¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'histoire de la poisseuse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:39

Sasu: En avant à l'assaut du chateau de Log le crasseux!

Le groupe marcha de longues heures, suivant Sasu qui avançait d'un pas détéerminé et sans se plaindre (pour une foi). Alors que la nuit commençait à tomber et que tous étaient épuisés, Calli osa une remarque.

Calli: Au fait Sasu, t'es sure du chemin?

Tout le groupe se figea.

Neji's: Ba c'est vrai qu'on t'as tous suivit sans trop faire gaffe...

Naru: Euh, on habite à 1h30 du chateau de Log le crasseux...

Sas': Je voudrais pas vous alarmer mais ça fait 6 heures qu'on marche.

Elle regarda sa montre.

Sas': Enfin éxactement 6 heures et 28 minutes...

Sasu: Oups..^^'

Naru: Oh nonn....

Neji's: Peuchere...T_T

D'jok: Ca veux dire qu'on marche pour rien depuis tout à l'heure...

Misachi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Neji's: Mais de toute façon tu te fait porter toi

Misachi: Mais meêemeuu c'est duuure! T_T

Sasu: héhé^^'

Calli: J'en ai mare, je te ferais plus jamais confiance pour trouver mon chemin!

Sas': Bon...campons là...=_=

Calli: Ba euh...et toi Naru tu pourrais pas utiliser un trou noir comme la derniere foi pour nous transporter?

Sasu: NAN, A CHAQUE FOI ELLE ESSAYE DE ME PERDRE!

Naru: J'aimerais bien mais, tout le monde sais que les trous noir, ça fonctionne pas la nuit! Alors faudras attendre demain matin!

Calli: Mais c'est quoi cette regle débile?

Naru: C'est comme ça!

Neji's: Bon, montons le bivouac.

Sas' Ca va être du joli...

D'jok: Hé les gens, venez voir j'ai trouvé une auberge!

Tout le monde regarda autour de soit mais personne ne vit rien...

D'jok: Mais si regardez!

Et ceci dit il leva une trape dans le sol qui portais un éscrito

"Interdit aux fiotes! Sous risque de mort certaine et douloureuse!"

Calli: Euh... bon bah j'entre pas alors ^^'

Sasu lui atrapa le col et l'entraina a l'interieur.

Sasu: Si si tu viens toi, surtout que le temps est pluvieux je le sent c'est mauvais pour mes cheveux si je reste ici!

Neji's: Tu sent la météo toi?

Naru: Quand il s'agit de ces cheveux...

Ils entrerent tous dans la mystérieuse auberge, non sans hésitation (sauf Sasu bien sur, trop obnubilée par ses cheveux...).
SuperKiche

¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
SuperKiche

Féminin
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...

L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Vide
http://puree-de-patate.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:15

Il penetrerent alors dans une étrange piece sombre, Misachi le dernier fit accidentellement tomber la trape et ce fut la pénombre totale. La réaction de Calli se fit aussitot entendre sous forme de plaintes et de claquements de dents.

Calli: J'ai peeuuuuur T.T

Neji's le prit dans ses bras pour le consoller mais il tremblait toujours comme un canard (xD)

Soudain la porte s'ouvrit et ils virent apparaitre une jeune femme toute sourir en tenue de soubrette.

???: Irashaimasen!^^

Dit elle d'une voix aigus et joviale.

Calli eut d'abord un instant de chok puis il sauta dans les bras de l'inconnue tel un pervers sexuel (qu'il est). Celle ci se debatta un peu (ou fit semblant) avant de faire un calin au visiteur.

Sasu: Euh...

Naru: C'est un bordel??

Alors la demoiselle calma ses hormones et lacha Calli à son plus grand desespoir avant de s'incliner devant les visiteurs.

???: Enchantée, je suis Yukino, serveuse et hotesse du QG des S dirigé par Psychopathe.

Au même momment un homme mysterieux habillé d'un grand manteau noir fit son apparition derriere elle. Il leva son chapeau devoilant sa longue chevelure blonde xD.

Psychopathe: Bonjours à vous nobles visiteurs.

Le groupe: Euh..salut

Yukino: Ne soillez pas surpris! Allez venez avec moi, vous avez l'air épuisés, ça tombe bien j'ai des chambres propres et chauffées pour la nuit.

Ils pousserent tous un soupir de soulagement, en ayant un peu mare des tentes miteuses. Ils s'installerent alors, en quelques minutes c'était déjà le bordel mais bon (...) et ils prirent quelques bonnes boissons comme on en fait dans cet etrange QG-taverne et discuterent avec les gerants autour d'un verre. Misachi et D'jok étant partit faire l'amour dans une chambre tandis que Sas', Calli et Naru se reposaient dans d'autres chambres.

Sasu: Mais c'est quoi c't'histoire de QG S???

Psycho: Hum, en fait il s'agit d'une association secrete présente dans le monde entier, S signifiant tout aussi bien Surpuissant que Splendide, Saladier, Soupiere, Sodomie, Sinusoïdal, Sado-maso mais surtout SCIENTIFIQUE! *0*

Neji's: Hein?

Yukino: Oui en fait nous luttons contre une autre association, celle des L pour Lemon, Lapin, Lubrifiant, Litterie, Lent...enfin Littéraire quoi, POUAH!

Sasu: 0.0?

Dernière édition par SuperKiche le Lun 23 Fév - 22:43, édité 2 fois
SuperKiche

SuperKiche

Féminin
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...

MessageSujet: g L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:40

Lemon emena ses hôtes dans des coins sombres et reculés de la ville jusqu'à arriver au bout d'une impasse devant une modeste porte en bois et en ferraille. Il tappa sur celle-ci et une petite trappe s'ouvrit, ne laissant voir que deux yeux au regard malfesant, ceux-ci toiserent les visiteurs avec mépris.

???: "Qu'est-ce que tu reviens foutre ici toi! Je t'avais bien dit de plus revenir avec tes citrons gonflés a l'eau et aux pesticides!"

Lemon lui jeta un regard noir mais décida de se la jouer fayot, il sortit un billet de sa poche et le glissa a travers une fente de la porte. L'homme derriere la porte le pris puis, non sans un grincement sordide, la porte s'ouvrit. Le groupe s'engouffra dans la cage d'escalier sur lequel donnait la porte. Kira avançait en songeant a la nourriture suceptible de se trouver au bout de l'escalier, Coin avançait en sautillant comme un enfant, les yeux ecarquillés et pleins d'innocence, Nyu était trop occupée a se lisser les cheveux avec son lisseur-god-carrotte pour se préocuper de la situation, Bloody étdiais les lieux avec minutie tandis que Kiche jetais des regards suspects autour d'elle, elle toisa le garde qui se trouvait être une montagne de muscle armé jusqu'au dent mais changea d'attitude quand elle vit la qualité de son armement.

Kiche: "Bon, en avant! Dois y avoir un tas de truks interressants au bout du chemin!"

Elle prit ainsi la tête de la troupe, ils déscendirent quelques metres puis elle stopa net au premier croisement, elle recula et se placa derriere Lemon.

Kiche: "Bon je te suit ^^' "

Le groupe continua a descendre dans ces caveaux glauques guidés par Lemon.

Bloody: "Ce sont des pierres très anciennes...j'ai faim, j'mangerais bien une pomme, parceque Jean Jacque a dit: "Mangez des pommes"...c'est marrant, ça fait bien 500 mètres qu'on descend...dis Coin, je peux savoir pourquoi tu t'es acroché a ma jambe?"

Coin: T.T *en larme*

Kira: "Il a peur du noir, a quand la bouffe???"

Nyu: "Mince c'est humide, j'ondule!!!! Vite, mon fer-à-lisser-carrotte en pleine puissance!"

Kiche: "Euh...=_=" c'est si dramatique?"

Bloody: "Fer-à-lisser-carrotte? Mais quel est donc cette étrange appareil"

Lemon: "Bon vos gueules! On arrive, faut être discret par ici, vous comprenez?"

Tout le monde se tue pendant quelques mètres avant de reprendre de plus bel. Enfin, ils arriverent devant une nouvelle porte.

Bloody: "Là on est bien a 800 mètres au dessous du sol!"

Lemon ouvrit une trape près de la porte et composa un code secret, la porte s'ouvrit, une lumière en sortit, ils entrèrent tous et arrivèrent dans une rue bien étrange. Lemon aspira une grande bouffée d'air.

Lemon: "Ah, le bonne air polué et souillé de Undercity!

La rue était peuplée de brigands et de péripatéticiennes, de trafiquants et de drogués, de nombreuses boutiques et usines aux activités douteuses s'activaient, fabrication de faux billets, culture de drogues, commerce d'armes, maisons closes...telle était Undercity!

Lemon: "Mwahaha ma ville! Vous êtes a Undercity, la ville aux milles vices, évidement, j'ai ma propre usine de citron et ..."

Tous étaient déjà partit, Kiche avait foncé voir les stocks des marchands d'armes, Kira avait sentis une odeur de bouffe, Coin était entré par hasard dans un bordel, attiré par les jolies lumières roses et Nyu avait suivit un inconnu qui lui avais proposé un soin des cheveux gratuit, seule Bloody était restée à écouter Lemon parler.

.........................

Kiche entra dans un grand magasin aux étals reluisants, elle choisit quelques armes blanches puis se rendis à ce qui semblait être la caisse, suite à l'annobnce du pris, elle s'empressa d'enfoncer son poing dans le nez du vendeur et déclencha une émeute.

Kira suivait son GPO (guidage par odeur), traversant les ruelles de plus en plus vite à la recherche de la source de l'alechante odeur de spagettis bolognaises aux herbes de provence. Bousculant des gens au passage, la langue pendante xD il arriva enfin devant le plat qu'il engloutit plus vite que son ombre. Il releva ensuite les yeux pour voir que quatres hommes en costard et à l'accent italien le regardait enervés.

Coin entra dans ce qui ressemblait à un grand chateau de princesse tour rose joliment éclairé, une gentille dame peu habillée l'embrassa a l'entrée, ce qui l'insita encore a visiter les lieux. A l'interieur, une vingtaine d'autres jeunes femmes quasi-nues se trémoussaient pour leurs clients. Coin, avec son petit air innocent, attira imédiatement qualques demoiselles qui vinrent l'acceuillir comme un enfant perdu. Quelques minutes plus tards il était dans un grand lit rose avec une jeune femme "habillée comme Nyu mais avec les vetements troués" ne captant absolument rien de la sitiuation.

........................

???: "Suit moi, je te ferais un soin des chevux gratuit, HHIN!"

Nyu: *0* "OUIIIIIIIII!!"

Nyu suivit l'homme étrange a travers la ville, elle voyait des champoing et des fer-à-lisser a la place des gens et était completement obnubilée par la proposition de son "mystérieux bienfaiteur" du coup, elle ne fit pas attention aux chemin et ne fut pas étonnée de rentrer dans un motel ni de s'installer sur un lit devant une camera.

Nyu: "Alors c'est quand le champoing ^^?"

........................

Lemon: "Oh non! C'est une ville dangereuse, faut pas laisser ces glandus sans surveillance!"

Bloody: "Mais non, tu t'inquiete trop, c'est des gens de confiance!^^"

Lemon: "Ouai...t'as surement raison!"
SuperKiche

SuperKiche

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:36

A travers les rues sombres de Undercity, ou "Wonderland" comme on l'appelais dans le milieu, une tragédie était sur le point de se produire, les mains caressant du bout des doigts son holster (a la ceinture), ses yeux montraient sa concentration éxtreme. Soudain, en un geste foudroyant, il sortit son Browning 9mm (c'est un gun) et le pointa sur les trois hommes en costar, ceux-ci étaient également armés et pointaient dangereusement leurs guns sur Kira. Mais il ne fléchit pas.

Kira: Abandonnez, vous ne pouvez rien contre moi!

Le premier homme: Oubli çâ petit, on te laisse ùne chance dé t'ênfuir. Nous sommes trôis et toi tù es seul.

Kira: Pas sans la bouffe!

Le deuxieme homme: Mais tù as toùt mangé dé le repas dé pépé!

Pépé: Té sur mon domaine là petit, oubli ça!

Kira: OUBLIER LA BOUFFE?! MOI! JAMAIS!

Pépé: Pétit, yo té trouve sympatic, et tù as su cran seul face à trois grands barons dé la mafia, yo accepte dé té donner ce brownie que tù n'as pas eù lé temps dé manger si tù accepte de épouser ma fille!

Kira: D'accord!! (pour un brownie xDDDD)

Pépé, baissant son arme, ses deux acolythes firent de même ainsi que Kira.

Pépé: Bièn, appel moi Bourru, yo suis el baron de la mafià dé cé pays! Yo control tout ici, tù comprend?

Kira: A ba tient c'est marrant parceque mon pote c'est le baron du crime! Mais il vient quand mon brownie?

Bourru: QUAOI! EL BARON DU CRIME?! CE MINABLE DE DROGUE DU CITRON!

Kira: Euh euh...mon brownie?

Bourru: Humm tù né semble pas très proche dé cé glandu, ce n'est pas grave, bièn, tù brownie viendra quand tù auras libéré ma fille des griffes d'un infame scélérat!

Kira: Ok

Bourru: Bièn, ma fille est la princesse dé Relouxland (puiské moi jé suis lé roi dé relouxland, tù vois?). Et donc, ùne térible sorcière dont la mocheté n'avait point d'égal lui a infligé la poisse et el lendemain, paf! El était mariée à ùne espece de molusque ratatiné du nom de Wolverine! Donc bref, va la sauver, elle est a reloùxland.

Kira: Quoi?! Relouxland mais on en vient! Et puis pourquoi vous la récuperez pas vous même?

Bourru: Ca lùi aprendra la dùreté dé la vie! Mais là ça commence à faire un peu long et j'ai mes affaires urgentes ici alors va, et t'auras ton brownie...

Kira: HAHA! Vous avez dit les mots juste! Vous avez un coeur pur! J'irais sauver cette fille même au péril de ma vie! (pour le brownie hein!)

Et il partit confiant, à travers les rues de Undercity, à la recherche de sa bien aimée! Bourru le regardant partir se dit qu'il avait choisit la bonne personne!

Quelques rues plus loins, suite à une nouvelle urgence GPO, Kira venait d'engloutir la vitrine d'une boulangerie au logo étrange et inaproprié...
L'histoire de la poisseuse! - Page 2 PMP-logo-small

Le vendeur sortit et pointa un katana sur Kira, celui-ci dégaina, visa le vendeur juste devant lui et tira d'un geste rapide et audacieux, sa balle arriva en plein...dans la pancarte qui se trouvait 2 m au dessus du vendeur. Kira ésquissa un sourir du genre "oups, en fait je sais pas tirer" et prit ses jambes à son coup. Au bout de quelques metres (quand la drogue commença à agir) il se retourna et vit un cheascake géant lui courrir après et pointant un persil devant lui, au bord de l'éxtase, Kira fonça dessus quand soudain, ...!
SuperKiche

SuperKiche

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:50

Pendant ce temps au manoir de Apo et Dark, notre petite troupe c'était organisé (après plusieurs heures de délibération) en couples afin de combattre efficacement les parasites qui l'infestait. Tous armés jusqu'aux dents de leurs gunsPQ excepté Fink et MéméLucette qui étaient entrés prématurément.

......................................

Alors que Mémé et Fink continuaient leurs ébats dans un des placard du manoir.

MéméLucette: Owi papy come on

Fink: HHIN je vais te défoncer la raie

???: *rire étrange et malveillant*

MéméLucette et Fink s'arrêtèrent net, et se mirent à jetter des regards inquiets aux alentours. Mémé demanda alors d'une voix tremblante.

MéméLucette : Euh, qui est là?

......................................

Au même moment, ailleurs,

Dante, abattant un (Censure Auto) PQ Bankai au passage, d'un tir précis de l'un de ces deux gunsPQ : C'est tout de même minable d'avoir besoin d'aide pour vous débarrasser de ses petites daubes.

Apo, tenant sa longue épée fine (à la Raphaël dans SC) enroulée de PQ : Mé es muy amusant con una buena companie Very Happy

Dante s'arreta pour se planter devant Apo avec un regard énervé. Quand soudain un (Censure Auto) PQ Bankai sortit d'une poutre au plafond et sauta sur Dante, Apo l'embrocha alors de son long dard d'acier.

Apo: Tù devré faire attencion jé né pourré pas toujoùrs té sauver la vie mon pokito Dantinous.

Au comble de l'énervement, Dante s'apretait à exploser quand soudain.

Zoux : STOOOP!! Ras le cul de vos gamineries, vous êtes trop chiant!!

Apo: Qué, tù n'apprécie pas mi compagnie?

Dante: Mais c'est lui il est insupportable!!

Apo: Qué?! Mais yo né vous permet pas!

Dante: Et bah moi je me per...

Zoux: Rhaaa merde!!

Sur ces paroles plaines de sens Zoux s'en alla seule vers la suite du couloir en gromelant quand soudain, le sol se déroba sous ses pieds et elle poussa un grand cri avant de disparaitre totalement sous une trappe.

Apo: Euh...oups
SuperKiche

SuperKiche

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:14

XDDDDDDDDD
au fait, je me pose la question depuis un moment mais...pourquoi apo a l'accent espagnol? xDDDD
Neji's Girlfriend

¤ Super masO¤
¤ Super masO¤
Neji's Girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:16

Parce que ça lui va bien Very Happy
SuperKiche

SuperKiche

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:25

xDDD
J'aime ta fic (L)
Neji's Girlfriend

¤ Super masO¤
¤ Super masO¤
Neji's Girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:23

Non ça vient surtout de la fic de Coin saison 1 ^^
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco

MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:18

J'kiff ^^

Apo & Dante

Une belle team x)
Dante-Devil Lion

¤ Devil LiOn ¤
¤ Devil LiOn ¤
Dante-Devil Lion

Masculin
Loisirs : Musique, Mangas, Sorties, Filles

MessageSujet: Re: L'histoire de la poisseuse! L'histoire de la poisseuse! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L'histoire de la poisseuse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2