¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

¤~ Comme Elles ~¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: ¤~ Comme Elles ~¤ ¤~ Comme Elles ~¤ Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:41

¤~ Comme Elles ~¤ Commeellesvol1


C’est une histoire d’amitié et de trahison, de complicité et de rivalité, comme beaucoup d’adolescentes le vivent avec leur meilleure amie. Une relation complexe et tumultueuse lie en effet Kanori et Kazumi, deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l’amour.

L’adolescence, on le sait, est une période particulièrement importante dans la vie d’un individu. Et souvent, la quête de soi passe en grande partie par la recherche de l’amour et la découverte d’autrui. Kanori et Kazumi ne font pas exception à cette règle, et Sakura Fujisue décrit avec beaucoup de lucidité la vie de ses deux adolescentes. Nos deux héroïnes sont bien loin d’être des filles niaises et pudiques, qui rougissent dès lors qu’un garçon les regarde. Au contraire, elles sont plutôt déterminées, et savent très bien ce qu’elles veulent. Pourtant, derrière cette maturité apparente, elles cachent toutes deux une fragilité bien propre à l’adolescence. Car fondamentalement, elles ne connaissent rien de l’amour, et c’est avec maladresse qu’elles découvriront ce que signifie réellement ce mot.

Au-delà de ce côté très réaliste, et d’un point de vue purement shôjo, ce nouveau manga va réussir à se distinguer des autres en évitant bien des clichés. Ici, pas de triangle amoureux qui dure sur plusieurs tomes, pas d’énième coup de théâtre pour empêcher nos héroïnes de trouver l’amour... Le concept étant, justement, que Kanori et Kazumi débutent leur histoire d’amour au début de la série. L’histoire montre donc comment de jeunes adolescentes peuvent vivre, dans la longueur, une relation amoureuse.


Source : akata


Bon un peu long mais ca résume bien le manga.
C'est un simple shojo qui change de tous les clichés du genre la fille timide et du mec super populaire qui la remarque et qui finissent ensemble avec l'ex du mec qui vient foutre le bordel xD. Ici ca change. Et c'est pour ça que j'adore ce manga.

Il y a 9 tomes sortis.
Nyu

¤ dOminatrice sadO ¤
¤ dOminatrice sadO ¤
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 2005
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'ma Femme
Loisirs : fOuetter
Date d'inscription : 26/04/2007

¤~ Comme Elles ~¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤~ Comme Elles ~¤ ¤~ Comme Elles ~¤ Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:54

Il est bien le tome 6 8] xDDD
Neji's Girlfriend

¤ Super masO¤
¤ Super masO¤
Neji's Girlfriend


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 30
Localisation : dans un champs de wasabi °w°
Date d'inscription : 20/01/2007

¤~ Comme Elles ~¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤~ Comme Elles ~¤ ¤~ Comme Elles ~¤ Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:11

Oui mdr.
Du coup j'avais fais tome 5 et 7 xD. J'étais heureuse de récupéré le 6 XD.
Nyu

¤ dOminatrice sadO ¤
¤ dOminatrice sadO ¤
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 2005
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'ma Femme
Loisirs : fOuetter
Date d'inscription : 26/04/2007

¤~ Comme Elles ~¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤~ Comme Elles ~¤ ¤~ Comme Elles ~¤ Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:18

Ah lala xD

Chui une glandue, j'ai mis trop de temps à te le rendre n'empeche xD
Neji's Girlfriend

¤ Super masO¤
¤ Super masO¤
Neji's Girlfriend


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 30
Localisation : dans un champs de wasabi °w°
Date d'inscription : 20/01/2007

¤~ Comme Elles ~¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤~ Comme Elles ~¤ ¤~ Comme Elles ~¤ Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:49

Ouais j'avoue ça à l'air sympa.
Mais j'suis pas trop fan des dessins. J'pense que c'est à lire ouais.
Sasu

¤ dOminatrice masO ¤
¤ dOminatrice masO ¤
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 8285
Age : 31
Localisation : ...
Loisirs : fOuetter.
Date d'inscription : 14/12/2006

¤~ Comme Elles ~¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤~ Comme Elles ~¤ ¤~ Comme Elles ~¤ Icon_minitime

Contenu sponsorisé





¤~ Comme Elles ~¤ Vide
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Comme Elles ~¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ :: 

*~Discussions générale~*

 :: 

¤ Autres Mangas ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser