|
|
Message |
Auteur |
Sujet: Résultats #Oscars Sml Mer 6 Jan - 16:29 |
|
|
¤ Bonsoir et Bienvenue aux Résultats aux Oscars Sml ¤Je suis D'Jok, votre Hote, et je suis heureux de vous présenter cette remise d'Oscars. Ce Soir nous allons voir remettre des Oscars tel que le Meilleur Topic, ou Membre le plus Sociable, etc.. Donc sans plus attendre les résultats.> Meilleur Topic <1er : Vos Tromches (6 voix)2éme : Humeur du Jour (2 voix)> Moins Bon Topic <1er : Fanclub Nutella (2 voix)2éme : Les Règles / Jeu Débile - The Neverend Story / Renrée / Résultat Conseil / Débat (1 voix)> Meilleure Fanfic <1er : Chroniques d'un Psycopathe (4 voix)2éme : Sml Story (1 voix)> Membre avec l'avatar le plus Joli/Marrant <1er : Sasu / Neji's / Fink / Psyco / Nyu / Kiche / D'Jok (1 voix)> Membre avec l'avatar le plus HOT <1er : Naru (5 voix)2éme : Nyu / Sasu (1 voix)> Membre avec la plus Belle Signature <1er : Naru / D'Jok (2 voix)2éme : Sasu / Nyu / Luciole / Fink (1 voix)> Membre INDISPENSABLE <1er : Sasu (3 voix)2éme : All (2 voix)3éme : Calli / Asran / Admin (1 voix)> Membre aux Arguments Irréversibles <1er : Dante / Sasu / Apo / Psyco (2 voix)2éme : Calli (1 voix)> Membre le plus Présent sur Le Forum <1er : Sasu (6 voix)2éme : Zooux / D'Jok / Calli (1 voix)> Membre le plus Bavard <1er : Asran / Ninie / Naru (2 voix)2éme : D'Jok / Naru (1 voix)> Membre le plus Marrant (Fou) <1er : Asran (7 voix)2éme : D'Jok / Naru / Apo (1 voix)> Membre le plus HS <1er : Naru (3 voix)2éme : Dante / Apo (2 voix)3éme : Zooux / D'Jok / Dante (1 voix)> Membre No-Life <1er : Calli (3 voix)2éme : D'Jok / Kiche (2 voix)3éme : Dante (1 voix)> Membre le plus Présent sur le Tchat <1er : Zooux (3 voix)2éme : Naru (2 voix)3éme : Sasu / Calli (1 voix)> Membre le plus Sociable <1er : Asran / Psyco (2 voix)2éme : Naru / Ninie / Sasu (1 voix)> Membre le (ou la) plus pervers(e) <1er : Naru / Nyu (2 voix)2éme : All / Sasu / Ninie / Dante (1 voix)> Membre le plus Lourd <1er : Tokito / Dante / Leon / Ninie / D'Jok (1 voix)> Membre à la plus Jolie Voix <1er : Ninie (3 voix)2éme : Sasu (2 voix)3éme : Nyu / Fink (1 voix)> Membre quo selon vous ne sert à rien + Oscar Spécial <1er : Tokito / Cosette / Kira / Dante (1 voix) Oscar Spécial pour l'Admin qui sert à rien : Nyu> Membre le plus Beau Physiquement <1er : Fink (3 voix)2éme : Dante / D'Jok (2 voix)3éme : Asran / Apo (1 voix)> Membre la plus belle Physiquement + Oscar Spécial <1er : Sasu (5 voix) 2éme : Ninie (3 voix)3éme : Lisa (2 voix)- Spoiler:
4éme : Naru / Nyu (1 voix) Oscar spécial de la plus belle (un peu poilu) : Dante> Meilleur Modérateur < 1er : Kiche / D'Jok (3 voix)2éme : Calli (1 voix)> Votre Membre Favori <1er : Asran (4 voix)2éme : Sasu (3 voix)3éme : Ninie / Naru (2 voix)- Spoiler:
4éme : Yukino / D'Jok (1 voix) > Celui (lle) qui Frime le plus <1er : Dante (8 voix)2éme : Nar' / Kira (1 voix)> Les Membres qui formeraient (ou forment) le plus beau Couple <1er : Calli X Lisa / D'Jok X Sasu / Ninie X Tanguy (3 voix)2éme : Dante X Méloue (1 voix)> Membre le plus Flemmard < 1er : Nyu / Fink (3 voix)2éme : Kiche (2 voix)3éme : Sasu / Naru (1 voix)Voilà, merci à tous d'avoir voté. Et Bravo aux Gagnants et Gagnantes.
A bientot. Tous droits réservés à ☭D'Jok Corporation☭
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Loisirs : Marcher
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Mer 6 Jan - 17:06 |
|
|
Alors lààààà xDDDDDDD J'suis MDR
Oscar spécial de la plus belle (un peu poilu) : Dante
Ca veut dire quoi ça XD ?
Pis genre j'suis poiluuuuuu quoi pfff Non mais lolilooooool x)
J'suis pas une fille ! xD
Le plus frimeur 8 VOIX XDDD J'ai kiffé
|
|
Dante-Devil Lion
¤ Devil LiOn ¤
Loisirs : Musique, Mangas, Sorties, Filles
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Mer 6 Jan - 18:38 |
|
|
Bon je vous le dit de suite le seul qui ai voté pour la meilleur fic SML Story c'est moi parce que je voulais pas voter pour moi (non mes chevilles vont très bien ^^).
Oscars spéciaux mdrrr
Bon bah j'en ai un au moins que je partage pas XD
Ah oui et personne n'a imaginé de couples farfelu c'est marrant ça ^^
Nice tout ça, je vais me rajouter mon oscar non partagé avec ma sign' niark ^^
|
|
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Mer 6 Jan - 19:38 |
|
|
C'est beau de voir qu'un S a obtenu l'Oscar de la meilleur fic
|
|
SuperKiche
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Mer 6 Jan - 19:45 |
|
|
Certains résultats me font trop rire x)
|
|
ZoOux
¤ Super sadO ¤
Loisirs : Colectione des Cannards vivants (8)
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Mer 6 Jan - 23:09 |
|
|
"un peu poilu" xDDDDD
|
|
Neji's Girlfriend
¤ Super masO¤
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Jeu 7 Jan - 8:14 |
|
|
Oscar spécial de l'admin le plus inutile xDDDDDDDDD Ca pouvais que etre pour Nyu ça
|
|
Calli
¤ dOminateur sadOmasO ¤
Loisirs : Se faire fOuetter par sa sister (Sasu)... xD.
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Jeu 7 Jan - 11:37 |
|
|
Mais j'ai l'impression que mes votes ont pas été pris en compte xD
|
|
Neji's Girlfriend
¤ Super masO¤
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Jeu 7 Jan - 14:18 |
|
|
Je savais déjà que j'étais indispensable <3. xDD. Les Oscars spéciaux c'les must en fait.
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
Loisirs : fOuetter.
|
| |
Sujet: Re: Résultats #Oscars Sml Ven 8 Jan - 14:01 |
|
|
- Neji's Girlfriend a écrit:
- Mais j'ai l'impression que mes votes ont pas été pris en compte xD