¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Back To The Future Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Back To The Future Back To The Future Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:10

Back To The Future Back_to_the_future

Retour vers le futur (Back to the Future, souvent abrégé BTTF) est un film de Robert Zemeckis sorti en 1985. Il s'agit du premier film d'une trilogie, poursuivi avec Retour vers le futur II et Retour vers le futur III.

Marty McFly, adolescent des années 1980, est déçu par sa situation familiale. Son père est timide et couard et ne supporte pas le conflit. Il s'écrase sans cesse devant son chef Biff Tannen, qui l'oblige à rédiger ses propres rapports. Sa mère Lorraine boit beaucoup et a de l'embonpoint, elle est également très possessive et s'indigne que son fils sorte avec Jennifer et le met souvent en garde. Marty a pour ami un extravagant scientifique, le Docteur Emmett Brown, dit « Doc ». Ce dernier met au point une machine à voyager dans le temps au terme de trente ans de recherche, et introduit sa machine dans une voiture DeLorean DMC-12 modifiée. Il lui fait une démonstration de son invention en envoyant son chien Einstein une minute en avant dans le temps, sous l'œil de la caméra de Marty. « Doc » est ensuite assassiné pour avoir trompé des terroristes libyens en leur subtilisant du plutonium, nécessaire pour voyager dans le temps. Marty, pour s'échapper, monte dans la voiture, met involontairement les circuits temporels en marche et franchit la barre des 88 miles par heure. Il se retrouve projeté à Hill Valley à la dernière date inscrite par « Doc » sur le cadran. Date correspondante à la révélation qui a amené Doc à créer le convecteur temporel donc à imaginer les voyages dans le temps… le 5 novembre 1955.


Bon tout le monde à surement déjà vu ce film (et même la trilogie), mais bon c'est tellement génial et je sais pas quoi foutre alors j'en consacre un topic.
J'adore le Doc, il me fait trop penser à moi quand il dit en se voyant en se voyant dans une video de lui dans le futur "Dieu merci j'ai encore mes cheveux" XD
Enfin bref un pur film Very Happy
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
Date d'inscription : 10/11/2008

Back To The Future Vide
Revenir en haut Aller en bas
Back To The Future Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ SML ¤ :: 

*~Discussions générale~*

 :: 

¤ Films ¤

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser