|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Message |
Auteur |
Sujet: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 29 Mar - 16:14 |
|
|
alors voila XD je prévient tt de suite que cela sera puremnt sentimental légérement érotiques par moment mais sans aucunes obcénité ^^
la nuit venait de tomber sur la ville de yeahmenlabas ( je sais pas ou j' lai péché ce nom XD)
cétait une petite ville bordant sur le fleuve du danube en slovénie ( bn en vrai le fleuve c pas la mais en roumanie mais bn arbre XD)
sous le régne de kira le sublime la ville connu une prospérité sans limites ^^ Asran aimait danser sur les rives du fleuve, sa tignasse bouclée d'un brun intense tombée jusqu'a ses reins , ses mouvements gracieux , son comportement simple , et son rire spontané en faisait la coqueluche de la cité ^^ il était le meileur ami du souverain kira ^^
kira le regardait avec amour ^^accoudé sur le rebord du pont. asran ne cacha pas sa surprise de le voir ^^
KIRAAAAAAAAA !!!! cria asran aussitot ce dernier se lança a sa rencontre ^^
kira d'un air ( se la péte grave xD) dit : tu as vu la nuit est fraiche ce soir ^^ il enleva sa cape afin de réchauffer asran ^^
merci dit timidement asran...
il n' avait pas de mots pour se comprendre, ils étaient liés d'1 amour passioné ravageur... ils n'avzient qu'une envie se livraient a leur passion sauvage mias cependant une telle union est interdite ....
néammoins kira serra le sérra trés fort contre son torse viril et puissant ^^ asran se laissa faire ..kira lui carresa avec amour sa tignasse frisé... kira : murmura asran pourquoi on ne peut s'abandonner a nos sentiments les plus profonds .?
kira lui répondit avec tendresse : c'est peut parce que nous ne sommes pas des animaux , on ne chosit pas ses émotions mais on peut néammoins les maitrisés...
tu as tellement de classe quand tu dit ça s'exclama asran
a suivre .....la suite plus tard ^^
Dernière édition par Asran Zala le Sam 29 Mar - 17:08, édité 2 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
Loisirs : lire,manger,dormir <3
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 29 Mar - 16:52 |
|
|
kira l'embrassa tendrement sur ses paupiéres humides ^^
tu sais kira je pense a une chose ...
laquelle lui répondit kira d'un ton trés doux.
bah un héros comme toi c'est rare dans notre monde . le peuple voudra que tu ai une descendence et pour cela il faudra que tu épouses une femme
soudain kira l'interompit violament; non asran ne dit pas des choses pareils je t'aime et je n'aimerai que toiiii !!!
NON!! cria asran ..il le faut... tu sais c'est peut mieux ainsi
et toi asran demanda kira pourra tu épouser une femme ?
IL le faudra bien ...
asran se sépara de l'étreinte de kira , comme si une partie de lui méme été arraché ...
kira le prit tt de méme par lépaule et tous les deux s'en allérent en direction du palais .
a suivre ...l'histoire ne fait que de commencer XDD
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 29 Mar - 17:40 |
|
|
le palais était a l'image de son maitre ^^
grandiose, magnifique, imposant ,majestueux ^^ ont eu mm affirmé que les fénétres faisaiant des clins d'oeil XD
ils entrirent tous 2 ds le corridors principale . kira marchait devant susivit de asran, soudain une personne fit son appararition de dérriére d'une collone cette personne cétait la grande domesse NYU ses trait ne laisaient apparaitre aucune émotions cepandant 1 demi sourire fit son apparition sur sa bouche finement ciselé, elle avait le regard dur austére , mais juste.
aprés avoir regardé kira et asran elle déclara: mon seigneur le roi calisto votre suzerain mas fait dépéché une invitation pour vous ^^ il a déja narré vos exploit et les dames de la cour meurent d'envie de connaitre ce grand héros quevs etes !!!
kira sonda l'esprit d'asran et il vit comme un gout d'amertume de désespoir.. pour lui cétait simple asran ne supportait pas de epnser que des femmes puisse appprocher kira ...
néamaoins kira répondit : tu diras a callisto que j'accepte son invitation avec plaisir .
qu'on prépare le néccesaire pour le voyage... puis se retournant il dit a asran : toi tu veindras avec moi je ne te laisserai pas tt seul ^^
tu es sur ? demanda asran crois tu que cela soit raisonable
kira ( avec sa voix so sex) mais tu es mon ami et rien ne nous séparera ^^
tu as raison^^ et asran se blottit la tete cont la chevelure noire épaisse de kira ^^
a suivre, ça continue ^^
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 29 Mar - 21:22 |
|
|
le voyage pour aller a babacoolabas dura cinqs jours durant lesquel kira et sa suite voyagérent a travers la foret shamanland ils ne rencontrérent aucune difficulté mis a part asran qui s'est tordus la cheville ( en étant a cheval trop fort ce type XD)
arrivé a la riviére badoit kira de son oeil perçant aperçu la face de la cité se dessiner devant eux ^^
arrivé a la porte, les gardes lui ouvrirent le passage et ce que kira vit 0_0
L'anarchie totale !! les filles faciles croulaient sous l'effet des drogues, les enfants piallant a tout bords !!! les marchands ambualnt beuglant leurs produits quelque peu douteux, et la majorité des habitzants fuamient ce qu'ils appelaient nutichla ....malgré que le roi calli ai formelelmeent interdit cette subtance mais a quoi bon ..
soudain une troupe de cavalier fit son apparition kira y aperçut le roi calli ^^ son visage anguleux ses longs cheveux soignesemnt attaché le mainteanit comme un fringant mornarque.
il s'adresse a kira : yo kira ça faisait 1 bail hein ?
kira lui répondit: c'est avec joie que j'ai le plsiisr de vous revoir cher roi..
calli n'appréciez guére le protocole il détestait tout particulieremnt le vouevoiement
il lui dit alors: rohhhhh kira t lourd avec tes maniéres de fiottes !!
asran ayant entendu se sentit offusqué , kira l'avait bien ressentit
bn kira et si tu allez boire 1 pot dans mon humble palais ^^
que je vs présente a ma cour qui n'as qune envie c de vs voir ^^
bien j'accepte roi calli ^^
putain t lourd séreiux
et le cortége se dirigea vers l'antre du roi calli
la suite plus tard ^^
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 29 Mar - 21:42 |
|
|
le roi calli les emmena tout droit a l'intéreiur de son palais ^^
il voulu tout d'abord les conduire a la salle des fétes mais calli qui se paume facilement dans son propre palais (-_-) les mena tt droit a son harem...
merde putain scusez moi les gars sérieux suis trop con !!!!
kira ne fit pas de commentaire asran quand a lui pouffa de rire ^^ kira l'ayant remarqué; lui fit un léger sourire remplit de tendresse a son égard ^^
asran géné rougit comme une fraise ^^
bn c pas le tout MAN mais faut qu'on retrouve al salle des fétes !!! s'exclama calli
mais c'est inscensé seigneur calli vous ne savez pas ou se trouve les piéces de votre propre palais ? J'ai du peine a y croire !! s'interrogea kira
yo putain je t'ai rien demandé a toi je l'ai fait exprés c'est tout ( oaui ouai mon q oui)
enfin aprés 3 pénbibles heures de recherches ils finirent par retrouvver la salle des fétes ^^
bn kira faut que je te présente les meufs bonnes, les thons t'en occupe pas ( kira ne comprennais pas la moitié de ce que disait le roi calli)
asran s'isola
kira sentit une grande peine ds le coeur d'asran ...
alors que calli et kira marchaient tout deux ds les allés du jardins a l'extérieux de la salle des fétes .
une jeune fille percuta kira ouch excusez mon seigneur je suis une quiche !!!
nn ce n'est rein ma brave petiite déclara calli , tkt kira il pardonne tt !!! comment te nommes tu? jeunE fille demanda kira je m'appelle sasu
la suite plus tard ^^
Dernière édition par Asran Zala le Sam 29 Mar - 21:50, édité 4 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Dim 30 Mar - 15:50 |
|
|
sasu c'est un trés joie nom ça ^^ dit calli
kira qaund a lui fut subjugué par la beauté farouche de la jeune fille bruNe 0_0
en effet celle ci avait de magnifiques cheveux noirs et des yeux d'une intensité peu commune et une pettite bouche aux lévres si joliemen déssiné ^^et une petite méche folle qu'elle rabattait souvent, ce geste séduisait beaucoup kira ^^
excusez moi mes seigneur mais je dois vous laissez mon pére sera d'humeur facheuse sinon ..
quel est ton pére jeune fille demanda kira ?
L'empereur d'ukraingnos pierrot le bourru ...
ah ouaii quand mm .... s'exclama calli
et elle s'en allit...
bn brin de jeune fille tu ne trouve pas kira ? KIRA ? oh tu mécoute ?
kira comme sortit d'un réve dit : hein ? EUH.. OUI OUI!!!
dis donc on dirait qu'elle t'interresse mon grand gailard hihihihihii ^^
non mais pas du tout c juste que...enfin je ne sais pas quoi dire
bah t'as qua la baisé lui ré"pondit calli le sexe ya que ça de vrai ^^ cette jeune fille n'avait pas la beauté surnaturelleel de asran mais cependant elle ensorcela kira d'un charme merveileux et mystéreiux ^^
naruto s'était vu confié la tache de chaperroné asran ^^
elle lui tenait le bras afin que celui ne se sente pas trop mal a l'aise devant tant de jeunes fillles a ses pieds....
bon on change de coin déclara naruto ici ça sent 1peu trop la femelle en chaleur.
je suis d'acococrd lui répondit timidemnt asran ^^
asran et naruto s'entendaient a merveille ils rigolé de bon coeur tout les deux ^^
quest ce que tu as asran ? on dirait que tu n'est pas dans ton assiette aujourd'hui ?
ce dernier lui répondit : non ne ti'nquite pas pour moi c 'est juste que...enfin laisse béton t'occupe ça va aller ^^
mais naruto était inquiéte pour létat mental d'asran celle ci voulait savoir ce qu'il cachait au plus profond de lui...
a suivre ^^
Dernière édition par Asran Zala le Dim 30 Mar - 15:54, édité 2 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Dim 30 Mar - 16:09 |
|
|
allez asran tu peux me dire .... non c'est imposssible meme a toi je peux en parlez ....sanglota asran
mias de quoi a tu honte ?
DE RIEN ..MERDE !!!!! LUI Répondit asran
qu'est ce que vous devez souffrir tout les deux ...
ainsi elle avait compris l'horrible vérité (l'amour interdit qui unissait kira et asran)
naruto , naruto.... il se glissa dans sa fiére poitrine comme 1 enfant qui a besoin dé réconfort
elle le berça tout doucement ^^
kira quand a lui s'en ai voulu d'avoir été charmé par cette jeune fille ...il pensa a asran , il eut comme un pincemnt de coeur terrible il essaya de chasser cette image de sa téte !!!
le roi calli s'en était remis a sa douzaine d'amazone ^^ ce était pas pour rien qu'on l'appellait KING CRS (le champion des relations sexuellesXD) il appela kira a venir le rejoindre a sa tablé ^^
a suivre ^^
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Dim 30 Mar - 17:12 |
|
|
call montra fiérment les ventre ronds de ses concubinnes ^^
elles laisanei apparaitre que calli aurait une descendence nombreuse ^^
bn kira allez vient jiont toi a nous ^^ kira s'asseyit prés de calli ( ce dernier tripoter vigoureusement la poitrine ferme de sa favorite XD)
bn alors kira t'as fait ton choix ?
kira ne savait que quoi répondre il pensait tjs a cette princesse du nord mais cependant l'image d'asran se figeait tjs devant lui ...
en jettant 1 regard en ariré il vit un troupe de filles assalirrent asran de toutes parts et 1 certain type nommé zetsu le pas bo le collant aux basques
une drole de sensation lui parvint au coeur..
IL était jaloux oui... jalouxxx !!
il eut voulu allez le défendre de cette marée de ( censuré) mais il vit a la mine déconfite de zetsu que asran ( malgré que kira ne pouvait entendre d'ici)
reffusait tout bonnement ses avances et il le vit aller ves ses appartements ... ( il était heureux que asran ai réaigi comme ça, mais cependant il ne savait pas si zetsu allez en rester la ..)
seigneur kira dir naruto je v racommpagnai asran a sa chambre il ne sent pas trop bien ..
bien .et au fait veille sur lui spt lui demanda kira
ça sera fait mon seignuer lui répondit naruto
a suivre ^^
Dernière édition par Asran Zala le Dim 30 Mar - 17:22, édité 5 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Dim 30 Mar - 17:36 |
|
|
une fois ds ses appartements asran commença a se déshabiller..
il ota tout d'abord sa veste de soie rose , son pantalon en peau de crocodile, et il finit par ses sous vétrment (une petite culotte en fourrure d'ours polaire)
il alla s'allonger sur le lit QUAND soudanin on frappa la porte .. (suspens)
qui est la ?demanda asran de sa voix aigue ( XD)
ça ne répondit pas il se décida a ouvrir la porte ..
cértait zetsu le pas beau qui se tenait droit devant lui !!!
alors mon mignon lui fit zetsu pk tu me refoules ?
PAS CE QUE T VILAIN lui répondit asran et en plus vs sentez l'acool a plei nez !!!!
il voulu refermez la porte masi zetsu l'en empecha!
alllez viens mon beau on va s'amuser 1 peu !!!
NON!!! cria asran
zetsu lui pri la main et la lui tordit
asran cria de douleur ( arbreeeeeeeee XD)
zetsu le jeta violmanment sur le lit !!
il essaya de se frayer 1 chemin entre les cuisses s'asran mais ce dernier d'1 coup de rein reussi a se dégager
asran s'empara alors d'1 peiit couteau laisser sur le plateau de fruits
et lui lança ne t'avise pas de m'approcher POURCEAU !!!
zetsu se jeta sur lui asran réusii némamoins a entailler la chair grasse du bras de son agesseur!!
PUTAIN sale pute lança zertsu tu vas me la payer soudain un brouaa vionlent se fit entendre dérreie la porte !!
n'espere pas que ton amie naruto viendra te sauver elle est occupée a combattre mes hommes mwahahahahah
QUAND SOUDAIN !!!
a suivre ^ç
Dernière édition par Asran Zala le Dim 30 Mar - 17:53, édité 1 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Dim 30 Mar - 17:52 |
|
|
LA PORTE VOLA EN écla !!!!
une silhoueette impossante majestuese fit son apparition..
cétait kira ... ses cheveux longs battant au vent ses yeux remplit de colére !!!
ZESTU lE PAS bEAU
TU N'est pas digne d'etre 1 noble !!!!
zestu sans demander son reste se tira par la fenetre a croire que la vue de kira lui a fait poussé des ailes ^^
KIRAAAAAAAAAAA cria asran il se blotti contre son lui ^^
se sale porc je le ferai écorger je ferait bouffer ses couiles par les cochons !!!! non mieux encore je v le tuer de ems propre mains !!!!
NON dit asran assez de violence ..je t'en prie
commet refuser a un si joli visage ^^ lui répondit kira ^^
tu sasi lui dit asran je lis ds ton esprit ( ils ont des pouvoirs spaces les 2 XD) je vois que tu es tomber sur le chamr d'une jeune fille..
ça me dérange pas si tu lépouserai et mm que tu auari des enfants d'elle au contraire je serais heureux pour toi ^^
mais toi lui dmanda intimement kira .
du moment que tu m'accordes des moments agréagles auprés de toi.. rien que quelque fois..cela me sufira amplement ^^
kira d'1 élan d'affection l'embrassa passionémanrt
pendant 2 min ils réstérent tous 2 unis, par la bouche ( XD)
pour finir kira prit asran ds ses bras et l'installa sur son lit il lui remit a couverture , l'embrasSA tendrememnt sur le front et s'en allit
a suivre ^^
Dernière édition par Asran Zala le Dim 30 Mar - 18:01, édité 6 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Ven 4 Avr - 19:15 |
|
|
le lendemain matin, kira décida donc d'effectuer son devoir de seigneur, prendre une épouse digne de lui, qui lui assurera une descendence prometeuse ^^
il demanda conseil au roi calli
O MON ROI puis je vous apporter une requéte demanda kira laquelle ? lui répondit calli la pipe au bec
eh bien voila , je voudrais épouser cette jeune femme, la fille de l'empereur d'ukraignos. calli resta sur le cul, bouche bée 0_0 PUIS il déclara : OH PUTAIN !! TU ne pouvais pas en chosir une autre, non fallait que cela soit celle la !!!
puis je vous demander la raison de votre soudaine colére lui demanda kira.. c'est simple lui répondit calli, pierrot le bourru est comment dire...assez prompt a l'énervement il ne peut supporter qu'un homme courtise sa fille!! alors de la a t'imaginer de l'épouser c'est du suicide mon vieux!!
et que fait t'il aux hommes qui approchent trop prés de sa fille?
bah il leur fracasse le crane avec son marteau de guerre, les empalent du cul a la tete, les fait bruler , mélange leurs cendres a la merde de cochon et les fait bouffer aux lépreux ....
[ VIEUX BLANC ]
kira finit par parler: je n'abondonnerai pâs ce n'est pas dans ma nature, je la veux et je l'aurai, c'est elle quil me faut allez venez avec moi seigneur calli je vous en serais gré ^^
eh bah putain c pas gagné, je te le dit : lui affirma calli
vs verrez il verra en moi l' époux idéal pour sa fille ^^
j'espere que tu dit vrai kira...sinon on ne sera pas qu'un peu ds la merde !!!
et tout deux s'en allirent du palais, pour aller en direction du campement de l'empereur a l'extérieur de la ville ( pierrot le bourru est quelque peu insociable XD)
Dernière édition par Asran Zala le Ven 4 Avr - 19:41, édité 1 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 5 Avr - 13:52 |
|
|
kira et calli arrivérent a l'entrée du campement ^^
déja a peine arrivés ..l'atmosphére du lieu en disait long sur le caractére de l'empereur ...
les gardes qui venérent la leur rencontre semblait porté aucune émotions sur le visage (livides , tete ds le q, cernes de no life XD)
kira déclara : je souhaite m'entretenir avec votre empereur !! calli lui regarda toutes les sorties possibles pour éventuelleemnt fuir en cas de pépin ( il n'avait qu'une envie ct de lacher une grosse merde ds son frauc)
bien seignuer kira lui répondit le capitaine de la garde veuiller bien me suivre.
ils arrivérent au pied ds la tente de l'empereur!!! calli voulut rebrousser chemin mais kira l'arreta : vs avez des couilles oui ou non ? vous avez déja affronté d'innombrables grands guerriers !! lui demanda kira alors pourquoi vouloie fuir ?! calli lui répondit : ça se voit que tu n'as jamis connu pierrot le bourru !! finalment kira donna 1 coup de pied au q du roi calli pour le faire rentrer ^^
le décor était assez peu rassurant des montagnes de cranes gisait aux quatres coin de la tente , des armes giganstesques encore tachés de sang étaient exposés ...
une fois avoir regarder panoramiquement l'intéreiur de l'endroit !!
son regard ce centra sur cette masse gigantesque; chauve , des tatouages de guerres rouge sang sur son visage , une énorme barbe rousse lui descendait jusquau genoux, un regard d'une dureté de montagne !!! ses mains étaitent reposés sur le sommet de son marteau a pointes !!
L'empereur déclara : groumf groufm roahhhhhhha areuh goug arouh arouh!!!!
kira surpris par ce language assez peu orthodoxe demanda : euh .. qu'est ce que vs dites o divin empereur ?
GROUMF ROUH AGATO BABAB TOTO t MORT KIRA FILLE TOI AROUHHHH ?!! lui répondit l'empereur soudain une personne apparu .. permeteez moi de me présentez je suis DIDIOS conseiller et interprete de l'empereur ! mon maitre te demande : qu'est ce la raison de ta présence dans mon campement et il te demande aussi si tu es bien kira le chevalier sans peur ?
dit a ton maitre que je suis bien ce kira et que la raison qui m'as poussé a venir en ce lieu est que je désire épouser sa fille !!
didios le répéta a l'empereur !
ce dernier explosa de rire
HAHAHAHAAH GROUMF GROIN AGOGO AROUH BATTLE SON OF PUTE HIJO DE LA PUTA FIGHT WITH ME HAHAHHAAHAHAH GROUMF GROUMF !!!!
euh qu'est ce qu'il vient de dire demanda kira!
didios lui répondit : hahahahahah a si tu veux ma fille fils de pute tu devras te battre en duel avec moi hahahahaha
eh bien dit lui que j'accepte son duel !!
calli réagit : NON KIRA T MALADE CE MONSTRE VA TE BUTER !!!
ne tkt pas calli je le vaincrai !!!
a suivre ^^
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Dim 6 Avr - 15:33 |
|
|
bn double post mais pas grave XD
kira approuva la demande de pierrot ^^ le duel alllez se dérouler demain a l'aube ^^
en sortant de la tente kira aperçut sa jolie princesse des brumes du nord , son visage juvénile , ses yeux d'1 bleu si intense *_* sa pointrine bien ferme XD ses formes gracieuses , tt ceci l'attira énormément ...
elle tenait ds ses mains 1 petit cochon d'inde .. rose 0_à kira finit par lui demander :hoy dame sasu puis je savoir comment se nomme votre adorable peitte bestiole ?
Elle s'apelle yoruichi mais moi je pref yoyo c plus court et plus facile a se souvenir ^^""" ( XDDDDDD sans com)
mais seigneur kira svp n'allez pas combattre mon pére ... il est trés fort persone n'a jamis réui a le battre ..je ne voudrai qu'il vs arrive...
qu'il marrive quoi demanda kira ( mm si il sait parfairement ce qu'elle veut dire XD)
je veux pas vous perdre!!! dit elle en sanglotant il lui passa 1 bras protectuer sur son épaule : ne tkt pas sasu je ne mourrai pas je v fillez une correction a ton pére et je tépouserais !!!
soudain kira de ses mains sales s'essuya sur la robe de sasu (-_-)
oh excusez moi XD dit t'il ^^
ne vs inquitez pas je ne laverai jamis cette tache ^^ et pk ça demanda kira
parce que cette tache a été faite par vous ^^ et je ne voudrai détruire vot ouevre ^^
( la on atteint des proportions -_- mais grave XD)
le lendemain matin sous une pluie battante les 2 duelistes sétaiant tt 2 mis face a face !!
pierrot lui fit : arouh groum hevdsvgfdgv pédale dkfkd abbandonner ,gaoum groin tu peux kfkdk encore fiote arouh gruomf !!
je n'ai pas peur de vous empereur !!! vs ne m'impressioner nullement !!!!!
groumf groumf arouh arouh me le payer boubah areuh garou tu devras !!!
tréve de bavardages fit didios que le combat commence !!!!!!
pierrot se jeta aussitot sur son adversair en beuglant marteau en main: AROUHHHHHHHHHHHHHHHHH KILL YOUUU BASTARDDDD GROUMF !!!!
kira esquiva facilement cette attaque balourde , en faisant 1 super salto en dessus de pierrot , il retomba deriére lui . pieRrot se reTourna mais trop tard kira lui donna 1 coup de poing magistral en pleien face !! *_*
de colére pieerot rugit ; FUCK YOUUUUUUUU BASTARD !!!
son marteau frappa ds le vide , kira était trop agile et rapide pour lui !!
son marteua s'enfonça ds le sol , kira esquiva en faisant une roulade sur le coté et il se positionna afin de porter 1 coup de pied sur la figure de pierrot mais ce dernier avait prévu le coup il leva son bouclier pour contrer l'attaque !!
kira fit 1 salto arriére pour se mettre hors d'atteinte !! il tira de son fourreau son épée !!!
pierrot lui fit : AROUHHHHHHHHHHHHHHH COME ONNNN BASTARD GROUIMFFFFFFF !!!
il neut pas le tps de termnier sa phrase que kira lui avait coupé sa barbe rousse !!!
AROUHHH GRUOMF TROP RAPIDE !!! fit pieerrot
kira fit des zigzaguees puis il sauta fendant l'air de son épée en direction de l'empereurrr !! tel l'archange !!!
ce dernier essaya de donner 1 revers de son massue , mais kira sétait posé surl e bout du marteau , il marcha sur le manche et d'1 coup du pommeau de son épée lui assona 1 coup direct ds le pifff !!! ( le style !!)
l'empereur sécroula a terre son nez ruisselant de sang et gisait inconscient ....
didios déclara : le vainqueur et kira comte et chevalier de yeahmenlabas !!!!
la foule applaudittt !!! hurla son nom !!! ( calli lui en avait chié ds son frauc ) sasu les larmes aux yeux lui sauta des la bras !!!
seigneur kira je vs aimeeeee j'ai eu si peur pour vous !!!
il lui carresa les cheveux , et l'lembrassa tendrement^^
aprés sa défaite l'empereur fit obliger d'honoer sa promesse et kira allez donc pouvoir épouser sasu ^^
a suivre ^^ perso moi je l'ai relu avec l'opening 1 de vandread XD le combat l avec la zic ça faisia trop style !! XD
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Mer 9 Avr - 14:45 |
|
|
2 jour aprés 1 spmteux mariage a été organisé ^^
asran n'avait pas eu le coeur d'assiter a la cérémonie...son coeur était emplie de haine vis a vis de sasu mias cependant il se disait que ce n'était pas sa faute qu'elle n'y était pour rien ...
il avait entreprit d'aller faire 1 tour ds la foret shamanland kira lui mit 4 gardes comme escorte!
asran s'imaginait déja ce qui se passait lasbas a la cérémonie , le baiser , les 2 mariée qui devait se juré fidé"lité l'un envers l'autre..
cela rendait asran fou de douleur il n'avait qu'une seele envie c'était de se jetait contre 1 baobab ,et mettre fin a ses jours...il aurait voulu hurler sa douleur si profonde!!!
la vie n'avait plus aucun sens désormais pour lui...
c'est alors que asran aperçut des silhoueette ds le sous bois . celle ci s'approchérent de plus en plus ..
asran sentit 1 grand froid parcourir son corps..
ct zetsu le bas bo !!!!!et son acolyte florentin le hideu!!!
ils firent une manoeuvre d'encerclemnt avec leurs hommes au dépourvu de asran et de ses gardes!!
soudain 1 des gardes cria: fuyez asrannnn !! on couvre votre fuite!!!!!
asran empoigna les rennes de sa pouliche blanche et galopa a toute vitesse !!!
mais il sentit comme 1 énorme choc sur la tete ..et il enendit 1 rire machiabliélique avant de sombrer ds l'insconcience ....
pendant ce temps a babacooland:
ou est asran demanda kira ? CELA FAIT 24 h qui l est partit !!!!
calli lui répondit bah il doit chier quelque part tu sais il avait l'air vachemnt constipé !! et en plus tu le connais il a du voir 1 canard , 1 papillon ou encore une coccinelle et il joue avec -_- "
sasu s'exprima : ne vous inquitez mon beau seignuer on retrouvera votre ami ...
je l'espere ...fit kira
soudain naruto arriva en hate : seigneur kira j'ai retrouvé les cadavres des 4 gardes qui acommpagnaient asran !!!!
COMMENT !!!! mais alors ET ASRAN ?
je ne sait pas monseigneur cependant on a trouver 1 morceau de tissu regardait ...
kira eut comme une vague de haine l'envahir : je le reconaitrait entre mille ce symbole ce sont les amroiries de zetsu le pas boooooooooo !!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhh le pourceauuuu je v le tuerrrrrrrrrrrrr !!!!
calmer vs fit sasu
TGGGGGGGGGGGG cria kira
tu ne peux comprendreeeeeee et il sotrit de la piéce fou de chagrint le couer remplit de haine !!
naruto prit la parole : seigneur kira !!! ne perdez pas espoir nous le retrouverons !!!! quel qu'en sit le prix je vs acompagnerai !!!
merci infinémént répondit kira
moi aussi fit sasu
mais princesse vs trop fragiles pour faire ce voyage
NON MAIS OHHHH je suis sasu la fille de pierrot le bourru , j'ai de qui tenir nom de diouuuuuu !!!
kira explosa de rire : soit mais n'allez pas vs plaindre aprés ^^
cet alors ue kira rasembla ses plus fidéles chevliers dont naruto afin de l'accompagner lors de son périple ^^sasu était aussi du voyage ( XD)
il avaiant appris par 1 paysans que zestu et folentin se dirigeait vers jésusestnélabas !!! en ismalaisie !!!
kira se jura en lui mm : ASRAN J'arriveee !!! tiens bonn on va venir te chercher !!!
(ah oui nyu fait parit du voyage aussi , quand elle a appris que sa fiote pref a été enlevé sa réaction a été sans nom : personne n'a le droiut de brutaliser ma fiote a part moi !!! fit elle ^^ désormais elle sera la cuisinéire de l'expédition XD)
a suivre ^^
Dernière édition par Asran Zala le Mer 9 Avr - 19:52, édité 1 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 12 Avr - 21:26 |
|
|
a laube
la petite troupe parit en quete d'asran ^^ kira en téte sur son lion noir , puis vient naruto sur son lion argenté , les chevaliers ect.. puis sasu sur sa jument et nyu ...(MDR) sur son mulet tirant la charette de provisions ( XD)
au total une trentaine de particpant partie a la recherche d'asran ^^ ( la fiote si convoitée )
au 3 éme jours de route kira décida de faire un halte ^^ allez on ferait meieux de se reposer la route est encore longue jusqua jésusestnélasbas !!! s'ecria kira
HANNN!!! tant mieux j'avias les pieds en merde de porcs !! fit sasu
allez hop moi je fais la bouffe s'exclama nyu
naruto cria ; attendez dommesse on n'as pas faim !!! commEnt ça fit nyu ? ça fait presque 18 h quon n'a rien manger!!
effectivment tt le monde avait faim mais dela a manger la popote de nyu -_- ils pref etre a l'agonie de la famine XD
nyu d'1 air vexé ; c'est parce c dla merde ce que je vs prépare !!!
non !! pas du tt fit calli ( faux cul jusqau bout)
kira courageux a l'extreme déclara : nyu tu me servira en premier je te servirai de gouteur !!
naruto lui fi:t vs ete d'1 grand courage seigneur kira !!!de tester sa bouillie !!!
ns n'avons pas le choix :fit kira ( je rapelle que kira lors d'1 siége avait mis comme munitions pour les catapultes ,des pancakes façon nyu XD la muraille n'avazit pas résisté )
c'est alors que tout a coup !!! sasu sécria : HIIIIIII !!! LE BUISSON VIENT DE BOUGER !!!
naruto s'empressa d'aller voir et ramena l'individu caché !!!
elle le jeta au pieds de kira!! ce dernier fit !!! comment e nomme tu !!
mon nom est lulu prince des flammes !!!
nyu qui avait suivi l'action fut charmé par la tignasse blonde et ce sourire moqueur de ce lulu feu follet ^^
a suivre ^^
Dernière édition par Asran Zala le Dim 13 Avr - 9:18, édité 1 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Dim 13 Avr - 15:45 |
|
|
aprés cette rencontre tt le monde se mit a table ^^( par terre XD)
nyu demanda a lulu : et toi lulu machin tu voudrais pas m'aider a all..
elle eu pas le tps de finir que celui ci cria : ALLUMER LE FEUUUUUU !!
oui c ça -_- fit nyu
sasu posa sa tete contre lépaule puiisante de kira ^^asran lui manquait mias la présence de sasu le réconfortait beuacoup ^^ il aimiat ce parfum de gauffre émanant des cheveux bruns de la jeune fille^^
naruto s'exclama : bn c pas le tps mais faudra pas restez longtime ici !! plus le tps passe et plus asran a des chances de se faire bourrer le q par ces 2 horreurs !!!
je le sais fit kira nous partiront tt a lheure ... j'ai juré que je retrouverai asran !!!!
je vs soutient de tt mon etre dit sasu
merci sasu je t'aime ^^
moi aussi mon beau seigneur!!! ( ns sans blague ils ont marriés mais a part ça -_- )
pendant ce tps la lulu feu follet raconta son périple a nyu ^ç
j'ai été renvoyé du collége de magie d'aldorft !!!
et pk ça demanda nyu ? disons que j'ai fait flambé un mec qui m'avait traité de sale mage aqueu
alors vs pensez etre insultez de mage aquatique pour 1 mage pyromane c 'linsulte supréme !!
et aLORS ? FIT NYU
bah je l'ai buté avec mon pouvoir FIREFIST^^( poing de feu XD)
nyu ne fit pas de comemntaire ....
et sinon c koi ton but ds la vie lui demanda t'elle ? ET CE dernier répondit : ALLUMERRRRRRRRRRRRRRR LE FEUUU !!!!
ok j'inssiste pas ^^'''' eh au fait toi prince des flammes !! oui lui répondit lulu feu follet qui y a t'il ?
T'as la queue qui crame -_-"
( le cri qui s'en suivi fut trop horrible pour etre décrit XD)
soudain la voix de kira se fit entendree ^^
allez bande de gueux on y va !!!!
on va délivrer asran ^^
et tous lui répondirent en coeur : yes sir !!!!! ( prononcé a l'anglaise je vs prie ^^ XD) ils n'ont pas eu le tps de bouffer XD heuresuemnt pour eux XDDDD A SUIVRE ^^
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Lun 14 Avr - 13:51 |
|
|
asran n'avait plus la sextoya qui l'animait autant .... il était encore plus triste qu'avant ... zetsu était obligé de l'enchané pour que celui ci ne se fraccasse pas contre 1 arbre xD( jimagine al scéne XD)
florentin le hideu s'exclama : fi !! on n'est plus trés loin !!!
zetsu lui répondit :tant mieux parce que ce désert j'"en ai ras la q !!
les gardes aimait bien embetez asran .. ils lui en faisait voir de toute les couleurs a ce pauv biquet ....
1 garde dit a asran : eh toi XD ça te dit que ej te bourre le q ce soir !!!!
asran ne répondit pas ....
florentin s'interpsoa : fi !!!! non !!! faut lui garder le fion intact pour le roi d'ismalaisie !!!
zetsu lui aurait bien eu envie de gouter au petit q d'asran *_*
aprés tt comment résisté a ce popotin si provocateur slurppppppp XD
fi !!! zetsu t'avise pas de lui embrocher la raie !!! sécria florentin !!
je vois ta bave dégouliner de ta bouche !!
toi aussi tu baves lui répondit zetsu !!!
fi !!! c pas pareil !! moi c génétiqueeeeee ( XD)
asran dans sa tete : kira....mon kira...jtm si fort.. vient vite.. je veux me blotttir encore au moins une fois sur ton torse puissant et lécher t tétons d'hommes ^^
FI!!!!! NOUS Y VOILA !!! GUELA tt a coup florentin !!
ou somme ns déclara asran ?
ZETSU lui répondit : a jésusestnélasbas mon mignon et lui fit un sourire sadique ^_^
a suivre ^^
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Mar 15 Avr - 21:21 |
|
|
kira et sa troupe traversérent le gué ( c 'est 1 passage pour traverser une riviére xD nn mais au cas zou quand mm XD)
sasu avait froid elel grellotait malgré son manteau en plumes d'oie ... nyu quyi était a coté lui proposa de lui faire 1 café au nutchla ( la seule chose qu'elle sait faire est qui soit limite buveableXD)
oh oui je veux bien lui répondit sasu vs etes bien gentille a mon égard ^ç
oh vs savez c trois rien je me dois d'aassurer qu'aucune perosnne ne soit ds l'inconfort ^^ ( bn je préise ils sont ds la boue jusqua torse, les pieds en feu d'ampoule , tt le monde a la dalle car ils ont peur de goutez la bouffe de nyu , les moustiques grouillent de partout maisa part ça XD c le confort ^^)
nyu lui offirt délicatemnt son café ^^ ohhhhh mici en + vs avez les main si chaudes et délicates ^^ dit sasu . oh arretez madame vs allez me faire rougir fit nyu ^^"
sasu apporta la tasse a ses lévres ^^
toute la troupe y compris kira sétait areté pour observer cete grande prise de courage *_*
elle gouta ...1 long silence se fit entendre .....
HUMMMMMMMMMMMMMM iT'S VERY DELICOUSSS !!!! sécria sasu
nyu les laRmes aux yeux : au merci madame !!!!
les autres par contre : 0__________0
bn allez continoins fit kira on a encore du chemin a parcourir ^^""""""
voulez montez sur ma jument avec moi demanda sasu a nyu ^^
nonn je pref restez sur ma mule ^^ bn comme vs voudrez fit sasu ^^
( nyu avait le caractére fier et borné XD elle correspondait parfaitement avec sa noble monture XDDDD))
soudain naruto vit quelque chose 0_0
a suivre ^^
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 19 Avr - 23:49 |
|
|
"la chose" était coiffé d'1 chapeau de cow boy et portait 1 pancho ...
hayyyy caramba !!!senoritas y senor me llamo apo ^^
quelles sont tes fontions lui demanda kira ^^
hayyyy !! je suis devin , je lis l'avenir ds les cartes *_*
naru lui demanda aussi: euh c koi cette chose immonde sur votre épaule ?
HAYYYYY ça c spokossss !!!! mE gatoooo !!!( chat en spanish XD) on dirait qu'il est sans vie dit s'interogea sasu
hay si bella senorita...su corpo es morto mais pas suu esprito !!!! olé !!!
luciole s'approcha et observa attentivemnt les cartes de apo ...
soudain il sécria : mais .... mais ces cartes ... 0_0
il se mit a trembler ...
nyu lui demnda qu'est ce qui vs arrive ce sont ces cartes qui vous mettent ds cet état!!!
il lui répondit : oui....ce sont les cartes du JOKER !!!!
a suivrze ^^
Dernière édition par Asran Zala le Sam 19 Avr - 23:55, édité 4 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Dim 20 Avr - 1:42 |
|
|
au JOKER!!!!! sécria naruto !!!!( le joker en vrai c ma mére XD)
OH MY GODDDDDDDD fit sasu en tombant ds les pommes XD
kira demanda comment tu t procuré ces cartes ?
APO lui répondit ; hay g éti su aprentito ^^ en gros le joker m'as tt appris !!! ^^
luciole dit :quel puissance phénoménale tu dois posséder !!!
pk tu dis ça lui demanda nyu ?
LUCiole lui répondit : bah en dehors de kira ..la seule personne a avoir vaincu pierot le bourru ..c'est le joker !!!( perso suis mdr mias pour ça faut conanitre ma mére XDD)
nyu de + en + intrigué : mais moi je n'en ai jamis entendu parlé !!
c normal lui fit kira : seule les nobles et les mages connaisent son existence ^^ mais quel sorte détre est ce ? demanda nyu ( putain l'aut avec ses questions a al con !!!XD)
calli lui répondit : on ne voit jamis son visage, pour la rasion simple qu'il porte 1 masque , certains disent que c 'est une femme ..et il ou elle posséde une force physique est une agilité surnaturele...de plus le joker est versé ds les arts de la magie c lui qui a fondé les 8 colléges de magie d'aldortf ...mias sa véritable réputation lui vient de sa maitrise des cartes!! aussi bein pour se battre avec, que pour lire l'avenir ...
nyu :0___0 kira finit par déclarer mais pourquoi n'est tu plus avec ton maitre apo ?
hayyyyyy c'est que le joker m'as chargé d'une mission !! olé !!! et pour ça je dois vs suivre hay !!!
vs etes obligé d'emmener vot chat lui fit sasu
HAY c une relique sacré!!!!! ( il a des perfusions parTout le pauv machin XDD)
bn bah ^^"" on va repatir fit kira ^^ mais on a quelqu'1 a sauver ^^
qui ça? fit APO
asran mon meilelur ami lui répondit kira ^^
apo, ds sa tete: ( hayy c bien lui ..le joker ne s'étrais pas trompé...) HAYYYYYYY bn ok je v vs jouer 1 petit air de banjoooooo olé !!!
si ça t'amuse lui fit kira ^^tu ns feras de l'ambiance ^^
a suivre ^^alors apo faut limaginer bien entendu avec l'accent espagnol XD
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Mer 23 Avr - 13:21 |
|
|
asran et ses ravisseurs entrérent a jésusestnélasbas ..
la cité montrait 1 signe dorgueil suprréme, la cupidité a chaque coin de rue (xD) les marchands d'esclaves y proliféraient ....
florentin le hideu montra du doigt le batiment qui domaianit la cité !
fi !!! c'est la que réside le grand roi d'ismalaisie !!
comment se nomme t'il fit asran ?
Zetsu lui répondit : wolverine le grand !! ( soyer logique, soyer..XD)
il parait que c'est 1 gros saliguo ce type !! s'exclama asran !! ( nn il parait pas...c'est vrai mdr)
fi !! nn a peine !!! lui rétorqua florentin d'1 air ironique ^_^
je ne pas trrés envie de conanitre ce personnage dit asran
hahaahahaha eh bah t pas sortit !! sécria zetsu !!
comemnt ça demanda asran!!!
fi !!! bah il veut tépouser !!! luii répondit florentin
asran : QUOIIIIII !!! ah nn ça jamais de la vie!!!
mwhahahahaha wolverine est trés possesif tu sais fit zetsu, les etres huamins ne sont que des objet pour luii mwhahahah
asran pensa ( pour une fois XD) kira.. vient vite..1 je risque dépouser 1 hétéro refouler !!
a suivre!! ^^ ( je suis mdrrrrrrrrr de ma connerie XD)
Dernière édition par Asran Zala le Mer 23 Avr - 13:51, édité 2 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 26 Avr - 19:44 |
|
|
kira et ses compagnons faisaient toujours route vers jésusestnélabas... apo s'était révélé etre un compagnon de route agréable ^^
celui ci s'exclama : hay j'ai un trouc a vous proposer olé !!! quoi donc demanda nyu ? ( putain je dis rien xD)
hay je vous propse de vous enseigner mes diverses talent; toi nyu je vi t'aprrendre a faire a faire la cuisine (xD) lucliole je v t'apprendre a draguer , sasu a te battre et naruto....a faire l'amour !!!( rouler les r svp ^^)
( eh oui apo a tt fait, tt vu , tt connu xD) soudain 1 bruit se fit entendre! calli reconnut la silhoutte! sasuke !! cria t'il, tu devais restez au chateau! tu es enceinte de 35 gamins je te signla ( MDR)
je tememrde ! fit elle avec un ton autoritaire ( comme elle sait le faire ^^) calli soumis ... nyu fit une remarque intelligente....(XD) tiens sasu et kira ne sont plus la ( trop fort nyu XDD) mais c'est vrai, fit naruto, ou sont t'ils ??!! Apo se permit d'intervenir : ils sont en train de niker je parie ^^ ..hihihihihi (riire pervers ^^)
a suivre ^^
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 26 Avr - 19:50 |
|
|
au bord de la rivéire, au clair de al lune. sasu ouvrit la veste de kira trés délicatemnt. kira ressentit des frisosons parcourrir son corps , un bien étrange l'envahir.... elle lui lécha le corps hamùonieusemnt.dans 1 élan de passion kira lui goba les lévres.
IL LA plaqua au sol telle une béte sauvage. elle rugit de plaisir, face a cette prise d'initiative si spontané et bestiale !!
kira lui succurra a l'oreille : je v te faire conanitre le jardin d'eden avec mon espadon(aHEM Xd)
oh oui kira !! prends moi comme une béte!!!!
il lui lécha le bout de seins !!!
elle crIA : OHHHHHHHHHH SOOOOOOO GOODDDDDD !!!! kira continia ^^ elle le retourna pour le dominer elle lui lacéra le dos avec ses ongles !!!
oh oui !!! jouitt'il !!! il la retourna !!( eh oui ça bouge xD) elle écarta les fmmes .. kira se préapara a la fécondation mias ..
a suivre^^
Dernière édition par Asran Zala le Dim 8 Juin - 17:43, édité 1 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 26 Avr - 20:02 |
|
|
cétairt apo ..ce dernier demanda: hay je poeux m'y jiondre a voous ? (fufufufufufu) va te faire mettre geula kira!!
perso ça me dérange point dit sasu ^_^
tais toi femme lui fit kira!!! sasu offusqué renfila sa culoote mit une grosse tarte a kira et asséana un coup de peid ds les castagnettes a apo en criant " olé" puis elle se retira..
bn je peux te soucer ?demanda apo a kira KIRA AGGRIPA APO PAR les couilles : petit spanish de merde!! t'as fait foirer mon plan cul!!!
apo se défendit: mias je palaisantais seigneir kira( oaui ouai on y croit xD)
bn pour cette fois je dit rien mais garde a toi....
fufufufufufufuf surveillez vso arriéres dit apo (XD)
JE ferais comme si je n'avais pas entendu cette syntaxe d'obsédé sexuel !!!
et il se retira laissant apo ...seul ( xD)
BN si c'est ça je vi mi mastourber!!!! fufufuffuuffuufu
a uivre ^^
Dernière édition par Asran Zala le Sam 26 Avr - 20:20, édité 1 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] Sam 26 Avr - 22:51 |
|
|
fi ! nous y voila dit florentin. qu'y a t'il derrire ces portes? DEMANDA asran zetsu lui répondit: la salle du trone mwhahahaha! c'est la que t'attend ton futour époux( dsl j'ai gerber sur lécran ^^") deux gardes ouvrirent les portes leurs dévoilant une salle immnnse remplit des 2 cotés des gens de al cour ! et au fond ils aperçurent le trone et le roi assit dessus ( putain j'imagine la scénE XDD)
ils avancrent vers lui ( bah ils vont pas reculer ..quoi que XDDD)
asran sentait son couer battre au fur et am mesure que la distance entre lui et le roi diminuée. une fois devant lui florentin le hiedeu prit la parole :FI! OH GRAND ROI WOLVEREIN ! nous vous apportons l'objet de vos désirs ^_^ le roi regarda asran d'une maniére amusée^_^ eh bien fit tu feras parfaitement l'affaire pour etre mon mignon favoris!! fufufufufufu ^_ç PRETRES !!!! lubrifiez le !!! je veux qu 'il soit pret pour son dépucelage fuffufufufu ^_^ mettez le ds la cellule je me chargerai de lui plus tard ( pooooouahhhhhhh) 69 pretres prirent asran !!( pour nyu le chiffre XD)
celui sécria : non je en veux pas que ce porc me souille !!!!
tu n'as pas le choix fit wolveiene : tu es mon objet ma chose !!! ton corsp m'appartient ainsi que tonb ame !!! mwhaahhahaah ffufufufufufuuff ^_ç
des larmes coulérent des yeux d'asran... alors que les pretres l'ememnenent vers sa cellule ...
kira mon amour ...je voudrais tant te sentir pret de moi ..en ce moment ...
a suivre ^^
ah oui le chef des pretes c beubeu le pustuleux XD
pour ceux qui le coananise pas ct 1 gars au collége qui bouffait son pue -_- d'ou son nom de pustulle lover !!!!
Dernière édition par Asran Zala le Sam 26 Avr - 22:59, édité 4 fois
|
|
Asran
¤ Gardien de la Paix ¤
|
| |
Sujet: Re: Fic de cOin [SaisOn 1] |
|
|
|