|
|
|
|
Message |
Auteur |
Sujet: ¤ Pensionnat Sml ¤ Lun 22 Déc - 17:15 |
|
|
Bonjour à tous, Bon Je me lances, ça sera la toute Première Fic que je Vais ecrire, donc j'soyez tolerant.
Je demandes pardon au près au prés des gens qui ne font pas partir de la Fic dés le début, notamment Kira, Luciole ou entre autre : YukiSas' ou Bloody ainsi que Psyco. Ce sont des personnes avec qui je parle peu ou avec qui je n'ai jamais parlé, donc, je ne les connais pas suffisamment pour interpréter leurs personnalités dans l'histoire tout de suite. Sinon, ils apparaitront au cours de l'histoire comme des personnages secondaires, merci.
Les habitants du Pensionnat sont : - Dante - Calli - Yeside - Coin - Apo' - D'Jok (Par la suite) - Sasu - Nyu - Kiche - Naru - Yukino - Lisa - Zooux
L'histoire se déroule dans la Region de Kansai au Japon, plus particulérement à Kyoto, dans une partie assez reculée de la ville, et très calme. Le pensionnat, etait, assez reculé de la ville, il etait entouré par un bois, hebergeant la paix et la douceur, et Bercé par un petit fleuve avoisinant celui-ci. C'etait un lieu extremement paisible dans lequel, vivait 12 jeunes personnes,5 jeunes garçons entre 15 et 18 ans, et 7 Jeunes demoiselles, qui elles possèdaient entre 15 et 19 ans. La maison etait très grande, immense possedant 13 chambres, plus une salle a manger, salon... ainsi qu'une source chaude au centre de celle-ci. Car la maison etait de forme carrée, et vide au centre, c'etait là ou se trouvé la source, lieu pour se laver, reposer....
- Spoiler:
Dante etait allongé sur son lit, tranquillement en train de se reposer, quand il vit par la fenetre, l'arrivée de gros nuages noirs, annonçant, un violant orage. Et 5 minutes plus tard, celui-ci eclata, assez violamant. Malheureusement, à ce moment, Nyu et Sasu, etaient dehors, dans le bois en train de faire une promenade, surprise par la pluie, le vent, et les eclairs, elles decidèrent d'accelerer le pas pour rentrer le plus vite possible pour eviter de rester au milieu de cette tempete. Puis, soudain, Sasu trebucha, sur une chose située au milieu du chemin, puis s'ecrasa par terre, dans une flaque de boue.
- Sasu : Arghh ! - Nyu : Tu vas bien Sasu, Rien de casser ? - Sasu : Non non, tout va bien, mais rentrons, pour eviter de prendre froid.
Nyu, attrapa la main de Sasu pour l'aider a se relever. Elles regardèrent la chose qui l'avait fait tomber. Il semblait que c'etait, une chose recroquevillée sur elle meme, en boule. Sasu pris un baton et tate cette chose. Celle-ci se deplia pour laisser place au corps d'une jeune garçon inerte et tremblant de froid a cause de la pluie.
- Nyu : Il faudrait peut-etre le ramener au Pensionnat pour le soigner, on va pas le laisser mourir ici, non ? - Sasu : Oui, ça serait cruel de notre part !
Chacune des deux demoiselles empoigna le jeune garçon pour le ramener dans leur foyer. Ce fameux personnage trouvé par terre, etait fievreux. Arrivée au pensionnat, Sasu cria :
- Sasu : Daaaannnnnteeeeeeeee, viens vite, on a besoin de toi ! - Dante : Quoiiii ? Qu'est ce qu'y a encore ? Pffff
Le jeune Homme arrivait tout en trainant des pieds.
- Dante : C'est quoi ce truc ? - Sasu : On l'a trouvé dans les bois, en revenant, change le, il est trempé et après demande a Coin qu'il vienne le soigner il semble malade. - Dante : Putain, c'est toujours moi !
Dante porta le corps sur ses epaules pour le poser sur le lit d'une chambre vide, puis lui retira ses vetements pour lui en donner des nouveaux, et lui secha les cheveux. Et par la suite, alla chercher Coin qui etait un peu le medecin de la maison.
- Dante : Coin, ramène toi, Sasu nous a ramenée un cadavre, il semble pas frais ! - Coin : Coin Coin, j'arrive !
____________________________________
Les deux arrivèrent à la chambre de l'inconnu pour l'examiner.
- Coin : Coin Coin, Mais Mon DIEU ,Qu'est ce que ce personnage ? Il n'a point de Visage ! - Dante : Euh... c'est ses fesses.... - Coin : Coin Coin, Désolé !
Après, ce petit incident, notre medecin en herbe, peu importe par quel moyen, Coin arriva a decouvrir que notre inconnu etait souffrant, certes, celui-ci avait une fievre assez élèvée : 39.8°
- Dante : C'est pas une fievre de payday ça ! Bref Je te quittes, je retournes a mes occupations ! - Coin : Coin Coin, Monsieur !
Coin dit ceci, en faisant un signe du chapeau avec sa main. Dante, fit un petit detour, dans la maison, car la chambre de Sasu se trouvait de l'autre coté de celle du jeune homme, donc il devait traverser tout le couloir, puis passer par l'entrée de la pension et le salon, pour arriver dans le bon couloir qui l'amenerai vers la chambre. Puis, Dante tapa à la porte, puis la fit coulisser.
- Dante : Sasu, c'est bon, j'ai changé le gars, puis Coin s'occupe de lui, ça devrait aller mieux. - Sasu : Je te remercie.
Par la suite, il refit demi-tour pour atterir dans le salon, là, ou l'ont pouvait voir, Yukino en compagnie d'Apo et de Zooux en train de jouer à SoulCalibur IV, sur Xbox 360.
- Dante : C'est qui, qui veut se prendre une branlée ? - Yukino : Alors là ! Je t'attends mon Kiki. - Dante : Ah ouais ? Moi j'vous prends tous un par un et j'vous casse en deux ! - Yukino : Tais toi, et empoigne cette manette, au lieu de parler tafiole !
On pouvait voir se dessiner des eclairs dans les yeux des deux personnages.
- Dante : Je prends Kilik. - Yukino : Haha, aucune chance, je prends Raphael !
Ne sachant pas d'ou il sort, Coin apparu.
- Coin : Il est un peu simpliste Kilik - Dante : Pfff, Mais tais toi. - Yukino : T'as perdu. - Dante : Quoi mais c'est quoi ce bordel ? La partie a déjà commencée ? Et merde !
Bref, pendant ce temps, les autres habitants de la maison, etaient tranquillement, soit dans leur chambre en train de discuter comme Calli et Lisa, ou Naru et Kiche, d'autre comme Yeside et Apo' cultivaient des Citrons sous-serre dans la chambre de Yeside. Quant à Sasu et Nyu, elles finissaient de se secher chacune dans leurs chambres.
__________________________________
Par la suite, vers 20h, tous les habitants de la maison se retrouvèrent pour diner, laissant l'inconnu, se reposer de sa fièvre. C'etait Naru et Zooux derrière les fourneaux, qui preparaient pour nos petits habitants un delicieux repas. Mais comme d'habitude, la table etait le lieu, d'exitation et d'enervement.
- Dante : Vas y qui a bouffait mes Gnoochies ? - Yukino : Huummm... - Dante : C'toi Heretique, je vais te pourfendre avec mon Gun Sword !! - Yukino : J'ai bien le droit t'as perdu comme une gamin face à moi.
Le ton montait à table. Quand, Nyu tapa du poing sur la table.
- Nyu : Bon vous allez vous taire oui ou non ? Sinon j'vous plante tous les deux avec ma fourchette. On aimerait manger en paix ! - Yeside : Quelqu'un veut du jus de Citron ? - Calli : Pour une fois elle a pas tort. - Yeside : Quelqu'un veut du jus de Citron ?
La tension montée au fur et a mesure, quand Zooux apporta le dessert, tout cela eclata...
- Apo : Pooookkeeemmmooonnnn, To Be a Masterrrr, Pokemmoonn Masstteerrrrr... - Calli : Nananananana !!! - Yeside : Quelqu'un veut du jus de Citron ? - Sasu, Nyu, Kiche & Naru : VOS GUEULES !!!
Ce charmant repas se finit sur des jolis paroles, tout le groupe se dispersa. Certes, puisque la nuit etait déjà tombée, certains comme Naru, Yukino, Kiche ou encore Coin allèrent au lit directement. Quant à Dante, Zooux, Calli et Apo, quant à eux, vont devant la TV. Yeside, retourna à ses occupations de citron. et Nyu ecouter de la musique dans sa chambre. Et, Sasu en compagnie de Lisa, se rendèrent à la source chaude histoire de se detendre, un petit peu après cette journée. Elles se desabillèrent dans le vestiaire mixte, puis ouvra la porte pour aller dans le bain.
- Sasu : Aaaaah ca fait du bien. Un peu de chaleur après cette journée. Ca detent ! - Lisa : Sa c'est sur. - Sasu : Quel bande de mouflet, on peut jamais passer un repas tranquille. - Lisa : Et comme par hasard ça part toujours de Nii-San. Mais dis moi Sasu... Nii-San m'a parlé de ce jeune garçon que tu as trouvé dans les bois avec Nyu. Qu'est ce qui s'est passé ? - Sasu : Enfait, on a etait suprise par l'orage, et en courant j'ai trebuchais sur ce gars qui etait en boule au milieu de la route, c'est aussi simple que ça...
Lisa, observa Sasu d'un oeil pervers.
- Lisa : Dis Moi... Sasu... Ta Poitrine aurait pas grossi ? - Sasu : Pfff, N'importe quoi !
Dit-elle d'un air gené.
- Lisa : Sisi;, j'te jureeeeuuuh, regarde ! Lisa se jeta sur Sasu et lui toucha les seins.
- Lisa : Oh wi, ça se sent !!!
Suite à cette altercation, les deux jeunes filles se lavèrent, puis sortirent du bain, sans se rendre compte que l'heure avait tournée, il etait déjà 23h30. Toute la pension dormait déjà, donc les filles decidèrent d'en faire de meme, se mirent en pyjama et se rendirent individuellement dans leurs chambres. La nuit passa, quand le matin arrivait...
_________________________________
Quand le matin arrivait.... Un enorme vacarme reveilla tout le monde. On aurait dit, un bruit, comme une porte qui s'ecrasait.... Quelques personnes fut reveillées par ce boucant, comme Nyu, Coin, ou encore Sasu. Arrivé, on pouvait apercevoir, L'inconnu sur le dos de Dante, ils etaient en train de se battre.
- Nyu : Putain mais j'y crois pas, c'est bien les mecs ça, toujours a se battre... - Sasu : Pfff' - Nyu : J'vais les calmer moi, tu vas voir !
Nyu, s'approcha des deux sacripants, et puis les chopa par les oreilles et les separa.
- Dante : Aaaaaaaaah, mais qu'est-ce que ?! Aaaaaaaah - "Inconnu" : Arghhh !
Puis, elle lacha Dante pour qu'il aille s'expliquer avec Sasu, et emmena l'inconnu, dans la salle à manger.
- Nyu : Tain', mais qu'est ce que t'as dans la tete, on t'heberge, on t'aide, et tu te bats, c'est quoi c'bordel ? - "Inconnu" : J'suis désolé, Mademoiselle... - Nyu : Allez, c'est pas grave, mais recommence pas. - "Inconnu" : Pourquoi vous m' "hebergez" enfait ?
Nyu, expliqua à l'Inconnu toute l'histoire du bois et tout... Pendant ce temps du coté de Sasu, Dante expliqua comment, la scène s'est deroulée.
- Sasu : Vas y raboule l'histoire. - Dante : Enfait, bah, j'ai etais le voir, pour voir si il allait bien... - Sasu : Tu joues les gros dur mais enfait t'es un grand sensible, Huhu. - Dante : Allez, tain', j'peux finir... Bref, tu vois, j'vais le voir, et puis là, il se reveille, en panique, et j'essaie de le bloquer, car il gigoté trop, et là, il est levé, il m'a poussait, en me tenant par le cou et puis de fil en aiguille, on a cassé la porte... après, je l'ai chopé puis lancé sur le bureau, et puis, il est arrivé et m'a sauté dessus, et commencé a m'etrangler, puis vous etes arrivez. - Sasu : Pfff', mais vous etes des boulets. - Dante : ... - Sasu : Bref c'est pas grave, vous bosserez ici, pour reparer tout ça.
Pour, reunir les deux bouts, Dante et Sasu, allèrent pour rejoindre Nyu et l'Inconnu. En passant devant la chambre de Yeside, on pouvait entendre : "Qui veut mes beaux Citrons, mes Citrons bien acide..." Entre temps, Nyu avait eu la meme idée que Sasu, les rejoindre pour leur raconter l'histoire.
- Nyu : Viens, on va retrouver Sasu, et Dante, le mec avec qui tu t'es battut, mais pas de connerie hein ? Aufait, comment t'appelles-tu ? - "Inconnu" : D'Jok, Je m'appelle D'Jok, Mademoiselle. - Nyu : Moi c'est Nyu. - D'Jok : Enchanté... "Nyu".
Nyu commença a aller vers le couloir pour rejoindre les deux autres suivit de D'Jok, qui celui-ci trbucha sur Nyu. Ils tombèrent tous les deux, sur la table, dans une position, pas très catholique. Juste au moment ou Sasu et Dante arrivèrent.
- Sasu : Oh Mon Dieu !
Dernière édition par Joyce la Blonde le Dim 4 Jan - 4:53, édité 15 fois
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008
|
| |
Sujet: Re: ¤ Pensionnat Sml ¤ Dim 28 Déc - 2:00 |
|
|
Merci, beaucoup, ravis que ça vous plaise. Vu qu'y a un petit problème de taille, je posterais dorénavant ma Fic dans mes potes, au fur et à mesure. Quand y aura des balises spoils c'est que la suite est là.
Donc voila la suite :
- Spoiler:
________________________________
Nyu, toute surprise, poussa violament D'Jok par terre, puis se releva et dit toute choquée.
- Nyu : Noon, non, non C'est pas ce que vous croyez ! - Sasu : Ooh, on est pas la pour juger, tu fais ce que tu veux. - Nyu : Noooon, mais y se passait rien, il a glissé. Merde... D'Jok dit leur - Sasu : Vous faites ce que vous voulez, t'es grande ! - D'Jok : Non mais c'est vrai, c'est rien passé.
Sasu, et Dante commençèrent a repartir.
- Sasu : On vous laisse tranquille. - Dante : Et ben... c'est du beau ! - Nyu : Tain' de bordel de merde, arretez merde, s'est rien passé !
Nyu s'acharna sur D'Jok qui etait au sol en lui donnant des coups de pied. Pendant ce temps, les habitants le levèrent a tour de role. On arriva vite, au dejeuner, de midi. Tout le monde etait déjà installé autour de la table, alors que Nyu arriva en retour, puis d'un coup tout les regards ce tournèrent, vers elle.
- Nyu : Putain qu'est-ce qu'y a ?
Dit-elle toute genée.
- Zooux & Sasu : Rien, Rien... - Yukino : Alors l'morpion, tu veux reprendre ta vengeance à Soul Calibur ? - Dante : Quand tu veux, j'me suis entrainé. - Kiche : Je peux jouer moi aussi ? - Dante : Pourquoi pas, tu pourras me sevir d'echauffement.
Nyu s'assit à la table, le déjeuner se passa comme t'habitude, engueulade, et exitation. Peu de temps après, Yukino, Dante et Kiche se rendèrent vite devant la xbox pour jouer. et Bizarrement, Kiche, les fracassa tous les deux un par un, et a tour de role et sans trop de peine.
- Yukino & Dante : Ohoh, c'est quoi ce bordel ? - Kiche : Faut pas sous-estimer les nouveaux players. Et là, un cri, si aigu, qu'il aurait pu briser toutes les fenetres du Pensionnat, fut entendu.
- Yeside : Mon Dieu, qui m'a volé mon Citron ? On m'a volé un citron !? Qui m'a pris un citron ?! Mon Citronnnnn !
Apo' arriva a vive allure, et observa et chercha un peu partout dans la chambre de Yeside.
- Apo' : Yeside... - Yeside : Oui, quoi ? - Apo' : Il est dans ta main - Yeside : Mon Ciiiitrrooooooooon. Tu l'a trouvé mon Citron.
Yeside se jeta dans les bras d'Apo' en le remerciant enormement. Mise à part cela, le Pensionnat etait calme comme d'habitude. Sasu, voulait se rendre aux WC, pris le couloir principal, mais quelque chose la genée, elle se sentait observée... Puis se retourna, rien... On pouvait voir deux points brillants tapis dans un coin noir du couloir. Et d'un coup...
- Lisa : Nyyyyyyyyaaahhh !
Lisa, se jeta sur Sasu pour lui ploter les seins.
- Lisa : J'avais bien raison ! - Sasu : Arrete Lisa, allez ! - Lisa : Meuuuuhh Non.
Sasu reussit a faire lacher prise à Lisa.
- Calli : Et ben, ça se plote ici, pourquoi tu te jetes po' comme ça sur moi Lisa ? - Lisa : T'as po' de seins ! - Calli : T'aimerais ? - Lisa : Meuuuuh non !
Les deux tourtereaux se rendirent au salon bras dessus, bras dessous en se faisant des Calins. Quand Sasu allat enfin arriver aux toilettes, D'Jok l'aborda.
- D'Jok : Sasu, c'est ça ? - Sasu : Euh... Oui - D'Jok : Je voulais m'excuser pour se mater, je ne voulais pas, j'ai pas fais exprès.... - Sasu : Non mais c'est pas grave "Forte envie d'aller aux toilettes" - D'Jok : Non mais je m'excuses vraiment. - Sasu : Non, mais c'est bon j'te dis. Rhooooo....
Sasu, poussa D'Jok pour se rendre aux WC.
- D'Jok : Je vais faire un touuuuuuuuuuuuuuuur. Tu m'entends ? - Sasu : Ouais, Ouais Casse toi !
Alors que D'Jok, se rendit vers la porte d'entrée pour sortir, il surpris, Calli enlaçant Lisa contre le mur, avec une main fougeusement bien placé...
J'ai mis la Fic de mon 1er poste entre balise spoil ^^
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008
|
| |
Sujet: Re: ¤ Pensionnat Sml ¤ Dim 4 Jan - 4:47 |
|
|
Calme les filles... Merci à tous.
Voila la Suite :
- Spoiler:
Suite à ça, D'Jok, fut chassé par Calli, qui le mis entre autre à la porte. Par la suite, les deux personnages, se rendirent dans un lieu plus clos, et plus calme, pour se retrouver seul... Et surtout pour faire des choses qui ne regardent pas les enfants et les personnes de moins de 18 ans. Et Notre Amie Sasu, en avait fini avec ces maudit WC.
Bref, D'Jok, se rendit au village, qui etait à 20 minutes à pied du Pesionnat, 10 Minutes à dos de Coin et 5 Minutes en voiturette. La journée etait belle, et ensoleilée, il faisait une temperature parfaite, Ni trop chaude, Ni trop froide. Les oiseaux chantaient, les chats etaient chassé par les chiens et ainsi de suite... Un leger vent etait d'actualité, il caressé les feuilles des magnifiques Cerisiers en fleurs, pour transporter dans l'air une douce odeur sucrée que D'Jok humait avec plaisir. Il voulait a tout prix trouver un cadeau pour remercier le pensionnat de l'heberger et de la porte qu'il a cassé. Il arriva dans une petite boutique de cadeaux, mais il remarqua une fois dedans qu'il n'avait po' d'argent, il souhaité telephoner à la Pension pour qu'on en lui apporte mais, là seule chose qu'il possedait sur lui c'etait un chiffon de papier avec ecrit le numéro de telephone de l'habitat.
- D'Jok : Je peux pas rentrer les mains vides...
Et en faisant le tour, du Village, Le petit farfadet passa devant une fleuriste, et se mit a courir, puis chipa deux, trois roses au passage. La fleuriste l'apercevant se mit à sa poursuite. Il traversa la route sans regarder, et là, une voiture le percuta de plein fouet, le corps du personnage, roula sur plusieurs metres. les gens se sont regroupés et un d'entre eux appella les secours, quand il vit une marre de sang qui commencée a se deverser de D'Jok. Quand les secours arrivèrent, ils transportèrent rapidement celui-ci à l'hopital. Puis par la suite, un medecin, au cours du voyage fouillant ses poches, trouva le chiffon de papier avec le numéro, arrivait aux urgences, il appella le Pensionnat.
- Sasu : Allo ! - Medecin : Bonjour Madame, je vous appellé pour vous signaler qu'une personne peut-etre de votre cercle familiale ou connaissance a etait retrouvé sur la route sans ame, reversé par une voiture. Pourriez vous venir, pour identifer si c'est une connaissance a vous ? Nous avons retrouvé le num"ro de votre maison dans sa poche. - Sasu : Oui, tout a fait j'arrive, c'est grave ? - Medecin : Assez oui, il est dans un etat critique, on sait pas si il va passer la fin de journée... - Sasu : Mon Dieu...
Sasu raccrocha.
- Sasu : Qui n'est pas au pensionnat là ? - Coin : Coin Coin moi ne pas savoir. - Sasu : c'est urgent repondez !!!
Lisa, ouvra la porte de la chambre dans laquelle elle se trouve.
-Lisa : D'Jok il me semble, on l'a vu sortir tout à l'heure. - Sasu : Oh putain.... - Lisa : Pourquoi ? - Sasu : Il a etait reversé par une voiture... - Lisa : Non ?!
De fil en aiguille, Lisa a compagna Sasu a pied à dos de Coin, pour aller à l'hopital. Arrivé la-bas, Sasu, et Lisa ainsi que pu remarquer de c'etait bien D'Jok qui avait eu cette action. Sasu, alla à l'accueil pour signaler, que c'etait une connaissance de cet accidenté. Par la suite, un medecin vint a elle pour lui dire, que c'etait vraiment grave, que plusieurs hemorragies internes etaient arrivé entre temps, et que son etat etait critique...
Suite riche en suspence Hoho
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008
|
| |
Sujet: Re: ¤ Pensionnat Sml ¤ Sam 10 Jan - 4:09 |
|
|
Les 10 Minutes à dos de Coin, ça vous a marqué xD
Bon la suite :
- Spoiler:
Après avoir, pris connaissance de l'etat de D'Jok, le trio repartit sur les conseils des medecins et repassa tous les 2 jours pour voir si son statut changé... 6 Jours plus tard, au cours du diner, Dante lança en plein milieu du repas.
- Dante : Aufait, comment va D'Jok ? - Sasu : Hum... Toujours pas de nouvelle, etat critique... - Zooux : C'est Qui ce "D'Jok" ? - Dante : Le gars qui Nyu a tenté de couché !
Nyu balança son assiete en pleine tete de Dante
- Nyu : Mais Ta gueule, arrete de raconter des conneries ! - Dante : Tain' c'est bon quoi, on peu rigoler ! - Nyu : On rigole pas avec d'la merde ! - Kiche : C'est bon, merde, on va pas s'engueuler pour ça.
Par la suite, Sasu mis une fin au diner, pas de dessert pour tout le monde, comme ça pas de problème. Dante partit dans sa chambre tout en boudant. Nyu, elle enervée, partie, prendre un bain dans la source d'eau chaude. Il est etait à peu près 22h14...
- Nyu : Enfin le calme, Aaaaah, ça fait vraiment du bien.
D'un coup, deux yeux apparu dans la buée.
- Lisa : Couuuucoouuuuuuu ! - Nyu : Aaaah, tu m'a fais peur; Qu'est ce que tu fais là ? - Lisa : Comme toi, je prends un bain. - Nyu : A ton age tu devrais etre au lit, Filette. - Lisa : Meuuuuh j'suis po' une filette.
Lisa, se met a pleurnicher, donc Nyu decide lui faire un Calin. Celui-ci se dit dans sa tete, que c'etait le moment; Et soudain, Lisa, se mis a ploter Nyu
- Nyu : Mais t'es Lesbienne, ou quoi ? T'arrete po' de ploter les nanas. - Lisa : Meuuuh Non, c'est que c'est drole.
Pendant ce temps, dans la chambre 85, à l'hopital. D'Jok se reveilla en sursaut dans son lit d'hopital.
- D'Jok : Haaa, qu'est ce que j'fais là ? ... - D'Jok : Waiieee, j'ai mal de partout.
Le jeune homme, pu observer qu'il avait un bras dans le platre ainsi qu'une jambe. Malgrès cela, il tenta de se leve, Puis vit par terre, une sorte d'objet en forme de haricot.
- D'Jok : Weeee, un senzu comme dans Dragon Ball.
Il croqua a pleine dent l'objet, puis le recracha.
- D'Jok : Beurk, c'etait po' un senzu. ... - D'Jok : Trop fatigué,.... dodo...
D'Jok se recoucha peniblement sur le lit, pour se laisser aller dans les bras de Morphée.
Le lendemain, Dante renda Visite, à celui-ci en compagnie de Sasu qui avait etait declaré comme tuteur de D'Jok en attendant. Puis le medecin, leur declara, juste a coté du lit.
- Medecin : Ses chances de survie sont très faible, il risque de perir dans peu de jour... - Sasu : Mon Dieu...
D'un coup, frappé par les rayons du soleil, le Jeune Homme, se reveilla.
- D'Jok : Qu'est ce qu'on mange au tit Déj' ?
Dante, arriva et lui mit un grand coup dans le dos.
- Dante : Bah tu vois qu'il est po' mort, la charogne sa crève po'. - D'Jok : Morbleu, bougre d'ane, ou te crois tu ? Me shoot po' comme ça, merde, t'as po' vu l'etat dans lequel je suis ? - Dante : C'est bon, Rhooo ! - Medecin : Mais, mais, comment c'est possible ? - Dante : Il est increvable, j'vous le dit...
Par la suite, tous les papiers remplin D'Jok pu rentrer au Pensionnat, le lendemain, pour la plus grande joie de certain, et au desaroie d'autre.
- D'Jok : Vous croyez que si je portes plainte, je peux devenir riche ? - Sasu : Chuuuuuut
Dernière édition par D'Jok le Sam 10 Jan - 21:21, édité 1 fois
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008
|
| |
Sujet: Re: ¤ Pensionnat Sml ¤ Jeu 12 Fév - 19:39 |
|
|
Un peu long, mais voila la suite xD Manque d'inspi'....
- Spoiler:
Le lendemain arriva ,D'Jok pouvait enfin rentrer au Pensionnat, malheureusement avec un bras dans le platre et nombreuses bandes, et crème a appliquer tous les jours. Sasu, vint le chercher, et le ramena. Elle ouvrit la porte.
- D'Jok : Ca fait du bien de rentrer à la maison ! Le vieux a coté de moi dans la chambre commencer a puer le mort... - Sasu : Evite les details.. - Calli : Le revoila déjà, on m'avait pas avant une semaine - Lisa : J'ai rien dis.
Lisa part se cacher, poursuivit par le petit malicieux.
- Coin : Coin Coin, ça fait plaisir de te revoir, J'ai quelque chose qui pourrait d'interesser, Coin Coin.
Coin, emit un "Coin-Coin" assez pervers pour une fois...
- D'Jok : Tu me montrera ça, petit etre poilu !
Sasu pris D'Jok, par la taille, et l'emmena dans sa chambre, pour qu'il se repose.
- Sasu : Au lieu de dire des conneries, il est temps pour toi de te reposer, oublie pas que tu as eu un accident grave. - D'Jok : Oui Maman. - Sasu : Bon je te laisse, et pas de betise, hein ? J'te fais confiance. - D'Jok : Sa marche, compte sur moi.
Une, ou deux heures, passèrent, Yeside, etait venu deposer une potion a base de Citron sur les plaies de D'Jok, quand Nyu arriva par la suite.
- Nyu : Tu as une lettre qui est arrivé depuis hier, apparament ça vient d'Italie
Elle dit, tout bas : Foutut Italien...
- D'Jok : D'Italie ? Ca doit etre la Famille !! - Nyu : J'en sais rie, moi.
Il ouvrit la lettre ,et la lu.
- D'Jok : Noooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Tout le pensionnat arriva a vive allure dans sa chambre
- Tout le monde : Qu'est ce qui se passe ? - D'Jok : Ma mère va se ramener ici !! - Nyu : Oh putain, deux Italiens. - D'Jok : Arrete c'est pas drole, elle va me tuer.
Il commence a pleurnicher.
- Lisa : C'est si grave que ça ? - D'Jok : Oui, pfff, si elle se ramène c'est qu'elle a un truc a me dire, de très important et dans ses cas là, ça fait toujours mal - Sasu : On verra ça le moment venu non ? - D'Jok : Oui, esperons que tout aille bien.
Les heures passèrent, D'Jok s'etait assoupi.
- Naru : Comment y va Oui-Oui ? - Sasu : Oui-Oui ? - Naru : Bah oui, D'Jok - Sasu : Haaa ixday, bah ça va un peu mieux, on m'a nommé comme son tuteur. - Naru : Et ben.
D'Jok se leva, il etait assez tard, environ 23h02 et 33 secondes., puis il croisa Nyu dans un des couloirs.
- D'Jok : Dis, moi, tu peux me rendre un service ? - Nyu : Pff, quoi ? - D'Jok : Tu peux me passer à nouveau de la crème sur mes plaies ? Je suis Gaucher je peux pas, je suis dans le platre, s'il te plait.. - Nyu : Hum... - D'Jok : Biiii - Nyu : Bon okay, mais après tu me leches. - D'Jok : Merci !
Ils se dirigèrent vers sa chambre, quand,Apo' les vit se deplacer dans la chambre.
- Apo' : Hum... font quoi a cette heure là ?
Arrivé, dans la chambre, D'Jok retira son haut, et se mis a defaire ses bandes au niveau de l'abdomène. Elle prit de la crème et commença a l'etaler, quand Apo' observa de loin ce qui se passe.
- Apo' : Oh My Goooooooood
Il couru vite dans la chambre Sasu, et la fit se reveiller en sur-saut.
- Apo' : Sasuuuuu, tu trouvera jamais ce que je viens de voir !!! - Sasu : Hein quoi ? - Apo' : Et ben, Et ben, j'ai vu, Nyu et D'Jok, et ben, elle le (BIIIIPPPP) dans sa chambre
Sasu accompagna, Apo' dans la chambre de D'Jok, et observa la scène.
- Sasu : Hum, hum - D'Jok : What ? - Sasu : Qu'est ce que vous faites ? - Nyu : Il m'a cassé les couilles pour que j'lui mette de la crème - Sasu : Apo', croyait que tu le tripotais !
Nyu, mis un putain de coup de coude dans le ventre de D'Jok
- D'Jok : Pourquoi t'fais ça ? Arghhh - Nyu : T'as vu c'qu'y croit après, merci quoi !
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008
|
| |
Sujet: Re: ¤ Pensionnat Sml ¤ Dim 1 Mar - 2:23 |
|
|
Voila =S
- Spoiler:
Par la suite, tout le monde retourna se coucher. Mais D'Jok, se leva, et alla, à la fenetre, et observa la lune, une bonne partie de la nuit, il s'endorma près de la fenetre.
Le Matin venu, un bruit enorme retentit dans la maison... BOUUUUUUUUUUUM ! ...
X)
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008
|
| |
Sujet: Re: ¤ Pensionnat Sml ¤ Mer 4 Mar - 23:15 |
|
|
Bref... xD
- Spoiler:
*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*
D'Jok, s'ecrasa, comme une fiante sur le sol.
- D'Jok : Hein ? Qu'est ce qui se passe ?
Tout le monde debarqua dans le salon, les couloirs etaient plein de fumée.. Arrivé, qu'est- ce qu'on vit : Calli et Yeside.
- Calli : Nous sommes de retour. - Yeside : Pour vous jouer un mauvais tour. - Calli : Calli. - Yeside : Yeside. - Calli : Rendez vous tous ou ça sera la guerre.
Et Lisa debarqua, devant eux.
- Lisa : Oui la Guerre.
Dante pris, une chaise, et l'explosa sur le dos de Calli.
- Calli : Mais, mais, mais, t'es un enculé !!! - Dante : QUOI ? - Sasu : On se calme les gamins, le 1er qui bouge, il en prend une !
Soudain, sa toqua à la porte.
- Sasu : J'vais ouvrir !
On entendait quelques bruits venant, de la porte d'entré. Après quelques secondes, Sasu, s'exclama.
- Sasu : D'Jok c'est pour toi..
D'Jok s'approcha, près de la porte, et tomba par terre puis recula rapidement au sol.
- D'Jok : Ma...Ma....Ma...Mama...Maman, Qu'est-ce...Qu'est-ce tu fais là ?
(Ma mère sera qualifié par le Pseudo : Laura)
- Laura : Relève toi, D'Jok, c'est pas le moment pour jouer... - D'Jok : Oui Mère.
D'Jok se leva au garde à vous !
- Dante : Mwahahaha le Soumis - Nyu : Oh putain deux Italiens dans la Baraque...
Nyu partit dans sa chambre.
- Laura : Depuis combien de temps es-tu là ? Y a t'il quelqu'un qui s'occupe de toi ? - D'Jok : Ca doit faire maintenant 1 mois que je suis là. Quant à la personne qui s'occupe de moi, c'est la Brune, là, Sasu. - Laura : La Jolie petite fille ? - D'Jok : ... Oui !
Sasu Rougit.
- Sasu : Merci.. - Laura : De Rien, on pourrait, avoir un endroit tranquille pour discuter ? - Sasu : Oui, oui assiez vous, là. Ow les autres, dispersez vous, Laissez-nous.
Dante, Yeside & Calli partir jouer aux Palymobiles accompagné de Lisa. Laura, et D'Jok s'assirent autour de la table.
- Sasu : vous voulez boire quelque chose ? - Laura : De l'eau et du sirop s'il vous plait. - Sasu : J'y vais.
Sasu partit dans la cuisine juste a coté.
- D'Jok : Qu'est-ce qui se passe, tu as l'air extremement abattut. - Laura : J'ai quelque chose de très important a te dire, Joffrey.
- Sasu (se dit dans sa tete) : * c'est donc Joffrey, son vrai prénom*.
- D'Jok : Vas y.
Laura, commença a pleurer.
- Laura : Guillermo... Ton, Frère... Il est mort.
(Mon Frère sera designé par le pseudo Guillermo, vu que celui-ci s'appelle aussi Guillaume)
Elle eclata en sanglot.
- D'Jok : Qu... Quoi....Quoi ?
D'Jok s'attrapa la tete, detruit moralement. Sasu, fit tomber le verre dans la cuisine, qui celui-ci eclata au sol, et sortit de la cuisine légérement. D'Jok, la regarda, d'un regarde vide...
Tournure un peu dramatique.
|
|
D'Jok
¤ Chouw ¤
Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Dans les Hautes Herbes
Loisirs : Marcher
Date d'inscription : 29/09/2008
|
| |
Sujet: Re: ¤ Pensionnat Sml ¤ |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
| |
|