Sujet: Re: > OrientatiOns < Jeu 12 Juin - 22:19 |
|
|
Je passe en 1ere Stg !
|
|
Kira Yamato
¤ MiSteR SmL ¤
Loisirs : y\'en a tellement !
|
Sujet: Re: > OrientatiOns < Jeu 12 Juin - 23:29 |
|
|
Wey! Bravo!
|
|
SuperKiche
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...
|
Sujet: Re: > OrientatiOns < Lun 16 Juin - 19:20 |
|
|
Moi je trouve qu'il y a un vrai problème avec le BAC S (Ptdr désolé si je mets ça là j'ai pas envie de faire un sujet) Le problème de ce Bac c'est que les gens qui sortent de ce BAc sont des abrutis sans cultures (à part leur truc quoi, l'art français, les infos ou l'économie ils en ont rien à carer) vous me direz, ils en ont pas besoin ? Je suis contre cette idée, parce qu'une personne sans culture bref voilà quoi. Un peu pourrie.. Bon après si on veut aller dans la médecine je dis pas, mais bon ceux qui ont mis ce Bac au point ne devrait pas négliger les matières littéraires. Là aux infos, que vois-je ? Les gars qui sont en S, qui passent l'épreuve de philo, ils disent quoi ? "on s'en fou c'est pas un gros coeff, on en à pas besoin". Belle mentalité On voit les gens ouvert d'esprit =__=.. Enfin il faudrait faire quelque chose parce que le Bac S, c'est sois disant LE Bac =/. Si on fait un Bac S et qu'on l'a avec 11 de moyenne, on est pas accepté dans les écoles héhé ! Mieu vaut avoir un bon Bac L, ou ES qu'un Bac S un peu foireux. Je disais ça parce que quand j'ai vu les autres bouffons à la télé Grrr !!
|
|
ApocalypsyA
¤ Sage Of Sml ¤
Loisirs : Glandage :)
|
Sujet: Re: > OrientatiOns < Lun 16 Juin - 19:56 |
|
|
*O* ... (rien à dire).
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
Loisirs : fOuetter.
|
Sujet: Re: > OrientatiOns < Lun 16 Juin - 20:52 |
|
|
Ba oué mais déjà quand je vois que je vais devoir passer ma première année de médecine cloitrée chez moi à bosser sans sorties ni vacs ni rien (l'année sacrifié comme disent les gens) et bien je suis bien contente de pas avoir d'ajouts culturels. Personnellement, je suis pas du tout d'acc avec toi, je trouve qu'il y à trop de culture générale dans l'éducation française (comparé aux autres pays) et j'accroche pas du tout ce prétexte de "la culture générale c'est bien d'en avoir", genre l'histoire de france, je veux bien que tu la connaisse en gros mais les détails du genre "machin gouverna en trukcent quarante", "bidule à refusé ci parceque cela"...etc moi, j'men tampone l'oreille avec une babouche. Ceux qui veulent ce lisent leurs bouquins et on laisse les autres tranquilles...
|
|
SuperKiche
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...
|
Sujet: Re: > OrientatiOns < Lun 16 Juin - 20:55 |
|
|
Nan mais ce que veut dire apo c'est que tu vois, les S vont rester dans leur truc et le reste rien à foutre. Excuse mwa mais quand tu parle a quelqu'un qu'a zéro culture =/.. ça s'voit. J'suis pas contre le Bac S mais ils devraient équilibré en fait. Mais bon qu'est ce que j'vois ? Kikiche t'as une mentalité ouverte ça fait peur ..
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
Loisirs : fOuetter.
|
Sujet: Re: > OrientatiOns < |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé