Sujet: Clone Mer 4 Nov - 2:00 |
|
|
« Dans un futur proche, les humains vivent isolés et n’ont de contact que par le truchement de corps artificiels télécommandés qui servent de clones. Lorsque plusieurs clones sont assassinés, un inspecteur (Bruce Willis) tente de remonter la piste, utilisant son propre clone pour ce faire. Son investigation va le forcer à sortir de chez lui, pour obtenir la vérité des faits de lui même, et ce faisant, il va finalement découvrir la conspiration qui se cache derrière ces crimes. »
J'ai été le voir hier il est pas trop mal le scénario est simplement trop prévisibles et repris je ne sais combien de fois.
|
|
Pti-nino
¤ Mauvais fOuettage ¤
Loisirs : les balades en fôret pour trouver des champignons, le cirque et la gratte
|
Sujet: Re: Clone Mer 4 Nov - 4:27 |
|
|
Ca fait pas un peu comme la 10ème fois que Bruce Willis sauve le monde dans un film xDDD
Mais si non il a l'ai pas mal ^^
|
|
Luciole
¤ masO master ¤
Loisirs : Arts martiaux, mangas et SML
|
Sujet: Re: Clone Mer 4 Nov - 14:39 |
|
|
C'est qu'un sale chauve pouah! (xD)
|
|
SuperKiche
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...
|
Sujet: Re: Clone Mer 4 Nov - 20:27 |
|
|
Moi ça me tente pas, effectivement le scénario ressemble à beaucoup d'autres et on m'a déjà dit que c'était pas top.
|
|
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
|
Sujet: Re: Clone Mer 4 Nov - 21:06 |
|
|
Ha j'suis allée le voir, oé c'est prévisible mais sympa, et puis Bruce Willis il a la classe (:
|
|
El castor
¤ gOod fOuetteur ¤
Loisirs : Tenter de conquérir le monde mwaha
|