¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ben juste histoire d'un petit délire xD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: ben juste histoire d'un petit délire xD ben juste histoire d'un petit délire xD Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:59

C'était une nuit avec une lune magnifique dans un village de transilvanie et une hombre se mouvait furtivement parmi les maisons.

Cette hombre c'est draculon, le fameux suceur de jus. Il est doté de canines surpuissante pour presser la pulpe de ses victimes. Soudain il aperçoi une autre hombre qui avance tout aussi aussi furtivement et lui crie :

"EH! Dracurambo!!!!"

l'autre lui repond : "Ah Draculon! ohlalala t'as une sale tronche toi, on dirai que t'es habille avec une serpillière"

draculon: "ben quoi???!! Je suis draculon le suceur de citrons! mais j'en trouve pas bocou...."

Dracurambo : "c'est pas complique espece d'escargot ( parle pour twa tizy! xD) t'as qua aller a l'epicerie comme tout le monde".

Draculon:" je le ferai avec plaisir mais tu vois ya le code et en tant que comte du mal diabolique je peux pas y deroger

il est dit que pour manger un citron je dois roder dans le village et trouver un citron vierge qui prend son bain avec la fenetre ouverte. et yen a pas des masses... xDD
c'est la crise pour tout le monde enfin toi aussi t'as une sale tête en passant"

Dracurambo acquiesça. Il savait tres bien ce qu'est le "code" faut toujours respecter les traditions, même quand elles obligent à aller tuer un ours bourru sauvage des montagnes à mains nues pour devenir un homme.

"ouai c'est la crise.... moi c'est la même chose pour les femmes. jdois en trouver une qui n'a pas encore compris qu'il faut seulement un peu d'ail pour me repousser... et yen a plus bocop non plus --" "

=====================================

plus loin une jeune fille se présente devant le chateau tenebreux ( tenebreux paske jai pas la thune pour l'entretenir xD) de draculon le poltron.

elle appuie sur le heurtoir en forme de citron et attend....

un être bossu et aux cheveux bouclés vient ouvrir

"que veux tu??? foi de Boris Igor Asran le lépreux je n'ai pas le temps"

la jeune fille repondit : "Boris? Igor? c'est bizarre comme noms =/"

boris : " cherche pas ta tord. c'est mon maitre qui mappel comme ça. au depart c'est juste asran le pustuleux mon blaze."

..........
Green-Lemon-Yeside

¤ fOuetteur de rêve ¤
¤ fOuetteur de rêve ¤
Green-Lemon-Yeside

Masculin
Loisirs : c le bad trip xD ¤plane¤

ben juste histoire d'un petit délire xD Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben juste histoire d'un petit délire xD ben juste histoire d'un petit délire xD Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:47

Nos 2 glandus continuent leur marche dans la nuit sombre.

Draculon a deja renoncer a trouve un citron vierge qui prend son bain la fenetre ouverte mais dracurambo espere encore trouver une vierge qui sais pas encore comment le repousser pour lui sucer le minou ( ouai rambo suce les chattes xDD)

Ducon...euh pardon Draculon ^^" : "Ben jcomprend pas Dracurambo, si tu fais un cuni aux femmes que tu chope ça doit pas leur faire de problème^^ "

Dracurambo : Bennnn...... ouai techniquement

"comen ça?"

"en fait j'ai.... une langue trop petite!!!! j'ai honte ne dis rien bouhouhou Sad "
"Putain t le dracula suceur de moule et du fai mm pas des cuni correct!!! si boris savait ça ( jrapelle que boris c asran le lepreux XD) "

Dracurambo voulu repliquer a lemon que il etait même pas capable datraper un simple citron mais un cri dechira la nuit;

KESKE C'ETAIS????

CA VENAIT DE CHE MOI!!! YA PE ETRE DES VOLEURS !MON CERCUEIL EN PEAU DE CITRON!!! Oo ..... ( et apre un instand dhesitation)... ahwi, et Igor ( igor c encore asran, draculon aime bien varier les noms de son serviteur xD)

ON Y VA..........;

Au chateau de Draculon le poisseux la jeune fille a qui Boris/igor/asran avait ouvert se tenait devant lui avec 2 fers a lisser allumés et brulant dans les mains.

: "Pour la derniere fois ou est ton maitre espece de pouilleux!!!!"

asran : "j'en sais rien m'dame, j'vous le jure! Il est sorti au taf mais il est au chomage depuis quelques temps! c'est la crise financiere ma p'tite dame.

jeune fille : MOUAI MOUAI, Je vais attendre ton maitre ici alors HINHINHIN

asran : euh ok .... ( c'est dur de discuter avec une femme qui te tien les roubignoles avec un fer a lisser xD) c'est koi vot' nom?

Je suis Sasu Vifs Fers a Lisser mais on m'appelle surtout VAN HELSING.

à suivre... que se passera t'il apres que dracurambo ai devoile son terrible secret à draculon????
que va t'il arriver a Boris?
et que Van helsing complote elle?

Green-Lemon-Yeside

¤ fOuetteur de rêve ¤
¤ fOuetteur de rêve ¤
Green-Lemon-Yeside

Masculin

MessageSujet: Re: ben juste histoire d'un petit délire xD ben juste histoire d'un petit délire xD Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:27

we les nains sont irrecuperables xDD en fait je sais pas comment finir mdr javais prevu une connerie avec toto mais dur de la mettre en scene =/

alr la suite : ================>
Dracurambo est Draculon arrivent au chateau délabré du bouffeur de citrons pauvre xD

Dracurambo ( aussi appelé "le pineur raté" ou encore "le mauvais trou fucker" XD ) s'arrete devant des panneaux posés sur les murs imposants de la forteresse du seigneur noir - noir paske Draculon n'a qu'une vague idée de la notion de bains mdrrr-

ces panneaux disent : TREPASERS WILL BE SHOT, LES HUISSIERS DEHORS!!!.

un autre porte la (pas) célèbre devise de draculon :כי מכירה או גשם, הם אוהדים lemons (ואת ushers יהיה מוקע)

en français : qu'il vente ou qu'il pleuve, les citrons seront mordus (et les huissiers seront pendus)

Draculon se precipite dans le hall suivi de loin par dracurambo qui sait ce que le mot prudence veut dire. le chateau est calme, sans bruit

draculon : " ça c pas normal, ya pas de bruit"

darcurambo : "ben c bien alr^^ jvois pas le probleme ptite bite"

draculon : "TG ptite langue! et justement c ça qui est bizarre : pas un bruit, normalement un chateau de monstre ça craque de partout pour effrayer les intrus!"

Dracurambo :" le mien y craque pas, ya de la bouffe partout pour faire glisser les vol....."

zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ TAK un fer à lisser passe à 2 doigts de la tete du pineur raté pour se figer dans la porte du hall.

Une forme sauta du plafond pour se tenir devant les 2 vampires boulets.

Van Helsing : Vous allez mourir vampires de mes 2!

....
som skall följas....

Green-Lemon-Yeside

¤ fOuetteur de rêve ¤
¤ fOuetteur de rêve ¤
Green-Lemon-Yeside

Masculin

MessageSujet: Re: ben juste histoire d'un petit délire xD ben juste histoire d'un petit délire xD Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:42

Quelles notions de l'orthographe pour un L Rolling Eyes
SuperKiche

¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
SuperKiche

Féminin
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...

http://puree-de-patate.oldiblog.com/
MessageSujet: Re: ben juste histoire d'un petit délire xD ben juste histoire d'un petit délire xD Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:31

Guigui le lépreux m'a tué xDD
Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu

Féminin
Loisirs : fOuetter.

MessageSujet: Re: ben juste histoire d'un petit délire xD ben juste histoire d'un petit délire xD Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:03

Boris Igor Asran XDDDDDDDDDD
Neji's Girlfriend

¤ Super masO¤
¤ Super masO¤
Neji's Girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: ben juste histoire d'un petit délire xD ben juste histoire d'un petit délire xD Icon_minitime

Contenu sponsorisé

ben juste histoire d'un petit délire xD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1