¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Laura's Story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Laura's Story Laura's Story Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:18

Voici l'histoire de Naru qu'SML production à édité pour son anniversaire. La version papier se trouve chez Naru mais je me suis dit qu'on pourrait en faire profiter tout le monde et mieux vaut tard que jamais.
Dans cette histoire vous pourrez comprendre quelques délires comme les 3509 ans de Naru et autres trucs. Enfin bref voici:


LAURA ET LES CHAUSSURES
Une histoire à travers le temps et l'espace


Laura's Story 090729030232966635
Laura's Sanctuary


SML production et son équipe sont fiers de vous présenter ce nouvel opus des chroniques d’SML. Cette œuvre ne vous racontera pas les histoires actuelles d’SML. Bien que ces histoires restent pour le moins intéressantes, nous allons vous raconter mieux : la création d’SML. Cette histoire remonte à bien longtemps avant nos temps actuels et commence avec l’histoire de Laura depuis son arrivée sur Terre jusqu’à aujourd’hui. Une histoire qui a bouleversé la vie des humains…
Cet ouvrage est composé de deux parties. La première est l’histoire en elle-même. La deuxième constitue une annexe/encyclopédie sur les chaussures remarquables que Laura aura utilisées tout au long de son existence sur Terre. Les mots en gras indiquent que la chaussure dont on parle figure dans cette annexe.
Bien ne perdons plus de temps et commençons par le commencement.

I : PREMIÈRE PARTIE
Laura : Son histoire, sa vie


Laura's Story 090729035953912406


1) Origines


Laura's Story 090729040123412967


Il fut un temps très lointain où les humains marchaient pieds nus ne connaissant pas le savoir relatif à la chaussure. Une triste époque ou les humains vivaient dans l’obscurité grandissante et l’ignorance du vêtement de pieds.
Le dieu des chaussures vit cette misère et envoya sur terre Jacus Fransiscus Barkus l’homme aux couilles piquantes résultat du croisement d’un homme et d’un cactus rare (aujourd’hui non retrouvé…). JFB entreprit d’apporter sa lumière salvatrice et son savoir aux hommes pour les guider hors des ténèbres. L’an 0 (cet an 0 correspond à environ -1500 ans de notre calendrier) du calendrier des chaussures fut marqué par la création de la Jacus Chaussurus (JC), première chaussure en ce monde qui bouleversa le monde des humains. La qualité de vie s’améliora et les humains se développèrent à une vitesse incroyable; les chaussures se diversifièrent en différents matériaux (bois, plantes…).
Un dieu rival et jaloux de la notoriété que le dieu des chaussures commençait à gagner mit au point un plan de vengeance. Il envoya sur Terre le 10 juin de l’an 0 du calendrier des chaussures son bras droit le plus sadique : Laura. Le dieu jaloux lui confia pour mission l’assassinat de JFB et de ramener la paire de JC originelle afin d’en trouver un moyen de domination et exercer son pouvoir sur le monde.
Laura ainsi chargée de cette lourde tâche entreprit de la mener à bien. Elle assassina JFB en le poignardant à l’aide d’un stylet. Après avoir récupéré les JC originelles, elle en planta une sur son stylet afin d’en garder un trophée. Elle créa ainsi son arme de prédilection : le talon aiguille ! Elle fit de même avec une chaussure normale afin d’apporter la dernière JC à son dieu et avoir une paire de talons aiguilles.
Laura prit le chemin de retour vers son dieu. Voulant essayer par la même occasion sa nouvelle création, elle se mit en route avec ses talons aiguilles aux pieds. Sur la route pavée (avec des pavés agencés comme du carrelage passant entre deux bâtiments faisant penser à un couloir) un jour de pluie, Laura glissa comme une merde, se cogna la tête et tomba dans les pommes. À son réveil, l’esprit de Laura avait changé, il n’était plus question que son dieu exerce son pouvoir sur le monde ; ELLE exercerait sa domination sur le monde par le biais des chaussures. Elle transforma la dernière JC en talon aiguille afin d’obtenir la paire qui lui permettra d’avoir la puissance nécessaire à son entreprise : Une paire de chaussures pour les gouverner toutes, une paire de chaussures pour les trouver toutes, une paire de chaussures pour les amener toutes et dans son placard les garder.
Le dieu en colère de sa trahison lui lança une malédiction : elle ne pourrait désormais plus marcher avec ses talons sans que ceux-ci ne lui brûlent les pieds.
En possession d’une terrible arme, additionnée à son esprit sadique, Laura n’avait plus aucune limite pour dominer les humains.


Spoiler:

2) Vie sur Terre : De domination en Domination

a)Antiquité

Laura's Story 090729040221272170


Laura commença donc sa découverte du monde à droite et à gauche. Les civilisations premières venaient de mettre au point l’écriture et différents empires étaient déjà en place. Laura décida de s’introduire dans ces empires afin d’y avoir un large rayon d’action pour son entreprise de domination. En allant en Egypte, Laura découvrit chez les pharaons le deuxième élément qui allait contribuer à sa puissance : le Fouet ! (C’est un des attributs du pharaon oui). Malheureusement à cette époque, l’empire Egyptien était à son déclin et Laura prit le chemin de la Grèce : Empire en construction. (An -800 de notre calendrier).
Arrivant dans les hautes sphères de direction par divers moyens de séduction, Laura par ses talents de dominatrice accomplis soumit les Grecs et créa par la même occasion les Jeux Olympiques d’Athènes. JO qui obligeait les sportifs à participer en étant totalement nus. Quoi de mieux pour l’esprit dominateur et sadique de Laura ?
Laura continua à dominer l’empire Grec en restant aux côtés des empereurs pour leurs insuffler ses idées de domination.
Après l’âge d’or de l’empire Grec, celui-ci commença son déclin (An -400).
Voulant voir du pays, Laura rencontra Alexandre Le Grand et après l’avoir soumit à sa volonté, elle l’obligea à lui conquérir des territoires. Sa domination sur ALG marchant on ne peut mieux, Laura se retrouva à la tête dans vaste empire. Pouvant ainsi satisfaire sa soif de sadisme sur les hommes, elle continua ses recherches sur la domination par le biais des chaussures. Recherches qui n’avancèrent pas à force de s’envoyer en l‘air avec tous les hommes de l’empire.
Vint la mort d’ALG (-300) et Laura rejoignit les Romains. Procédant toujours de la même manière, Laura séduisit Jules César et l’obligea à conquérir de nouveaux territoires. En -52 de notre calendrier, Jules César termina sa conquête par la prise de l’empire Celte connu aussi sous le nom de Gaule. Lorsque César dit après que Vercingétorix ait rendu les armes « J’ai la Gaule » ; Laura en déduisit que César était devenu gay, elle orchestra son assassinat ne supportant pas cette vérité. L’histoire attribue ce meurtre à Brutus son fils qui poignarda César de 23 coups de couteau mais l’histoire ne mentionne pas que les marques sont celles de talons aiguilles.
Peu après vint l’apparition d’un être susceptible d’être nuisible aux plans de Laura : Jésus. Ce dernier rassemblait les foules et possédait un pouvoir de persuasion efficace. Il constituait une menace grandissante et un obstacle. Laura mit en œuvre son arrestation et sa crucifixion. La Bible raconte que les Romains l’attachèrent sur la croix avec des clous mais la vérité est que les stigmates du Christ furent réalisés au moyen de talons aiguilles.
Cette menace écartée, Laura se retrouva auprès de Néron. Les coups de fouets incessants de Laura et son sadisme firent perdre la raison de Néron et celui-ci inspiré par la présence de Laura se mit à persécuter les Chrétiens, obtint la réputation de tyran et se suicida après avoir perdu la raison (véridique).
Laura continua sa domination par le biais des empereurs, laissant toujours de côté ses recherches sur la paire de chaussures qui lui accorderait le pouvoir.
Petit à petit l’empire Romain s’écroula et sa fin fut totale en 476 de notre calendrier.

b)Moyen Age


Cette période ne possédant pas de véritable empire (les Mérovingiens ne faisant que de se battre avec les Goths et les Byzantins) et les expériences précédentes montrant que la domination par le biais d’un empire humain finit toujours par échouer, Laura décida de se retirer pour se consacrer à son projet. S’isolant en pleine campagne, Laura découvre Les Sabots (ces derniers lui permettent de survivre dans la nature) et passe 254,34 ans et 783 secondes dans une grotte en pleine forêt à mettre au point un rapport entre les différents éléments qu’elle a trouvés et appris durant sa vie parmi les humains. Durant cette période, ne sortant pour ainsi dire presque jamais, Laura devint une rumeur, vêtements déchirés, longs cheveux de paille, regard de folle, ne sortant que la nuit pour enlever des paysans pour les livrer à des expériences afin de réaliser son projet ; le peuple commença à déserter cette région qu’il disait habitée par une sorcière. Au bout de ses recherches, Laura trouva l’association entre le talon aiguille et le fouet et pose les bases du sado-masochisme. N’ayant plus aucun moyen d’approfondir le sujet les paysans étant partis et les infos manquant, Laura décida de quitter sa grotte et sa forêt dont elle apprit le nom dans un village voisin après s’être refait une beauté : La forêt de Blair…
En route, Laura rencontra une dénommée Caro, jeune passionnée de cheveux et de mode. Celle-ci devint sa disciple et Laura utilisa les connaissances de Caro pour créer la tenue du SM à l’aide de peaux de cuir (Oui on fait avec les moyens de l’époque).
Peu après, Caro fonde l’ordre des Carolingiens, Laura décida de l’aider afin d’obtenir de nouveaux horizons pour ses recherches. C’est la première fois vraiment que Laura assure une domination à l’aide de son idéologie SM. Mais comme toutes les autres fois ou Laura se retrouva à la tête d’un empire, ses recherches n’avancèrent pas. Elle navigua entre les Carolingiens et le royaume Byzantin tout en appliquant ses nouvelles techniques. On peut raconter l’arrivée d’un certain Charlemagne : après que Laura ait testé ses nouvelles capacités sur lui, le choc fut si fort qu’il créa l’école. L’école, un lieu de torture, mais pas de torture physique, un lieu de torture mentale ; son esprit était totalement dérangé par ce que Laura lui avait fait subir.
Laura continua d’utiliser ses nouveaux outils. On vit ainsi de nombreux hommes partir en croisade pour fuir on ne sait quoi, ou encore à l’inverse un ordre (celui des templiers) fut dissout et ses membres exécutés pour avoir idolâtré une figure. Les livres d’histoire parlent du Baphomet (fait réel), mais qu’en sait-t’on vraiment ? Laura sait très bien changer son identité.
Avec ces deux exemples, on illustre la dualité existante envers Laura : certains aiment le mouvement SM et d’autres le répriment. Cette dualité conduira à la Guerre de Cent Ans. Les uns tout aussi déterminés que les autres. Laura à l’époque s’était réfugiée à Constantinople continuant de s’envoyer en l’air avec tous les hommes qu’elle trouvait. La chute de Constantinople le 29 Mai 1453 la fit passer pour morte et mit un terme à la Guerre de Cent Ans (La guerre de Cent Ans s’est réellement terminée la même année de la chute de Constantinople) calmant les deux partis antagonistes. À cette période commencèrent les voyages maritimes vers les terres nouvelles. Laura décida de faire partie d’un des voyages pour apprendre de nouvelles choses et se faire oublier de l’Europe le temps que les évènements se calment. Elle reviendra en temps voulu affirmer sa domination en Europe.

Spoiler:


Dernière édition par Psychopathe le Mer 29 Juil - 17:22, édité 3 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
Date d'inscription : 10/11/2008

Laura's Story Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura's Story Laura's Story Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:19

c)Renaissance et Epoque Moderne


Laura arriva en Amérique par un navire dirigé par Christophe Colomb. Laura ayant vérifié que son matériel fonctionnait bien sur CB lui fit perdre les pédales comme tant d’autres. À la différence que CB restait persuadé d’avoir trouvé les Indes en Amérique.
Elle apprit le SM aux Indiens d’Amérique, civilisation maintenant réduit à l’état de survivance, puis se mit à explorer la région. Elle découvrit un animal étrange : un chat avec des bottes qui se faisait appeler le Chat Botté. Cet animal plut à Laura et elle décida d’adapter la douceur du chat à son mouvement SM. Elle créa ainsi (ce qui plus tard deviendra les menottes en moumoutes) une lanière de cuir recouverte de fourrure pour attacher ses partenaires. Elle récupéra aussi les bottes du chat qui était en fait les Bottes de Sept Lieues : une paire de bottes permettant d’aller dans sept lieux différents au choix instantanément, lieux que le porteur choisissait. Elle garda le Chat Botté et en fit l’animal représentatif du SM.
Avec cette nouveauté apportée à son mouvement, Laura se dit que ses pratiques feraient moins perdre la tête à ses partenaires maintenant que la douceur était de la partie, et qu’ainsi elle ne déclencherait pas de guerre. Elle prit donc la décision de revenir en Europe (vers le 17ième siècle) et découvrit la fin de la France de Louis XIII et des trois mousquetaires. Mais Louis XIII était un looser, le cardinal de Richelieu l’attira plus quand elle vit qu’il soumettait avec facilité les protestant de France au christianisme A sa mort Laura reconnaissante de cette leçon de soumission créa la chaussure à talon dite Richelieu qui devint son emblème.
Vint ensuite Louis XIV. Comme de nombreuses autres fois, Laura se plaça parmi les favorites du Roi et lui insinua ses idées. La fourrure de SM joua bien son rôle car Louis XIV resta à peu près, durant sa vie un être lucide avec toute sa tête. Le SM de Laura s’améliorant donc, elle utilisa sans modération son système et ses chaussures pour satisfaire sa vie comme tant d’autres fois. Ce fut l’âge d’or de domination de Laura, l’idéologie SM se répandit dans les différentes régions qu’elle avait jadis visitées. Cette version du SM étant mieux que les anciennes, cette idéologie n’avait jamais été aussi présente dans le monde qu’en cette période. En 1789 de notre calendrier, une épouse appelée Marianne en colère que son homme soit tombé sous l’influence du SM créa un mouvement de révolution pour renverser l’Etat et du même coup Laura. Laura se cacha à la Bastille, c’est pourquoi les révolutionnaires prirent cette dernière. Une fois de plus, Laura passa pour morte et elle se cacha. Les institutions qui suivirent cette révolution étaient basées sur le modèle de Marianne, donc anti-SM. Le SM de Laura connu une baisse de popularité. Le coup d’Etat de Napoléon et le retour de l’empire changea la donne. Elle pu faire comme autrefois jusqu’à la fin du premier empire. Laura profita du temps de la colonisation pour voyager dans différents pays et espérer améliorer encore son SM pour faire un come-back en puissance. Mais elle ne trouva rien. Quelques adeptes du SM restèrent encore actifs dans l’ombre pour ne pas subir de répression, mais l’âge d’or du SM était bel et bien finit. Elle garda ses chaussures et son Chat Botté renommé Suzu.

Spoiler:

d)Epoque Contemporaine


Laura voulut se changer les idées en naviguant sur un bateau appelé Titanic. Ce dernier coula paraît-il à cause d’un iceberg, mais les recherches ont préféré taire le trou de talon aiguille retrouvé dans la coque.
Dans cette période qu’est le 20ième siècle, Laura essaya de convertir un dirigeant au SM, un certain François Ferdinand dans une ville appelée Sarajevo. Cette conversion fut un succès total, mais la politique anti-SM reprit ses droits et FF fut assassiné. La suite, vous connaissez.
À partir des années 30, les politiques anti-SM créèrent un climat de peur et de nationalisme. Le tout dégénéra, là aussi vous savez comment cela a fini.
Le 9 novembre 1989, il vint à Laura l’idée d’explorer les terres d’Asie qu’elle n’a jamais vues. Elle commença son chemin en partant de France. Sur sa route, elle rencontra un grand mur qui lui bloquait le passage. Elle fit comme elle avait toujours fait, elle écarta l’obstacle de sa route d’un grand coup de talon qui fit fissurer le mur. Mais notre histoire ne parle pas des conséquences de son geste…
L’Asie ne lui apporta rien de plus. Elle profita juste des avancées technologiques pour parfaire son SM réduit à l’état de survivance.
Laura avait donc réussit son premier objectif depuis qu’elle s’était cogné contre le pavé : la domination grâce aux chaussures. Un exercice qu’elle maîtrisait désormais. Elle termina alors la réalisation de son second projet : trouver et amener tous les types de chaussures dans son placard. En se servant du pouvoir SM qu’elle avait rodé durant toutes ces années, elle récupéra un exemplaire de chaque type de chaussures existantes. Les temps modernes créant sans cesse de nouvelles chaussures, son projet devint infini, mais cultiva sa volonté de vivre avec l’espoir qu’un jour, le SM redeviendrait à l’ordre actuel.

3) SML : L’héritage


Dernièrement, Laura a fêté ses 3509 ans.
Sentant peser le poids des années, Mémé Laura prit conscience que son œuvre devait être poursuivie et relancée par du sang neuf. Elle fonda ainsi une famille et un mouvement nommé SML.
Ses petits-enfants et SML accordèrent à Laura l’aide nécessaire pour continuer son entreprise de come-back du SM et d’obtention de tous les types de chaussures.
Aujourd’hui la puissance de SML avec sa possession d’un exemplaire de chaque types de chaussures est suffisante pour convertir au SM toutes personnes ayant des chaussures aux pieds. Malheureusement un mal nouveau empêche ce glorieux come-back : La Flemme !
Même si le temps du SM est bel et bien fini car il reste toujours sous une forme discrète et réservée, il restera en vie tant que SML survivra !


Dernière édition par Psychopathe le Mer 29 Juil - 17:23, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
Date d'inscription : 10/11/2008

Laura's Story Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura's Story Laura's Story Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:19

II : DEUXIÈME PARTIE
Laura : Ses chaussures


Durant ses 3509 années de présence sur terre, Laura a pu porter aux pieds de nombreuses chaussures toutes aussi notables et différentes les unes des autres. Nous allons vous présenter les plus remarquables sous forme de défilé avec des membres d’SML.

Les Talons Aiguilles ou Bottes de Dominatrice :


Laura's Story 090729035853212572
Camille


Voici ce que les années et les recherches de Laura ont mis au point dans sa grotte. L’association du fouet et du talon aiguille (aujourd’hui sous forme de bottes). C’est l’attirail qu’elle utilisa le plus et qu’elle utilise encore pour soumettre et torturer les gens. Luc en fait encore les frais en cours de maths : le talon de la mort !

Les Sabots

Laura's Story 090729034249609269
Augustin (Plouc en sabots trouvé sur le net)


Les sabots que Laura utilisa pour survivre dans la nature. Les sabots captent les essences vitales du sol et les retransmettent au porteur. Mais a force de se nourrir d’essence vitale d’arbres, on finit par ressembler à un vrai buisson. C’est ce qui se passa lorsqu’elle sortit enfin de sa grotte et c’est aussi pourquoi le peuple déserta la forêt de Blair. Il faut croire que ces essences d’arbres n’ont pas tout à fait disparu car parmi la descendance de Laura figure un fanatique des arbres : Guigui !

Bottes de Sept Lieues :

Laura's Story 090729034549777947
Suzu en l'an 1500


Les bottes de sept lieues comme nous l’avons expliqué, permettent à son porteur de pouvoir aller instantanément dans sept lieux différents au choix du porteur. Choix qui est définitif et irréversible une fois effectué. Nous allons vous présenter quels lieux Laura a choisi :
1) La salle de bain : C’est pour ça qu’elle peut prendre sa douche en 10 minutes. Elle à pas besoin de faire tout le chemin.
2) Solenza
3) Eram
4) France Arno
5) La Halle aux chaussures
6) Chaussures Corinne
7) La salle de classe de M. Marie : Sur ce coup-là Laura s’est plantée, mais ça explique pourquoi elle l’a depuis 5 ans.
Notons que Laura peut avoir réciproquement, 7 paires de chaussures différentes dans un seul et même lieu.

Les Chaussures à Talons ou Richelieu :

Laura's Story 09072903492628975
Ninie


Aussi appelées les chaussures du supplice, les Richelieu sont l’emblème de Laura. Après 3509 années, la malédiction du dieu est toujours présente ce qui empêche Laura de marcher avec des chaussures à talons sans se cramer les pieds. Mais la douleur infligée à soi-même est une discipline du SM. Laura peut donc remercier son dieu de lui avoir lancé cette malédiction qui lui permit d’approfondir l’idéologie SM.

Les Palmes :

Laura's Story 090729035313715907
Marine (Abruti qui fait un foot avec des palmes)


Avec un descendant fanatique des canards, Laura a cherché à se rapprocher de son fils en recherchant une paire de chaussures capable de se rapprocher un maximum du canard. Elle créa ainsi les palmes. Les créer fut une chose, pour les maîtriser ce fut une autre histoire. Voici le peu que l’on connaisse de son apprentissage : 1,2,3, respiration ; 1,2,3, respiration ; 1,2,3, respiration ; 1,2 gloubgloub…

Les Tongs :

Laura's Story 090729035615357745
Margaux (oui c’est des pieds de mec et alors ? Margaux est un mec non ?)


On les appellent aussi Strings De Pieds, ils nous donnent envie de passer du temps au soleil avec un bon cocktail de fruits. C’est là qu’on les utilisent le plus. Mais à Cherbourg, il n’y a pas de soleil, ça n’empêche pas Laura de remplacer ses strings de pieds par un vrai string placé sur la tête en chantant la pub Oasis pour remplacer le cocktail de fruit.

La Vieille Basket ou Chaussures d’Aladdin :

Laura's Story 090729035745795987
Guigui


« C’est de la bonne beu… ». En effet pour avoir une hallucination pareille elle doit être vraiment bonne. Quand Laura ne porte pas de talons ou autres chaussures prestigieuses, elle met une bonne vieille paire de baskets, simples, passe-partout, discrètes mais rien n’est parfait…


Voila c’est la fin de l’histoire de la création d’SML. Nous espérons que cette œuvre vous a été divertissante et instructive. Présentons toutefois l’équipe qui a travaillé sur ce projet.

Rédaction, mise en pages, fil rouge de l’histoire : PSYCHO
Dessins : KICHE
Sources : WIKIPEDIA (oui remercions-le XD), SML
Images : GOOGLE IMAGES (oui aussi ^^)

Désolé à tous ceux qui ne figurent pas dans l’histoire ou à qui le projet ne fait pas d’allusions.

Je remercie Camille pour son aide des dessins et Ninie qui m’a remis en course lorsque je n’avais plus en tête ce projet.


© 2009 SML PRODUCTION
TOUS DROITS RESERVES


Voila voila, le cadeau de Laura pour ses 17 ans. Normalement c'est sous forme de livre donc voila je précise ^^
Si vous voulez le doc original format Word et tout vous me demandez Wink
Et oui c'est vrai je me suis fait chier à tout retranscrire sur SML et à rehéberger toutes les images et tout mais j'avais que ça à faire ^^"


Dernière édition par Psychopathe le Ven 9 Oct - 18:10, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
Date d'inscription : 10/11/2008

Laura's Story Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura's Story Laura's Story Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:26

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDD franchement bon boulot =)

j'imagine trop laura XDDDD

What a Face
Asran

¤ Gardien de la Paix ¤
¤ Gardien de la Paix ¤
Asran


Masculin
Nombre de messages : 3450
Age : 33
Localisation : en train de lire ^^
Loisirs : lire,manger,dormir <3
Date d'inscription : 15/12/2006

Laura's Story Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura's Story Laura's Story Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:22

Excellent xD ça c'est un chouette cadeau d'anniv ! ^^
El castor

¤ gOod fOuetteur ¤
¤ gOod fOuetteur ¤
El castor


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Loisirs : Tenter de conquérir le monde mwaha
Date d'inscription : 27/03/2009

Laura's Story Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura's Story Laura's Story Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:32

C'est d'une beauté..xD
Franchement brava à everybody (L)
Neji's Girlfriend

¤ Super masO¤
¤ Super masO¤
Neji's Girlfriend


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Localisation : dans un champs de wasabi °w°
Date d'inscription : 20/01/2007

Laura's Story Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura's Story Laura's Story Icon_minitime

Contenu sponsorisé





Laura's Story Vide
Revenir en haut Aller en bas
Laura's Story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ :: 

*~Discussions générale~*

 :: 

¤ FanfiCs ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser