...ça va, la musique est sympas mais je pref some others
Mon Mes truks du momment: Les OST de Hellsing / Degeneration de Mylene Farmer / Echidna
SuperKiche
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
Nombre de messages : 3283 Age : 31 Localisation : Centre du monde Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Jeu 16 Oct - 12:30
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Dans un coin ... (dans les 2 sens du terme XD). Loisirs : Glandage :) Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Sam 25 Oct - 21:10
Ouais je remue un peu ce qui a tendance à s'oublier mais bon...
Je surkiffe cette chanson, Dave Mustaine est mon idole en tant que guitariste et Cristina Scabbia est magnifique. Que de raison d'apprécier une magnifique chanson^^
==>Enjoy
Psychopathe
¤ ModO RadiAteur ¤
Nombre de messages : 1419 Age : 33 Localisation : Derrière toi Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Dim 23 Nov - 20:34
Moi j'sais pas pourquoi j'ai ça dans la tête , j'la trouve trop belle :
j'adore me la peter en faisant le truc genre je parle bien anglais mdr ( une vraie louze )
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
Nombre de messages : 312 Loisirs : c le bad trip xD ¤plane¤ Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Mer 26 Nov - 0:10
Je délire trop sur celle là en ce moment xDDDDDDDD Et oui, c'est bien du foutage de geule de Bob Sinclar et David Guetta
Calli
¤ dOminateur sadOmasO ¤
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Loisirs : Se faire fOuetter par sa sister (Sasu)... xD. Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Mer 26 Nov - 16:09
Trop con, excellent!
SuperKiche
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
Nombre de messages : 3283 Age : 31 Localisation : Centre du monde Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Mer 26 Nov - 19:22
AH OUI Calli xD. Moi aussi j'délire trop depuis que j'lai vu à la télé XD. La star Fucking tonight Famous xDDDD. Coldplaaaaaaaaay aaah esprit de ma mère va t'en !! XD
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
Nombre de messages : 8285 Age : 31 Localisation : ... Loisirs : fOuetter. Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Mer 26 Nov - 21:31
^^ le clip est excellent mais le pire, c'est que tout ce qu'il dit ds la chanson est +/- vrai !!!! O_o
Yukino
¤ Super masO¤
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Localisation : dans tes bras... *calin* Loisirs : cirque/ calins/ faire chier ^^ Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Mer 26 Nov - 21:45
Pas mal ^^
Mwa j'aime beaucoup (et merci Apo d'ailleurs)) Three Days Grace - Animal I Have Become ^^
Dante-Devil Lion
¤ Devil LiOn ¤
Nombre de messages : 2421 Age : 32 Localisation : En Enfer Loisirs : Musique, Mangas, Sorties, Filles Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: ¤ vOs chansOns du mOment ¤ Dim 30 Nov - 1:57