|
|
|
blanche sasu et les 7 cons |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Message |
Auteur |
Sujet: blanche sasu et les 7 cons Sam 1 Nov - 2:16 |
|
|
alors jprevien d'abord ds cette pitite histoire y'aura pratiquement que des mecs a part asran et sasu ^^ ( le grand mechant n'est techniquement pas une femme , personne ne sait en fait ^^, en gros personne n'a osé regarde sous ses sous vetements mdr )
et puis pour une fois le grand mechant ne sera pas wolverein (même s'il le fait tres bien le rôle du mechant)
et puis tout ce que vous lirez ne saura etre reproché a son auteur (XD,formule plus chiante tu fais pas )
il etait une fois : la reine coz cette reine etait tres jalouse d'une courtisane : dame sasu deja qu'elle la detestait son miroir magique en remit une couche en proclamant dame sasu la plus belle du royaume : "oh miroir dis moi qui est la plus belle du royaume " !
miroir magique : euh ba en fait c'est pas que c'est pas vous mais un petit peu --"
reine coz : precise ta reponse
miroir : ba euh, euh , chui vraiment obligé de dire la verité ?
reine coz : oui ou tu sera jeté depuis la plus haute tour du chateau
miroir : ok, on se calme ! take it easy !!! c'est pas vous la plus belle du royaume ! " et de loin" pense t il pour lui même ^^
reine coz: ah bon ? et 'est qui alors si ce n'est pas moi ?
miroir : dame sasu
reine coz : koi ? repete !
miroir : dame sasu ! euh mais c'est quand meme vous la plus belle pour moi , jvous jure !!!!!! ques ce que vous faites avec cette pierre , vous savez que c'est dangereux pour nous les miroir !!!!
CLING death of the miror
reine coz : que l'on m'amene le grand chancelier !!!!!! sous peu cette pervanche de dame sasu va connaitre mon courroux !!! mwahahahhahaha (rire diabolique)
to be a suivre ^^
franchement chui pas sur que cette histoire soit bien surement pas au niveau de celle de sasu , de zoux ou d'asran
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
Loisirs : c le bad trip xD ¤plane¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Sam 1 Nov - 20:57 |
|
|
....
aussi tôt dit aussitôt fait ^^ le grand chancelier parut devant la reine coz
chancelier : me voila ! ô astre fulminant
reine coz : pas trop tôt boulet !!!!! ( le chancelier est toujours celui qui se fait engueuler en premier quand quelque chose va pas ^^) chancelier : j'ai fait au plus vite ! ô Nemessis pétaradant
reine coz : le miroir magique vient de m'annoncer que je ne suis point la plus belle du monde .
chancelier : oh comment a t'il pu ?????? j'en fulmine ,mortecouille !
reine coz : en effet les votres sont mortes depuis bien longtemps ( XD ) quoi quil en soit celle qu'il a decreté la plus belle du royaume doit mourir !! HIN HIN !!!! (sadique en plus la veille bique )
chancelier : qui est elle ?
reine : dame sasu , la petite pimbêche qui passe son temps a faire du choppaing (accent anglais de merde ^^) avec ses amis . elle doit mourir , crever , clamser , passer l'arme a gauche , marcher sur une mine !!!!
chancelier: oui monsieur ( voix de smiters des simspons mdr ) j'ai justement un assassin des plus réputés a ma disposition elle s'appelle Nyu et se fera un plaisir de tuer dame sasu , niark niark niark ^^
reine : envoyez la tuer la petite pute , je joui deja ( comme si c'etait possible XD ) a l'idee de voir dame sasu mourir
......
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Sam 1 Nov - 21:07 |
|
|
sur le bord d'un ruisseau du parc du ravissant chateau royal ( en effet , la reine coz a un chateau qui lui ressemble pas du tou ) , dame sasu chantait paisiblement ^^ tou ta coup une forme noire fit son apparition ^^ mais dame sasu ne sinquieta pas outre mesure ( quand ta passé ta vie dans un chateau avec plein de gardes dedans , tu te souci pas trop des eventuels dangers ^^)
dame sasu : bonjour ça va ?
nyu (pour elle même ) : god she is bloody sexy !! (tou haut ) : ça va plus aller pour toi ds quelques secondes ma jolie HIN HIN ! dame sasu : que ? arretez !!!!!!
drame
a suivre XDDDDDDDD jme marre trop
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Sam 1 Nov - 23:44 |
|
|
dame sasu se réveilla dans une foret , d'agreables senteurs d'humus flottaient dans l'air.
en face d'elle se tenait une creature de rêve avec un corps svelte et de longs cheveux ( XDDDDDDDDD )
dame sasu (pour elle même ) : Quiero hacerme esta chica tou haut : ohhhhhhhh ou sui'je ?
nyu : je devais te tuer mais je n'ai pas pu , je sens poindre en moi des sentiments que je ne peux controler
dame sasu : QUE CALOR ME AMORRRRRR
et les deux amantes s'unirent dans une frenetique etreinte ,bref je vous passe les details ^^ a par que un petit garçon de 8 ans qui cueillait des champignons a 2 km fut choque a vie par ce qu'il entendit
plus loin, au même moment : deux personnes
1ere :j'ai entendu quelque chose !!!!
2eme : meuuhhhh nan cretin ya rien
1ere: si si jte jure , j'ai entendu une sorte de OHHHHHH OUI , SO GOOOOOOOD.
2eme : bon asran tu me les brises y'a personne d'autre dans cette foret !
1ere : mais calli .......
2eme : vient on rentre , voir les autres boulets
a suivre ^^ .....
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Dim 2 Nov - 0:06 |
|
|
apres de multiples orgasme nyu et sasu se reposerent enfin
nyu : dame sasu je dois partir mais il faut que vous sachiez que la reine coz en veut a votre vie !
dame sasu : jmen tape , je veux juste savoir si je te reverrai twa et ton vagin ^^
nyu : helas , si mon v.... euh coeur le desire aussi , mon esprit s'y oppose FUYEZ dame sasu
dame sasu : mais ......
nyu : ALLEZ
n'ecoutant que son courage sasu bondit dans les arbres comme une amazone (^^)
elle courut une bonne minute puis s'ecroula de fatigue ( eh oh ! faut pas trop lui en demander lol ) elle sombra dans un sommeil mal venu
lorsqu 'elle revint a elle elle ne put distinguer que 2 ombres floues autour d'elle, ces ombres avait d'ailleur une bien etrange discution:
1ere ombre : NAN , calli tu la touche pas !!!
2eme : mais euhhhhhhhhh je veux juste m'assurer qu'elle va bien
1ere : quand on sera rentre je le dirai a Prof ( alors la moi je suis ptdr )
2eme: tu diras rien du tou !!!! grmllllllll
1ere : ok mais prof il a dit que je devais te surveiller !
2eme: prof il peut se la mettre ds le cu sa surveillance bon aller on la ramene a la baraque de mes 2
to be a suivre .....................
Dernière édition par Lemon-Yeside le Lun 3 Nov - 19:37, édité 1 fois
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Dim 2 Nov - 0:23 |
|
|
il fallu deux heure aux 2 nains pour transporter la malheureuse sasu dans leur jolie chaumière (mdrrrrrrrrrrr)
calli fit remarquer quils etaient revenu par un appel amical :
calli : ehooooooooooo bande de troufionssss on est rentrés
dormeur : ouaaaaaaaaaa ça fai du bien de se faire un petit somme hihihi
prof : dante ta dormi toute la journee (XD )
calli : faites comme ci on etait pas la !!!
prof : TG grincheux ( XDDDDDDD )
asran : eh j'ai ramassé une feuille
prof : c bien simplet ( encore + XDDDDDD )
apo : quelle bellisima journee
prof : on sait joyeux (soupir )
fink : c qui la grande dame ????
prof : laisse moi faire timide
atttttttchaaaaaaaaaaaaaaaa
prof : a tes souhait d'jok
calli : et pourqoi c toi qui donne des ordre yeside ????
prof : paske c moi le plus intelligent (hem )
a suivre sasu :je suis tombee ou moi ?????????
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Dim 2 Nov - 0:25 |
|
|
alors je recapitule can mm ^^ : prof: moi XD simplet : asran (dsl gigi ^^) grincheux : calli dormeur : dante joyeux : apo timide : fink atchoummmm : djok
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Dim 2 Nov - 0:54 |
|
|
bon faut qu'on loge notre invitee dit asran
dame sasu : je dort ou moi ???
calli : et dire merci ça t'aracherai la face ????
yeside : ce que grincheux veut exprimer c'est son desapointement face a votre manque de gratitude envers vos sauveurs XD
dame sasu : a ouais merciiiiiiiiiiiiiii et elle donna a calli un gros poutou sur la joue qui fit rougir celui-ci jusqu'aux oreilles
dame sasu : pourquoi vous me regardez tous en bavant ?
fink : oh pour rien , hem jvais dormir bonne nuit !
dante : pour cette nuit vous n'aurez qu'a prendre le lit de calli pour dormir dame sasu ^^
calli : ah ok parfait parfait , chui d'accord pour qu'elle vienne dormir dans mon lit
dante : (soupir ) calli toi tu vas dormir dans le canape en bas
calli : koi ???? et pourquoi c'est pas toi qui donne ton lit a la grognace ( ptdr ) ?
dante : mais j'en ai besoin moi !!!
prof : eclair de genie on a qa la faire dormir dans la chambre d'invités !
asran : ouaaaaaaouuuuuuuu bonne idee
prof :
d'jok : bon tou le monde au lit !!!
dame sasu : ah mais minutes les demis portions !!! on mange pas chez vous ?
apo : ah mais si mais euh on a deja mangés -_-"
dame sasu ( pour elle même) : ils me cachent quelque chose les petits morveux , je verrai ça dm1
que ce passera t'il dans la maison des secrets euh nan pardon , des nains ???? dame sasu echapera t'elle longtemps a la diabolique reine coz ??? quel est le secret que les nains cachent a sasu ??? vous le saurez dans le prochain episode "des nains en folie " ptdr
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Dim 2 Nov - 15:19 |
|
|
la nuit tou le monde dormait dans la chaumiere a 4 etages des nains ( il en faut des chambres pour des nains ^^) , enfin il n'y a que sasu qui dort vraiment. 6 (pas 7 , vous verrez pourquoi XD ) ombres furtives rodaient dans la maison .
une des ces ombres descendit l'escalier du rez de chausse ou se situe la chambre de dame sasu l'ombre fit quelque pas silencieux quand soudain : PLAF !!!!!
calli : dis donc tu pourrai regarder ou tu marche !!!!
prof : calli ?
calli : ouai et alors ?
prof :quesque tu fou la ?
calli : et toi aussi quesque tu fou la ?
prof : euhhhhhhhhh jvais prendre un verre d'eau ( hem ) et toi ?
calli : euh aussi un verre d'eau
prof : bon ba on va a la cuisine
et ils s'eloignerent en jetant des regards plein de regrets vers le couloir menant a la chambre de sasu il entrent dans la cuisine (je m'atarde pas sur l'etat de la cuisine ou vecurent des nains pour qui l'hygiène n'est qu'un mot lointain XDD)
pendant ce temps d'jok etait parvenu a la chambre de dame sasu , il y entra pensant surprendre la belle endormie dans son sommeil , il souleva les draps en criant : hahaaaaaaaaa
asran : QUESQUE C'EST ????????!!!!!!!! (mdrrrrrrr)
d'jok : asran ? quesque tu fou la ?
asran remontant les drap sur lui : c'est dame sasu qui a voulu echanger sa chambrée avec la mienne
d'jok : raa honni soit t'elle ( alors la XDDDDD)
au meme moment fink buta sur dante qui s'etait endormi dans l'escalier lorsqu'il tantait lui aussi de rejoindre le rez de chausse ptdr
quand a apo il etait arrive devant la porte qu'il pensait etre celle de dame sasu : "ma que , foi de apo cette bellisima senorita ne m'echapera pas"! (j'imagine trop le nains avec l'accent espanoitalien XD)
il ouvrit la porte et s'engouffra a l'interieur , puis tomba dans l'escalier de la cave ( sacre apo )
a suivre ........
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Dim 2 Nov - 19:08 |
|
|
au chateau royal , la reine coz donne une soiree royale ^^ les nobles du royaumes pavoisent devant elle et font mumuse ^^ la reine les contemple depuis son siege royal son fidele smiters euh chancelier et a ses cotés
reine coz : chancelier qui est ce jeune noble ?, le comte de virconsie je crois
chancelier : non majesté c'est le vicomte de virconsie , son pere n'est pas encore mort à ce jour , mais si vous voulez qu'il creve ça peut ce faire XD
reine coz : non , non presentez moi plutôt a ce fringuant jeune mal ( MDR , âmes sensibles s'abstenir pour la suite XD )
le vicomte fut introduit devant la reine , il etait blond , son habit etait fait d'une polaire rouge et d'un pantalon marron ( asran XDDDDDD tu le reconnais deja sans doute ptdrrrrrrr)
chancelier : voici le vicomte de virconsie : dondon le dindon xD
le vicomte : majestée , c'est un honneur pour moi de vous etre presenté
la reine (pour elle même ) : sis iz e saixi bauy ( toujour l'accent anglais de shit ^^) tou haut : vicomte on m'a di que vous etes un amoureux des citrons
dondon : oui ma suzeraine , sniffer le citron est la nouvelle mode dans toutes les cours royales du monde ( XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD )
reine : et bien , je vient de recevoir un citron vert , des plus goûtus vous dirai t'il de venir le sniffer avec mwa ? (HINHIN)
dondon : quel honneur pour mi ^^ j'accepte avec plaisir pour lui mm : quel joli brin de fille
une fois rentrés dans la salle a sniffage la reine referma les portes , les laissant dans une pénombre enchanteresse ( oulala je pleure de rire , j'imagine trop la situation ) de l'encens parfumait delicatement la piece (huhuhu)
reine coz : aller mon étalon vient on va se faire l'amour comme des sauvages !!!!!
et elle se dénuda et .................................... dsl je ne peux décrire cette scène ( XDDDDDDDDD ) le simple fait de l'imaginer est insupportable , ceux qui n'ont jamais vu le vrai exemplaire de coz ne comprendront pas mais sasu est asran seront d'accord je pense MDR
a suivre ............ on les retrouvra quand même les deux amants mais apres leurs ebats XD dans le souci de menager la conscience des plus innocents d'entre nous ptdr
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Lun 3 Nov - 19:57 |
|
|
le matin de la nuit "agitée" , dame sasu est deja dans la cuisine puante quand les nains y penetre tous en mm temps ^^ tous la tête dans le cul ( XD on se demande pourquoi ) apo quant a lui , il avait non seulement la tête dans le cul mais en plus il avait la gueule defoncée ( because tombé dans l'escalier , asran MDRRRRRRRR )
dame sasu : a mais ça chlingue ici !!!!!
yeside : eh ho ! doucement sur les commentaires , on vous fait l'honneur de vous heberger jvous signale !
asran : nan mais elle a raison , ça fait des années que je vous répète qu'il faudrait nettoyer la baraque ^^
calli : TG !!!! on ta rien demandé asran !
fink : sans vouloir vous gener dame sasu , on est tous tombés d'accord pour dire qu'on aimerait savoir pourquoi vous vous cachez ici , paske si c'est dangereux ,nous aussi on est en danger !!! ( XD les nains peureux en + ) dame sasu : ok j'vous raconte tout , la reine coz veut me tuer , je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi , alors si vous voulez que je parte , je le ferai mais vous me condaneriez a une mort certaine ( i cry !!! ptdr )
d'jok : nan ya pas de probleme en fait , on peut plus saquer la reine coz depuis qu'elle a augmenté les taxes sur les putes !
yeside et calli (en cœur ) : TGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dame sasu : kekidi ? (^^)
yeside et calli : riennnnnnnnnnnn , des conneries pour changer ^^ sinon , ouai on va vous aider contre cette salope de coz !!!!!!
asran : bien dit , la mechante !!!!
d'jok : ouaisssss a mort coz !!!!!
fink : viva la revolution camarade !!!!!
dante (qui se reveille ) : ouaisssss , i agreeee
apo lui ne disait rien mais ses yeux brillaient dans la penombre matinale
Hat zu folgen ...... XDDDDDDD
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Lun 3 Nov - 23:33 |
|
|
le matin dans la couche de la reine coz ( xp je me marre déjà )
dondon : ahhhhhhhhhhhhhhh tu est une déesse du sex ma jolie !!!
coz : toi aussi mon mignon , j'ai beaucoup aimé tes coups de reins
dondon : et quand tu m'a bavé dessus , ça a été le nirvana ( MDR )
coz : je sais je suis une pro du sexe
tout a coup le chancelier fit irruption dans la pièce mais la reine coz ne se cacha pas derrière ses draps , le chancelier connait déjà l'intimité de la reine ,( c'est parce qu'il change parfois les couches de celle-ci quand elle est malade XDDDDDD )
chancelier : ma reine , je viens d'apprendre quelque chose d'effroyable !!!!!!!!!!!!
reine : eh bien parlez crétin !
le chancelier ne répondit rien mais indique d'un signe de tête dondon le dindon qui s'examinait le poireau ( ... enfin le radis MDR ) ^^
reine : il peut tout entendre , c'est mon dieu *_* ( elle venere dondon comme sasu qui venere kira dans la fic de coin lol )
chancelier : eh bien , dame sasu à survécut !!
reine : KOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????? ne vous avais-je pas dit de la faire clamser ?
chancelier : -_-" , si mais l'assassin n'a pas fait son oeuvre semble t'il .
reine : bien !! je vais m'en occuper moi même ! je vais de ce pas dans mon laboratoire .
dondon : reviens moi vite arf ^^
la reine travailla toute la journée dans son laboratoire , lorsqu'elle eut fini a rire diabolique lui échappa lorsqu'elle contempla son œuvre : une
tablette de chocolat extra fin ................
a suivre^^ .............................................................
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Lun 3 Nov - 23:50 |
|
|
après son éprouvante journée dans son labo , coz alla se rafraichir sur son balcon
coz : ahhhhhhhh quelle belle soirée !
soudain une forme noire fit son apparition , mais elle n'avait pas la taille d'un humain , on aurait dit un mini moi XD
la forme était vêtue de pied en cap d'un vêtement noir et avait la tête masquée par une capuche , l'homme enfin le mini moi enfin le "ce que vous voulez" ^^ dégaina une hache et l'agita avec pléthore de moulinés sous le nez de coz XD
forme masquée : yo soui le vengeur masqué , et je te laisserai pas faire dou mal a dona sasu
et il sauta dans le vide en criant : olééééééééééééééééé
Tiene seguir ...............................
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Mar 4 Nov - 13:05 |
|
|
pendant que coz préparait un plan diabolique dans son labo , sasu se promenait dans les bois entourant la baraque des nains ^^ ceux-ci était partis travailler dans leur mine ( enfin c'est ce qu'ils ont prétendu xp )
a un détour du chemin sylvestre ( asran , XD ) elle entendit la chanson des nains :
HE HO , on rentre du boulot
mais c'était pas exactement ça , c'était plutôt :
HE HO on rentre du bordel
un des nains vit dame sasu et dit : merde , la voila , on passe en mode nains travailleurs !!!!!
aussitot la chanson se transforma en :
HE HO on rentre du bouloooootttttt
sauf pour asran qui continuait de chanter le refrain avec le bordel XD
prof : ah dame sasu , quelle surprise !!! on rentre du travail de la mine là ( HINHIN )
fink : c'est ça la mine m'dame
asran : mais je croyais qu'on était au bordel ?????? ça ressemblait pas a une mine , y'avait trop de filles
calli écrasa soigneusement le pied d'asran avec sa pioche XD
d'jok ( pour changer de conversation ) : au fait m'dame vous avez pas vu apo ? il a disparut depuis ce matin .
sasu : NAH ! pas vu , il doit etre resté au bordel
dante : au bordel ? mais quel bordel ????
sasu : bon ok -_-
apo revenait du château de la reine coz sur son fidèle mulet : tornado il fit halte prés de la maison , et examina le petit groupe en restant caché des feuillages
apo : hay ! la parti ne fait que commencer .
fin de la fic XD
nan , a suivre en fait .....
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Mar 4 Nov - 15:30 |
|
|
la reine coz contemplait la tablette de chocolat extra fin , quel sentiment de puissance !!
maintenant il fallait trouver le moyen de faire manger ce chocolat a la petite usurpatrice de beauté XD
la reine coz eut une idee , mwaahahahaaaaaa , elle enleva les sort de beauté qu'elle s'était elle même jetée ( deja que quand elle a les sorts sur elle c'est pas une miss france , je vous laisse l'imaginer sans ^^)
et coz se mit en route pour la chaumière des nains pervers
en route coz pensa qu'il faudrait quelle s'occupe bientôt du cas du vengeur masqué , il avait beau être ultra sexy ( pour elle xp ) il fallai qu'il meurt , et par la même occasion elle se débarrasserai de son vieil ennemi : tanguy powers le détendeur du mojo repulsif
la journée s'annonçait fructueuse pour la reine coz !
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Mer 5 Nov - 16:25 |
|
|
Sasu était encore seule dans la chaumière des nains , ceux-ci étaient encore dans leur bordel favori . Bref sasu nettoyait la maison des nains qui en avait bien besoin ^^ dans un souci de commodité , elle ne s'était habillée que très légèrement
ce qui attira invariablement le séducteur le plus acharné du monde : tanguy powers
tanguy powers : YEAH BABY YEAH !
sasu : c'est qui celui la ?
powers : je passais dans le coin (^^) et un coup de vent béni m'a apporté ton doux parfum de gaufre
sasu : lache l'affaire !
powers : je ne voit plus , je ne respire plus , je ne vis plus que pour toi
sasu : holalala on dirait un singe qui a apprit a parler ( hop ,ça c'est fait XD )
powers : quoi ? tu ne me trouve pas sexuellement attirant baby ????
sasu : HINHIN ben voyons , est-ce que une déesse est attirée par un babouin ? ( et vlannnnnn xp)
powers : ah je vois tu tente de résister a mon charme dévastateur
sasu : approche et tu prends mon balai dans ta face de lemurien ! XD
et c'est a ce moment que coz arriva déguisée en vielle femme ( euh nan pas deguisée en fait ^^ )
имеет следуют ........
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Mer 5 Nov - 23:10 |
|
|
diverses choses à savoir sur tanguy powers :
-c'est un dragueur assoiffé de jeunes filles innocentes , mais notons au passage que la seule qu'il a réussi a séduire est la reine coz ^^
-il a fait fortune en commercialisant son invention : l'agrandisseur de pénis espagnol XDDDDDDDD
- son agrandisseur de pénis espagnol lui sert énormément
- il se croit toujours dans les sixties
- YEAH BABY ! YEAH ! est son cri de chasse MDR
- c'est un fan de la zik des sixties
- et pour finir , il se croit irrésistible ( agrrrrrrrrrrr baby ^^)
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Mer 5 Nov - 23:38 |
|
|
donc je disais que coz arriva au moment ou tanguy powers essayait désespérément de draguer dame sasu ^^
reine coz (pour elle même ) : putain !!!!!! c'est cette enflure de tanguy powers qui m'a séduite et qui est parti !
néanmoins la reine s'avançât et engagea la conversation avec sasu et tanguy powers.
reine coz ( avec une voix de vieille ) : ahhhhhh bonne petite donnerai tu un verre d'eau fraiche a une vieille femme assoiffée ? tien en échange je te donne généreusement cette tablette de chocolat extra fin ( HINHIN ) ( pour elle même ) : si tanguy powers me reconnais tout est fichu ! , je suis presque certaine qu'il se souvient de notre nuit d'amour torride .
tanguy powers (pour lui même ) : cette vieille peau me dit quelque chose mais je me souviens pas quoi
sasu : dsl grand mère mais il n'y a pas une seule goûte d'eau dans cette maison , j'ai juste trouvé des bouteilles d'alcool dans le buffet , alors si vous voulez y'a du : bourbon , scotch , cherry , de la vodka , cidre , vin , tequila ( on se demande pour qui c'est la tequila XDDDDD ) , whisky , liqueur de chataigne ( j'ai goûte en vac , ça arrache la gorge arghhhhh ) , liqueur de cerise , biere ( brune , blonde , blanche ) , hydromel , cognac , biere au beurre ( les nains ont même des boissons alcoolisées imaginaires MDR ) , rhum , gin , calvados , grappa , sambuca , poiré , pulque , absinthe , schnaps , lambing , armagnac , brandy , pastis , kir ( miam j'adore ça ^^ ) , premix , umeshu et enfin rhaaaaa : saké
reine coz : eh ba dis donc vous êtes fournie en alcool ma poulette en sucre ( XDDDDDDDDDD ) mettez moi un : GIN ON THE ROCK !!!!!
sasu : c'est pas a moi c'est a mes colocataires ( XD )
tanguy powers : YEAH ! met moi un scotchhhhh
sasu : voila grand mère , donnez moi la tablette de chocolat maintenant ^^ ( elle veut vraiment crever celle la lol )
tanguy powers : et mon scotch ????
sasu : merci la vieille maintenant je retourne a mon ménage
et elle ferma la porte au nez de tanguy qui voulait son scotch
à suivre ^^ ...................;
XDDDDDDDDDDD chui mort de rire dans cette partie : les nains avec leurs alcools mdr
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Ven 7 Nov - 23:46 |
|
|
que faisaient le nains pendant que sasu énumérait leur liste d'alcools ? ils n'étaient pas au bordel comme on aurait pu le croire ils étaient dans la merde , jusqu'au cou
dante : putainnnnnnnn courrez !!!!!!!!!!!!!!!!!
calli : allez simple coin cours !!!!!!!!!!!
asran : j'y arrive passsssssss !!!!!!!! nous les nains sommes efficaces que sur les courtes distances et pas sur les longues distances ! ( XDDD asran , ta devise en athle )
yeside : purin il est ou apo ? toujours pas la quand on a besoin de lui !!!!
et les 6 nains continuèrent de courir comme des malades
to be a suivre ^^
Dernière édition par Lemon-Yeside le Ven 7 Nov - 23:50, édité 1 fois
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Sam 8 Nov - 0:11 |
|
|
la reine coz se rongeait les sang , certes elle avait refilé la tablette de chocolat extra fin a la blondasse ( ^^ ) mais elle était pas sure que celle-ci la bouffe ( c mal connaitre sasu XD )
elle fit appeler le grand alchimiste de la cours le maitre des potions marie
celui-ci son entrée avec son traducteur personnel ( XDDDDDDDDDD )
reine coz : ah grand alchimiste je suis contente de vous voir ^^
marie : allumezzzzzzzz le bec bunsen !!!!! ( PTDR )
traducteur : majesté je suis bien aise de vous voir
reine coz : je dois tuer quelqu'un mais je ne suis pas sur de l'avoir bien fait , que me conseillez vous ? votre sagesse et très réputée
marie : craque l'allumette et ça fait BOUM BOUM !!!!
traducteur : majesté , si je vous aide , c'est parce que je vous suis entièrement dédiée , mais racontez moi en plus
reine coz : eh bien je veut tuer une fille , et pour cela j'ai introduit un poison chez elle , mais elle est protegé par les rois de la mafia citronada à ce qu'on dit ( MDR )
marie : on rajoute de la nitroglycérine et ça fait BOUM BOUM !!!!! le traducteur voulu parler mais coz l'interrompit
coz : stop , je crois que j'ai compris , ça va chier dans la maison des nains !!!
a suivre ^^ ........ (merci a asran pour l'idée des paroles de marie )
reine coz : au fait sire marie , vous ai-je déjà montre ma salle a sniffage ? ( XD )
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Sam 8 Nov - 0:37 |
|
|
donc les nains courraient , mais pour qu'ils courent fallait bien qu'ils soient poursuivis par queqchose , et ce queqchose c'était les flics , le lieutenant blemus menait l'escouade de flic qui collait aux fions des nains XD
il se disait que s'il tuer tous ces 6 fichus nains la moitié du crime organisé du royaume se trouverait d'un coup très désorganisé XD
tout a coup les nains se trouvèrent face à un cul de sac
blemus : HINHIN , on fait moins les malins maintenant qu'on peut plus se carapater , hein les mignons ??? c fini le deal de citrons , c'est illegal est vous le savez !!!!!!!
yeside : nannnnnnnn , le seul mal que les citrons font c'est de rendre les gens heureux ! XD
calli : je le savais !!!!! que c'était pas une bonne idée de trimbaler une tonne de citrons en pleine ville
fink : eh oh , on se rendra jamais !!!!!
d'jok : ouai plutôt crever !
asran : euh , on peut en discuter devant une petit chopine ???? PAS BESOIN DEN VENIR AUX MAINS
mais trop tard la bataille avait deja commencée entre les nains et les flic de blemus
a suivreeeeeeeee
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Sam 8 Nov - 17:30 |
|
|
sasu nettoyait gentiment la maison des nains , enfin des parrains de la mafia citronada ^^
sasu : chui morte ! ohhhh et si je me bouffait la barre de chocolat extra fin de la vieille ? HINHIN je men vais lui régler son compte a cette barre de chocolat
sasu croqua un grand coup et puis ................. tomba dans le coma
coz sorti de sa planque en criant : VICTORYYYYYYYYYYYYY , she's deaddddddd , i'm the best women of the worldddddddd , je suis foutrement sexy moiiiiiiiiii !!!!!!!!! ( sans com )
et elle se mit a danser la conga (spectacle que je ne recomande a personne XD )
a ce moment là arrivèrent les nains , tous la gueule en sang mais avec l'air plutôt fiers d'eux même ^^
calli : vous avez vu quand j'ai pris la tête du flic et que je lui ai fourrée ma hache dans sa bouche , hohohohohooooooooo
fink : nan , et c'est mieux ainsi !
dante : dommage que blemus t'ai fait la même chose calli !
calli : ouai ba moi blemus je l'emmerde !
yeside : oh mon dieuuuuuuuuuuu , il est derriere toi avec une hache a la main
calli : ou ça ???????????????? pitié blemus j'ai rien dit
les 5 autres nains (même asran ^^ , et apo n'est toujours pas la ) : HINHIN il a peur de blemus
calli : fuck
et c'est la qu'ils virent coz danser la conga pres du corps de sasu asran s'evanoui aussitôt
d'jok : c'est la vieilleeeeeeeeeeee , kill herrrrrrrrrrrrr !!!!!
yeside : aller les gars ; sus ! sus !
calli : a ouais suce moi ^^
dante : mais nannn il veut dire a mort
calli : a okkkkkkkk
les nains sortirent leurs armes et foncerent sur coz qui repliqua en leur lançant des sorts
malgre la pluie de sorts sur eux les petits cons à la peau épaisse progressaient , si bien que coz du battre en retraite
coz : on se reverra en enfer !!!
et elle se dématérialisa pour réapparaitre dans son château
après la fuite de coz le groupe de glands ( je ne cite personne xD ) se regroupa près de sasu
apo : bueno comment on va reveiller dona sasu ?
fink : tien t'est la toi !!!!
apo : ma que j'etais touyour avec vous
calli : ouais c'est ça , tu devais te faire une petite gâterie dans un coin !!
asran : qui me parle ? j'ai une idée ! si on faisait appel a un prince pour ranimer sasu ?
les autres nains se regardèrent et s'écroulèrent de rire
à suivre ........
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Lun 10 Nov - 19:55 |
|
|
calli : je rêve : un prince ! et pourquoi pas un bisounours ???
asran : mais .....
yeside : poua un prince , ces petites lopettes qui passent leur temps a rigoler comme des canards
asran : je l'ai lu dans un livre
d'jok : livre mon cul !
asran : je vous jure , le bouquin est intitulé "blanche neige et les 7 nains " ! et a la fin blanche neige elle s'endort et un prince la réveille .
apo : moi je soui de acuerdo avec asran , mon surnom dans un bordel c'est apo le prince , je me charge de l'embrasser ^^
dante : nan ! on a cas passer une annonce pour trouver un prince
yeside : pouah nan ça coute cher
calli : je men charge de cette annonce ! ( mdr l'annonce qui va tuer )
à suivre ....
dans la salle a sniffage de la reine coz :
coz : OHWIIIIIII fout moi ton tube a essai dans le fion marieeeeeeee !!!!!
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Lun 10 Nov - 20:26 |
|
|
dans les royaume des USA ( XDDDDDD , USA : Union des êtres Sacrements Amorphes )
la capitale eatlanders ( encore une contribution d'asran pour le nom de la ville ) est en pleine effervescence , le pays va bientôt elire son prochan empereur et la campagne bat son plein .
kira est candidat a sa réélection et est en plein meeting improvisé dans un bar a boulets ^^
kira : mes amis !!!!!! kira c'est le changement dans la continuité ! ( XDDDDDDD le slogan qui veut rien dire )
public ( féminin en majorité ^^ ) : HURAAAAAAAAA pour KIRAAAAAAAA
kira se penche vers son conseiller de la campagne , une certaine zoux ^^
kira ( tou bas ) : et maintenant je fai koi ?
zoux : maintenant tu doi t'interresser a leur vie quotidienne
kira : oh nonnnnnnnn , trop chiant ça merde
tou haut : mes amis !!!!! je vais lire votre journal tou bas : putain ras le cul de serrer les pognes de tou les pequenauds de la ville ^^
kira lu le journal ( enfin , fit semblant )
tou a coup son conseiller de campagne lui dit :
zoux : regardez l'annonce concernant la princesse
l'annonce : pricesse evanuit au royaume de coz , prince demander pour la ranimer
kira : elle est courte cette annonce ( ben tien , une annonce se paye en fonction du nombre de mots et c'est calli qui l'a faite mdr ) et puis j'ai pas envi d'y aller , c'est loin le royaume de coz !
zoux : songez a la popularité que vous aurez si vous le faite , et en + vous etes au coude a coude avec john mc johan dans les sondages ( XDDDDDDDD dedicace spe pour asran )
kira : ok je le ferai
to be a suivre
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons Mar 11 Nov - 15:42 |
|
|
les nains cuvaient leur alcool autour du corps de dame sasu quand kira rentra avec sa suite et ses iconographes ( iconographes : ancien photographes^^ )
kira : ou est la princesse endormie que je la ranime ?!!!
yeside : hola doucement , c'est pas gratuit ( XDDDDD) faut payer pour la ranimer , je me contenterai de 5 millions de dollars ( HINHIN )
calli : eh oh ! nan ! je laisserai pas faire ça ! 5 millions c'est pas assez , il faut demander au moins 1 milliard !
yeside ( prenant un air diabolique ) : pourquoi gagner des milliards quand on peut gagner des ........... millions ?! ( XDDDDDD je suis le docteur d'enferrrrrrrr ^^ )
calli : mai nan t'est trop con : 1 milliard vaut plus que 1 million !
yeside : prouve le !
asran : de toute façon on va demander que dale , allez y monsieur kira ( il s'incline en faisant signe a kira de s'avancer vers la belle endormie )
kira s'avance sous le crepitement des flashs , zoux quand a elle imagine avec extase les gros titre de la presse du lendemain du type : le canditat au poste d'empereur des USA sauve une pauvre princesse !
ou encore : KIRA , KIRA , HURAAAAAAAA pour KIRAAAAAA pour finir : kira le noble sauve encore une jeune fille des griffes d'une reine sans scrupule !
donc kira s'avance vers sasu , se penche vers elle avec sensualité et l'embrassa ........
kira : merdeeeeeeeee , elle ma mordu !
les nains ( en coeur ) : elle revit !!!!! HURAAAAAAA
sasu : qui c'est qui m'a embrassée sans mon autorisations ?! et elle donna un coup de pied dans le fion de kira xp
zoux : bon messieurs les journalistes , je suppose que 10 000 dollars chacun vous feront oublier ce malheureux incident ? ( héhéhéhé )
les journalistes : pas de problemes ; demain tout le monde verra kira embrasser la fille mais pas la suite ^^
tanguy powers (surgissant des arbres) : YEAH ! BABY ! YEAH ! qui embrasse qui ? c'est une partouse ??? je peux participer ??? OUILLEEEE !!!!
dante ( rangeant son gourdin ^^): voila , il parlera plus comme ça HHIN .
zoux : bon la comedie est fini on rembale est on retourne a eatlanders !
calli : attendez , on peut venir avec vous ???? on a des trucs a faire aux USA , et puis on peut faire de bons gardes du corps vous savez !
zoux : okay vous venez
les nains : yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
sasu : je vais enfin aller faire des courses a los cretinos XD
......
au prochain episode , les nains et leur protégée sont aux USA !!!!!!!!!!
kira gagnera t'il l'élection ? coz continuera t'elle a se taper tout les profs moches de la terre ?
vous le saurez dans : "les nains en folie 2 " ! ( xDDDDDDD les nains aux USA , ça va faire mal ! )
|
|
Green-Lemon-Yeside
¤ fOuetteur de rêve ¤
|
| |
Sujet: Re: blanche sasu et les 7 cons |
|
|
|
|