|
|
Message |
Auteur |
Sujet: Paroles Dim 7 Jan - 18:31 |
|
|
Voilà si des paroles de chason vous plaisent mettez les ici
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
Loisirs : fOuetter.
|
| |
Sujet: parole Mar 9 Jan - 18:57 |
|
|
quelle moule (moi) j'ai fait un topic de parole spécial superbus and tokio hotel j avais pas vu que tu a v créé un topic de parole quelle moule je te jure c pas possible étre un :afro: comme moi
|
|
tayuya
¤ Mauvais fOuettage ¤
Loisirs : mangas ordi ...
|
| |
Sujet: Re: Paroles Mar 9 Jan - 20:10 |
|
|
C'est pas grave : voilà sa c'est le post que t'avais fais
artiste: superbus titre du CD:wow titre de la chanson :lola
allo lola, c'est encore moi j'ai beaucoup pensé à toi, lola allo lola, ne raccroche pas ne mets pas de holà, lola, oh là ! allo lola, comme un garçon j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs allo lola, comme un garçon c'est la première fois pour moi que tes yeux me font boum boum boum, oh là, lola sait... boum boum boum, lola, c'est osé
allo lola, oui c'est bien moi je n'ai pas dormi pour toi je n'en reviens pas allo lola, ne raccroche pas lola lit dans l'au-delà, ma jolie lola allo lola, comme un garçon j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs allo lola, comme un garçon c'est la première fois pour moi que tes yeux me font boum boum boum, oh là, lola sait... boum boum boum, lola, c'est osé
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
|
| |
Sujet: Re: Paroles Lun 15 Jan - 19:52 |
|
|
jen avé mé fo que je les retrouve je c que javé un de muse ! lol mé fo la retrouvé ! lol
|
|
Shadow
¤ Tiède ¤
Loisirs : équitation
|
| |
Sujet: Re: Paroles Dim 9 Mar - 19:56 |
|
|
Euh, si il faut que je mette les paroles de toutes les chansons que j'aime ça risque de prendre un certain temps, et e plus les paroles des chansons que j'aime prenne beaucoup de place et puis les taductions sont plutot hard parfois (d'ailleur ma signature est le refrain d'un chanson de Nightwish que s'appelle Wanderlust)
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Loisirs : plaaaane totalement
|
| |
Sujet: Re: Paroles Dim 9 Mar - 21:52 |
|
|
P T D R
|
|
Naru
¤ Géraldine La fOlle ¤
Localisation : Position inconnue! ^^ ba oui jconnais pas le kama-sutra par <3
Loisirs : lecture, sexe, friends et nettoyage! lol
|
| |
Sujet: Re: Paroles Dim 9 Mar - 22:06 |
|
|
J'vOis pas le rappOrt NarutO
|
|
Nyu
¤ dOminatrice sadO ¤
Loisirs : fOuetter
|
| |
Sujet: Re: Paroles Dim 9 Mar - 22:19 |
|
|
ba temp pis! moi je le voi! fo pas chercja a me comprendre!
|
|
Naru
¤ Géraldine La fOlle ¤
Localisation : Position inconnue! ^^ ba oui jconnais pas le kama-sutra par <3
Loisirs : lecture, sexe, friends et nettoyage! lol
|
| |
Sujet: Re: Paroles Jeu 5 Juin - 10:34 |
|
|
Hin Hin, Naru linkomprise
|
|
Bloody Angel
¤ sadO de rêve ¤
Loisirs : plaaaane totalement
|
| |
Sujet: Re: Paroles Mar 22 Juil - 21:20 |
|
|
Dima, dima dima (x2) Zaho, Dima
Toi qui me croyait vide et sans coeur Ton visage je le connais par coeur Je n’ai pas osé car j'ai eu peur De le dire m'aurait porté malheur
T'es mon pire et t'es mon meilleur Notre histoire est poussée amère Je porte le poids de mes erreurs Toi ici et moi ailleurs,
Si loin de toi, j'toublie pas Où je vais je te vois C’est comme si, t’étais là Près de moi Je t’ai dans la peau et Dima Je pense à toi
Refrain (x2) : Dima Dima Dima, Même si tu n'es plus là Ta douleur est mienne Et c’est elle, c’est elle Qui m’fait oublier le mal Colérer me fait mal Car au fond de moi-même Je veux que tu me reviennes
Tous ces sentiments qui m’oppressent Me trahissent mais c’est tout ce qui me reste J’cause du tort dès que je me sens testée Et mes caresses finissent en maladresse
T’es le matador et moi le taureau blessé Je t’adore et je te déteste C’est un peu tard car le temps presse Je fais face à ma détresse
Si loin de toi, j'toublie pas Où je vais je te vois C’est comme si, t’étais là Près de moi Je t’ai dans la peau et Dima Je pense à toi.
Refrain (x2) Dima Dima Dima, Même si tu n'es plus là Ta douleur est mienne Et c’est elle, c’est elle Qui m’fait oublier le mal Colérer me fait mal Car au fond de moi-même Je veux que tu me reviennes
Refrain (jusqu’à la fin) Dima Dima Dima, Même si tu n'es plus là Ta douleur est mienne Et c’est elle, c’est elle Qui m’fait oublier le mal Colérer me fait mal Car au fond de moi-même Je veux que tu me reviennes
|
|
Lulu
¤ Apprenti masO ¤
|
| |
Sujet: Re: Paroles Ven 5 Sep - 23:16 |
|
|
Je défendrai...
Un jour on gagne, un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre Mon coeur n'a pas cessé de battre
Il faut que je m'échappe Et que jamais on ne me rattrappe Je le sais, j'y arriverai On ne m'emprisonnera jamais
Non!
Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas Je suis libre et sans loi Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non Oh oh oh oh
Je suis comme la rivière, je suis fier et libre comme l'air Le seul maître de mes frontières Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non Je défendrai ma vie
Comment s'est arrivé? Il va falloir me l'expliquer... C'est quoi tous ces liens? Pourquoi j'suis pas parmi les miens?
Un jour on gagne, un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre En tout bout d'chemin écoutez mon coeur battre, oh
Courage!
Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas Je suis libre et sans loi Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non Oh oh oh oh
Je suis comme la rivière, je suis fier et libre comme l'air Le seul maître de mes frontières Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non Je défendrai ma vie
Ma vie! Ces paroles sont géniales <3.
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
|
| |
Sujet: Re: Paroles Sam 6 Sep - 20:54 |
|
|
J'aime bien les paroles, la chanson de Bryan Adams et super !
|
|
ApocalypsyA
¤ Sage Of Sml ¤
Loisirs : Glandage :)
|
| |
Sujet: Re: Paroles Sam 6 Sep - 21:22 |
|
|
Mwa j'aime particulièrement ça
Une lettre au départ de suicide, qui a tourné en chanson, Adam c'est vraiment suicidé... Dommage =S
Blink182 l'a joue merveilleusement bien, c'est pour rien que c'est ma préféré
Let'S Punk-Rock Baby - les paroles en français (approximative)
Lyrics of Blink-182: Adam`s Song
La Chanson D'Adam
Je n'ai jamais penser que je mourrai seul Je riais le plus fort, qui l'aurai su ? J'ai suivi le cable jusqu'au mur Pas surprenant qu'il n'ai jamais été branché J'ai pris mon temps, je me suis dépèché Le choix était mien, je n'ai pas assez réfléchi Je suis trop déprimé pour continuer Vous serez désolé quand je serai parti [Refrain] Je n'ai jamais rien surmonté, je suis rarement venu Mes jours étaient tellement plus heureux quand j'avais 16ans Des jours où je me sentais encore en vie Nous ne voulions pas attendre pour sortir Le monde était vaste, c'est trop tard pour essayer Le voyage était fini, nous avions survécu J'avais hâte de rentrer à la maison Pour passer le temps, seul dans ma chambre Je n'ai jamais penser que je mourrai seul Dans six mois, je serai un inconnu Donne toute mes affaires à tous mes amis Tu ne remettra plus jamais les pieds dans ma chambre Tu la fermeras, la couviras de planches Rapelles toi le jour où jai renversé la tasse De jus de pomme dans le hall S'il te plaît dis à maman que ce n'est pas de sa faute [Refrain] Je n'ai jamais rien surmonté, je suis rarement venu Demain tiens des jours meilleurs Des jours où je peux encore me sentir en vie Où j'ai hâte de sortir Le monde est vaste, le temps passe Le voyage est fini, j'ai survécu Je ne peux pas attendre avant de rentrer à la maison Pour passer le temps seul dans ma chambre
Parole en Anglais =)
I never thought I'd die alone I laughed the loudest who'd have known? I trace the cord back to the wall No wonder it was never plugged in at all I took my time, I hurried up The choice was mine I didn't think enough I'm too depressed to go on You'll be sorry when I'm gone
[Chorus] I never conquered, rarely came 16 just held such better days Days when I still felt alive We couldn't wait to get outside The world was wide, too late to try The tour was over we'd survived I couldn't wait till I got home To pass the time in my room alone
I never thought I'd die alone Another six months I'll be unknown Give all my things to all my friends You'll never step foot in my room again You'll close it off, board it up Remember the time that I spilled the cup Of apple juice in the hall Please tell mom this is not her fault
[Chorus]
I never conquered, rarely came tomorrow holds such better days Days when I can still feel alive When I couldn't wait to get outside The world is wide, the time goes by The tour is over, I've survived I can't wait till I get home To pass the time in my room alone
|
|
Dante-Devil Lion
¤ Devil LiOn ¤
Loisirs : Musique, Mangas, Sorties, Filles
|
| |
Sujet: Re: Paroles Dim 7 Sep - 0:28 |
|
|
MDR sasu jador cett chancon ! dailleur je conné tte les chancon de spirit par coeur mais fo pas le dire ! mdr XD
Mwa je met protege moi de placebo C’est le malaise du moment L’épidémie qui s’étend La fête est finie on descend Les pensées qui glacent la raison Paupières baissées, visage gris Surgissent les fantôme de notre lit On ouvre le loquet de la grille Du taudit qu’on appelle maison
Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me form what I want Protect me Protect me
Protege moi, protege moi (x4)
Sommes nous les jouets du destin Souviens toi des moments divins Planants,éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seul Perdus les rêves de s'aimer Le temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seul
Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me Protect me
Protect me from what I want (Protege moi, protege moi) Protect me from what I want (Protege moi, protege moi) Protect me from what I want (Protege moi, protege moi) Protect me Protect me
Protège moi, protège moi (x2)
Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me Protect me (x3) Protect me Protect me, protège moi
|
|
Shadow
¤ Tiède ¤
Loisirs : équitation
|
| |
Sujet: Re: Paroles Lun 24 Nov - 20:35 |
|
|
Envers Et Contre Moi De Florent Pagny. En mon for intérieur, je me suis retranché Mais tes rires et tes pleurs m'ont assiégé En mon for intérieur, j'ai voulu t'oublier Faire une croix sur mon cœur de templier
Et dans un grand silence Tu voudrais que je me rende, sans résistance
Envers et contre moi tu mènes le combat Ton ordre de mission porte mon nom Envers et contre moi tu me veux dans tes bras Tu veux ma reddition sans condition
En mon for intérieur, je me suis replié Connaissant la valeur de tes armées En mon for intérieur, j'ai longtemps résisté Et avec les honneurs, je suis tombé
Et dans un beau silence Il faut que je me rende à l'évidence
Envers et contre moi je suis hors de combat Ton ordre de mission portait mon nom Envers et contre moi je te veux dans mes bras Voici ma reddition sans condition
Tes sourires charmeurs, tes aveux esquissés Tes cortèges enchanteurs de simagrées Tes multiples rumeurs sont venues me cerner Me pousser à l'erreur me faire céder
Envers et contre moi je suis hors de combat Ton ordre de mission portait mon nom Envers et contre moi je te veux dans mes bras Voici ma reddition sans condition Je la trouve vraiment belle .
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
|
| |
Sujet: Re: Paroles Mer 25 Mar - 20:13 |
|
|
Adulte & Sexy - Emmanuel Moire. A quoi bon résister puisque le désir est plusieurs on peut donc s'arranger et se dire tout va tout ce qui n'est pas tenté tenté
A quoi bon hésiter Entre le plaisir et la peur Nous verrons à l'essai Les jeux ne sont pas tous faits
Adulte & Sexy Chacun peut changer de peau Adulte et sexy Chacun fait ce qu'il lui faut
Nous ne sommes pas des anges ni des damnés Nous ne sommes pas des anges pour posséder Nous ne sommes pas des anges à condamner Nous ne sommes pas des anges à vérifier
A quoi bon s'éviter ou choisir la nuit par pudeur est-ce un don un danger de vouloir se partager
Adulte & Sexy Chacun peut changer de peau Adulte et sexy Chacun fait ce qu'il lui faut
Nous ne sommes pas des anges ni des damnés Nous ne sommes pas des anges pour posséder Nous ne sommes pas des anges à condamner Nous ne sommes pas des anges à vérifier
Adulte & Sexy Adulte & Sexy Chacun fait ce qu'il lui faut
Nous ne sommes pas des anges ni des damnés Nous ne sommes pas des anges qu'on peut sauver Nous ne sommes pas des anges à condamner Nous ne sommes pas des anges à vérifier
Adulte & Sexy Adulte & Sexy
|
|
Sasu
¤ dOminatrice masO ¤
|
| |
Sujet: Re: Paroles Mer 25 Mar - 23:23 |
|
|
J'aime beaucoup les paroles =)
Mdr on va danser ça Hein Nala
=B
|
|
Dante-Devil Lion
¤ Devil LiOn ¤
Loisirs : Musique, Mangas, Sorties, Filles
|
| |
Sujet: Re: Paroles Mar 13 Avr - 23:48 |
|
|
Lapin!
|
|
SuperKiche
¤ The rOck's lOoseuse Of Sml ¤
Loisirs : Voir mes amis, faire la fète, dessiner, vénérer la glandouille sacrée, danser, smler...
|
| |
Sujet: Re: Paroles |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|