu'en penses-tu ?

Apo: Je fais le commentaire du plan, finalement elle se débrouille bien dans son genre la Neji's, je devrais donc faire aussi le commentaire critique de mon autre commentaire de hier.

Camp S

Mémé: Mais fuck on peut pas dormir en paix ici !!!

Kiche: C'est la guerre ma pauvre lucette. (XD)

Yukino: Se lever...aidez-moi j'y arriverais pas toute seule.

Psycho: Atta je vais t'aider.

Après de maints efforts vains pour essayer de faire tenir debout Yukino, Psycho décide de changer de tactique.

Yukino: C'est trop dur...je n'y arriverais pas, laissez-moi ici et continuez sans moi je vous retarde.

Psycho: Il y a des crêpes au petit dej' !!!

Yukino debout: C'est vrai ?!

Psycho: Non.

Yukino: Maisheu...

Kiche: Si on allait voir ce qui se passe ?

Déplacement, les tombes aussi étaient profanées mais par des écrits dont le style ne pouvait appartenir qu'aux L.

Mémé: C'est marrant mais entre les différents écrits il y aussi des traces de bouffe.

Kiche: Non seulement un L c'est bête mais en plus ça ne sait pas bouffer.

Yukino: *siffle*

Mémé: Et vous allez laissez-ça comme ça ? Remarque c'est vrai moi aussi j'aurais la flemme.

Kiche: Un coup d'hydroxyde de sodium et on en parle plus. Par contre les L vont se prendre des coups de Newton plein la face pour s'être lâchement attaqué à nous de la sorte. Il faut qu'on affine un plan pour les battre !!!

Mémé: Ben avoir la flemme ça permet de rester au même endroit et de repérer les bons trucs. Genre le passage qui conduit de derrière votre camp à celui des L, prenez garde à celui-là il faut le surveiller. Pour optimiser votre défense et l'attaque vous pouvez aussi faire de cette façon en *********.

Psycho: Comment se fait-il que tu connaisses tout ces points géostratégiques aussi bien ?

Mémé: Ben ne rien foutre et dormir au même endroit pendant 3 jours au bout d'un moment on commence à repérer les coins, reliefs, atouts et formes du terrain. (Grosse feignasse XD)

Yukino: Ouais...En tant que responsable de l'information je vais faire ça maintenant, je vais vous informer sur le terrain.

Mémé: Non c'est mon rôle de feignasser !!!

Yukino: M'en fiche je feignasse aussi !!!

Kiche: Bon on met en application tout ça. La victoire ne peut être que toute proche désormais.

Camp SML

Réveil

Sasu: Kira t'as une de ces tronches, t'es sur d'avoir bien dormi ? Non je sais, t'as pas assez mangé !!

Kira: Non j'ai fait des trucs que je croyais que j'aurais jamais été capable de faire, mais pour plein de bouffe à la clé ça valait le coup...

Sasu: Suspect

Kira: Tu verras bien.

Calli: On aura bientôt plus de mes carnets à utiliser comme allume-feu, Zoux tu peux nous refaire un plan ?

Zoux: Fuck Forever !!!

Sasu: Baises pour toujours...ça me plait.

Zoux: J'ai faim et j'ai la flemme de faire à bouffer, je fais comment pour me sortir de ce dilemme ?

Nyu: ...fil de cuivre...pâles...courroie !!! vite...du courant...vite...vite...!!!

Calli: Demande à Nyu de te fabriquer un réchaud en cuivre. Et de te trouver à bouffer.

Zoux regard sadique: Hum l'exploitation des plus faibles...mwahahahahahaha !!!

-----

FUCK FOREVER !!! XD
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:46

Suite (oui je sais plus quoi écrire dans les prologues et tout ^^)

-----

Camp L

Neji's: Bon pour résumer tout, je vous ai fait un dessin du terrain avec du contraste pour voir les reliefs et j'ai dessiné le placement stratégique des soldats dessus et tout le toutim.

Coin: Ces trucs là ? Les espèces de têtes de Mickey (°O°) c'est des soldats ?

Neji's: Non ça c'est arbres et des fleurs dessinés schématiquement en speed.

Coin: Ah ?

Neji's: Oui ça sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. (Je sais pas pourquoi cette phrase me fait délirer XD)

Lemon: Et ça c'est quoi ?

Neji's: Une belette qui mange du fenouil. (XD Neji's)

Lemon: Donc j'imagine que ce truc là c'est un Russe qui s'entraîne au saut en longueur ?

Neji's: Oui même qu'il s'appelle Alexeï. (^^ Neji's)

Coin: Et donc ça sert à rien non plus ?

Neji's: Je déconnais, ça c'est le placement des lanceurs de romans.

Coin: Ah merde parce que je trouvais ça joli aussi donc du coup...Enfin bon.

Lemon: Ouais bon j'ai déjà lancé les placements de troupes, cet après-midi on relance une attaque pour faire payer aux S d'avoir profanés nos tombes. Et avec cette tactique c'est nickel.

Apo: Raaaah !!! Gosh !!! Le dessin contient plein de trucs inutiles en fait !!! C'est totalement opposé avec mon présent commentaire et va très bien avec mon ancien très acerbe que j'ai jeté !!! Je dois tout recommencer !!!

Camp S

Kiche: Voila les ordres sont donnés et le camp s'agite dans tout les sens maintenant.

Mémé: Woah...toute cette énergie et agitation me donne envie de dormir pour eux.

Yukino *coup de pied au cul à Mémé*: Restes réveillé toi c'est moi qui dors pas toi !!!

Mémé *pousse Yukino*: Et en quoi ? C'est moi, point !

Mémé et Yukino toujours en train de se chamailler, Kiche et Psycho les regardaient sans rien dire.

Kiche: Euh...faudrait peut-être faire quelque chose là ?

Psycho: Non, en se disputant ils s'empêchent mutuellement de s'endormir et ça c'est bien.

Kiche: Ah bah non en fait ils se sont endormit tout les deux ^^'

Psycho: Fuck !!!

Kiche: Pas grave, on attaque cet après-midi.

Camp SML

Zoux voie doucereuse: Nyu mon enfant, pourrais-tu me fabriquer un réchaud avec ton cuivre et tout les autres éléments de la forêt ? Je te donnerais des piles pour fer à lisser.

Nyu: Des piles !!! ...plus pratique...bien mieux...efficaces !!! ...des piles alcalines !!! Pas des salines...méchantes et nulles les salines...alcalines gentilles...Mais piles pour fers à lisser pas exister...

Zoux: Uh ? Oh merde il commence à pleuvoir.

Nyu: ...pluie...pluie méchante, pluie faire onduler les cheveux...pluie ennemie du fer à lisser...moi fuck la pluie...c'est le dieux des cheveux qui fait tomber la pluie pour que mes cheveux ondulent...c'est la sentence divine !!! Vite terminer...terminer vite...du courant !!!

Sasu courant dans tout les sens: Mon dieu la pluie !!! Nyu c'est de ta faute ça, c'est ton dieu à la con !!!

Kira: Boire...c'est comme manger mais en liquide.

Sasu: Ah la pluie sur mes cheveux, ça me brule ça me brule AHHHHHH !!! (La pluie qui brule mais oui XD)

Calli: Where is my fucking umbrella ? (XD le fucking umbrella)

Nyu: IL EST VIVANT !!!

Kira/Zoux/Calli (Sasu cours toujours elle): Qui ?

Nyu: ...mon moulin à vent, mon éolienne...elle fonctionne...HAHAHAHA !!! A moi le lissage de cheveux !!! (Sous la pluie très logique^^)

Sur ce, Nyu entama une danse de la joie que je préfère ne pas décrire pour ne pas heurter la sensibilité artistique des lecteurs. (^^ je t'aime aussi Nyu) Et c'est sous un arbre à fruits bien murs mais qui ne protégeait pas de la pluie que Kira trouva refuge. Sasu s'abrita, tétanisée sous un grand chêne (avec des glands Rolling Eyes XD) Zoux avec elle, Calli cherchait toujours sous la pluie son fucking umbrella et Nyu trop heureuse de pouvoir faire marcher son fer se lissait les cheveux sous la pluie sans avoir l'idée d'essayer sous un arbre.

Zoux: La pluie ça mouille...(XD c'est bien Zoux)

Sasu: J'aime pas la forêt il y a des branches mouillées !!!

-----

Et là je sais toujours plus quoi dire^^
Mais j'écris des trucs pour rien dire parce que ça fait surtout chier Naru quand elle doit les enlever avant de retranscrire sur papier :p (je t'aime aussi Naru^^).
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:55

Encore un truc inutile pour toi Naru tongue ^^

-----

Camp S

Psycho: Hé Yukino, Mémé réveillez-vous ! Nous allons charger le camp L en prenant compte la nouvelle stratégie.

Yukino: Hein ? Mémé pourquoi tu dors !! Tu devais bosser !!

Mémé: C'était valable pour toi !!

Psycho: Vous avez dormis toute la journée alors vous allez bosser tout les deux. Il pleut et ça va rendre le terrain difficile et boueux, il faut se préparer.

Mémé: Hé !!! Moi je combats pas, je suis un stratège pas un soldat.

Yukino: Evidemment...Bon je vais me préparer.

*Préparage*

Psycho dans sa tête: Et voila je suis prêt et comme d'habitude il faut trois heures de plus pour les filles pour se préparer alors que j'ai fait exprès de prendre mon temps pffff...Tiens ? Mémé est tout seul dans un coin, qu'est-ce qu'il fait ?

Mémé: Je dois la retrouver...il me la faut !!! J'en ai besoin !!!

Psycho: De quoi donc ?

Mémé: Hein ? Euh non non rien ^^'

Psycho: Suspect Moué...Ah voila les filles.

Kiche: Super je vois que tout est prêt.

Psycho: Ah ça on a eu le temps qu'il faut.

Yukino: Ouais bon le passage derrière le camp est solidement défendu. On attaque en masse avec la stratégie de Mémé et c'est parti. Et fuck le discours on est pas des L.

Kiche: On charge !!!

Sur ces paroles, Kiche s'élance en avant et s'étale comme une bouse en glissant dans la boue.

Kiche: Chié !!! Arrêtez de vous marrez !!! C'est qui l'abruti qu'a eu l'idée de mettre le camp en position haute ?

Psycho: Euh...

Mémé: On s'en fout on descend en faisant des glissades YEEHOU !!! (Je vois trop Mémé faire des glissades dans la boue comme un gosse XD)

Yukino: Bon on y va cette fois !!!

Camp L

Coin: Bon on est tous prêt. Quel dommage que j'ai perdu mon herbier lors de la première bataille. Les soldats ne l'ont pas retrouvé.

Lemon: On en aura pas besoin avec la stratégie de Neji's. On fait diversion par le chemin qui longe la forêt et on attaque de front par le chemin normal.

Apo: Mais avant, discours !!! (XD)
Chers amis, sentez la pluie du destin s'abattre sur vos fiers visages, les trompettes de l'apocalypse résonnent et sonnent le glas de la défaite S, les flux destructeurs de la rage L gonflent la...

Lemon: Rah mais c'est pas vrai, il nous fait le coup à chaque fois. Bon Coin écoute-moi...

Coin: Hé Apo ! Il y a un commentaire rédigé par terre qui souffre derrière toi !

Apo: Ou ça ? Ou est ce pauvre et malheureux commentaire ? Quel crime, quelle honte d'abandonner un commentaire de la sorte. Je vais le recueillir, le bichonner, le soigner, le corriger, retrouver les infâmes crapules (XD) qui l'ont laissé choir comme une cartouche d'encre vide et...

Lemon: Soldats, chargez !!!

Apo: Mais ou est ce commentaire ?

Coin: Il n'y en a pas.

Neji's: Je peux en dessiner un si tu veux, tiens voila *dessin*

Apo: Oh...merci c'est gentil. Vous êtes bien finalement. Du coup mon ancien commentaire acerbe redevient inutile et c'est l'autre valorisant qui est utile. Rah je dois encore tout recommencer...

-----

Petite suite mais bon^^
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:28

Die Folge...

-----

Camp SML

Calli: ...

Zoux: Mouais...

Sasu: Alalah...

Calli: *siffle*

Sasu: Hum...

Zoux: Euh...On continue à regarder ce pathétique spectacle de Nyu essayant de se lisser les cheveux sous la pluie vautrée dans la boue ou on fait quelque chose pour elle ?

Calli: Perso la flemme de faire quelque chose...

Sasu: Je retourne pas sous la pluie !

Zoux: Bon, en plus elle à l'air contente comme ça, vous voyez son heureuse béatitude ?

Kira: Hey hey hey !!! La bataille reprend, mes dessins sur les tombes ont fonctionné. Les paris sont de nouveaux ouverts !!!

Sasu: C'était juste pour ça ?

Kira: Et justement non, t'as encore rien vu héhé...

Champ de bataille

(Précisons que les persos parlent en même temps qu'ils se battent ^^)

Kiche: Rah mais c'est quoi ça, ta stratégie est contrée par une autre stratégie L, du coup on avance pas !!! Tu t'es endormi pendant que t'établissais les plans ou quoi ?

Mémé: Bah j'avoue j'avais envie de dormir et comme dit l'adage :"Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui". (C'est sur pour rien glander il marche bien cet adage XD) Alors voila, mais j'ai finis les plans quand même. C'est pas de ma faute.

Mémé avait quand même voulu rester près des généraux S pendant la bataille et se trouvait donc au milieu du champ de bataille.

Yukino: Pourquoi t'es venu si tu sais pas te battre ?

Mémé: Bah si quelqu'un m'attaque je libère un peu de ma flemme emmagasinée en lui et voila. Mais je dois pas le faire beaucoup ça mettrait ma vie en danger a cause de la carence en flemme. (XD)

Psycho: Damned !!! Les L ne font pas que se défendre, en réalité ils attaquent aussi, regardez, les généraux L sont là !
Et fuck !!! J'ai tué une belette qui mangeait du fenouil, qu'est-ce qu'elle foutait là d'ailleurs celle-là ?

En effet non loin:

Coin: Ah la pluie...amie des plantes et des fleurs, l'essence vitale de nos amis les végétaux, mes coquelicots explosifs n'en seront que plus efficaces une fois abreuvés par ce céleste liquide leurs insufflant force et vitalité...

Apo: Hé c'est moi ça d'habitude !

Lemon: Je reçois un message, le chemin du camp S est extrêmement bien défendu, ils stagnent, tout comme nous dans cette fucking bataille pourtant préparée stratégiquement !!!

Neji's: Hé me regardez pas comme ça !

Apo: Oui votre stratégie n'est pas très efficace en réalité. Gosh !!! Une fois de plus mon commentaire à votre sujet est inapproprié je dois tout refaire encore !!!

Neji's, participait au combat grâce à son matériel de dessin. Elle dessinait des symboles étranges sur un papier puis le plaçant devant un soldat S celui-ci se stoppait net et demeurait paralysé.

Coin: Quelle est ton arme ? Elle me rappelle mon herbier, ahhh.....mon herbier, mon précieux...

Neji's: Bah en fait je dessine n'importe quoi et la victime intriguée par le dessin s'arrête et là on en fait ce qu'on veut. C'est le principe des arts plastiques: des trucs totalement cons qui ne peuvent que te stupéfier de surprise tellement c'est débile. (A voir: les sujets des interros d'arts plastiques de Neji's XD)

Apo: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Il est bien fourni en sang celui-là, va y avoir du commentaire bien littéraire dans l'air !!!

Lemon: J'essaierais tiens un jour le coup du dessin n'importe quoi.

Apo: Du sang !!! Du sang de S !!! Ecrire des commentaires !!!

Neji's: Ah bah non ça marche pas comme ça, l'art plastique c'est l'art de faire du n'importe quoi organisé. (Je sais plus c'était quoi ton sujet Neji's du n'importe quoi organisé ^^')

Apo: Un développement, deux développements...Ecrire des commentaires !!!

Coin: Il pète un câble le Apo là !

Neji's: Hum...La belette est passée de l'autre côté.

Apo: COMMENTAIRES !!!

Lemon: Apo ta gueule ! C'est quoi ça la belette ? C'est du codé ?

Apo: Pardon excusez-moi ^^"

Neji's: Quoi ? (Les moments d'absences HS de Neji's pour ce qu'elle m'en raconte ^^)

Lemon: Non rien.

Neji's: Tiens ? Toi ici ?

Mémé: Coucou.

-----

Je vais être sympa avec Naru pour le prochain post je mettrais pas de conneries en rouge foncé^^.
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:13

-----

Camp SML

Sasu: T'es dingue Kira moi je reste ici je retourne pas sous la pluie.

Calli: Ils ont déjà ondulés tes cheveux au pire...

Sasu: QUOI !!! Oh non...pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi...? Je vais rejoindre Nyu dans sa boue, on va se battre pour avoir le fer à lisser. YAHAAA !!!

Calli: YES !!! Un combat de femmes dans la boue.

Kira: Nouveaux paris ouverts !!! Et en attendant je vais faire ce pourquoi je me suis risqué dans chaque camps.

Calii: Zoux tu veux pas les rejoindre à trois ce sera mieux.

Zoux: Non mais de toute façon il y a même pas de vent, juste de la pluie.

Calli: Justement t'a qu'à aller les calmer.

Zoux: Bah non moi je trouve ça marrant aussi. On comprends rien à ce combat, on voit une masse informe avec 4 pieds et 4 mains placés dans des positions bizarres... Suspect

Champ de bataille

Mémé: Enfin on se retrouve, je savais bien pourquoi ma stratégie ne fonctionnait pas mais je voulais te retrouver justement.

Neji's: Ah oui ? Bon alors tu deviens quoi ?

Mémé: Tu devrais le savoir. T'en a fait quoi ? Je veux la récupérer !

Neji's: Bah je l'aie vendue ^^'

Mémé: Roh merde !!! Pourquoi t'as fait ça ? Je vais devoir aller la chercher...A qui ?

Kiche: Hé une minute, vous vous connaissez ?

Apo: COMMENTAI...A oui c'est vrai faut que j'arrête ^^' Donc si je comprends bien déjà d'une part si on ne vous aurait pas acceptée on n'aurait pas pu contrer la stratégie de cet énergumène chevelu. (^^) Donc une fois de plus mon commentaire à propos de vous est faux !!! J'en ai marre !!!

Kiche: Et ma question ?

Coin: Oui surtout qu'on ne va pas gagner vu comment c'est parti donc ton commentaire est à nouveau faux.

Apo: Damnation !!!

Coin: Et aussi que les S ne gagneront pas toujours au vu de la situation. Donc encore faux.

Kiche: Quelqu'un va me répondre ?

Apo: Enfer !!! (J'adore trop ces jurons XD) Je ne me laisserais pas abattre, j'en écrirais deux pour vous et puis voila.

Lemon: Alors là Neji's tu peux vraiment prendre ça comme un compliment, faire rendre fou Apo avec des commentaires et qu'il en fasse deux pour un seul sujet c'est jamais arrivé.

Mémé: Pardon mais je lui parlais avant.

Kiche: Hé j'ai posé une question !!!

Mémé: Alors à qui tu l'a vendue ?

Kiche: Heho je parle...

Neji's: Normalement je m'en ficherait de te le dire ou pas mais la t'es mon adversaire idéologique j'ai aucune raison de te le dire. Et si tu m'envoie ta flemme j'aurais la flemme de te le dire.

Mémé: Nom de dieu de putain de bordel de saloperie de connard de couille de merde !!! (XD)

Kiche: Putain vous allez me répondre !!!

Yukino: N'oublie pas que parmi ceux que tu interroges il y a un flemmard de première classe et une partisane du camp L.

Psycho ayant détaché ses cheveux et utilisant sa guitare type guitar hero: Riff de Raining Blood, prend ça dans ta gueule sale L !!!
Ouais on va pas se faire emmerder par une L, prends ça: Solo de Through The Fire And The Flames !!! (Dragonforce dans guitar hero pour ceux qui savent pas^^)

Les notes du solo vinrent sur Neji's qui se protégea à l'aide d'un dessin qui la sauva du solo dévastateur mais en demeura légèrement sonnée.

Neji's: Hein ho...ouhla....

Mémé: Tiens tu pourrais peut-être me dessiner la personne et ou elle habite à qui tu l'a vendue.

Neji's: Hein euh oui...oui...bien sur tout de suite...

Neji's s'exécuta et Mémé récupéra le papier avant que Neji's redevienne elle-même.

Neji's: Nom d'une porte de placard !!! (XD Neji's tu vois de quoi je parle)

Mémé: Merci mon frère Psycho pour ton aide.

Psycho: Hein ? Bon bah de rien.

Kiche: Tu va peut-être nous dire comment vous vous connaissez maintenant ?

Mémé: Non la flemme...Après la bataille, j'ai eu ce que je voulais et j'ai plus beaucoup de flemme, je vais un peu en retrait.

Yukino: Feignasse !!!

-----

Dernière édition par Psychopathe le Lun 11 Mai - 23:52, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:39

Désolé Mémé mais la découverte de ce que Neji's à vendu qui t'appartient c'est pour le prochain post ^^

-----

Camp SML

Zoux: Je suis pas sur que ce soit très académique ni très orthodoxe cette prise là non ?

Calli: Bah écoute c'est elles qui voient, elles se battent dans la boue sous la pluie pour avoir un truc qui ne va pas marcher alors bon...

Zoux: Ouh les cheveux...violente celle-là.

Calli: Yeah !

Zoux: 0.0

Calli: Encore mieux !!

Zoux: La gueule mais c'est quoi ça...Faut les arrêter tout de suite c'est des folles ! J'y vais !!!

Calli: Putain Yes yes yes yes YES !!!

Champ de bataille

Kiche: Fuck, il est gonflé l'autre feignant !

Psycho: Fait chié j'ai cassé une de mes cordes ! (Surtout qu'il n'y a pas de cordes sur la guitare de Guitar Hero ^^') Mes couteaux à pain vite !

Coin: Alors mon cher Psycho tu t'es apparemment remis de mon herbier ?

Psycho: Bah non tu vois je suis en train d'agoniser sur un lit après avoir reçu sur la tête une noix de coco provenant de l'arbre de méditation sous lequel j'étais.

Apo: Quelle outrecuidant outrage, vous osez rire de nous ?

Yukino: Mais c'est que les L ne sont pas aussi cons qu'on croyait finalement...Mais vous-êtes vous demandé un jour à quoi cela vous servait de parler comme ça ?

Apo: Et toi tu sers à quoi ?

Psycho: Connard !

Lemon: Enchanté, moi c'est Lemon. (Elle me fait marrer celle-là XD)

Kiche: Alors là attends tu va voir !!!

C'est ainsi que les 6 généraux se jetèrent les uns sur les autres pour se battre comme des gamins. Au bout de 5 secondes Coin essaya de s'extirper de la masse informe de la bagarre mais fut vite ramené par Lemon. Finalement après une bonne vingtaine de minutes, les dirigeants repartent chacun de leur côté en boitant et saignant du nez.

Coin: Au fait elle est ou Neji's ?

Neji's: Ici, je vous ai dessinés en train de vous foutre sur la gueule.

Lemon/Apo/Coin: --"

Stratégie contre stratégie, la bataille n'avançait pas et les troupes finirent par rentrer chacune dans leur camps respectifs.

Camp L

Coin: Encore une bataille dans le vide, il faut que je mange un coup. (...) Mais ?! Lemon, Apo !!! Il y a plus une miette de bouffe dans la réserve !!!

Apo: Ô cruel destin, quelle épreuve nous envoie-tu encore ? Comment allons-nous survivre dénués de nourriture ?

Camp S

Kiche: Bon il va nous expliquer ce qu'il sait Mémé là !

Yukino: Hé ! Toi-là ne bouges pas !!! Bordel il s'enfuit, il ne sera pas dit qu'un badaud arrive à voler la nourriture du camp dans lequel je fais partie.

Yukino chargea sa botte et donna un coup de pied dans la tente. Cette dernière prit feu à cause d'une arme restée à l'intérieur que le coup de pied fit détonner.

Kira: AYA !!! AYA !!! Fuck ça brule !!! Ah le feu !!! Le feu ça brule !!!

Yukino: Rah il s'est tiré, il en a foutu partout dans sa fuite, faut vite tout ramasser !!!

Kiche: Ouais fait donc ça...Mémé !!!

-----

Bon j'ai torché la fin mais je suis trop mort ^^'

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 25 Juin - 22:49, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

On s'approche du chapitre 3 Wink

-----

Camp L

Lemon: Hé tiens il pleut plus.

Apo: Ah...telle une gorgée d'espoir les rayons du soleil viennent percer les nuages pour apporter réconfort et sérénité après cette cuisante égalité. C'est un signe mes amis, le signe que même dans les moments les plus durs et désespérés l'espoir persiste et qu'après le malheur arrive le bonheur. Un bonheur porté par les imprévisibles et sinueux chemins de l'avenir, nous pouvons encore nous relever et affronter fièrement notre ennemi...

Lemon: Je me souviens pas qu'on ait pris la décision d'abandonner par désespoir...

Apo: Rah mais tu as cassé toute mon inspiration !!!

Coin: Je suis en train de penser à quelque chose, j'aurais bien une idée pour gagner efficacement contre les S mais ce ne sera pas facile.

Apo: Tu veux faire un herbier spécial champignon ? Et au fait Neji's, quelle était cette altercation avec ce baba cool déjanté ? (XD)

Coin: Hé mais j'allais exposer mon idée...

Neji's: Hé bien ça remonte à loin...

Camp SML

Kira arrivant en courant: AHHHHH ça brule !!! Vite aidez-moi il n'y a plus de pluie !!!

Calli: ...hum...

Kira: Mais aide-moi !!! Ah oui je comprends...

Les filles se battaient toujours dans la boue pour obtenir le fer à lisser de Nyu. C'est alors que Kira se jeta avec les filles afin que l'espèce de marécage créé par le combat éteigne le feu.

Kira: Ahhhh...ça fait un bien fou...

Sasu: Non mais tu vois pas qu'on règle une histoire sérieuse là !!! (Rolling Eyes ^^)

Zoux: Bah au moins ça les a calmées, mais je suis toute décoiffée aussi...Le fer vite !!!

Et de nouveau on put assister à un combat de femmes dans la boue pour un objet qui ne marchait pas.

Kira: Bon bah je vais savourer toute cette bouffe chouravée aux L et aux S.

Camp S

Kiche: Bon Mémé on t'écoute...

Yukino: Hey il en manque j'ai tout reclassé et il en manque !

Psycho: De quoi ?

Yukino: De la bouffe morbleu !!! (^^)

Kiche: Hem...Mémé on t'écoute...

Yukino: Rah...il va me le payer, je le retrouverait et je le forcerait à me regarder manger sans qu'il puisse rien faire pour m'empêcher HAHAHAHAHAHA !!!

Kiche: Mémé on t'écoute...

Yukino: Et je le ferait crever de faim dans les cellules et lui donnerait très peu à manger pour qu'il survive mais étale sa souffrance de la faim dans le temps MWAHAHAHAHAHA !!!

Kiche: Yukino ta gueule ! (XD) Mémé c'est à toi...

Mémé: A moi quoi ?

Psycho: --" mais comment tu connais la stratège ennemie et c'est quoi cette histoire de truc vendu ?

Mémé: Hé bien, je vous ai raconté que les L avaient détruit mon village. Pour pouvoir mieux réussir dans mon entreprise de vengeance j'ai vendu mon âme à une illuminée qui pensait que les arts plastiques pouvaient changer la face du monde (XD). En fait sans âme, pas besoin de bouffer, de dormir, de boire etc...Plus d'inconvénients quoi.

Yukino: Voler la bouffe des autres non mais on aura tout vu...

Kiche: Laisse-moi deviner, le fait de plus avoir à faire tout ça à augmenté ta flemme car ça te faisait encore moins de raisons de bouger ton cul c'est ça ?

Mémé: Bah ouais ^^', c'est pour ça que je veux la récupérer parce qu'au final je me venge de rien du tout. En plus cette folle s'est servie du papier représentant mon âme pour faire un dessin. Du coup je sais pas ce que ça a fait mais au vu de ses dessins ça peut surement me donner encore plus de puissance si je récupère mon âme.

Yukino: Il n'y a rien de plus lâche que de voler la bouffe des autres; on doit pas y toucher. C'est sacré ces choses là...

Psycho: Et pourquoi avoir attendu notre bataille pour lui demander ?

Mémé: Avec la flemme j'ai pas eu le courage de la suivre dans ses voyages et tout ça...A la base le contrat dictait que je pourrais récupérer mon âme si je le désirais qu'au bout de 3 ans, pendant ce temps elle en était propriétaire. Mais avec la flemme, le temps passe et elle à dû penser que je ne reviendrais pas la chercher donc elle l'a vendue.

Kiche: Mais elle gagnait quoi avec ton âme ?

Mémé: Ajout de mes capacités aux siennes tant qu'elle la possède. Quand j'ai su qu'elle passait chez les L et que vous vous battiez sur un terrain, je me suis dit elle va pas beaucoup bouger et c'est l'occasion de la récupérer. Et voila ou nous en sommes.

Yukino: Attends...ça veut dire que là, tu peux vivre sans bouffer ?

Mémé: Oui.

Yukino: Le dingue...Mais ça en fait plus pour nous YES !!!

Psycho: Montre voir ce dessin.

-----

Oui Mémé pour ne rien faire est capable de tout ^^

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 25 Juin - 22:52, édité 4 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:16

Un jour les belettes prendront le contrôle du monde Shocked

-----

Camp SML

Les filles continuèrent à se battre jusqu'à ce qu'un peu de vent fasse tourner l'éolienne de Nyu. Le fer se mit donc à chauffer et Zoux se brula avec ce qui l'a mit hors jeu. Profitant de cet alternative, Nyu dont les sens étaient décuplés par son état de droguée en manque roula sur le côté en possession du fer et força Sasu à reculer en plaçant devant elle une branche encore mouillée.

Nyu: VADE RETRO SASUNAS !!! (XD c'est trop à chier mdr)

Sasu ne put rien faire la branche mouillée la paralysait et Nyu put profiter la première de son invention. Sasu suivit et enfin Zoux.

Nyu: Ah...putain c'est de la bonne...électricité qui fait marcher mon fer (^^) J'ai une chance d'échapper à la sentence divine désormais.

Kira: 'Tain j'ai encore le cul brulé par cette tente à la con !!!

Zoux: Le fer m'a brulé le sein gauche...(C'était pas une bagarre de merde pour que le fer se retrouve sur son sein gauche ^^)

Kira: Dis-moi Nyu, tu crois qu'avec ton éolienne on pourrait faire marcher un four à micro-ondes ? Le cassoulet S c'est meilleur chaud.

Camp S

Psycho: Hum...Bon à première vue les deux personnes dessinées ne sont pas des L c'est déjà ça et ce n'est pas non plus dans la région je ne reconnais pas cet endroit.

Yukino: Au fait je vous ai toujours pas dit ce qu'il manque en bouffe.

Kiche: Ouais mais ça ne nous intéresse pas. (XD)

Mémé: Mais moi je vois ou c'est, on voit derrière la mer des enzymes. Mon village se situait de l'autre côté, avec ce pic de la montagne de l'éternelle dissertation au fond je ne peux pas me tromper. Il va falloir la traverser.

Yukino: Il manque du cassoulet !!! Vous vous rendez pas compte à quel point c'est une tragédie !

Psycho: Hé bien je propose qu'on aille récupérer ton âme afin de gagner cette fameuse puissance du dessin et ainsi écraser les L une bonne fois pour toutes !!! On confie le commandement des troupes à un lieutenant efficace et nous nous mettons en route vers la mer des enzymes.

Camp L

Apo: Vendre son âme ? Mais quel imbécile heureux !!!(XD)L'âme est ce qui définit notre personnalité, c'est notre Karma, notre signature, notre empreinte, notre marque de fabrique...

Coin: Et si on est fabriqué en série ?

Apo: ...

Neji's: Enfin bref le dessin que j'ai dessiné sur le Papier de l'Âme de Mémé (qu'on appellera PAM pour simplifier) était un dessin que j'ai essayé au hasard mais il peut lui donner une grande puissance.

Lemon: Comment tu le sais si tu as dessiné au hasard ?

Neji's: Le hasard organisé comme toujours mais l'impression finale ne pouvait pas laisser penser le contraire cela dit ce genre de modification sur une âme sur papier ne peut s'appliquer que sur le possesseur initial de l'âme. Donc je sais pas exactement en quoi le dessin va aider Mémé mais ça va l'aider c'est sur. Et il est clair qu'il vont aller le chercher maintenant qu'il sait ou il est.

Coin: Justement ce que je voulais proposer tout à l'heure; cette guerre est trop équilibrée pour être gagnée et les S vont surement obtenir un atout non négligeable. Alors je me suis dit que nous devions trouver de l'aide. Nous devons retourner à la source; rencontrer celui qui a permit aux hommes de pouvoir suivre la voie littéraire en leurs apprenant à lire...Oui nous devons aller chercher le père des L...RATUS ! (XD Ratus ça faisait longtemps, lui j'avais envie de le mettre comme ça depuis le tout début de ma fic, ce cher Ratus avec qui j'ai appris à lire XD)

Lemon: Bon sang mais c'est bien sur !!! (XD) C'est une excellente idée. Il s'est retiré en ermite il y a des décennies, d'après les écrits des anciens, il vit dans la montagne de la vérité relative (c'est puissant comme nom^^) qui s'étend au nord-est. Allons chercher son aide et sa puissance, je vais confier le commandement des troupes à Bel-Ami et nous partirons à la recherche de Ratus.

-----

Je crois que je vais devoir vous faire une carte ^^" vous en pensez quoi ?

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 25 Juin - 22:55, édité 3 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:13

Dans 4 jours c'est l'anniversaire de création du chapitre 2 et dans 10 jours c'est le mien (souvenez-vous en !) ^^

-----

Camp S

Kiche: Question, une fois de l'autre côté on fait comment pour savoir ou il faut chercher ?

Mémé: Hé ben sur le dessin on voit un phare un peu en retrait sur le côté, c'est donc un cap ou un endroit qui fait saillie dans la mer.

Psycho: Ouais, je vois sur la carte il y a une pointe avec un phare dans l'alignement du pic de la montagne. Et un village à proximité. C'est donc là que nous devons aller. Pour retrouver ces deux personnes on utilisera le dessin pour montrer aux gens.

Yukino: Il faut prendre un bateau dans ce port là, c'est une zone neutre mais on a pas le choix. Et puis ils cuisinent très bien le saumon dans ce port là. (Clin d'oeil au questionnaire de Asran: "Aimez-vous le saumon ?" XD)

Kiche: Bon...et bien je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut. Je passe les commandes au lieutenant Galilée et puis après préparatifs on va pouvoir y aller.

Psycho: Il ne faut pas que les L nous voient partir, on va devoir voyager à pieds pour le début.

Yukino/Mémé: QUOI ?! Oh non...

Psycho: Bah tu la veux ton âme ou pas ? Bon on prend argent, tentes, armes légères et une radio pour rester en contact avec le camp.

Yukino: Et des rations de survie, beaucoup !!!

Mémé: Et des matelas !!!

Yukino: Et un réchaud...

Mémé: Et des coussins...

Yukino: Et une glacière...

Mémé: Et un canapé !

Une heure plus tard.

Yukino: Acheter de la bouffe au fur et à mesure non mais n'importe quoi...

Mémé: Il est lourd ce sac de merde, ça sert à rien de porter une tente si on dort pas dedans.

Kiche: On vient juste de quitter le camp, ça fait juste 30 secondes qu'on est partis et vous gueulez déjà...

Camp L

Lemon: Voila les changements de commandements sont faits. Maintenant le voyage.

Apo: Il va falloir faire attention cette montagne est loin, haute et en terrain neutre. Il faudra prévoir les marches en montagne et forêt, les ours, les animaux sauvages, les belettes carnivores (XD), la diminution de l'air, la disparition des canards, des citrons et des arbres/plantes qui ne vivent pas à cette altitude...

Neji's: Coin est tombé dans les pommes.

Lemon: Bah réveilles-le avec un dessin.

Neji's: Ok.

(...)

Coin: J'ai de moins en moins envie d'aller chercher Ratus finalement.

Lemon: C'est vrai que ce sera dur mais nous devons le faire.

Apo: Et ensuite dans les plus hautes altitudes ou se trouve notre objectif: de l'escalade, des marches dans le froid et la neige, des risques d'avalanches/éboulements, les orages en pleine montagne, les moines reclus qui vivent dans leurs monastères (XD), le yéti (XD), le blizzard...

Neji's: Coin est encore tombé dans les pommes...

Apo: Oui bon bah il faut prévoir du matériel voila quoi !!!

Lemon: Hé ben action !!!

Plus tard sur les chemins. Partis eux aussi à pieds pour les mêmes raisons que les S.

Coin: Je sens que j'ai dit une connerie...

Lemon: Penses à ce que nous allons pouvoir faire avec l'aide de Ratus.

Camp SML

Calli: Hé Nyu te casses pas la gueule !!!

Nyu: T'inquiètes je maîtrise je connais cette éolienne par coeur c'est moi qui l'aie faite.

Zoux: Ah bah ça oui on sait, faut croire que tu l'as mal faite pour qu'elle ne fonctionne plus et que tu soit obligée de grimper sur l'arbre pour la réparer.

Nyu: Ouais ça va hein, c'est Kira et son micro-onde c'est pas moi !

Sasu: Et un arbre c'est plein de branches...(XD)

Kira: Tiens fais donc tomber des fruits Nyu s'il te plaît. Aïe !!! Putain de brulure !

Nyu: Hé, les dirigeants L et S se cassent des camps avec visiblement l'intention de pas en revenir avant un moment avec tout le matos qu'ils se trimbalent. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Calli: Je peux plus rien envisager, j'ai plus de carnets...

Zoux: Peut-être qu'ils ont un plan et qu'il essaient de faire croire qu'il y a...

Calli: Ah non tais-toi ça me rappelle ton ancien plan !!!

Sasu: Ils en ont peut-être marre de cette guerre et se tirent chacun de leur côté. Je propose de rentrer à notre QG, on a pas réussi à stopper leurs querelles et avec les dirigeants partis il ne va pas se passer grand chose je pense.

Calli: Ok, NYU !!! REDESCENDS !!!

Zoux: SML rentrer maison. (XD)

Nyu: AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh *Nyu se casse la gueule par terre* Putain il y a une branche qui a cassée sous mon pied.

Sasu: Tu vois c'est vicieux une branche.

Nyu: J'ai envie d'emmener mon éolienne, je me suis faite chier à la construire quoi.

Calli: Ouais on viendra la chercher une autre fois.

Nyu: C'est vrai ?

Calli: Non ! Allez en route j'en ai plein le cul de cette forêt.

Une fois de plus les trois partis se mettaient en route mais cette fois leurs chemins divergeaient...

-----

Fin du chapitre 2.

Dernière édition par Psychopathe le Lun 18 Mai - 23:00, édité 5 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:21

Voila alors après vous avoir fait insoutenablement attendu (j'ai quand même droit à quelques vacances non mais oh !) voila la suite; 4 nouveaux persos, lieux beaucoup plus variés et acclimatés, rebondissements inattendus et révélations...

LA GUERRE L VS S
Chapitre 3: A La Croisée Des Origines

Groupe S: Routes

Le groupe S en route donc vers le fameux port qui pourra leur permettre de traverser la mer des enzymes étant parti à pieds, la possibilité de trouver un véhicule leur est désormais très réduite.

Yukino: J'ai mal aux pieds !

Mémé: Je suis fatigué...

Psycho: Vos gueules !

Mémé: Ouais mais quand même, je croyais qu'on poursuivrait la route en véhicule une fois qu'on serait loin du champ de bataille.

Psycho: Ouais c'est bon hein j'ai pas pensé sur le long terme. Il faudrait qu'on trouve une ville pour avoir un véhicule.

Mémé: Oui ben dans cette région il y a pas de villes, juste des villages de merdes !!!

Yukino: Mais dans un village de merde on peut trouver à manger.

Kiche: Hé ben pour trouver un village de merde il faut marcher, aller on avance !!!

Le groupe continue son avancée jusqu'au soir sans rencontrer de village de merde.

Psycho: Bon je propose de monter le bivouac ici. (bivouac XD)

Mémé: Ahhhhh...quel bonheur !

Kiche: Attends te refroidit pas trop vite il faut encore monter les tentes, faire un feu, faire la bouffe, regarder notre position, organiser la journée du lendemain vu qu'on arrivera au port et puis aussi...

Mémé: ZZZZZzzzzzZZZZZZzzzz

Kiche: C'est le simple fait d'énumérer les tâches à faire qui l'a endormi ou bien ?

Psycho: Tant pis, je monte les tentes.

Yukino: Je m'occupe de la bouffe.

Après avoir monté les tentes au bout de 2h car Kiche tenait le plan à l'envers et préparé la bouffe, le groupe se retrouve autour du feu.

Psycho: Voila un saucisson pour l'entrée.

Mémé: ZZZzzz...Hein ? Hum...Je sens de la bouffe, on mange ?

Yukino: Non toi tu manges pas tu peux survivre sans vu que t'as plus d'âme et ça en fait plus pour nous.

Mémé: Maisheu...

Kiche: Au fait tu nous a fait quoi à manger Yukino ?

Yukino: Du lapin. (XD)

Psycho: Au fait il faudra faire gaffe à pas tout dépenser pour payer le bateau.

Yukino: Faut surtout en garder pour les provisions !!!

Kiche: C'est bon vous disputez pas on en a assez.

Psycho: Ouais. Bon il est ou le saucisson je me couperais bien une tranche.

Yukino: *Siffle*

Psycho: Bon j'ai compris...

Groupe L: Routes

Apo: Ah !!! Les sentiers de l'aventure, le vent qui souffle dans nos cheveux, le soleil qui nous réchauffe le corps, tant de sensations qui rendent cette expédition encore plus agréable qu'elle ne l'est déjà. Le destin s'ouvre devant nous et nous n'avons qu'à tendre les bras pour saisir les somptueux présents qu'il nous offre: de magnifiques paysages que nous allons observer et fouler du pied et atteindre des régions encore vierges.

Coin: J'ai un caillou dans ma godasse...(Casseur d'ambiance XD)

Neji's: Dites, c'est quoi le plan de voyage en fait ?

Lemon: Nous devons atteindre la montagne de la vérité relative et ensuite nous allons la gravir jusqu'à son sommet là ou Ratus vit.

Neji's: Ah oui, comme dit Apo, nous allons atteindre des terres quasi-vierges...Il y aura pas beaucoup de monde, il faudra bien prévoir le matériel et tout.

Coin avec sa chaussure a la main: Attadez-moi !!! J'enlève le caillou de ma godasse !!!

Lemon: M'en fout tu continus à cloche-pied. Il y a une ville au pied de cette montagne on pourra s'y approvisionner.

Neji's: Oui mais c'est loin.

Apo: Regardez ! La chance est avec nous, elle nous offre déjà un avantage. La-bas j'aperçois un village et une voiture chez un paysan.

Arrivée dans le village.

Apo: Voila ce fameux paysan. Bonjour mon brave !!!

Paysan: %$%;/ù$$

Apo: Hein ? Oh non il parle son patois local on va en chier pour avoir cette voiture.

Coin: Toi vouloir nous donner invention à moteur contre fleur de coquelicot ?

Paysan: /.ù*$$%:;:==ù^$ù

Coin: En plus il comprend rien de rien ce plouc ! (XD)

Lemon: Un coquelicot ? T'as pas le sens des affaires.

Coin: Tu sais bien qu'on fait plein de trucs avec un coquelicot, ça vaut une fortune.

Neji's: Pas pour tout le monde apparemment ^^

Coin: Toi vouloir échanger machine à 4 roues contre belle femme qui nous accompagne ? (XD mais oui je t'aime Neji's)

Paysan: Ouais ça se négocie.

Lemon: Forcément là il comprend ^^ mais nous n'allons pas troquer Neji's enfin voyons !

Coin: Bah quoi ? On sait jamais ça aurait pu marcher. Et puis on sait qu'il parle notre langue maintenant.

Apo: Exact, parlons affaires l'ami !

Plus tard sur les routes. Apo au volant.

Coin: 3 de mes plus rares plumes de canard, 2 commentaires uniques marqués des armoiries de la famille L rédigés par Apo et 4 citrons de qualité supérieure...(Pigeon XD) Je persiste à dire qu'on aurait dû louer cette bagnole en lui prêtant Neji's.

Lemon: On pouvait pas la lui laisser, il faut bien quelques sacrifices.

Neji's: Dites, c'est normal qu'Apo écrive un commentaire sans tenir le volant ?

-----

Les L et le sens du commerce ^^

Dernière édition par Psychopathe le Dim 31 Mai - 14:36, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:24

Hop la suite; je m'arrête pas en si bon chemin.

-----

Groupe S

Le groupe passe la nuit au milieu des moustiques et des bruits étranges. Bruits qui en fait se sont révélés comme étant les gargouillements du ventre de Yukino et les ronflements de Mémé. Au matin le groupe repart.

Psycho tête dans le cul: Putain...j'ai envie de dormir. Ton ventre n'a fait que de me parler durant la nuit et ça m'intéressait pas en plus.

Yukino: Bah quand il s'ennuie et qu'il a pas de travail il le fait savoir c'est tout.

Kiche: C'est toi qui parle de travail...(^^)

Yukino: Et oui ! Et comme tout travail mérite salaire je le récompense en lui donnant un truc à manger.

Psycho: Il y a un truc qui m'échappe dans ce raisonnement mais j'arrive pas à savoir quoi.

Kiche: Bah en tout cas avec toute la bouffe que t'avais dans le sang les moustiques ils ont préférés venir vers toi et ça c'est bien.

Yukino: Fuck !

Psycho: Dites, il est ou Mémé là ?

Kiche: C'est vrai ça, il était avec nous il y a pas deux minutes. Ou est-ce qu'il est passé ?

Psycho: Me dit pas qu'il s'est endormi en marchant sans s'en rendre compte et que du coup il s'est vautré par terre. (Le pire c'est ça pourrait vraiment arriver ^^)

Yukino: Bah il suffit de l'appeler. MÉMÉ !!!

Psycho: Putain il répond pas, je crains le pire.

Kiche: MÉMÉ !!! RAMÈNES TON CUL !!!

Yukino: Mais quelle feignasse celui-là !!!

Kiche/Psycho/Yukino: MÉMÉ !!!

Mémé qui sort de derrière un arbre: Hého calmez-vous...J'ai le droit d'aller pisser tranquille quand même.

Kiche/Yukino/Psycho: ^^"

Mémé: Au fait, on arrive bientôt ?

Groupe L

Coin: Apo reprend le volant !!!

Apo: Fuck laissez-moi écrire mon commentaire bordel !!!

Coin: Bah pousses-toi je prend le volant. (A ce moment là on peut déjà dire que les S ont gagné faute de dirigeants L pour organiser leur armée^^)

Apo: Ce lac à gauche est parfait pour mon second développement. Et ce petit bosquet à droite c'est la cerise sur le gâteau.

Lemon: Bon, si on suit la carte les montagnes se trouvent à l'Est. Et là on se dirige plein Nord.

Coin: Heu...C'est ou l'Est ?

Lemon: Diriges-toi vers la droite.

Coin: Ok.

Et à ce moment là Coin braqua à fond vers le lac. (Donc à gauche^^)

Lemon: Mais tu fais quoi ?!

Coin: Bah je vais à droite, vers l'Est quoi...

Neji's: Je devrais peut-être conduire, les dessins et les cartes c'est presque pareil je saurais mieux m'y retrouver.

Apo/Lemon/Coin: AH NON !!! Pas une femme au volant !!! (XD)

Neji's: M'en fiche je le prend de force !!!

La scène qui suit est trop confuse pour être racontée avec précision. Coin et Neji's se disputent le volant pendant qu'Apo continue d'écrire son commentaire. Finalement Neji's parvient à prendre le volant, met ses lunettes d'aviatrice et roule à toute vitesse comme un fou du volant vers la montagne de la vérité relative. (Je la vois trop comme ça ^^) Les trois autres dirigeants sont maintenant regroupés derrière et demeurent tétanisés.

Apo: Mes amis...

Lemon: Tu va écrire un commentaire ? (la question est-elle vraiment nécessaire ? ^^)

Apo: Non, je commence la rédaction de mon testament. Tant que je suis chaud je vous fais le vôtre ?

QG SML

Zoux: Maison !!!

Kira: Frigo !!!

Sasu: Quel soulagement de ne plus voir des arbres partout.

Nyu: Je me sens bizarre ici...le QG me parait moins accueillant que la forêt; peut-être à cause de ma récente folie...

Calli: Je pense que ça reviendra vite, surtout quand tu verras que la maison a des prises de courant ^^.

Nyu: Peut-être que...que...que c'est le...le dieux des cheveux qui m'a lancé une malédiction !!!

Zoux: Mais tu dis n'importe quoi !

Nyu: Ouais t'as raison je deviens parano. Bon cela dit je mangerais bien des carottes.

Sasu: En tout cas j'ai bien aimé ton éolienne Nyu.

Kira: Moi le truc que je vais pas oublier c'est cette tente qui s'est allumée devant moi et qui m'a cramé le cul; ça m'a marqué dans les deux sens du terme.

Calli: Finalement ça fait plein de souvenirs.

Zoux: Et grâce à qui ? Cool

Calli: Aux L et aux S ?

Zoux: Non...

Calli: A mes carnets ?

Zoux: Mais encore...

Calli: Bah franchement je vois pas...

Zoux: C'est ou que tu l'a trouvé la bagnole qui fait des belles traces de suicide ? (Souvenez-vous au début de la fic)

-----

Qui a dit que ma fic était sexiste ? ^^

Dernière édition par Psychopathe le Sam 27 Juin - 23:38, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:19

Again...

-----

Groupe L: Basse montagne

Après quelques jours de course folle, le quatuor arrive au pied de la montagne et dans cette fameuse ville. Quelques achats plus tard pour tenir l'expédition, le groupe part à pieds, le terrain empêchant l'utilisation de la voiture.

Apo: Allons-y mes amis, en route vers l'ascension céleste via cette montagne. Vainquons le défi naturel que la montagne recèle à elle-même. Le ciel s'écarte sur notre passage et bientôt nous serons suffisamment proche de lui pour l'effleurer, nageant parmi les nuages, discutant avec les oiseaux...

Lemon: Et bien ? Tu t'arrêtes ? C'est pas normal t'es sur que ça va bien ?

Coin: Pour une fois c'est pas moi.

Apo: Non non c'est rien, un léger moment d'inattention, donc: ...jouant avec l'immensité étoilé de la nuit en montagne; la route est toute tracée. En avant !!!

Lemon: Suspect

Neji's: Ah la montagne...quel bon air pur !!!

Lemon: Je trouve que l'air sent la bouse de vache...(XD)

Plus tard et plus haut.

Coin: Fuck j'ai le pied prit dans une ronce; au secours !!! Aidez-moi !!! Je vais mourir !!! Je vais mourir !!! Voila je meurs !!! Je suis mort mort mort !!! (XD Coin Abraham Simpsons)

Lemon: Mais non, t'es juste enroulé dans la ronce, il suffit de l'enlever (...) Voila.

Coin: J'en ai marre c'est trop dur. Je ne sens plus les vibrations canardesques.

Neji's: On pourrait invoquer un canard, ça t'aiderais à continuer ?

Coin: Oui.

Neji's: Bon hé bien je vais en invoquer un. Il me faut du matériel.

Sur ce Neji's demanda diverses plantes, du bois et se mit à broyer des plantes dans les écuelles de voyage et graver des signes sur une pierre. Elle mit ensuite un masque de cérémonie trois fois trop grand en hauteur.

Coin: Woah la tronche XD (Casse-tout encore XD)

Neji's: C'est ça rigole, tu va me servir d'assistant. (Soumis XD)

Coin: Oui maîtresse...

Neji's mélangea alors ses plantes et fit chauffer le tout sur le feu. A la fin elle en tira sa mixture.

Lemon: Woah...Je suis trop shooté avec ces fumées, ça change du citron...

Apo: Ah...Je hume de la bonne pitance. (^^)

Coin: Chut !!! Laisse-la se concentrer. C'est fini ?

Neji's: Euh non ça c'est une soupe de fenouil; j'avais faim. (Fenouil Neji's XD) C'est une recette qui doit suivre certains us, la recette gravée sur la pierre, le masque pour l'hygiène et tout ça quoi...

Coin: Bon alors tu fais comment pour le canard ?

Neji's: Avec ça, tu souffles dedans ça va en attirer un.

Coin: C'est quoi ?

Neji's: Un appeau.

Apo: Oui on m'a appelé ? (XD c'est nul mais j'avais trop envie)

Coin souffla dans l'appeau et après quelques minutes, un bruit se fit entendre dans un buisson proche. Coin s'approcha alors...

Groupe S: Port

Yukino: On arrive dans le fameux port ou l'on va pouvoir manger du poisson de qualité.

Mémé: C'était pas surtout pour traverser la mer des enzymes et récupérer mon âme ?

Yukino: C'est des détails ça.

Psycho: Hum...ça sent la moule à plein nez dans cette ville.

Kiche: Il faut qu'on aille vers les quais pour trouver un navire.

Sur les quais.

Psycho: Il y a des gens bizarres hein...Comme cet homme là-bas avec une casquette.

Homme: MILLE MILLIONS DE MILLE SABORDS !!!

Mémé: Je trouve que sa barbe est classe.

Homme: Amphitryon ! Tchouk-tchouk-nougat ! Crétin des Alpes ! Bachi-bouzouk ! Ostrogoth !

Yukino: Par contre le pull bleu avec l'ancre voila quoi...

Homme: Tonnerre de Brest !!! Buldozer à réaction ! Iconoclaste ! Protozoaire d'ours de carnaval ! Espèce de Zouave !!!

Kiche: Il a pas l'air malin l'espèce d'abruti en vert avec la barbiche sur qui il gueule dessus. Enfin bon bref, il faut trouver un navire qui part pour traverser la mer des enzymes.

Mémé/Psycho: Ah merde putain fait chier !!!

Yukino: Quoi ? Ah oui en effet vous pouvez le dire ^^

Kiche: Je comprends pourquoi vous avez des cheveux aussi longs. Le guano est un très bon engrais. (C'est pas des conneries^^)

Psycho: Je t'emmerde !!!

Yukino: Ah là oui en effet tu peux ^^

Psycho: Gnagnagna, allez on cherche.

Mémé: Il y a des jours on ferait mieux de rester couché, voire des mois et des années.

QG SML

Calli: N'empêche, on a jamais été aussi tranquille depuis que les dirigeants L et S se sont tirés.

Nyu: Sasu, passes-moi de la salade pour aller avec mes carottes.

Sasu: Elle m'inquiète avec ses carottes.

Zoux: Ou est Kira ?

Sasu: Sais pas, il est parti depuis un petit moment et on le voit de moins en moins ces derniers jours.

Zoux: Hum...

-----

Bon tout le monde a reconnu l'homme sur le quai, sauf si certain ont zéro de culture générale^^.

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 4 Juin - 0:38, édité 2 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:25

Je remarque un truc: c'est les posts que j'estime les plus pourraves qui marchent le mieux et que chaque détails fait marrer une personne différente à chaque fois...Je vais pas chercher à comprendre ^^

-----

Groupe L

Coin continua de s'approcher du buisson l'air méfiant mais peu rassuré il se retourna.

Coin: Il y a un truc qui cloche, j'ai une intuition bizarre...

Neji's: Mais non t'inquiètes pas vas-y il y a aucun risque.

Coin: Bon...

A ce moment là, un animal surgi du buisson.

Coin: AH AU SECOURS !!! ME MANGEZ PAS, ME MANGEZ PAS !!!

Lemon: Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Coin: C'est une belette carnivore !!! Comme Apo avait dit qu'il y en aurait !!!

Apo: J'ai dit ça moi ? Je m'en souviens pas.

Coin: Si je t'assure.

Apo: Attends je vais chercher dans mes commentaires archivés; je vais bien retrouver ça.

Coin: En attendant ça change pas le problème de la belette carnivore qui veut me manger !!!

Neji's: C'est pas carnivore les belettes.

Coin: C'est ça...si c'est pas le cas, je me laisse pousser la barbe.

Neji's: Regarde je la prends et elle me fait rien. Et là elle mange ma soupe de fenouil...

Apo: Rah mais je ne retrouve pas dans mes commentaires pourtant ça doit bien être part là...

Lemon: Bon on est reparti, on perd du temps là c'est énervant. Allez un petit citron pour me calmer et on y va.

Plus haut.

Apo: Rah mais c'est pas vrai, j'arrive pas à mettre la main sur ce commentaire.

Lemon: Tu te perds dans tes commentaires ? Il y a vraiment un truc qui va pas...Neji's tu fais quoi ?

Neji's: Je laisse des dessins sur les arbres pour hé mais !!! Hé le Castor rends-moi mon crayon j'en ai besoin !!!

En effet un castor avait surgit de l'arbre et emporté le crayon en haut et commença à le ronger.

Neji's: NOoOoOoOn mon crayon à papier !!! Mon âme, mon essence vitale...Arrêtes de manger mon crayon !!!

Le castor continua à ronger le crayon sans s'occuper de Neji's qui tentait tant bien que mal de sauter pour essayer de grimper sur l'arbre. (Je la voit trop faire ça^^). Après avoir bien rongé le crayon, le castor en jeta un minuscule bout de graphite inutilisable. Neji's s'empressa de récupérer ce bout de graphite.

Neji's*pleure*: BWAAAAAAAAAAAA !!! Mon crayoooooooonnnnnn...il est mouruuuuuuuu...Je dois enterrer ses restes...

Lemon: Mais c'est pas vrai on va encore perdre trois heures !!! Je vais me prendre un citron pour me détendre.

Neji's: Mais tu comprends pas, c'était mon dernier crayon j'ai pas pu en trouver de qualité comme j'ai besoin dans la ville au pied de la montagne. Je vais devoir trouver un autre moyen.

Apo: Sans crayon on écrit pas de commentaire. (XD)

Lemon: Ouais bah tu feras ça en marchant ou pendant les pauses. Allez let's go !

Coin: Il devient irritable le Lemon; on perd tous les pédales avec cette montagne...J'AIME LES CHATAIGNES !!! (XD)

Neji's: En effet...Crayon...

Groupe S

Psycho: Lui il a l'air pas mal. Je vais demander au capitaine. (...) (J'écrirais tout le temps (...) pour les explications aux capitaines)

Capitaine 1: Désolé, on est complet.

Pscycho: Ah, bon bah désolé du dérangement.

Yukino: T'es nul. Lui il m'a l'air bien.

Kiche: Un bateau de fret transportant des poissons. Est-ce que ça étonne quelq'un ?

(...)

Capitaine 2: Désolé mais c'est un navire de fret. Pour y voyager il faut mériter sa place et accomplir sa part de travail.

Kiche: Bon hé bien comme vous voyez monsieur, mon ami Mémé est tombé dans les pommes donc nous allons trouver une autre solution.

Le groupe continue alors de chercher mais va de navires complet en navires de fret.

Mémé: On va jamais trouver...

Yukino: Re les gens j'étais partie acheter un sandwich.

Kiche: On est pas aidé pour autant.

A ce moment là une mouette arriva et piqua le sandwich de Yukino. (Oui ça arrive souvent à Cherbourg en plus, surtout rue Bondor le midi la rue de mon lycée XD) Yukino se mit à courir après la mouette déjà haute dans le ciel.

Yukino: Fucking de saloperie de grognasse croisée d'une pute basse qualité (XD) de mouette !!!

Mémé: Oh non il faut courir après elle pour la rattraper fais chier...

Le groupe se mit à courir après Yukino qui courait toujours après la mouette qui était déjà loin et totalement hors d'atteinte; cela n'empêcha pas Yukino de continuer à courir pendant 5 bonnes minutes et finalement ralentir devant la fin du quai. Kiche arriva alors à temps pour empêcher Yukino de sauter dans le port et poursuivre la course à la nage.

Yukino: Mais lâche-moi !!! Je dois retrouver cette pute de mouette !!! (Pute de mouette XD ça me trip)

Psycho: Hé, regardez ce navire, il a des places de libre, c'est écrit sur cet écriteau.

Kiche: Vite allons-y !!!

Yukino menaçant le ciel du poing: Je te retrouverais la mouette...je te jure que je te retrouverais, en enfer s'il le faut...(XD attention il faut pas piquer la bouffe à Yukino)

-----

Voila Naru le petit rôle de Castor est arrivé, mais c'est pas la seule fois ou on le verra ce Castor...^^

Dernière édition par Psychopathe le Dim 7 Juin - 11:00, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:04

Il fut un certain temps ou ma fic ne dépassait pas les deux pages, un temps ou un de mes en-têtes expliquait les caractéristiques les plus basiques de la fonction exponentielle...et je vois maintenant que personne n'est capable de me dire ce qu'est la fonction exponentielle.
Je fais donc une dédicace à Castor qui va partir en Spé Maths l'année prochaine et répéterait cette phrase directement tirée de ce fameux en-tête: "Non seulement avec ma fic on s'amuse, mais en plus on s'instruit".

-----

Groupe S: Bateau

Une fois à bord du bateau, les quatre S payent leurs places, s'installent dans leur cabine et prennent un peu de repos jusqu'au départ du bateau.
Plus tard et en pleine mer sur un des ponts intermédiaires...

Psycho: Fais gaffe Kiche à pas passer par dessus bord en vomissant.

Kiche:...Beuh...suis malade...mal de mer...*Bouargl*

Mémé: Ouh la belle bleue...(Faut manger quoi pour vomir bleu ? XD)

Yukino: Quelle manque de dignité...rejeter de la nourriture que l'on a ingurgitée...C'est vraiment dépravant !

Kiche: C'est bon je vais aller dans la cabine, il y a des chiottes. Profitez du voyage. Vous occupez pas de moi.

Mémé: Ah ouais ça me plait bien ça !!!

Yukino: Bon je t'accompagne, les autres bah vous faites ce que vous voulez...

Psycho: Ok.

Sur le chemin de la cabine.

Yukino: Non mais franchement ça te fais pas mal au coeur de voir toute cette bouffe resortir de toi ?

Kiche: Non ça me fait mal aux pieds --"

Yukino: Ah bon ?

Kiche: Mais non j'ai mal à l'estomac.

Yukino: Et ben c'est pareil. Après avoir fait sortir toute cette bouffe tu dois avoir faim; tu as l'estomac dans les talons donc oui tu as mal aux pieds.

Kiche: ...

Yukino: Tiens regardes...la-bas, les gens ils sont cons et dangereux quand même. Le gars il porte la fille à bout de bras sur l'avant du bateau et la fille elle a l'air de plus se sentir péter. Enfin bref...voila la cabine.

Sur le pont.

Psycho: Mais c'est pas vrai il est passé ou encore Mémé ?!

Le soir venu sur le pont arrrière.

Psycho: Mais merde ils sont passés ou tous là ! Super la journée tout seul sur le bateau. Ah bah tiens voila Yukino...

Yukino: Excuse-moi je suis tombé sur un truc intéressant à faire et ça m'a complètement absorbé l'esprit.

Psycho: Mouais...Et Mémé tu sais pas ou il est par hasard ?

Yukino: Non. Dis, t'entends pas ce bruit ? Une sorte de ronronnement mécanique ?

Psycho: Mais oui maintenant que tu le dis...ça vient de ce canot de sauvetage. C'est bizarre quand même parce qu'on est tout seul dans le coin. C'est peut-être un espion L...(Gros parano XD)

Yukino: Attends on va le prendre par surprise. On s'approche tout doucement...on soulève le couvercle du canot et on lui fait sa fête.

Psycho: Ok, c'est parti.

Sitôt dit sitôt fait.

Yukino: Attention j'ouvre. 1...2...3 !!! Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fous ici ?

Mémé: Hein ? On est arrivé ? J'ai piqué un somme dans le canot. Et maintenant je sais tout de son fonctionnement.

Psycho: Hein ?

Mémé: Oui quand je dors suffisamment longtemps dans un endroit, je connais son fonctionnement mécanique parce que mes ronflements s'harmonisent avec les vibrations mécaniques de l'endroit. Evidemment il faut que ce soit une machine ou un truc du genre.

Psycho: Ah ? Bon maintenant qu'on est réunis on va peut-être aller voir Kiche dans sa cabine, en plus il commence à faire nuit.

Groupe L

Les L continuent leur ascension toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort (Fort Boyard !!! C'est nul XD) et 2-3 jours plus tard la végétation commence à se raréfier.

Apo: Ah nous quittons la dernière forêt pour continuer sur le sol caillouteux d'un plateau qui constitue les prémices de la haute montagne.

Neji's: Quoi c'est tout ? C'est pas un commentaire c'est juste un constat ça !

Lemon: Coin dépêche-toi !!! Tu nous retarde encore !!!

Coin: Je veux profiter un dernier instant des arbres avant de continuer sur le sol terreux et caillouteux.

Lemon: Raaaaah...Bon je me fais un citron pour patienter.

Neji's: Coin tu sais qu'avec ta barbe au milieu des arbres on dirait un bucheron ^^

Coin: Moi je connais des bucherons naturels, on les appellent des castors.

Neji's: CRAYOOOOOOOONNNNN !!!

Sur ce Neji's prit une petite boite et l'ouvrit. Elle sorti le bout de graphite restant de son ancien crayon le plaça sur une pierre et s'agenouilla devant.

Apo: Tu fais quoi ?

Neji's: Je prie pour le salut de son âme. (^^)

Apo: Et en remplacement t'as fait comment ?

Neji's rangeant le bout de graphite: Bah il faudrait que j'en dessine un en utilisant un art très ancien et très compliqué afin de donner réalité à ce dessin. Mais j'ai pas de crayon pour le dessiner. Il y a comme un paradoxe et...AH !!! Là ! Coin derrière-toi !!!

Coin en courant pour sortir du bois: Hein quoi !? Qui ?! Qu'est-ce qui se passe ? Me faites pas de mal !!! Laissez-moi !!! Laissez-moi !!!

Lemon: Mais qu'est-ce qu'il y a encore ?

Neji's: Là regardez, c'est le Castor qui à mangé mon crayon. Je le reconnais, il était juste au-dessus de Coin.

Coin: J'ai pas de crayon moi j'ai rien à craindre.

Lemon: On s'en fiche !!! Maintenant que t'es sorti de la forêt on continue.

Apo: Oui, poursuivons notre noble quête, empruntons les sentiers de la montagne afin qu'ils nous guident vers le firmament étoilé dansant avec la neige.

Neji's: Hé ben je l'ai connu plus dynamique en commentaire le Apo. C'est marrant mais plus on monte et plus il raccourcit ses commentaires. Lui aussi il perd les pédales.

Coin: NOISETTE !!!

Neji's: Châtaigne, noisette...C'est de la bouffe de Castor ça brrr...

QG SML: Jardin

Sur les territoires S et L, sans les dirigeants, les jours passent et se ressemblent: calmes.

Sasu: Ah on est bien posé là au soleil. C'est tranquille quand les généraux S et L ne sont pas là.

Zoux: Fait chier, la trace de pneu de la voiture va faire des marques blanches sur mon bronzage.

Sasu: Ajoutée à la brulure sur ton sein gauche ça va être joli ^^.

Calli: Ah bah moi quand je fais des marques de suicide je choisis pas de la merde.

Kira: J'aime le soleil, il me chauffe...Bizarrement il me fait du bien psychologiquement au niveau de la tente qui crame devant moi. Et encore mieux ça me soulage aux endroits ou j'ai brulé...

Nyu: T'es chelou toi mais c'est vrai qu'on est bien et...je...je...je dois creuser !!! Creuser !!! Vite vite creuser !!!

Zoux: Mais pourquoi elle creuse ?

Calli: Ouais moi ça me rappelle quelque chose héhé.

Nyu: Youhou j'ai déterré une carotte !!! Je vais la manger !!!

Sasu: Elle me fait penser à un lapin...(Lapin ! XD)

Zoux: C'est surement des restes de quand elle creusait pour trouver du cuivre...Oh ! Mais si ça se trouve moi je peux faire une rechute de quand je répétais mon plan sans arrêts...Oh mon dieu ça ne doit pas m'arriver !!!

Nyu: J'ai une deuxième carotte !!!

Calli: Je me souviens pas qu'il y avait des carottes dans ce coin...

Nyu: Hey, j'ai un chou-fleur aussi !!! (XD)

Sasu: Et les chou-fleurs tu t'en souviens ?

Nyu: Fatch !!! Il y a même du fenouil !!! (XD fenouil comme toujours)

Zoux: Vite je dois détruire tout ce qui pourrait me faire tomber en rechute, les capuchons noirs, les carnets vierges qui me rappelleront les carnets de Calli...Je dois tout bruler !!!

Kira: Quelqu'un à parlé de quelque chose à bruler ?

-----

Alors non sur le bateau ce ne sont pas les deux looses mais c'est bien Titanic ^^.

Dernière édition par Psychopathe le Lun 8 Juin - 23:36, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:22

T'arriveras quand t'arriveras Naru. Personne n'a jamais su à l'avance ce qui allait arriver dans ma fic (et ce malgré de nombreuses supplications que je ne compte plus) et ça va pas changer maintenant surtout que c'est le dernier chapitre et que il y a plein de trucs à arriver. Non mais
oh !

-----

Petite précision; il n'y a pas de parallélisme entre les chronologies L/S/SML mais à l'arrivée ils seront au même niveau chronologique. Je préviendrais.

Groupe S

Le voyage suit son cours, les jours passent et se ressemblent. Un peu comme celui-ci.

Psycho: Bon Kiche, ça va aller ? Je pars un coup sur le pont. T'as toujours la cuvette à côté de toi. J'ai parié avec Mémé que tu vomirais Violet ce coup-ci. Essaie de me faire gagner pas comme la fois ou t'as vomi vert chiasse en faisant gagner Mémé.

Kiche: Fuck !!!

Psycho: Roh...Tu sais pas jouer. Bon j'y vais.

Après quelques recherches sur le pont.

Psycho: Putain...Mais à chaque fois c'est pareil, Yukino disparait de temps à autre régulièrement, et Mémé lui il dort toute la journée et à chaque fois dans un endroit différent du bateau. C'est chiant !

Le soir, dans la cabine.

Mémé: Alors ? J'ai gagné ? Elle a vomi quelle couleur ?

Psycho: Magenta, ça fait pas de points fuck ! Bon alors toi t'as dormi ou cette fois ?

Mémé: Sur le pont pour une fois. Maintenant de toute façon je connais tous les détails de fonctionnement du bateau.

Psycho: Ah ouais, au fait tu connais les rumeurs qui circulent sur le navire ? Paraitrait que les réserves de bouffe seraient limitées. Une erreur de chargement à ce qu'on dit.

Mémé: Oui je sais. Pendant une sieste je me suis réveillé et j'ai entendu un mec qui disait que la bouffe était trop vite consommée et qu'à ce rythme là on aurait carrément une famine. Il va y avoir des rationnements.

Psycho: Ouais, c'est plutôt problématique. A tiens, voila Yukino. Bon alors toi t'étais ou ?

Yukino: Bah ce fameux truc intéressant bah ça m'a encore pris aujourd'hui comme les autres jours et puis bah voila quoi.

Kiche: Mais c'est quoi ce fameux truc ?

Yukino Ouhla ! Un truc que t'aimerais pas du tout, crois-moi.

Deux jours plus tard, un matin.

Psycho: Putain j'en ai marre du rationnement et à ce qui parait il y a presque plus de bouffe. Pour les 2 jours restants on va être en famine...

C'est alors que quelqu'un se mit à frapper avec force à la porte.

Homme: Ouvrez !!! Ouvrez bandes de voleurs !!!

Mémé: Des voleurs ? Qui êtes-vous ?

Homme: Je suis le capitaine du bateau, on sait que c'est vous qui nous avez foutu dans la merde au niveau de la bouffe. On est en famine. La foule est avec nous on va vous faire votre fête !!!

Psycho: Mais de quoi il parle ? En tout cas aux bruits qu'on entend derrière il n'est effectivement pas seul. Mais c'est quoi ce bordel...

Kiche: A votre avis ? Elle fait quoi Yukino de ses journées ?

Yukino: Quoi ? Moi ? Vous allez tout de même pas penser ? Enfin voyons...est-ce que je...enfin, euh...

Kiche: Faut vite trouver une solution maintenant. Je prends ma bassine et mes affaires et faut se casser !!!

Groupe L: Haute Montagne

Après avoir traversé le plateau de caillou maintenant remplacé par de la neige, le groupe arrive au pied des pics à escalader et des versants de hautes altitudes à franchir.

Lemon: J'ai froid...Je prends vite un citron pour me réchauffer.

Coin: Il y a plus d'arbres du tout...

Neji's: Au moins il y a plus de castors.

Apo: Le chemin qui s'ouvre devant nous est une infinie route de glace scellée dans la montagne qui n'attend que nos pas.

Coin: Ils diminuent encore les commentaires d'Apo.

Lemon: Ahhhhh...Un bon citron, ça réchauffe. Allez on monte.

Le groupe commence alors la montée sous un ciel gris.

Lemon: J'ai froid !

Neji's: Prend un citron...

Lemon: J'en ai plus, c'est de votre faute !!! Vous avez fait que m'énerver sur l'aller, on perdait trop de temps !!! Maintenant j'ai froid et j'ai plus de citrons !

Coin: Moi j'ai pas froid avec ma barbe.

Neji's: On dirait Karl Marx ^^

Coin: Oui bah Karl Marx avait le mérite d'être philosophe au moins. Un vrai L.

Apo: T'avais qu'a prendre une fourrure de plus.

Plus tard.

Apo: FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!!

Coin: Quoi ?

Apo: L'encre de mon stylo a gelé ! Je peux plus écrire de commentaires ! Neji's, t'as réussi à créer un crayon ? Je me contenterais d'un crayon à papier pour écrire mes commentaires; à la guerre comme à la guerre.

Neji's: Non j'ai pas réussi.

Apo: NON !!! Pourquoi ?! Pourquoi avoir à subir une telle souffrance ?!

Neji's: Je peux pas dessiner, Lemon n'a plus de citrons, Coin ne trouve plus sa force dans les arbres et Apo ne peut même pas commenter notre sort. C'est trop dur...On va jamais y arriver...

Coin: Mais non c'est Ratus qui nous met à l'épreuve. Allez il faut continuer !!!

Nej'is/Apo/Coin: Lemon ?

Lemon: Quoi ? Vous avez froid vous aussi ?

Nej'is/Apo/Coin: TA GUEULE !!!

-----

Alors je crois que c'est le post le plus merdique que j'ai jamais fait...
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:58

Suite...

-----

Groupe S

Psycho: Allez on se casse, il faut passer par le hublot !

Kiche: C'est trop petit, ma bassine va pas passer !

Psycho: Fuck !!!

Le groupe passa par le hublot, se retrouva sur le pont et se mit à courir.

Kiche: Ma bassine...*Bouargl*

Yukino: Mais arrête de vomir !!! Les gens vont nous suivre à la trace avec la trainée de gerbe que tu laisses !!!

Kiche: Fuck !!! Cherche un moyen pour qu'on s'échappe plutôt ! *Bouargl*

Psycho: Hey violet !!! Gagné youhou !!! Ah pardon c'est vrai, on va aux canots de sauvetage, Mémé sait comment ils marchent !!!

Mémé: Ah oui c'est vrai ça. J'avais oublié que je savais.

Une fois dans le canot, Mémé activa la mise à l'eau de ce dernier.

Yukino: Ils n'ont pas l'air de vouloir nous suivre mais je crois qu'on va devoir finir seuls. Comment on s'y prend ?

Mémé: Vous ramez, moi comme je connais ce canot dans ses détails je supervise le ramage. Je saurais si vous ramez pas assez fort ou trop comme ça en fonction des caractéristiques du canot et comme ça on rectifie et on optimise un maximum la trajectoire et vitesse du canot.

Kiche: Bah moi je peux pas ramer. Je continue à vomir. *bouargl*

Mémé: Ah, c'est vrai ça. Bon bah pas grave il en reste deux.

Yukino: Faut trouver de quoi manger.

Mémé: C'est vrai ça.

Yukino: Ben je m'en occupe. Il y a une canne à pêche dans le canot.

Psycho: Roh mais merde !!! Bon soit, mais on ne sait pas dans quelle direction aller.

Kiche: Je m'en occupe, au moins je servirais à quelque chose. Bon hé bien selon la carte je dirais qu'il faut aller dans la direction de ce nuage en forme de palmier.

Mémé: C'est parti, souquez matelots !!!

Psycho: Non mais déjà le nuage il ressemble à un sapin et c'est dans la direction opposée qu'il faut aller. (Le coup du sapin-palmier et ne parlons pas des femmes et du sens de l'orientation XD)

Mémé: Hé c'est vrai ça. Bon bah je recommence, souquez matelots !!!

Psycho: Non mais je suis tout seul à souquer.

Mémé: C'est vrai ça, souque matelot !!!

Une demi-journée plus tard.

Mémé: Plus fort sur la rame droite, non trop là, là c'est bien ! Non tu dévies de 5° à gauche là. Moins rapide les mouvements, garde la même fréquence ! Attention tu fais de trop grandes rotations avec le poignet gauche, rectifie l'amplitude longitudinale de celle de droite. Là c'est pas mal.

Psycho: Oui capitaine, bien capitaine.

Yukino: On ralenti là non ?

Psycho: Ouais c'est parce que tu pêches trop de poissons qu'il n'en faut, ça alourdi le canot.

Yukino: Bah c'est pas grave je peux commencer à les manger pour alléger le bateau.

Kiche: Poisson...*Bouargl*

Psycho: Je peux faire une pause et manger un coup capitaine ?

Mémé: NON ! Pas de laxisme sur ce bâtiment, continue à ramer !!!

Psycho: Oui mon capitaine.

Un jour plus tard.

Yukino: Une bouchée pour Archimède, une bouchée pour Newton, une bouchée pour Kepler.

Psycho: On est vraiment obligé de faire ça, me faire la becquée pendant que je rame pour pas perdre de temps. Puis je commence à fatiguer moi !

Mémé: Je ne tolère pas de relâchement. (C'est lui qui dit ça XD)

Kiche: C'est bien je commence à m'habituer, j'ai plus le mal de mer.

Un autre jour après.

Kiche: Ah, je suis totalement guérie ça fait du bien.

Yukino: Mais ça sert plus à rien car je vois le phare qui est notre destination. On est arrivé.

Mémé: C'est vrai ça. Allez on maintient le rythme matelot.

Psycho: Pfff...Oui...pfff...mon...pfff...capitaine...

Groupe L

Le groupe continua son ascension à pied, le blizzard s'étant levé entretemps.

Apo: Le vent et la neige ont formé une coalition pour nous empêcher d'avancer.

Coin: Au moins comme les commentaires d'Apo raccourcissent j'ai moins de risques de lui casser l'ambiance comme d'habitude.

Lemon: J'ai froid ! Et en plus on voit rien dans ce blizzard. On pourrait se faire attaquer par des moines S.

Neji's: Je vois une grosse silhouette là.

Lemon: C'est des moines S je suis sur !!!

Neji's: Non, on dirait un grand singe avec pleins de longs poils...Ah j'aimerais le dessiner.

Coin: C'est le Yéti !!! Il se dirige vers moi en plus !!! AHHHH TOUS LES ANIMAUX DE LA MONTAGNE VEULENT ME BOUFFER !!!

Le Yéti attrapa Coin et commença à le serrer dans ses bras.

Coin: AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Yéti: Kopin !

Coin: Hein ?

Neji's: C'est surement ta grosse barbe qui lui fait penser à quelqu'un de son espèce.

Apo: Quel bonheur de pouvoir rencontrer cette figure du folklore montagnard !

Coin: Ouais, dis-moi copain, tu peux nous aider à grimper la montagne.

Lemon: Il sait pas dire grand chose...

Coin: Ouais mais apparemment il comprend. Regarde il nous emmène.

Le Yéti amena les L jusqu'à sa grotte.

Yéti: Kopin ! Miam miam ! Glou glou ! Dodo maison moi !

Neji's: Coin dis-lui que c'est pas ce qu'on veut.

Coin: Ouais (...)

Yéti: Pas Kopin ?

La minute suivante on voyait quatre L en train de se faire courser par le Yéti en colère.

QG SML

Zoux: Oui moi. Faut bruler tout pleins de trucs pour pas que je fasse une rechute. Attends je vais chercher tout ce qu'il y a bruler. (...)

Nyu: Hey j'ai une autre carotte !!!

Sasu: Bon Nyu t'arrête avec tes carottes ! Je te les confisques ! Tu rentres dans la maison et t'as pas intérêt à en ramener !

Nyu rentrant : Gnagnagna !

Sasu: Lâche la carotte que tu caches dans ton dos !

Nyu: Maisheu...

Kira: Bon c'est ça qu'il faut bruler ?

Calli: Hey mais c'est mes carnets vierges ! Je vais en avoir besoin !

Zoux: Fuck c'est moins important. Mais ça va être plus compliqué le feu il...

Kira:...Suffiraaaaaaaaaa d'une étincelle, d'un rien, d'un geste, il suffiraaaaaaaaaa d'une étincelle, et d'un mot d'amour, pouuuuuuuuur...

Sasu: Non, Kira tu sais que Papa n'aimait pas cette chanson...(Oui Sasu voulait que Kira soit son frère mais elle me demande ça au troisième chapitre elle est logique elle 8D, enfin voila c'est fait avec cette petite phrase ^^)

Kira:...ALLUMEEEEEEEEER LE FEU !!! ALLUMEEEEEER LE FEU !!! Et faire danser, les diables et les dieux...

Zoux: Bah ça marche, les carnets ont pris feu yeah !

Kira: ALLUMEEEEEEEEER LE FEU !!! ALLUMEEEEEER LE FEU !!! Et voir grandir, la flamme dans vos yeux. ALLUMER LE FEU !!!

Calli: Mais pourquoi il chante Johnny pour faire ça ?

Zoux: Surement la brulure de la tente, il arrêtait pas d'en parler sur le retour et puis il disparaissait aussi en pleine journée. Eh ben ça lui a bien retourné le cerveau. Bon maintenant tout a brulé tu peux arrêter Kira.

Kira: Je veux la foudre et l'éclair, l'odeur de la poudre le tonnerre, je veux la foule et les rires, je veux la foule en délire !!!

Calli: Je crois qu'on va avoir la chanson entière ^^

-----

Voila c'est mon post le plus long que j'ai jamais fait.

Dernière édition par Psychopathe le Mar 16 Juin - 12:49, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:16

Bon je me remets dedans, je sais je vous ai fait attendre mais malheureusement le Bac n'est pas accordé en fonction de la fréquence de postation de ma fic.

-----

Groupe S: Plage

Les S finissent par accoster sur une plage au bout de laquelle se dressait le phare qui les avait guidé, symbole de leur réussite de la traversée de la Mer des Enzymes.

Kiche: Mais fait chier quoi j'avais plus le mal de mer et c'est fini !!!

Psycho: J'ai un problème, mes bras bougent tout seuls sans que je puisse les arrêter !

Mémé: Ah mais oui tu fais le mouvement pour ramer.

Kiche: Tu l'a trop fait maintenant tes muscles ont gardé le mouvement et ils ne s'arrêtent plus.

Psycho: Oh bah super, j'ai pas l'air con comme ça moi à pagayer dans le vide. (XD franchement ça m'arriverait je serais trop explosé)

Mémé: Ouais pour te servir de tes bras pour faire des trucs tu va ramer...(La blague de merde XD)

*Blanc*

Yukino: Hé venez ! Il y a des moules sur ce rocher on va pouvoir bouffer !

Mémé: Non, on va chercher mon âme. Sur le dessin les deux personnes sont devant le phare donc elle doivent y habiter ou du moins à côté.

Psycho: Bon c'est parti. Il est loin quand même, tu pouvais pas mieux choisir ton endroit d'accostage ?

Une heure de marche plus tard avec le phare maintenant tout proche.

Psycho: J'en ai plein le cul de ramer dans le vide...

Yukino: Tiens des gens, tu va pouvoir tester ton nouveau charisme dû à tes mouvements de rameur ^^

Kiche: Pourquoi sur les deux filles qui arrivent, il y en a une sur le dos de l'autre ?

Fille sur le dos: Allez ! Allez Naru accélère !

Naru: Non Bloody j'avance pas assez, fouette-moi comme les bêtes de somme pour que j'avance plus vite !!

Bloody: Tiens prend ça, et au prochain carrefour on change.(Voila j'ai mit comme vous vouliez ^^)

Mémé: C'est pas con du tout cette idée, Psycho tu me portes pour que j'ai pas à marcher ?

Psycho: Fuck ! En tout cas les deux qui arrivent me disent quelque chose...

Bloody: Oh des gens ! On s'arrête Naru je descend.

Naru: Ok, maintenant rends moi mon fouet, allez donne le moi, allez, allez...Pourquoi ta ma la donne pas...OUIIIIIIINNNNN !!! (Désolé Naru mais tu voulais être débile dans ma fic c'est exactement ce que je fais XD)

Bloody: Mais du calme je suis à peine descendue, tiens le voila ton fouet. Bon je vais voir les gens. Bonjour !

Yukino: Que nous veut cette petite personne ? (Désolé aussi Bloody mais là je pouvais pas résister ^^)

Mémé: Ce sont les deux du dessin, ce sont elles qui possèdent mon âme...

Groupe L

Les L finissent par semer le Yéti en commençant à grimper sur des rochers. Petit à petit les rochers deviennent un versant rocailleux à escalader. Après s'être encordés, les L commence une ascension alpiniste le long du versant.

Apo: C'est haut.

Lemon: Rolala mais Apo c'est dingue tes commentaires là ! Putain j'ai en marre, il me faut vraiment un citron, ça m'énerve !

Neji's: D'après les cartes, le plateau du sommet et donc Ratus se trouve en haut de ce versant. Encore un petit effort.

Coin parlant à sa barbe: Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi. On va franchir cette montagne, on va trouver un endroit chaud.

Lemon: Mais merde qu'est-ce que tu fous ?

Coin: Je parle à la petite araignée qui était dans les poils du Yéti au chaud et qui est venue se loger dans ma barbe. Je l'aime cette petite, je veux en prendre soin. Je l'ai appelée Ninie (Non c'est pas un hasard je sais qu'elle en a peur ^^) et elle m'aide psychologiquement à réussir cette épreuve.

Lemon: Bah continue de grimper alors.

Plus tard et plus haut au sommet avec un blizzard monstrueux.

Apo: Nous être très haut et blizzard être très froid.

Lemon: Woalala bon le Apo il est complètement fichu là. C'est pas la peine d'espérer obtenir quelque chose de lui, cela dit c'est vrai que ce blizzard est froid et violent il faut se mettre à l'abri. La grotte de Ratus ne doit pas être loin.

Coin: Oui dépêchons-nous, j'ai des stalactites qui se forment au bout de ma barbe c'est mauvais pour Ninie.

Neji's: Surement cette grosse grotte là. Allons-y.

Une fois à l'entrée de la grotte.

Lemon: C'est pas très grand, Ratus ne peut pas être ici...

Neji's: Bah il y a pas d'autres grottes. Normalement si c'est bien là que Ratus vit, les vibrations L devraient revenir mais je ne sens rien. Et je suis toujours incapable de créer à partir de dessins.

Lemon: Bah fuck ! J'en peux plus je veux un citron et Ratus en a j'en suis sur. Je vais examiner chaque détails de cette caverne et je vais le trouver moi Ratus !

???: Que faites-vous là ? Je vous somme de quitter ces lieux que vous n'auriez dû jamais atteindre.

Coin: Woah ! Hé c'est qui lui ? Il a fait comment pour apparaître là sans qu'on l'ai vu avant ?

QG SML

Zoux: Bon bah tout est brulé, il ne reste qu'un tas de cendre et c'est impossible de reconnapitre quelque chose, tout est noir.

Kira: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, (chanson de Johnny aussi ^^)

Calli: Je parie que la prochaine c'est le pénitencier.

Quelques jours après, dans la pièce à vivre principale.

Sasu: Nyu tu va arrêter de mettre des carottes partout je t'ai dit de ne pas en emmener dans la maison.

Nyu: Oui bah j'en ai pas.

Sasu: Pourquoi tu marches en canard ? Viens avec moi dans la pièce à côté. (Bon celle-ci subtile tout le monde ne peut pas comprendre et c'est un peu vulgaire sur les bords ^^)

Back of Sasu qui tient une carotte dans la main.

Sasu: Putain c'est dingue ce que la contrebande peut pousser à faire cela dit c'était pas désagréable non plus. Mais fuck à la fin Nyu et ses carottes.

Nyu: Maisheu...Ma carotte...

Calli: Ah voila Kira, ça va être quoi aujourd'hui ?

Kira: Oh Marie, si tu savais, tout le mal, que l'on me fait, Oh Marie, si je pouvais, dans tes bras nus me reposer...

Zoux: J'en ai marre de Johnny, à cause de cette tente qui l'a brulé il n'arrête pas d'être fana de Johnny et de nous chanter ses chansons...

Sasu: J'avoue c'est chiant.

Kira: (A chanter avec l'air de Marie) Oh Calli, si tu savais, tout le mal, que tu m'a fait, Oh Calli, j'espérais, qu'hier tu mettes du lubrifiant...

Calli: ^^"

-----

Comme c'est les vacances je pourrais poster plus souvent. Enfin j'essaierais ^^
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:13

Suite, oui faut pas perdre le fil.

-----

Groupe L: Royaume de Ratus

???: Je me répète une dernière fois: Quittez ces lieux ou je devrais m'en charger à votre place. Vous n'avez rien à faire ici !

Apo: Méchant ! (XD)

Lemon: Apo tais-toi au lieu d'essayer de parler, ça sers à rien. Moi j'en peux plus on s'est tapé tout ça pour tomber sur un clown en manteau noir à col qui se termine en cape, avec une grosse ceinture de cuir qui porte deux flingues et des bottes à boucles qui veut nous virer ! Putain ça me saoule j'ai besoin d'un citron et c'est pas cet énergumène qui va nous emmerder !!!

Coin: Moi je veux savoir c'est qui et pourquoi il nous emmerde !

???: Je me nomme Dante, je suis le gardien de ces lieux que je dois protéger d'intrus tels que vous.

Lemon: Bah fuck on y est on y reste !!!

Dante: Bien vous ne me laissez pas le choix...

Le gardien Dante dégaina ses armes et tira. Un jet d'encre en jailli et s'écrasa sur un rocher qui vola en éclats situé derrière Lemon qui s'était déplacé de côté au dernier moment. Lemon tenta une attaque en feinte armé d'un couteau faute de citrons. Dante le stoppa en pleine course en lançant une pointe de porte-plume cachée dans son gant qui alla se loger dans la jambe de Lemon le mettant hors-jeu. Apo complètement stone connu le même sort puis Dante se tourna vers Neji's qui sortait un vieux dessin de sa besace. Une belette dorée en sorti (XD), Dante tira sur le papier qui se volatilisa en même temps que la belette avant même qu'elle ne soit sur lui et Neji's connue aussi la mine de porte-plume.

Lemon: Neji's t'es nulle tu est la seule à avoir encore un peu de ta puissance propre en tant qu'arme et tu te plante !

Neji's: C'est même pas un dessin de combat, dans l'action j'ai pris le premier qui venait et c'est pas facile de rester efficace dans la situation ou l'on est !

Lemon: Bon on est foutu, Coin est déjà hors-jeu vu qu'il n'y a pas de plantes à cette altitude.

Coin à terre: Cours Ninie ! Sauve-toi ! Cours pour ta vie et ne m'oublie jamais !

Dante: HIIIIIIIIIIIIII une araignée !!! Sauvez-moi !!! Enlevez-la de ma vue je hais ces bestioles !!! Écrasez-la !!!

Lemon: Coin garde Ninie près de lui comme ça il descendra pas de son rocher et on est tranquille. (Voila je vous offre la faiblesse du grand Dante-Devil-Lion, certifié c'est pas des conneries il déteste ça; cadeau ^^)

Coin: Bah vous voyez Ninie à été pratique. Bon on l'achève ?

Neji's: Les vibrations L reviennent !!!

???: Arrêtez ! Dante ne fait que me protéger, et vous je vous attendais, Dante s'est mépris à votre sujet. Je m'étais endormi et je n'ai pas pu assister à votre arrivée. C'est le grand âge...

Apo: Woah...Je fais quoi ici moi ? La vache mais je me souviens, j'ai une foule de commentaire à récupérer. C'est parti: Allons-y mes amis, en route vers l'ascension céleste via cette montagne. Vainquons le défi naturel que la montagne recèle à elle-même. Le ciel s'écarte sur notre passage et bientôt nous serons suffisamment proche de lui pour l'effleurer, nageant parmi les nuages, discutant avec les oiseaux, frôlant les arbres et jouant avec les senteurs éternelles de la nature. (Suite et fin du post 3)

Coin: C'est Ratus !!!

Apo: Ah nous quittons la dernière forêt pour continuer sur le sol caillouteux d'un plateau qui constitue les prémices de la haute montagne. Derrière nous il n'y a plus qu'un chemin que nous avons foulé de nos pieds laissant ainsi une marque indélébile sur ce territoire sauvage. Devant nous se dresse la fierté de la montagne que nous allons braver. (Post 5)

Ratus: Oui c'est moi, excusez-moi mais cette grotte est vulgaire. Voici mon royaume.

Ratus utilisa sa magie pour dévoiler son palais qui contenait d'immenses bibliothèques et salles d'écritures. Il en profita pour guérir les quatre L de leurs blessures reçues de leur combat avec Dante.

Coin: J'ai lu tous vos livres M. Ratus, je peux avoir un autographe ? (XD gros fana)

Lemon: Il y a des citrons !!!

Neji's: Vite je vois des crayons !!!

Apo: Oui, poursuivons notre noble quête, empruntons les sentiers de la montagne afin qu'ils nous guident vers le firmament étoilé dansant avec la neige. La voie céleste est désormais presque palpable, nous allons pouvoir nous envoler dans la vaste étendue du ciel et il nous suffira d'un souffle pour franchir les pics enneigés et survoler les plaines. (Post 5 aussi ^^)

Dante: Au fait, je voulais m'excuser pour cette...Bah merde ils sont déjà partis en courant...

Ratus: Laissons-leur le temps de récupérer.

Groupe S

Kiche: Ah ouais...Bon hé bien je vous salue, Naru et Bloody c'est bien ça ?

Bloody: Oui c'est ça mais vous êtes qui ?

Mémé: Hé bien le suis le possesseur de...

Bloody: Oh ! Une mouette !!! Elle mange un poisson ! (XD les arts zimutés à la plage ^^)

Yukino: Hé c'est la mouette qui m'a piqué mon sandwich je la reconnais !!! Je vais lui faire sa peau !!!

Psycho: Bon ben on va parler à l'autre qui commence à arriver avec son fouet. Excusez-moi...

Mémé/Psycho: Aïe !!!

Naru: On se présente devant les dames !

Mémé: Putain le coup de fouet...Je suis Mémé, voici Psycho et vous avez quelque chose qui m'appartient !

Naru: Et qu'est-ce donc ?

Mémé: Mon âme, un papier plus exactement représentant mon âme.

Naru: Ah oui on à ça, mais ça nous sers à rien.

Mémé: Hé bien je vous le reprend.

Naru: Que dalle !!! Pourquoi vous le voulez ?

Les S expliquent la situation à Naru pendant que Bloody essaie d'empêcher Yukino de tuer la mouette. Finalement la mouette s'en tire avec un violent coup de pied au cul et les deux filles reviennent à la discussion.

Naru: Ben ça se mérite un truc comme ça. Faudrait quand même pas qu'on se fasse avoir, au moins ça va nous servir à quelque chose ce truc là. Toi là, Psycho c'est bien ça ? Fais-nous un strip-tease !

Psycho: Putain, c'est bien parce que c'est nécessaire...

Naru: Mémé tu viens là pour que je teste mes nouveaux talons sur tes pieds.

Mémé: Gloups...(Comme en maths ^^)

Bloody: Hé à mon tour maintenant. je veux des câlins.

Yukino: CÂLINS !!!

Kiche: Bon bah ça c'est fait au moins deux sur la même longueur d'onde.

Une heure plus tard.

Psycho: Je peux me rhabiller maintenant ?

Mémé: Je vais mourir...Ai...aidez-moi...mes pieds...je...je ne sens plus mes pieds...

Kiche: Bon on peut peut-être l'avoir son âme maintenant ?

Bloody: Ouais voila.

Mémé: Ah...Mon âme enfin !

Psycho: Bon et alors tu gagnes quoi avec cette nouvelle âme ?

Mémé: J'en sais rien...Je découvrirais bien ça quand le dessin se manifestera et pour l'instant j'ai toujours autant la flemme d'essayer de le découvrir. On verra bien sur le chemin du retour. Par contre les effets reviennent, j'ai faim !

Yukino: Roh mais non ! Maintenant la bouffe va partir plus vite avec une bouche de plus à nourrir...

Bloody: Dites, on peux vous accompagner ?

Yukino: Vous avez vos propres victuailles de voyages ?

-----

C'est de plus en plus moyen mes posts...Va y avoir trop de monde à faire parler ^^"
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:47

Suite, et début des évènements à suspens héhé...

-----

Groupe: L

Lemon, profita des jardins de Ratus pour se faire un megafix au citron et remplir ses réserves. Coin alla se ressourcer sous un cerisier, Neji's usa 4 crayons en dessinant des belettes et Apo resta planté debout à rattraper ses commentaires à la fois oraux et écrits. Le lendemain, Ratus les invita autour d'une table.

Ratus: Bon je vois que vous avez repris des forces et du repos. Je vous ai donc réunis ici pour mettre au point certaines choses: pourquoi avoir bravé tous ces risques dans le but de me rencontrer ?

Apo: Le chemin qui s'ouvre devant nous est une infinie route de glace scellée dans la montagne qui n'attend que nos pas. Une route que même les ravages du temps et des éléments ne parviendront pas à détruire. Nos pas ne sont que d'infinitésimes piqures d'insectes sur cette route de diamants brillante de mille feux sous les reflets de la lumière. Une route de lumière ! La lumière qui nous conduit à Ratus ! (Post 6)

Lemon: Hein...Ho...il est puissant celui-là...

Coin: Lemon est encore complètement arraché. Bon bah en fait c'est que *explications*.

Apo: Le vent et la neige ont formé une coalition pour nous empêcher d'avancer. Les éléments livrent contre nous une lutte infernale et incessante, nous devons montrer à la montagne que notre courage n'a d'égal que la hauteur de ses pics vertigineux et que rien ne pourra nous empêcher d'atteindre notre objectif. Toujours plus haut, faisons face au vent hurlant et à la neige immaculée et vainquons la fureur de la nature !!! (Post 7)

Ratus: Hum...Je vois...Malheureusement je suis trop faible pour faire la guerre et je me dois d'entretenir les vibrations L à travers le monde en restant ici. Mais vous ne serez pas venus pour rien. Dante va vous accompagner, vous avez pu voir sa force et il regorge de qualités. Il vous sera d'une aide précieuse dans votre lutte contre les S.

Apo: C'est haut, haut et beau. Nous nous rapprochons de notre objectif. Petit à petit le ciel se rapproche, le froid nous englobe et nous pousse à redescendre mais une fois de plus notre dextérité nous pousse à continuer encore et encore. Bientôt nous pourrons rivaliser avec les nuages. (Post 8-1)

Dante: Ce sera une façon pour moi de m'excuser pour vous avoir accueilli de la sorte. Et puis je rêve de voir le monde.

Apo: Nous sommes maintenant à des kilomètres au-dessus du sol et le blizzard continue à nous fouetter le visage de sa rude force. Nous contemplons le monde insouciant de notre présence et il nous suffirait d'un murmure pour survoler les plaines et traverser les océans. Un simple regard sur ce village tranquille et nous le dominons, un seul pas vers le bord et nous nous envolons, une seule parole et elle retentira jusque dans les entrailles de la Terre. (Post 8-2)

Coin: Et on redescend comment ?

Dante: Il y a un escalier interne qui permet de descendre ou monter la montagne rapidement et simplement.

Neji's: Donc ça veut dire que si on aurait trouvé l'escalier on aurait pas dû subir cette montée ?

Ratus: Il est bien dissimulé pour éviter les intrus. Vous n'auriez pas pu le trouver. Bon comme tout est prêt il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Apo: J'ai finis le commentaire sur le Yéti !!!

Lemon: Bon bah salut man ! L'est cool ta baraque !!!

Neji's: Ouh il a forcé la dose là.

Dante: Il marche ? Bah parfait ! Allez suivez-moi je vous montre le chemin vers l'escalier.

Dante conduisit les L à l'escalier et les cinq compagnons entamèrent la descente de ce dernier.

Ratus: Tu va les suivre, comme d'habitude tu seras mes yeux. Le temps est venu et ils auront leur rôle à jouer...

Le Castor qui se tenait dans l'ombre derrière Ratus traversa alors la salle et s'engagea dans l'escalier. Et dans ces derniers, cinq personnes essayaient de descendre sans se casser la figure.

Lemon: Woah man...Trop psychédélique ces escaliers...Ils tournent...

Apo: Nous nous enfonçons dans le noir abîme du ventre de la Terre suivant le cycle infini d'un escalier en colimaçon qui nous entraîne dans les profondeurs obscures. Nous subissons un tel retournement de situation en partant d'un point d'altitude élevé et en redescendant d'une façon à la fois simple et brutale brisant ainsi les rêves de liberté induits par la beauté de la montagne que nos esprits en demeurent coi.

Dante: Suivez-moi, je passe devant avec la torche. Je connais bien ces escaliers, il faut faire attention ils peuvent être dangereux.

Neji's: J'arrive pas à dessiner dans le noir fuck ! Bon et toi Dante, quel est ton histoire ?

Dante: Mes parents étaient de respectueux L qui cherchaient à percer le secret de l'origine S et L. Leurs recherches les ont menés à une première étape: la rencontre de l'origine L: Ratus. Étant des L et moi tout jeunot, mes parents ont jugés plus sûr que je reste chez Ratus le temps qu'ils cherchent du côté S qui était plus dangereux en tant que L. Mais ils ne sont jamais revenus. Ratus m'a dit que mes parents étaient devenus fous en étudiant le côté S et qu'ils en sont morts. Depuis, Ratus m'a gardé sous son aile et m'a tout apprit. Maintenant je vais avoir l'occasion d'affronter des S et faire face à mes démons.

Neji's: Fatch !!! C'est pas une histoire très réjouissante...

Dante: Non je sais...C'est pas terrible la torche je vois plus si mes cheveux sont bien coiffés...

Neji's: Un miroir intégré au gant, c'est pas bête.

Groupe S

Bloody: Euh bah...

Yukino: Pas de victuailles, pas de voyage avec nous.

Kiche: La question ce serait surtout pourquoi vous voulez nous accompagner ?

Naru: Bah on s'emmerde dans le phare, il se passe pas grand chose. Si l'autre jour on a vu un bateau qui s'est payé un iceberg c'était marrant (XD) mais sinon d'habitude, il ne se passe rien. Et il n'y a pas que ça...

Psycho: Oui vous savez quand-même qu'on est en guerre.

Bloody: Oui à l'origine on était des L, nous adorons la lecture mais nous avons développé un intérêt pour les sciences et les L nous ont bannis.

Mémé: Ils vous ont pas tués ?

Naru: C'est contre nature pour eux, ils peuvent pas tuer des gens qui lisent et partagent la culture L. Mais depuis on souhaite se venger parce que bon...C'est pas follement jouasse le phare, on s'y emmerde depuis 10 années.

Yukino: Mais de toute façon vous n'avez pas de victuailles.

Kiche: Vous savez vous battre ?

Bloody: Naru manie le fouet comme personne et moi je monte sur elle et optimise le chemin à faire, l'ennemi à attaquer etc...

Mémé: Oui parce que quand on est petit on a une meilleure vision. (XD désolé Bloody mais tu va en prendre plein la tronche, comme les autres ^^)

Psycho: Bon ça me va, ça me paraît être un duo efficace. Un peu de culture L avec nous nous sera sans doute utile. Vous avez un bateau pour retraverser la mer ?

Naru: On a une machine volante sur le phare. On l'a jamais utilisé mais elle devrait fonctionner.

Yukino: Il y a des victuailles sur la machine ?

Bloody: Il y a un caisson dedans avec des CACAHUÈTES, des NOIX et des NOISETTES !!! (XD Bloody)

Yukino: Bon ça marche en route pour la machine volante !!!

Mémé: Pourquoi ne pas avoir utilisé la machine pour aller ailleurs ou changer de coin si le phare est si nul ?

Naru: Pas envie de me tuer avec la machine. Mais avec de vrais S on devrait bien la faire fonctionner. Sinon une traversée ça coute cher. On économise mais avec vous ça devrait le faire.

Psycho: Surtout qu'on se fera pas reprendre sur le bateau...Donc OK pour la machine.

Dans le phare.

Kiche: Putain c'est haut !

Bloody: Ouais il y a 365 marches (Comme le phare de Gatteville ^^)

Yukino: Pour remonter les courses vous devez en chier, faut pas faire tomber les pommes parce qu'elles roulent jusqu'en bas.

Dernier étage du phare, hangar de la machine volante.

Psycho: pale Il vole ce truc ?

Kiche: Techniquement oui, les ailes fournissent une résistance à l'air assez large pour que la poussée d'Archimède puisse fournir une énergie suffisante. Mais c'est vrai que...

Naru: On va bien voir s'il vole. ALL ABOARD HAHAHAHAHAHAHA !!! (dans ce genre là ^^: https://www.youtube.com/watch?v=3MLp7YNTznE&feature=related)

Mémé: Et merde... pale

Spoiler:

QG SML

Une nuit.

Calli: Hey réveillez-vous tout le monde il y a du grabuge !

Sasu: Hein quoi ?

Calli: Je ne sais pas ce qui se passe mais je crois que les lieux sont attaqués par je sais pas qui. Ce ne sont ni des S ni des L. Ils sont tous en noir.

Zoux: Je le savais !!! C'est mon plan qui cherche à se venger maintenant que j'ai détruit toutes traces de lui il se réalise vraiment et l'ennemi plus fort que les S et L; l'homme en noir existe !!!

Calli: Mais non c'est surement les L ou les S. Il faut partir d'ici avant que le QG en prenne plein la tronche. Il faut prendre l'essentiel.

Les SMLiens s'activent dans tous les sens sans trop savoir pourquoi mais le fait d'avoir la tête dans le cul les empêche de poser des questions. A un moment donné, une explosion fit voler un mur du QG.

Kira: WOAH !!! Allumeeeeeeeeez le feu !!! Allumeeeeeeeez le feu !!! Et voir danser les diable et les dieux !!!

Zoux: L'homme en noir existe !!! Ah il veut m'emporter !!! Le plan veut se venger !!!

Calli: Grouillez-vous !! Il faut aller en lieu sûr !

Nyu: Attendez !!! J'ai mon fer à lisser, celui de rechange, celui de poche, celui de voyage, celui d'apparat, celui de l'éolienne, celui de plage, de montagne, d'été, d'automne, d'hiver, de printemps, celui en or, en diamant, en argent, en platine, celui avec radio-épilateur-maquilleur-micro onde-miroir-boussole-rouleau de PQ (XD) intégré, celui de ma grand-mère, celui que la femme de Ratus utilisait, le fer à lisser Satan, j'ai aussi...

Calli: Balance on s'en tape !!!

Nyu: Faut que je prenne des carottes avec moi !!!

Sasu: Faut que je prenne des...

Zoux: IL Y A UN MEC EN NOIR !!! IL VEUT M'EMPORTER AU SECOURS !!! JE ME CASSE !!!

Calli: Allez on suit Zoux, en avant !!!

En lieu sûr.

Calli: Dans une grotte c'est vraiment nécessaire ?

Sasu: Oui il n'y a pas d'arbres.

Nyu: Il n'y a pas de prises...Je retourne chercher mon éolienne de suite !!!

Calli: Je me demande vraiment qui sont ces gens...

-----

Moitié du chapitre 3 atteinte.
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Chroniques d'un Psychopathe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant