|
Aller à la page : 1, 2 |
Message |
Auteur |
Sujet: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 19:07 |
|
|
Alors, avis a tous ceux qui sont présents dans la fic de Psychopathe, nous souhaitons (Yukino et moi) en faire une adaptation cinématographique! Pour ce qui est du materiel on a tout, pour les décors, ça semble bon, faut encore qu'on selectionne les lieux mais on a le compte, pour ce qui est des acteurs et des figurants, nous avons besoin de votre accord! Ps: ceux qui vivent loin du centre du monde (Cherbourg) ils seront filmés chez eux seuls devant un décord neutre et on ajouteras au montage. Voilà, que ceux qui veulent participer nous le dise!^^
Acteurs indispenssables: Psycho (ok) Yukino (ok) Kiche (ok) Lemon (ok) Coin (ok) Apo [+ une caméra ou appareil photo qui fait caméra chez lui ou la possibilité de venir à Cherbourg] Sasu (ok) Nyu [+ une caméra ou appareil photo qui fait caméra chez lui ou la possibilité de venir à Cherbourg] Calli [+ une caméra ou appareil photo qui fait caméra chez lui ou la possibilité de venir à Cherbourg] Zoux (ok) Kira
Figurants: Bloody Angel (ok) Naru (ok) Chipmunk (ok) (une amie a Yukino et Psycho) El Castor (ok)
Cameramans: Les acteurs participants au tournage s'alternerons pour filmer. Yukino possede un pied et je m'occupe de faire le dessin des plans à réaliser (donc il reste plus qu'à tenir la caméra!)
Décors: QG S (ok) QG L (ok) Dépôt (ok) QG SML (ok) QG S: Bibliotheque (ok) QG L: prison QG S: Laboratoire QG S: Dortoir QG L: Dortoir QG SML: Cuisine QG S: Cuisine QG L: Cuisine Convoit S (ok) Convoit L (ok) Convoit SML (ok) Campement S Campement L Campement SML
Lieux: Chez Kiche (ok) => Mini-maison anexte (au fond du jardin, deux etages) sert de QG S et L + Chambre d'amis sert de QG Sml Chez Yukino (ok) => garage pouvent servir de la Bibliotheque sinistrée des S Champs environnant Cherbourg => Convoit et campements (ok)
Matos: Camera (ok) Pied (ok) Matos de chimie [fioles, pipettes, lunettes etc...] (ok) Blouses (ok) Livres (ok) Talkie Walkie (ok) Caisse (ok) Tentes ? [campement] Citrons (ok)
Dernière édition par SuperKiche le Mer 27 Mai - 20:22, édité 7 fois
|
|
SuperKiche
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 19:16 |
|
|
Moi ça me va^^
Fatch j'était loin de me douter que vous iriez jusqu'à vouloir faire un truc pareil sur mes conneries^^
En tout cas je suis OK, toujours à fond pour faire un truc ayant un gros potentiel pour se taper des barres^^
PS: Bloody à un rôle de déjà prévu (pour le chapitre 3) ^^' Remarque faire le chapitre 1 ce sera déjà un gros boulot.
|
|
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 19:21 |
|
|
Les figurants seront déguisés pour ne pas être reconnus par la suite lorsqu'ils auront un rôle. Au fait Psycho, j'ai édité, t'aurais un lieu où tourner chez toi et celon toi, à quoi peuvent servir les lieux de tournage chez moi? Je pense que la maison anexte ferais un bon QG mais lequel??
|
|
SuperKiche
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 19:31 |
|
|
MDR, mais c'impossible à gérer Oo. Enfin moi j'veux bien mais bon XD.
C'est hard vot' truc. Y'a des Talkie Walkie chez Coin x).
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
Loisirs : fOuetter.
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 19:40 |
|
|
C'est clair ce sera chaud mais bon on peut tenter. Pour la maison annexe ouais ça se fait. Qu'importe le QG que se sera.
Pour les cuisines, trois cuisines différentes seront bonnes. C'est qu'une cuisine^^
Ainsi que les dortoirs, deux chambres.
Le dépôt un lieu quelconque sombre (c'est la nuit) et c'est bon, un mur en décor avec une perspective de vue extérieure et c'est bon. (L'abri-bois de ton jardin sera parfait).
Les prisons...un garage c'est bon aussi je pense.
Le labo, une salle de bain un peu aménagée pourrait faire l'affaire.
Les convois et campement: un jardin.
Voila c'est à peu près tout. A trouver: les pièces principales des QG. On en a déjà une.
|
|
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 19:57 |
|
|
- Psychopathe a écrit:
- C'est clair ce sera chaud mais bon on peut tenter. Pour la maison annexe ouais ça se fait. Qu'importe le QG que se sera.
Okey mais ce serais bien qu'on voit maintenant alors lequel? Choisit, t'es l'auteur après tout (d'ailleur je te nomme metteur en scene)
Pour les cuisines, trois cuisines différentes seront bonnes. C'est qu'une cuisine^^ Ok
Ainsi que les dortoirs, deux chambres. Ok
Le dépôt un lieu quelconque sombre (c'est la nuit) et c'est bon, un mur en décor avec une perspective de vue extérieure et c'est bon. (L'abri-bois de ton jardin sera parfait). Raté pour mon abri-bois, maintenant c'est couvert, ya un "mur" en bamboo devant, enfin après si c'est un quelconque lieu sombre ce seras ok
Les prisons...un garage c'est bon aussi je pense. Ok
Le labo, une salle de bain un peu aménagée pourrait faire l'affaire. Pas la mienne alors...mais celle à Nini ça pourrais le faire ou même sa wonder cuisine aménagée.
Les convois et campement: un jardin. En fait on avais penssé a l'un des nombreux champs présent a l'exterieur de Cherbourg.
Voila c'est à peu près tout. A trouver: les pièces principales des QG. On en a déjà une. Ensuite, Sasu, je vois pas les difficultés qui reste, avec le découpage des scenes on pourras en tourner pas mal d'un coup à chaque foi et pour les parigos ou alençonniens, ils se filmerons devant un fond neutre ce seras ok.
|
|
SuperKiche
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 20:04 |
|
|
Ok, pour le dépot, j'ai déjà ma mise en scène^^
Pour le QG dans l'annexe on verra après, déjà il faut trouver les lieux permettant de faire des QG.
Et puis pour les champs de Cherbourg c'est bon aussi. On verra bien, c'est le chapitre 2 c'est pas maintenant^^
Et puis et puis bah c'est bon comme ça^^
|
|
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
|
| |
|
ZoOux
¤ Super sadO ¤
Loisirs : Colectione des Cannards vivants (8)
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 21:58 |
|
|
0.0 merde j'ai zapé xDDDDDD sorry j'ai zapé Kira aussi, je rajoute tout de suite.
|
|
SuperKiche
|
| |
|
ZoOux
¤ Super sadO ¤
Loisirs : Colectione des Cannards vivants (8)
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 2 Avr - 22:49 |
|
|
C'joli tout ça !
Y'a d'la volonté =)
Mais... C'est déjà assez dur avec tout ce monde !
Imaginez lors du Chapitre 2 ou 3 quand il y aura des acteurs en plus ! ^^
Malheureusement je n'assisterai jamais aux tournages T-T
|
|
Dante-Devil Lion
¤ Devil LiOn ¤
Loisirs : Musique, Mangas, Sorties, Filles
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Ven 3 Avr - 12:57 |
|
|
Je veux voir ça!!! XD
|
|
Neji's Girlfriend
¤ Super masO¤
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Ven 3 Avr - 17:03 |
|
|
^^ je vois que ça a bien démarré
pour les QG, l'appart de mon père peut faire un joli pti QG non ? (t'en pense quoi psikopat?) avec donc aussi une cuisine et un dortoir
pour le dépot, le local à poubelle en bas de l'immeuble peut peut-être faire l'affaire mais faut que je vérifie ...
j'ai aussi plein de caisses, t'inquiète ^^
psikopat, si t'as déjà ta mise en scène pour certains moments, surtout, met la vite sur papier et passe la vite à kiche paske elle a commencé le découpage des scènes ^^
|
|
Yukino
¤ Super masO¤
Loisirs : cirque/ calins/ faire chier ^^
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Mer 27 Mai - 18:41 |
|
|
s'il faut un QG bien sombre y'a ma cave! suffit dmettre des rideau! ptdr sinon comme je n'apparait pas tout de suite je souhaite etre figurante avec bloody si possible!
|
|
Naru
¤ Géraldine La fOlle ¤
Localisation : Position inconnue! ^^ ba oui jconnais pas le kama-sutra par <3
Loisirs : lecture, sexe, friends et nettoyage! lol
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Mer 27 Mai - 19:18 |
|
|
ma chipmunk peut aussi être figurante castor, sarah, caro et morgan aussi, non ?
si ya besion de plus de monde, jpense que ya moyen de rameter d'autres gens ^^
sinon, où en est le découpage des scènes ?
|
|
Yukino
¤ Super masO¤
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Mer 27 Mai - 19:53 |
|
|
Oui veux bien être figurante si besoin (: (bon par contre j'ai lu que le chapitre 1 mais je vais m'y mettre ^^)
|
|
El castor
¤ gOod fOuetteur ¤
Loisirs : Tenter de conquérir le monde mwaha
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Mer 27 Mai - 21:01 |
|
|
moi perso je chiale de rire d'avance XDDDDD
eh le bétisier faut le faire obliger XDDD <3
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
Loisirs : lire,manger,dormir <3
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Mer 27 Mai - 22:17 |
|
|
Je vous l'ai déjà dit, le découpage ya pas besoin de se faire chier à la faire (surtout à la vitesse ou Kiche le fait: 10 scènes en une petite soirée soit 15 répliques ^^).
Comme Naru nous permet d'obtenir une version papier, il suffit d'avoir le script et de faire les prises sur place. Non mais oh ! C'est moi qui décide, c'est moi l'ingénieux promoteur de cet écrit ^^
Pour le bêtisier je crois que ça allait sans dire en fait XDDDD
|
|
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Mer 27 Mai - 22:59 |
|
|
D'ailleur faudrait qu'on commence à se ficer une datepour tourner le début, chez moi donc.
|
|
SuperKiche
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 28 Mai - 18:08 |
|
|
Samedi!!!!!! ( c'ets ravioli! c'ets nul ^^') *sort*
|
|
Naru
¤ Géraldine La fOlle ¤
Localisation : Position inconnue! ^^ ba oui jconnais pas le kama-sutra par <3
Loisirs : lecture, sexe, friends et nettoyage! lol
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Jeu 28 Mai - 19:11 |
|
|
RDV Samedi a 14h30 chez moi
|
|
SuperKiche
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Ven 29 Mai - 16:10 |
|
|
Je viens <3
|
|
Dante-Devil Lion
¤ Devil LiOn ¤
Loisirs : Musique, Mangas, Sorties, Filles
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Ven 29 Mai - 18:42 |
|
|
dis pas ça: tu peut pas !
|
|
Yukino
¤ Super masO¤
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Ven 29 Mai - 19:27 |
|
|
eho j'ai jamais dit que je voulais bien faire votre tournage xD pour un acteur de mon importance il faut un cachet ( salaire) tout aussi important xDDDDD (ça y est monsieur lemon a la grosse tête ) je serais ok pour un paiement de 10000$ à chaque tournage mdrrr
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
Loisirs : c le bad trip xD ¤plane¤
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! Ven 29 Mai - 19:39 |
|
|
Avant je vous ferais tous signer un contrat comme quoi vous serez pas payé (pour toi Lemon XD) et que vous serez obligé de vous pliez aux conditions de tournage même si c'est contre votre nature (comme Sasu qui devra aller sous la pluie sans parapluie XD).
|
|
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
|
| |
Sujet: Re: ! MOVIE PROJECT ! |
|
|
|
|