¤ SML ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chroniques d'un Psychopathe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:16

Plus que 10 posts avant la fin de ma fic, je réfléchis à une suite mais j'hésite...

-----

Groupe SML

Le évènements de la nuit se retournant dans la tête de nos pacifistes, ces derniers ne parviennent pas à se rendormir. Au matin, Calli décide de retourner dans un village proche afin d'en apprendre un peu plus sur ces mystérieux hommes en noirs pendant que les autres restent à l'abri.

Zoux: Les hommes en noirs sont partout...Ils nous surveillent...Ils savent tout de nous...Ils nous écoutent...Ils peuvent sonder nos esprits...

Sasu: Du moment qu'ils ne peuvent pas nous chouraver nos sous-vêtements je m'en fous. (Je me rend compte que j'ai même pas évoqué le fanatisme des sous-vêtements de Sasu ^^)

Zoux:...le plan veut m'emporter, il veut m'emmener là ou je ne pourrais jamais revenir...

Kira: Oh bah il a qu'a le faire ça nous fera des vacances parce qu'elle me gonfle avec ses crises de paranoïa...

Sasu: Faut admettre que la situation n'est pas réjouissante...

Kira: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, oui gris c'est gris, tout est finit woah woah...

Sasu: Entre Johnny et la paranoïa c'est vrai qu'on est pas dans la merde...Ah tiens, Calli est de retour. Alors t'as appris quoi ?

Calli: J'ai vu pas mal de trucs à vrai dire...Après avoir pris le contrôle du village, les hommes en noirs se sont occupés de le maintenir d'une main de fer et une sorte de messager est venu proclamer un discours sur la place publique. Alors en fait ce ne sont ni des S ni des L car ils utilisent les deux technologies et les deux savoirs, ils se disent une race supérieure antérieure à la création des S et des L...

Zoux: Ce sont les soldats de l'homme en noir du plan !!! Ils sont venus pour moi !!!

Calli: Oui donc, ils sont là dans un but de conquête sur tout le pays et à ce que j'ai pu comprendre ils ont déjà réussi en une nuit et les territoires L, S et neutres de côté du monde sont déjà sous leur emprise.

Sasu: Ah ouais...Comment on procède ?

Calli: On sait pas faire la guerre et pour réussir un tel coup d'État c'est qu'ils ne doivent pas être des merdes. Je pense que c'est l'occasion idéale de réunir les S et les L sous une seule bannière pour la libération du pays. Il faut les prévenir.

Sasu: Mais on ne sait pas ou ils sont...

Calli: On connaît leurs fréquences d'émission. On ne les a jamais utilisées avant parce qu'on avait pas d'antenne mais là il va falloir en trouver une...

Sasu: Tiens revoila Nyu...

Nyu: Aidez-moi putain !!! C'est lourd cette éolienne...

Plus tard.

Nyu en pleurs: BWAAAAAAAAAA !!! Mon éolienne...Elle est toute cassée maintenant...Vous...vous êtes cruels !!! Elle est moche et elle sert à rien avec un bout de métal en haut et une radio en bas...

Groupe S: Machine Volante

Naru: Bon on sait vite fait comment elle marche mais votre savoir avancé va nous permettre de vraiment voir si elle fonctionne. Je vous explique (...)

Kiche: On pourrait laisser Mémé dormir dedans, ça serait aussi bien. Comme ça pas besoin de réfléchir, il va tout savoir à propos du fonctionnement de la machine.

Mémé: Excellente idée !!!

Après une bonne sieste.

Naru: Alors ça marche comment ?

Mémé: Ben comme vous avez dit à deux-trois détails près. Avant il faut tirer sur cette poignée la-haut et effectuer quelques réglages et après elle sera au top pour fonctionner.

Bloody: C'est bon je m'occupe de la poignée.

Après quelques infructueux sauts.

Bloody: Quelqu'un peut m'aider ? La poignée est trop haute.

Psycho: Non c'est toi qui est trop petite. Je m'en charge.

Yukino: On peut y aller maintenant ?

Naru: C'est parti HAHAHAHAHAHAHA !!!

Après un décollage secoué, la machine se met à avancer à bonne allure.

Kiche: J'hallucine, ce truc marche !!!

Yukino: Hé tiens ! On nous envoie un message sur la radio. Attendez je vous retransmet ça. Mais avant, je me prends des cacahuètes.

Naru aux commandes: Yahou !!! Aha ça vole ! Tu vois ma Bloody nous dominons le monde !!!

Bloody: Oui nous sommes les reines des looses !!! (On se demande ou je l'ai trouvé ^^)

Yukino: Bah putain ! Un message de SML ! Comment ils ont fait pour connaitre notre fréquence d'émission ?

Kiche: Et ce message ?

Yukino: *Présentation des évènements arrivés chez SML* et ils nous proposent une trêve avec les L pour reconquérir le territoire. Et qu'en fonction de leur position, nous devrons les retrouver devant les marais de gestion-com et les traverser ensemble afin de revenir sur les territoires S-L et combattre ce nouvel ennemi.

Kiche: Alors les L étaient partis aussi ? Comment SML sait tout ça ? Et le coup de l'ennemi ils nous l'ont déjà fait on va pas tomber dedans encore !!!

Yukino: Bah...J'ai aussi reçu un message en urgence d'un commandant et en fait ce qu'ils disent est vrai.

Psycho: DAMNED !!! Une trêve avec les L mais c'est impensable et pourtant la situation l'oblige...Je sais ! On fait cette trêve et une fois l'ennemi repoussé, on profite de la situation et du contexte pour prendre contrôle de tout le territoire et éliminer les L une bonne fois pour toutes !!!

Mémé: Moi ça me va comme plan ! On fait comme ça, direction les marais gestion-com !

Bloody: C'est parti ! Attention looping !!!

Mémé/Kiche/Yukino/Psycho: pale

Groupe L: Bas des escaliers

Apo: Ah la lumière jaillit et nous aveugle de sa bienfaisance et de son message plein de vie. Elle nous accueille après notre passage dans les ténèbres et remplit nos coeurs d'espoir. C'est un signe, le signe de l'aventure toujours et encore le long de notre route mais cette fois-ci nous empruntons le chemin du retour avec l'aide précieuse que notre pèlerinage vers Ratus nous a apporté.

Dante: Et merde !!! Cette saloperie de plante a dégueulassé mon manteau !!! Putain ça commence bien cette histoire !

Lemon: Woah...Man pourquoi tu cries ? Keep cool...relax man profite de la vie, sois zen...

Neji's: Il était corsé son fix là...C'est quoi ce bruit qu'on entend ?

Coin: Mais, c'est le talkie qu'on a dérobé aux S, qui peut bien nous envoyer un message ?

*Même scénario qu'avec les S (oui je m'emmerde pas XD)*

Apo: Bon hé bien en route vers les marais de gestion-com !!!

Dante: Putain...des marais mais ça va tout saloper mes vêtements !!!

Neji's: Et puis il n'y a rien d'intéressant à dessiner...

Coin: Les plantes d'un marais puent et c'est pas un endroit pour les canards !

Apo: Allons mes amis ne nous laissons pas abattre. Souvenez-vous lorsque nous avons pris la décision de monter la montagne de la vérité relative, nous doutions de notre réussite mais finalement nous y sommes arrivés. Et nous réussirons aussi pour les marais.

Dante: Woah le coup de vent de merde ! Je suis tout décoiffé maintenant, qui a un peigne ?

-----

Oui j'ai décidé de faire de Dante un personnage pire qu'une gonzesse à propos de son physique ^^

Dernière édition par Psychopathe le Ven 31 Juil - 23:16, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin
Loisirs : Guitare, cirque, danser le disco

Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:47

Zoux c'est qu'une fic, même si je m'inspire de faits réels ça veut pas dire que je peux pas inventer des gimmicks à chacun des persos. Toi t'es folle par exemple ^^

-----

Nouveau QG SML

Sasu: Une vieille ferme abandonnée, je me répète c'est une planque nulle !!!

Calli: Ouais tu nous emmerde...D'ici on peut voir une bonne partie de la région, c'est ce qu'il nous faut.

Zoux: Ils ne faut pas qu'ils me trouve, ils ne nous trouveront pas hein Jean-Jacques ?

Sasu: Qui est Jean-Jacques ?

Zoux: C'est mon ami moniteur d'auto-école qui va m'aider à me cacher des hommes en noir...Hein Jean-Jacques on est en sûreté ? Oui ils ne nous approcherons pas, Jean-Jacques est gentil et va m'aider...

Les autres: o.O

Sasu: Putain c'est grave...Un ami imaginaire...

Nyu: Dites, on fait quoi maintenant ? Parce que si on fait rien j'ai vu un vieux potager à côté de la ferme et je suis sûre de trouver de bonnes carottes ! Alors si rien ne me retiens...

Calli: On va s'organiser pour devenir la résistance.

Kira: Résistance ?

Nyu: Merde fait chier...

Kira: Résistance comme le plat...

Zoux: Non, non ! Jean-Jacques dit qu'il faut se cacher et pas les combattre...

Kira: Donc en fait si je comprend bien on va faire un grand plat de résistance...

Calli: Il faut qu'on trouve des gens qui se cachent et résistent comme nous et trouver un maximum d'informations en attendant les L et les S.

Kira: Mais de toute façon avant le plat de résistance il y a l'entrée...Ouh putain c'est bon ça !

Calli: On va se servir de l'éolienne-antenne pour envoyer des messages pirates dans le coin et créer un réseau de résistance.

Nyu: Mais non !!! Vous allez encore utiliser mon éolienne mais fuck laissez-là tranquille quoi !

Kira: Moi je suis partant à 100%, c'est quand qu'il commence le repas ?

Calli/Sasu/Nyu: Hein ?

Zoux: Jean-Jacques est mon ami...

Groupe S: Marais

Le voyage continue à se dérouler au rythme incessant de loopings, de tonneaux et de toutes sortes d'acrobaties aériennes. Finalement le groupe arrive en vue des marais avec tout les passagers malades excepté les deux pilotes.

Naru: YAHOU !!!

Yukino: Non je vomirais pas, non je vomirais pas, non je vomirais pas, on je vomirais pas, non je vomirais pas, non je vomirais pas, c'est contre nature.

Kiche: Bah on y est tous passé, vomis un coup on va pas te blâmer pour ça...

Yukino: Non ! C'est un principe je vomirais pas !

Psycho: Putain mais pourquoi mes tripes sont toujours pas sorties je comprend pas...

Bloody: Attention on va descendre accrochez-vous !!! YEEEHAAA !!!

Mémé: Merde...

L'engin commence sa descente à une vitesse aussi folle que les pilotes.

Psycho: Mais ça vibre de partout !! On va atteindre la fréquence de résonance de l'engin et il va se disloquer. Il faut ralentir la machine en augmentant la surface qui fait contact avec l'air. Ainsi le volume est augmenté et la poussée d'Archimède augmente également. Selon la deuxième loi de Newton et l'équation différentielle qu'elle régie la vitesse limite sera réduite.

Kiche: Mais c'est pas le moment pour ça. J'ai plus simple comme solution il faut calmer ces deux folles !!

Psycho: Pardon mais ça m'aide à oublier qu'on fonce à toute vitesse vers le sol.

Naru: Parachutes déployés !!!

Kiche: Des parachutes ?!

Les parachutes se déployèrent et la machine fut brutalement ralentie.

Bloody: AHAHAHAHAHAH !!! Paré à l'atterrissage !!!

Mémé: Kiche j'ai peur !!!

La machine arriva à l'horizontale par rapport au sol et après avoir glissé sur une certaine distance, cette dernière s'arrêta net.

Psycho: Putain on est vivant !!! Nos molécules continuent d'interagir avec l'environnement c'est un miracle !!!

Yukino: J'ai pas vomi !!!

Kiche: Putain cette poubelle volante est même pas endommagée on va pouvoir la réutiliser.

Mémé: Ah nom de Dieu, je vais me remettre de mes émotions par une petite sieste, ça me fatigue tout ça moi. *baille*

A ce moment un morceau de la machine s'écroula.

Mémé: Woah ! C'est moi qui ai fait ça ? En baillant ? Je recommence *baille*

Cette fois-ci la machine s'écroula entièrement.

Mémé: Ah ça doit être ça l'effet du dessin sur mon âme. Ah bah moi ça me va très bien.

Kiche: Ouais ça peut être pratique mais à tout les coups il va s'endormir à force de bailler. A utiliser donc avec tactique...

Naru: Ah ça fait du bien ma Bloody hein ?

Bloody: Faut qu'on se refasse un tour !!!

Psycho: Mais elle est cassée la machine !!

Yukino: C'est pas grave le plus important est sauvé: le caisson de cacahuètes !

Naru: Notre belle machine...Bon tant pis au moins elle aura bien servie.

Bloody: Il y a des gens qui arrivent.

Groupe L: Marais

Apo: Nous arrivons devant une terre stérile et moisie par le temps et l'eau. Ce bourbier dans lequel nous nous enfonçons dans le but de reconquérir notre dû marque le début d'une nouvelle étape. En effet nous allons faire une trêve avec les S pour combattre un ennemi commun. Un ennemi qui a eu l'audace d'intervenir dans un conflit qu'il n'est pas en mesure de comprendre !

Dante: Ah bah putain voila c'est fait !!!

Coin: Quoi ?

Dante: Bah j'ai marché là et mon pied s'est enfoncé dans la boue et mon pantalon est tout crade maintenant...Et quand je pense qu'a peine je vais rencontrer des S, hé ben on va faire une trêve avec eux...

Neji's: Du calme, on aura l'occasion d'en combattre quand il s'agira de reprendre le pouvoir. Et t'auras droit aux S les plus coriaces...

Dante: Ouais ouais, en attendant mon manteau est tout dégueulasse...

Neji's: Tu veux que je te dessine une machine à laver ?

Lemon: Arrête de crier j'ai mal au crâne, putain ma tête...Je me souviens plus ce que j'ai fait ces derniers temps...Hey !!! Il y a une grosse machine dans le ciel qui fonce droit vers le sol !!!

Coin: C'est ça, t'as encore du citron dans les veines mon pauvre Lemon...

Neji's: Ah mais c'est vrai en plus !

Dante: Ouh je sens venir le coup, la machine va s'écraser, il va y avoir un souffle qui va me décoiffer, de la terre va être éjectée et il y aura de la poussière partout sur mes vêtements. Vite protégez-moi !!!

Apo: On devrait plutôt aller voir.

-----

Ralala...J'ai vraiment déjà sorti ce que j'avais de mieux, je commence à être à court d'idées pour étoffer le fil rouge.

Dernière édition par Psychopathe le Jeu 16 Juil - 14:33, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:58

Je croyais qu'avec les vacances j'aurais plus de temps et donc que j'écrirais plus souvent mais en fait c'est totalement l'inverse ^^

-----

QG SML

Sasu: Et merde...Même quand ils sont pas là, les L et les S trouvent le moyen de nous faire chier; j'en ai marre de les attendre.

Calli: Là c'est toi qui me fait chier à te plaindre.

Sasu: Gnagnagna !

Kira: Dites, on en est ou de ce fameux plat de résistance ?

Calli: Bah pour l'instant j'ai eu quelques réponses de groupes résistants un peu partout dans le pays...

Kira: Ah c'est bien ça, ça va faire un repas varié avec les spécialités des différents endroits.

Calli: On commence à obtenir un réseau d'informations et la nouvelle commence à se répandre.

Kira: I y aura plein de monde au repas. C'est bien ça va être vraiment convivial !

Calli: Tout ça rien qu'avec l'antenne de Nyu.

Nyu: Hein quoi ? (Trop à l'ouest ^^)

Zoux: Jean-Jacques est parti !!! C'est de votre faute, vous cherchez à vous opposer aux hommes en noir et Jean-Jacques a dit qu'il fallait pas. Maintenant il est parti !

Nyu: Du moment qu'il reste des carottes...

Sasu: Jean-Jacques parti, ça nous fera des vacances vu que Zoux arrêtera de parler dans le vide.

Nyu: Sauf si elle se trouve un nouvel ami imaginaire nommé Hervé-Maurice. (XD)

Zoux: Hervé-Maurice est en vacances espèce d'andouille !!!

Nyu: Suspect Bah putain !

Groupe L

Le groupe L s'approcha petit à petit de la carcasse de la machine volante et donc du groupe S jusqu'à être suffisamment près pour entendre les cris d'un énergumène chevelu sur un autre énergumène chevelu.

Coin: J'arrive pas trop à voir qui c'est mais j'ai l'impression de les connaître...

Psycho: Mais t'es malade !!! Tes vibrations soniques provenant de ton bâillement ont atteint la fréquence de résonance de la machine et elle complètement détruite !!!

Dante: C'est du langage S, ce sont des S, à l'assaut !!!

Dante s'élança en faisant virevolter sa grande cape et dégaina ses armes pendant que les autres L lui courraient après pour lui dire d'arrêter.

Bloody: Il y a un très grand monsieur parmi les gens qui arrivent et ce grand monsieur arrive très vite et il est armé...

Naru: Il est pas très grand, il est de taille normale. C'est juste toi qui est trop petite enfin je veux dire moins grande que les autres. (^^)

Dante sauta dans les airs en faisant un saut périlleux et tira. Le tir se dirigea droit vers Yukino.

Yukino: Woah le dingue !!!

Yukino esquiva le tir mais celui-ci alla finir sa course dans le caisson de cacahuètes.

Yukino: Le caisson...alors là sa va chier !!!

Yukino arriva derrière Dante et lui assena un énorme coup de pied au cul. Dante se redressa et commença à viser Yukino. Soudain un mur de lumière sépara les deux combattants.

Lemon: Tu pouvais pas le dessiner plus vite ce mur ?

Neji's: Retourne voir tes citrons toi !

Bloody: Il est vachement grand, c'est pas possible que ça vienne de moi.

Naru: Je comprends rien à ce qui se passe...

Apo: Oyez oyez chère populace. Cet homme, Dante est avec nous. Je vois que vous avez quelques alliées avec vous aussi. J'en déduit que vous avez vous aussi reçu le message d'SML. Nous devons unir nos forces pour vaincre ce nouvel ennemi.

Yukino: Il a détruit mon caisson de cacahuètes !!!

Mémé: Ce n'est que le caisson. Les cacahuètes sont intactes.

Yukino: Ah ouais...Bon ça va mais pour le principe quand même !!!

Coin: Bon j'imagine que nous allons faire la route ensemble...Je trouve ça un peu malsain mais bon.

Psycho: Je te le fais pas dire.

Neji's: Bon ben comme on a tous l'air d'accord et tout je propose de se mettre en route.

Naru: Non je veux pas me mettre en route !!! (Grosse chieuse ^^)

Lemon: Pourquoi ?

Naru: C'est une L qui a prit cette décision alors je veux pas faire ce qu'elle a dit.

Dante: Putain les coups de pieds au cul ça froisse les vêtements !

Kiche: On doit se concerter entre S.

Plus tard.

Bloody: On a prit la décision de se mettre en route. Alors c'est parti.

Neji's: Bien, d'après la carte il faut mieux passer par là pour arriver rapidement au nouveau QG SML.

Mémé: Mais t'es nulle. Il vaut mieux passer par là c'est mieux !!! C'est vraiment une décision de L ça.

Apo: Mais ça revient au même.

Mémé: Non c'est pas pareil c'est mieux.

Après une heure de débat il est convenu de passer par un chemin qui convienne à tout le monde. Ce qui donne forcément un itinéraire quelque peu désordonné vu que chaque camp veut imposer une idée par rapport à l'autre.
Spoiler:
Peu après les L et S se mettent en route.

Apo: Nous sommes sur les routes une fois de plus mais cette fois nous formons un groupe improbable composé de deux camps antagonistes. Cette inhabituelle coalition risque de créer un voyage mouvementé, instructif et surtout elle mettra nos nerfs à rude épreuve. Mais l'objectif final en vaut la chandelle car...

Kiche: Quand est-ce qu'il va se taire ?

Mémé: J'en sais rien, j'ai perdu le fil depuis un moment.

Apo: ...et nous vaincrons cet ennemi commun...

Yukino: Ca mérite des coups de pieds au cul ça.

Lemon: Hé ho ! Laissez Apo poursuivre son oeuvre lyrique. Vous n'êtes pas en droit de l'interrompre !

Kiche: Moi il me tape sur le système !

Coin: Et alors ? C'est pas votre science qui va nous empêcher de faire ce qu'on a envie.

Psycho: Bah écoutez c'est aussi valable pour vous. Alors le télescope de Newton est un dispositif optique composé de 2 miroirs. C’est donc un dispositif à objectif réflecteur a contrario de la lunette astronomique qui est un dispositif à objectif réfracteur. Ce télescope est composé d’un miroir primaire ou objectif, de forme parabolique théorique...

Naru: Le télescope de Newton d'un côté et les commentaires de l'autre...Hé ben ça va être joyeux !

Bloody: Ben en fait ça donne: Le télescope est un dispositif improbable composé de deux miroirs antagonistes. C'est donc un dispositif inhabituel qui risque de créer une lunette astronomique qui est instructive et qui met les nerfs en forme de chandelle parabolique lors d'une épreuve théorique...

Kiche: Le voyage va être très long...

Dante: Ah il y a plein de bestioles dans ce marais !!!

Mémé: Moi ça me donne envie de dormir. Et de bâiller...

-----

Putain ça fait trop de monde à faire parler c'est chaud.
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

Il fait quoi celui ou celle qui doit virer les commentaires hein ? C'est tout parasité ma fic là ^^

-----

QG SML

Sasu: Bon ils branlent quoi les S et les L ?

Calli: Ils se sont rejoint dans les marais et ils sont en route. Apparemment ils sont d'accord pour coopérer et mettre fin à cette dictature. C'est peut-être le commencement de la fin de cette fichue guerre.

Sasu: Le commencement de la fin...pas compris. (8D)

Kira: On aura faim dans pas longtemps. C'est pour ça qu'on fait un repas.

Nyu: Alors là Zoux elle commence vraiment à me faire peur comme ça, recroquevillée par terre, habillée de haillons avec les cheveux comme de la paille...

Zoux: Mon bébé !!! Rendez-moi mon bébé !!!

Sasu: C'est qui son père ? (Teubé XD)

Nyu: Hervé-Maurice ?

Zoux: Non c'est Hypolite ! Et Jean-Robert est son oncle. Mais cet infâme Saturnin avec l'aide de son acolyte Balthazar a pris mon bébé !!!

Kira: Et ce repas au fait ?

Calli: Maintenant que l'on possède un réseau efficace de résistance et que pas mal d'entre eux sont prêt à se battre ils nous suffit d'attendre les L et les S.

Groupe S/L

Plus tard.

Coin: J'ai un caillou dans ma godasse.

Lemon: Ce serait plus simple si tu avait des bottes comme Dante.

Dante: Oui mais moi j'ai un serpent dans ma botte (XD c'est nul) donc si tu les veux...

Lemon: Un serpent ? Et toi tu réagis pas ?

Dante: Du moment qu'il me les dégueulasse pas.

Apo: Au loin devant nous s'étend toujours le même paysage marécageux, couvert de fange, de la boue, de la mauvaise herbe, des moustiques et autres bestioles aussi répugnantes que parasites, mais comme depuis le début de ce long périple, notre rage de vaincre est restée intacte et telle l'araignée qui tisse sa toile nous avançons petit à petit vers...

Dante: Une araignée !? Ah ou ça ? Vite écrasez-là !!!

Kiche: T'as vu, les L ont peur d'un simple arachnide...

Mémé: ZZZZZzzzzzzZZZZZZ

Yukino: T'as vu c'est dingue, maintenant il dort en marchant. Sans doutes un nouveau pouvoir dû à son âme.

Kiche: Bah toi tu manges bien en marchant aussi donc bon...

Psycho: La bobine Tesla est une machine électrique fonctionnant sous courant alternatif à haute fréquence et permettant d'atteindre de très hautes tensions. L'appareillage consiste en deux, voire trois circuits de bobinages couplés et accordés par résonance. Il n'y a pas de noyau métallique comme dans les transformateurs électriques classiques : c'est un transformateur à noyau d'air...

Bloody: Au loin, la bobine Tesla s'étend toujours sous courant marécageux fonctionnant couverte de fange. L'appareillage consiste en de la mauvaise herbe couplé et parasité par résonance. Il n'y a pas de noyau de rage comme dans les araignées électriques classiques: c'est une toile à noyau d'air...

A la fin de la journée.

Lemon: Bon les gens, je propose de s'arrêter pour monter le campement car il commence à faire nuit.

Naru: Non je veux pas et vous savez pourquoi ! (Chieuse powa ^^)

Neji's: Hé bien prenez la décision de vous arrêter. Nous on commence à établir le camp.

Mémé: On a pris la décision de s'arrêter !!

Naru: Mais non on a rien dit !

Mémé: Ouais mais on va pouvoir dormir alors on s'arrête.

Kiche: Mais t'as déjà dormi !

Mémé: C'était une sieste de présommeil.

Psycho: Bon, je suis d'accord aussi pour qu'on s'arrête je vais monter ma tente.

Dante: Tu va l'enlever ton caillou oui ou merde !?

Coin: Est-ce que je t'emmerde avec ton serpent dans ta botte ?

Dante: C'est pas faux...

Coin: Oui. J'ai un caillou dans ma godasse.

Psycho: Dites je galère avec ma tente...

Kiche: Avec un arceau qui passe par le bas du pantalon et qui ressort par la manche droite c'est normal. Et puis si tu ajoute le piquet qui maintient ta veste par terre...

Finalement Psycho termina de monter sa tente au bout de 74 essais même si le résultat laisse à désirer.
http://farm3.static.flickr.com/2470/3548270139_6ecd8cb8f3.jpg?v=0
Vint ensuite l'heure du repas.

Dante: Ah elles sont pas mauvaises ces frites...Mais hé !!!

Psycho: Oui alors méfiez-vous quand vous mangez des frites à côté de Yukino, vous avez pas l'habitude mais...Hé !!! (Souvenirs...^^)

Dante: Vous disiez ?

Psycho: Rien !

Neji's: Ah là ! J'ai vu une ombre d'un animal avec des grandes dents devant et avec une longue queue plate.

Lemon: Tu vois des castors partout...

Yukino: Des quoi ?

Kiche: Des aplodontidae. (Nom scientifique du castor vous l'aurez compris ^^)

Yukino: Ah d'accord...

Bloody: Les castors ils font des barrages.

Naru: Et les barrages ça barre hein ma Bloody ?

Bloody: Viiiiii !!! (Gogoles XD)

Mémé: Ah ça me donne envie de bailler tout ça *baille*

Psycho: Putain mais t'es dingue !!! Ton bâillement à défoncé ma tente !!!

Après avoir remonté sa tente, Psycho et le reste du groupe alla se coucher.

-----

Finalement Dante aura peut-être l'occasion de me voir faire un post mais en fait non, parce que sinon il se fera chier ^^"

Dernière édition par Psychopathe le Dim 16 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03

Suite, après une pause de 30 jours.

-----

Groupe S/L

Le lendemain.

Yukino: Debout les feignasses c'est petit-déj !!!

Psycho: Ah j'ai envie de brioche !!! (XD Bloody)

Bloody: Moi c'est bon j'ai ce qui faut et ça me suffit. J'ai du jus d'orange, je suis contente. (XD)

Lemon: Le jus d'orange c'est nul, c'est du sous-jus ! Rien ne vaut le jus de citron.

Neji's: Dante pourquoi tu as un bonnet pour ce matin ? (Alors-là je me devais de la placer XD)

Dante: Parce que je suis décoiffé.

Naru: Bon on devrait avoir plus qu'une journée de marche et on sera au nouveau QG SML.

Coin: Sauf on décide de partir cette après-midi !

Naru: Et bien faites donc ! On sera les premiers a combattre cet homme en noir.

Coin: Mais justement ! On a décidé de partir ce matin.

Plus tard.

Kiche: Dites, ça fait trois heures qu'on attend votre coéquipier, vous pouvez pas lui dire de se grouiller ?

Neji's: Dante ! Dépêche-toi !

Dante: Attendez encore un peu, la mèche 53 est mal coiffée il faut que je corrige ça. (Celle-là aussi je me devais de la placer ^^)

Après encore 1h23 pour replacer la mèche 53, Dante et le reste du groupe repartent à travers le marais toujours au rythme des commentaires d'Apo, des descriptions scientifiques de Psycho et du mix de Bloody. Enfin à la fin de la journée le groupe parvient au QG SML.

Sasu: Ah vous voila enfin ! On a failli attendre !

Psycho: Tais-toi sale pacifiste ! (XD)

Zoux: Ah voila les S et les L ils vont pouvoir nous aider. Et Jean-Jacques est revenu !!! C'est une grade joie ! Mais est-ce que vous savez ou se trouve mon bébé ?

Yukino: Elle a l'air encore plus siphonnée qu'avant...

Mémé: Normal ce sont des pacifistes.

Lemon: Bon alors si on mettait les choses au point hein ?

Calli: Oui, allons à l'intérieur.

A l'intérieur.

Calli: Bon vous savez pourquoi vous êtes là, on a besoin de cerveaux militaires pour organiser les groupes de résistance. Il faut attaquer directement le quartier général des hommes en noir. C'est une vraie forteresse. Donc voila j'attends vos idées.

Dante: On prend un bélier, on défonce la porte et on fonce dans le tas !

Coin: Mais avant il faudra envoyer des éclaireurs qui endormiront les gardes avec une plume à encre.

Dante: Ok, et après on fonce dans le tas !

Kiche: Non c'est nul ! Il faut faire une percée dans la muraille avec de l'acide...

Dante: Et là on fonce dans le tas !

Apo: L'acide ne sert à rien. Il faut utiliser des commentaires !!

Dante: Et après on fonce dans le tas.

Calli: Je sens que ça va être long...

Après avoir passé la nuit en stratégie et surtout en engueulade, le groupe tombe d'accord sur la stratégie à adopter et chaque camp s'en retourne désormais dans son coin.

Groupe SML

Sasu: Alors ça a été long encore une fois !

Kira: Alors ce repas c'est pour quand ?

Calli: C'est bon on est tombé sur la stratégie suivante. Les L et les S se scinderont en deux groupes mixtes afin d'être à armes égales avec les hommes en noir qui utilisent les deux technologies et avec des troupes à leur commandement. La forteresse sera ainsi assiégée et en comptant sur la valeur militaire des dirigeant L/S on peut espérer faire une percée et ensuite pendant que les troupes tiendront la bataille. Les L et les S iront eux-même affronter le chef. Ils prépareront les résistants à ce qui les attendent aussi.

Nyu: Et nous pendant ce temps on regarde ?

Calli: Oui.

Nyu: J'adore ce boulot. CAROTTE PARTY !!!

Calli: Elle commence dès demain...

-----

Oui c'est court et je limite les conneries mais je suis quasi-sec là et faut que j'avance dans le truc aussi.
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:11

Suite.

-----

Le lendemain, les résistants se réunirent et se scindèrent en deux groupes A et B respectivement composés de Psycho, Mémé, Kiche, Apo, Neji's et Naru, Yukino, Bloody, Lemon, Coin, Dante. Chaque groupe se postèrent à une position stratégique autour de la ville-forteresse pendant que les hommes en noirs se préparèrent pour leur sortie maintenant imminente. Le groupe SML se posta sur une colline en restant informé de la situation grâce à l'éolienne-antenne de Nyu.

Groupe A

Nej'is: Ah ça y est les hommes en noirs sont sortis et vont se battre.

Kiche: Je les attends !

Mémé: Et maintenant ?

Psycho: Hé bien si les résistants ne sont pas des idiots finis, ils pourront faire le juste milieu entre les armes S et L et ainsi tenir tête aux hommes en noir avec notre stratégie. Nous, nous allons nous frayer un chemin jusqu'à la muraille et tenter de faire une brèche.

Mémé: On doit faire tout ça ?

Psycho: C'est que la première partie du plan.

Mémé: Oh putain ça me donne la flemme...

Kiche: Et comment on s'y prend pour faire une percée ?

Psycho: On verra sur place.

Neji's: Nos armes L seront suffisantes.

Apo: Bon qu'attendons-nous ? Élançons-nous à travers le champ de bataille tout en repoussant cet ennemi qui a osé s'emparer de nos savoirs et les mélanger. Leurs coeurs sont noirs comme leurs vêtements contrairement à nous qui possédons la lumière de l'espoir, de la rage de vaincre et de...Neji's pourquoi t'es toute seule ?

Neji's: Ah oui les S sont déjà parti à l'assaut.

Apo s'élança comme un dératé.

Apo: Mais attendez-nous !!!

Le groupe s'avança dans la mêlée et la difficulté des deux savoirs réunis commença à se faire sentir. Combattant côte à côte et dos à dos on vit les L et les S se conseiller les uns et les autres pour déjouer les attaques ennemies.
Plusieurs coups de chandelier et de commentaires plus tard, le groupe arriva au pied de la muraille.

Kiche: Bon un coup d'acide et on en parle plus.

Kiche versa de l'acide sur la muraille mais rien ne se produisit.

Apo: Poussez-vous bande d'amateurs.

Apo balança un commentaire sur la muraille mais celle-ci absorba l'encre et il ne resta qu'une pile de papier.

Psycho: Dois-je rire ou m'abstenir ?

Apo: Vous taire sera parfait !!!

Neji's: Bon ben je propose d'essayer toutes nos techniques en même temps.

Mémé: Moi je fais rien, un mur ça ne peut pas avoir de flemme.

Mais ni les commentaires aspergés d'acide ou les dessins accompagnés d'explosenentielles ou autres combinaisons n'eurent d'effet sur la muraille.

Psycho: Mais comment faire ? Cette matière ne ferait donc pas partie du tableau périodique des éléments ?

Apo: Hum...Pour une fois l'esprit ne sera pas parvenu à vaincre la matière...(^^)

Kiche: Nous devons réfléchir à un moyen...

Mémé: Réfléchir ? Rien que ce mot me donne envie de bailler.

*Baille*

Le bâillement de Mémé produisit un énorme trou dans la muraille.

Neji's: Mais ? C'est le pouvoir que mon dessin t'a donné comment cela se fasse-t-il que ça fonctionne puisque même mes dessins ont échoué ?

Psycho: C'est le seul pouvoir qui ne soit pas scientifique ou littéraire. Bien joué Mémé !!

Mémé: Hein j'ai fait quoi ?

Kiche: Pas grave oublie, allez en avant !

Groupe B

Naru: Ah les hommes en noirs sont sortis pour le combat. On peut envoyer la chair à can...Euh je veux dire les soldats. (Sadique dans l'âme, toujours ^^)

Bloody: Ah bon ? Mais je ne vois rien, je suis pas assez haute, portez-moi !!!

Lemon: Pas que ça à foutre !

Dante: On peut y aller ?

Yukino: Dites, si on fait sauter la muraille, ce serait bien de le faire juste là au niveau du buisson.

Dante: Dites j'ai envie de foncer dans le tas...

Coin: Pourquoi ? Tu veux abimer un buisson par l'explosion !? Mais c'est un sacrilège, jamais je ne laisserais faire une chose pareille !!!

Dante: Personne n'est décidé a y aller ?

Yukino: Quoi le buisson ? Je m'en tape ! C'est derrière ce mur que se trouve les cuisines de la forteresse !

Bloody: Bon on va peut-être pas parler botanique dans un moment pareil !

Coin: Je parle botanique quand je veux madame, au moins les buissons sont plus grand que vous et je n'ai pas besoin de baisser la tête pour les regarder !!!

Bloody: Je ne vous permet pas !!!

Naru: Vazy d'ou que tu parles comme ça à ma Bloody !!!

Yukino: Excusez-moi mais on a une cuisine qui nous attend et on va pas s'engueuler maintenant !

Lemon: Dites, ou est Dante ?

Soudain un grand cri se fit entendre.

Dante: OH PUTAIN LE PETIT SALOPIAUD !! SON ÉPÉE M'A COUPÉ LA MÈCHE N°26 !!! ALORS MON PETIT TU VA LE PAYER CHER TOI ET TES GARS !!!

Yukino: Je propose de le rejoindre.

Le groupe chargea alors pour rejoindre un Dante complètement transformé: bave aux lèvres, regard de fou furieux massacrant tout ce qui passait à sa portée.

Dante: CREVEZ !!! CREVEZ TOUS !!!

Bloody: Non mais c'est bon Dante t'as tué tout le monde autour de nous. Par contre là-bas il y en a qui arrivent près de la muraille...

Dante: Ahahaha !!! Chargez !!!

Dante se rua comme un fou furieux vers le groupe d'ennemis près de la muraille. Ces derniers en voyant le regard de ce dingue qui leur fonçait dessus battirent en retraite auprès d'un lieutenant qui paraissait très sur de lui.

Naru: Ah j'aime ! Il fait tout pour nous, c'est comme ça qu'on dresse les hommes.

Coin: Mais ? Mais ? Ce lieutenant...Il détient...mon herbier !!!

En effet le lieutenant se servait de l'herbier de Coin qu'il avait trouvé dans la nature pour se battre.

Lemon: Damned !!! Comment-allons nous faire ?

Coin: Pas de panique, je m'en occupe.

Le lieutenant commença à pointer son arme sur Dante qui fonçait vers le danger sans s'apercevoir de rien. Coin prit alors une poignée d'herbe du terrain et la lança sur l'herbier, les rayons de l'herbier disparurent alors et l'herbier perdit tout pouvoir. Dante acheva le groupe dans sa folie furieuse.

Yukino: Gné ?

Coin: Bah oui un herbier avec une plante en double n'est pas un herbier correct donc forcément il vaut plus rien.

Naru: Mais c'est complètement con XD

Bloody: Faudrait faire quelque chose pour Dante il devient dangereux.

Coin: Je vais utiliser un très léger rayon de l'herbier ça devrait le calmer avec toute cette folie.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le groupe se retrouva alors au pied de la muraille et rencontra les mêmes difficultés que le groupe A.

Lemon: Comment peut-on faire ?

Dante: J'ai peut-être une idée...

Naru: Si c'est encore foncer dans le tas et tout casser non merci ça ira.

Yukino: Bon dépêchez, je sens l'odeur des cookies derrière la muraille.

Dante: Non mais l'herbier est un objet L éminemment puissant. Peut-être que sa fusion avec un objet S également puissant pourra créer un conflit destructeur suffisamment efficace pour détruire la muraille.

Coin: Mon herbier...Maisheu...

Lemon: Ouais ça se tente. Et avec quel objet ?

Yukino: J'ai la machine à calculer de Pythagore qui se transmet de génération S en génération S, je la garde toujours sur moi parce qu'elle est très précieuse...Enfin c'est bien parce que c'est nécessaire.

Dante posa la machine sur l'herbier et la scotcha telle une plante. L'herbier se mit à vibrer et émettre une intense lumière. Le groupe se cacha derrière un rocher et Dante tira dans l'herbier devenu instable. Il y eu une grande explosion et a la place de l'herbier se tenait un énorme trou dans la muraille.

Bloody: Allez en avant Naru !!! Yeehaa !!!

Naru: Chargez !!!

-----

Plus que quatre posts avant la fin.
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:51

Suite, non mais je vous avait dit que je la finirais cette fic et je la finirais même si en ce moment ça se traine un peu ^^

-----

Maintenant à l'intérieur de la ville forteresse, les deux groupes poursuivent leur progression.

Groupe A

Mémé: Bon on fait une pause ? C'est pas le tout mais bailler mine de rien ça fatigue puis je sais qu'il nous reste du chemin et ça me fatigue.

Psycho: Non on continue, la suite du plan dit que les deux groupes doivent se retrouver au palais du chef des hommes en noirs. Mais les chemins ont été prédéfinis: nous on passe par le centre d'alimentation pour couper toutes les sécurités et tout. Les autres passeront par le poste de commande des officiers-généraux des hommes en noirs. Sans leurs supérieurs ils seront désorganisés et ce sera plus simple de les battre.

Apo: Ensuite il sera temps de faire rendre gorge à cet usurpateur !

Kiche: Allons-y !!!

Quelques rues et ennemis tués plus loin...

Kiche: Voila notre objectif, le centre d'alimentation. Nous devons pénétrer à l'intérieur.

Apo: Pénétrer à l'intérieur ? Vous venez de faire un pléonasme.

Kiche: Ah ? C'est quoi ?

Apo: Hé bien c'est une figure de style qui consiste à...

Psycho: Mais on s'en branle de ça !!

Mémé: Oui on devrait plutôt se dépêcher de finir le travail comme ça après on pourra dormir.

Neji's: Ou dessiner, enfin bref. Comment on fait pour ouvrir cette massive porte qui ferme la centrale ?

Kiche: Hé bien on peut voir que cette porte marche avec un circuit hydraulique. Il suffirait donc de trouver un moyen de couper le tuyau mais forcément il n'est pas à la vue de tout le monde.

Neji's: Je peux dessiner l'intérieur des murs si vous me laissez me concentrer. (...) Et voila.

Kiche: Ah nickel, donc il faut percer ici pour atteindre le tuyau d'huile. C'est bon je m'en occupe.

Kiche perça alors un trou dans le mur à côté de la porte pendant que les autres faisaient le guet. Mais une fois le trou effectué, une petite goutte de sang vint perler au niveau du trou et il ne se passa rien d'autre.

Kiche: Je ne comprend pas.

Psycho: C'est un circuit hydraulique qui fonctionne avec du sang, mais il n'a pas l'air ordinaire. Il est mélangé avec de l'encre si j'en crois l'analyseur de poche que j'ai sur moi. Mais apparemment il a subi un autre traitement aussi car je ne reconnais pas ces caractéristiques.

Neji's: Encore un mélange S et L et ce traitement doit l'être aussi.

Kiche: Donc d'après ce que l'on peut voir ici: je crois que comme dans une plaie normale, le sang coule puis coagule pour colmater la brèche. Ici, c'est pareil. Comment va-t-on faire ?

Apo: Pas de panique j'ai toujours ma plume pompeuse de sang. Je vais aspirer tout ça ça va me faire de la recharge pour écrire des commentaires. Ah c'est une très bonne chose.

Une fois le circuit hydraulique vide, ouvrir les portes devint un jeu d'enfant. Après avoir nettoyé l'intérieur des ennemis, le groupe se pencha sur la façon de couper l'alimentation.

Psycho: Bon je vais m'en occuper, c'est que des circuits électriques. Je vais court-circuiter tout ça en bidouillant les circuits situés dans les armoires. Alors, si je débranche la résistance et que je met ce fil à la place de celui-là et si je vire ce fusible et...euh...merde je me souviens pas de ce fil là...attends et si je...

Soudainement, la pièce devint sombre et le réacteur cessa de fonctionner.

Psycho: Hé mais j'avais pas fini !!

Neji's: Désolé ce bouton rouge m'a intriguée et j'ai appuyé dessus.

Psycho: "Arrêt d'urgence"...Mais euh...

Mémé: Bon on s'en balance c'est coupé c'est coupé maintenant on va au palais et fuck !!!

Apo: Oui, allons-y.

Groupe B

Dante: Yahaaaaa !!! On continue à tout défoncer !!!

Naru: Bon il est lancé, on va pas l'arrêter en si bon chemin. Dante il y a pleins d'ennemis dans cette rue et celle de droite. Après c'est le poste des officiers-généraux.

Dante: Yahaaa c'est parti !!!

Lemon: Mais non !!! Il y a que lui qui s'amuse c'est pas juste. Je fonce dans le tas aussi Yahaaaa !!!

Yukino: Yahaaaaa !!!

Coin: Non mais c'est dans l'autre sens le poste des officiers-généraux Yukino !

Naru: Laisse, elle va vers les cuisines tu le sais. Elle nous rejoindra bien assez tôt.

Bloody: Bon vu que tout le monde fonce dans le tas un peu partout, on va faire pareil hein Naru ?

Naru: Vi, Yeeeehaaaaa !!!

Et c'est sur cette joyeuse débandade que le groupe se dirigeait vers le poste de commande en chargeant comme un troupeau de boeufs. Une fois arrivé, le groupe pénétra comme des bourrins dans le poste pour se retrouver face à face à un couple; les généraux principaux du chef des hommes en noirs.

Dante: Non ! Ce n'est pas possible...P...Papa, Maman ? Mais non, Ratus m'a dit que vous étiez morts...

Coin: Tes parents sont les chefs des hommes en noirs ?

Dante: Je ne sais pas, je ne comprend pas...

Papa D: C'est pourtant simple, nous sommes remontés à la source des L et des S et nous avons découvert le vrai pouvoir. Les L recherchent la libération de l'esprit par l'abstrait et les S la compréhension du monde. Ce sont des objectifs futiles ! La combinaison des deux permet d'avoir la maîtrise sur absolument tout les sujets et qui dit maîtrise dit pouvoir !

Dante: Non, ce n'est pas vous, vous n'êtes pas comme ça !

Maman D: Nous étions aveugles, maintenant nous connaissons la clé et nous suivons l'idéologie du père des S et des L.

Coin: Le père des S et des L ?

Papa D: Oui c'est lui l'origine S/L, c'est notre père à tous. Nous l'avons trouvé et aidé dans son entreprise. Mais qu'importe car de toute façon vous allez mourir !

Naru: Donc c'est de votre faute tout ce bordel. Putain dans le genre chiant on a pas fait mieux ! (^^)

Dante:...Non...Ratus tu m'as menti...Je ne peux y croire...NON !!!

Pris de rage et de désespoir, Dante s'opposa seul à ces deux parents et les combattit avec cette énergie nouvelle qui animait ses muscles. Toutefois la tristesse et la frustration ne purent pas venir à bout de ces adversaires trop puissants. Dante fut mis à terre. Les autres membres s'empressèrent alors de venir à son secours, c'est alors que le Castor de Ratus apparu. Il se posta à côté de Dante quelques instants, puis sans comprendre pourquoi ni comment, le groupe quitta le poste pour se diriger vers le palais. Dans les rues...

Naru: J'ai pas compris là...

Dante: Ratus m'a dit qu'il allait s'occuper d'eux, de juste les enfermer dans son royaume pour essayer de les guérir. Et que notre but était de vaincre le père des L et des S.

Lemon: Pourquoi Ratus ne pourrait pas s'occuper du Père comme il l'a fait pour tes parents ?

Dante: Ce n'est pas un L, il ne peut rien faire. Le fait que mes parents m'aient revu on rappelé une infime part de la part L qui était en eux. Ratus a donc pu par l'intermédiaire de son Castor exploiter cette ouverture pour les affronter. Je fais confiance à Ratus il réussira ce qu'il m'a promit. Je suis soulagé pour mes parents.

Naru: Le chef des hommes en noir serait donc vraiment la source des S et des L ?

Dante: Peut-être, nous verrons bien.

Yukino: Hé attendez-moi j'arrive !!!

Bloody: Ah te voila.

Yukino: J'ai loupé quelque chose ?

Coin: On te racontera. Direction le palais.

-----

Dénouement proche ^^
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:48

Suite, même si plus personne ne me lis je m'en fout je continuerais jusqu'à la fin ^^

-----

Groupe SML

Nyu: Bon alors ils font quoi les S et les L pendant que nous ici on en branle pas une héhé...

Sasu: Hé ben...En fait j'en sais rien c'est tellement le merdier cette éolienne-antenne je capte rien dans les deux sens du terme.

Calli: T'es qu'une sous-bouse voila tout...Donne-moi ça !

Kira: J'ai faim...

Sasu: Gnagnagna !

Nyu: Alors ? J'espère qu'ils travaillent, j'aime pas glander quand les gens autour de moi ne travaillent pas parce que ça n'a aucun sens.

Kira: Il arrive quand ce fameux repas ?

Calli: Ah bah ils ont atteint le palais et ils vont rentrer pour mener le combat final contre le chef des hommes en noir.

Zoux: Ah bien, qu'ils crèvent tous ces pendards !!! (XD) Tu vois Jean-Jacques tout va bien se passer.

Nyu: Bon bah c'est nickel on a plus qu'à attendre qu'ils prennent le pouvoir et c'en sera fini.

Sasu: Tiens c'est vrai ça mais qui prendra le pouvoir ?

Calli: Fichtre ! (^^) Je n'avais pas pensé à...

Sasu: Oui c'est normal que tu ne penses pas.

Calli: Fuck ! On sait pas du tout comment ils vont réagir une fois les hommes en noirs vaincus !!! Il faut qu'on aille sur place pour gérer le truc !

Nyu: Mais merdeuh...

Kira: Ah ça y est on va manger !!!

Une fois de plus les membres du groupe SML se mirent à courir comme des dératés vers les S et les L au milieu de la bataille.

Groupe S/L au complet

Naru: Ah vous voila vous avez mis le temps !

Psycho: Rah fuck hein ! On doit se traîner les L de notre groupe c'est pas de ma faute c'est des limaces.

Apo: Ah monsieur je ne vous permet pas !

Psycho: Bah moi je me permet.

Apo: Haha ! Je vous provoque en duel !!

Kiche: Bon vos gueules les deux ! On se foutra sur la gueule plus tard faut rentrer dans le palais maintenant.

Mémé: Ouais qu'on finisse vite ce travail.

Coin: Rah mais vous n'êtes qu'une bande de petits paltoquets ! (^^)

Bloody: "Petits" ?!

Dante: Bon bah moi...J'y vais, YAAAHAAAA !!!

Neji's: Ah le brave homme que voila il nous ouvre une fois de plus la route vers la victoire.

Effectivement tout le groupe suivit Dante dans sa course folle en massacrant hommes en noir au passage pour finalement arriver dans la grande pièce ou se tenait le chef des hommes en noirs. Contrairement à ses sujets, il était entièrement vêtu de blanc. D'un blanc aussi clair que ses cheveux et sa longue barbe. Le groupe entier se stoppa net.

Apo: Alors c'est surement vous l'usurpateur de notre pouvoir. Votre tenue antithèsique le prouve.

Chef: En effet c'est moi. Mon nom est Cornelius. (XD) Je ne suis pas un usurpateur mais simplement ce qui vous appartient me revient par droit héréditaire.

Coin: Seriez-vous vraiment le père des S et des L ?

Cornelius: En effet.

Lemon: Comment vous croire ?

Dante: Vous avez perverti mes parents ! Je vais vous tuer !

Dante se rua sur Cornelius mais celui-ci l'envoya au tapis grâce à une technique inconnue.

Cornelius: Calme tes gros bras et écoute; écoutez tous ce que j'ai à vous dire. Vous ne serez pas venu pour rien. La création des L et des S remonte à bien plus longtemps que vous pouvez le croire. Vous n'êtes simplement que les descendants à plusieurs degrés des premiers généraux S ou L. Même Ratus n'est qu'un général en descendance sauf que celui-ci a trouvé le moyen de retarder sa vieillesse avec la nature. Ce qui explique sa longue présence et son pouvoir.

Psycho: On est pas cons non plus on le sait bien ! Et de toute façon il n'y a rien à expliquer. L'idéologie S est meilleure que celle des L et ne sont pas faites pour cohabiter car antagonistes c'est aussi simple que ça !

Cornelius: C'est là que tu te trompes. Je vais t'expliquer. Lorsque je suis né, j'ai su que j'étais différent. Je comprenais toujours mieux que tout le monde, dans tout les domaines j'excellais. Par la suite j'eus deux fils jumeaux. Ils héritèrent chacun de la moitié de ma capacité d'analyse et de compréhension. L'un de celle abstraite et l'autre de celle matériel. Bien sûr vous reconnaissez là le S et le L.

Yukino: Bah c'est ce qu'on dit: ils étaient antagonistes et ils pouvaient pas se sentir. Normal...

Cornelius: Je poursuis...Contrairement à ce que l'on pouvais penser, mes deux fils s'entendaient à merveille; ils ne pouvaient pas comprendre leurs savoirs respectifs mais ça n'avait pas d'importance pour eux. Cela ne les empêchaient pas de vivre en paix. Ils maîtrisaient totalement leurs savoirs.
Mais je ne pouvais pas supporter le fait qu'ils deviennent meilleurs que moi. C'est grâce à moi s'ils connaissaient tout ce savoir. Le savoir est la clé du pouvoir et c'est exactement ce que je cherche.

Lemon: Vous n'aviez qu'à travailler pour obtenir plus de connaissances.

Cornelius: C'est ce que j'ai fait mais mes fils me battaient dans chacun de leurs domaines. Et ils n'ont jamais voulu me dévoiler leurs secrets. Alors j'ai mis au point un plan pour m'approprier leurs savoirs et du même coup écarter ceux qui avaient osé se croire plus brillants que moi. Et le seul responsable de la guerre c'est moi. J'ai volontairement mis en conflit destructeur mes deux fils. Ils ont utilisé leurs savoirs pour se combattre et toujours recherché à l'améliorer pour être plus fort. Entre temps je me suis mis en hibernation avec un procédé utilisant les deux savoirs. Quand je me réveillerais, mes fils seraient morts. Ainsi je n'aurais plus qu'à récupérer les fruits de leurs travaux et les combiner. J'obtiendrais ainsi le savoir ultime et donc le pouvoir absolu sans personne pour m'égaler.
Mais le réveil avait été désactivé par je ne sais quel société secrète appelée SML il y a des centaines d'années pour éviter que je revienne et ils ont caché le sarcophage d'hibernation. Mais les parents de ce cher "Monsieur Gros-Bras" m'ont retrouvé dans leur quête et m'ont réveillé. Je n'ai eu plus qu'à étudier le savoir que j'avais manqué, le combiner et nous voila maintenant ici. Maintenant je cherche toujours le pouvoir mais vous vous êtes les meilleurs de votre genre. Et vous pouvez m'aider à obtenir plus de savoir comme les parents de Monsieur Gros-Bras. Je ne serais pas ingrat vous qui voulez du pouvoir je sais partager. Vous serez les généraux de mon royaume. Alors que pensez-vous de ma proposition ?

Mémé: ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzz

Neji's: Cela fait depuis l'histoire des descendants qu'il dort.

Dante: Cette proposition me fait penser à un WC bouché. On voudrait l'utiliser mais ça nous fait se frotter au gros tas de merde qu'il y a dedans. Et au fait, je m'appelle Dante.

Kiche: Idem, vous avez monté vos deux fils pour qu'ils s'entretuent et cela pour votre intérêt personnel. Les S privilégient la compréhension du monde pour faciliter la vie des gens et non pas seulement son propre orgueil !

Coin: C'est pareil pour les L, notre but n'est pas pour une satisfaction de son égo mais pour le bien du peuple.

Cornelius: Soit...Alors mourrez !

Tout le groupe se jeta alors sur Cornelius redoublant chacun d'effort pour se battre comme jamais avant. Mais Cornelius était trop fort, connaissant parfaitement le savoir S et L il n'avait aucun mal à déjouer les attaques. Dessins, citrons, guns, plume, Newton, ondes sonores...Rien n'arrivait à l'atteindre pas même les attaques conjuguées S/L car une fois de plus Cornelius savait les déjouer. Un peu plus tard, les S et L se mirent légèrement en retraite pour récupérer.

Cornelius: Vos efforts sont vain. Je possède le véritable pouvoir et vous ne pourrez pas me battre.

A ce moment Neji's sorti un crayon et dessina un dessin qu'elle appela dessin de liaison. Le reste du groupe saisi le message et Apo plaça son plus gros commentaire jamais écrit sur le dessin, Lemon l'aspergea de citron, Coin y posa une rose symbole d'amour, Dante piqua une pointe dedans, Kiche grava une puissante équation avec son fouet, Naru lia le tout avec son fouet d'attaque, Psycho l'entoura d'un riff amplifié par le bâillement de Mémé et Yukino le chargea en énergie cinétique avec un coup de pied. Le dessin de liaison fit son travail et chaque S et L prirent d'une même main la boule ainsi créée et la lancèrent sur Cornelius. Ce dernier voulu l'éviter mais trop rapide, la boule le frappa de plein fouet, il tomba sur le sol incapable de se relever.

Cornelius: Que se passe-t-il ? Je sens le pouvoir me quitter...Ce n'est pas possible je suis plus fort que vous.

Apo: Non, nous avons la vraie force. Vous n'avez fait que vous en éloignez durant ce temps.

Cornelius: Argh ! Comment ça ? Damned je sens le savoir me quitter !!!

Neji's: Vous avez été seul durant tout ce temps en ne pensant qu'à votre seul et unique égo. Le vrai pouvoir c'est l'union et la solidarité. Cette boule que vous avez reçu en est pleine à craquer: tout nos pouvoirs réunis, en concordance et le tout lié dans l'amitié. Maintenant ce sont vos pouvoirs qui se partagent, ils reprennent leur vraie nature mais vous n'êtes pas capable de le comprendre.

Psycho: Vous n'allez pas mourir cela dit vous n'êtes plus rien. Votre royaume tombera avec vous.

Sur ce, les L et les S sortirent de la salle laissant à terre Cornelius, ignorant les cris d'incompréhension de ce dernier. Une fois dehors...

Kiche: Bon alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Calli: Attendez !!! Arrêtez !!!

Psycho: Et merde revoila le brailleur...

-----

Putain le post, je me surprend moi-même ^^
Les initiés reconnaitront mes inspirations: Underworld et Devil May Cry ^^
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:45

Resuite, oui je suis comme un ouf là je me sens plus j'ai tout les éléments en tête et il est temps d'en finir !

-----

Devant le palais.

Lemon: C'est bon inutile de s'affoler le chef des hommes en noirs est vaincu.

Sasu: Il est mort ?

Dante: Non mais il ne fera plus jamais de mal.

Calli: Justement en venant ici on a vu que les hommes en noir perdaient lamentablement contre nos troupes.

Yukino: Oui c'est normal.

Zoux: Ah je me sens libérée !!!

Calli: Bon tout ça c'est très bien mais maintenant que vous êtes tous là on va reparler de cette cohabitation.

Psycho: Il n'y aura pas de cohabitation.

Calli: Ah non vous allez pas nous refaire le coup maintenant vous écoutez !!!

Apo: Te fatigue pas, on sait maintenant qu'on s'est battu pour un malade, un siphonné du cerveau qui pète plus haut que son cul et non pour nos idéaux véritables. Nous sommes antagonistes mais jamais l'origine du conflit n'a été que l'un voulait détruire l'autre pour imposer son idéologie. Ce qui au fil des années nous a conduit ici. Ce fût une invention de toute pièce.

Kiche: Nous n'avons plus vraiment de raisons de nous battre. Les idéologies ont une racine commune et ne sont pas faites pour se détruire comme tout le monde l'a cru. Chacune peut tracer son chemin, l'important est l'issue du chemin car les deux mènent au même endroit: amitié/solidarité etc...

SML: O.O

Zoux: Finalement mon idée de l'homme en noir était la seule bonne idée qui existait !! Vous voyez ou ça a mené ? Hein ? Je suis la meilleure !

Nyu: J'ai des hallucinations c'est pas possible...

Zoux: Je suis la meilleure !!!

Sasu: Non c'est réel...

Calli: Hé bien je suppose que maintenant chacun de vous va aller vivre de son côté sans vous foutre sur la gueule ?

Coin: Non, nous allons rejoindre SML et procéder à un désarmement complet.

Mémé: Moi toute cette histoire m'a donné envie de dormir mais quelque chose de bien. Maintenant je suis sur qu'il y a de bons lit à SML héhé ^^

Calli: Zoux tais-toi !! Hé bien je crois que jamais on aurait espéré une telle réussite. Bon on va fêter ça avec un grand festin !!

Kira: Ah voila enfin le repas, je croyais qu'il allait jamais arriver !!! (^^)

Sur ce, effectivement les L et les S désarmèrent totalement leurs territoires et démantibulèrent leurs corps d'armées. Les généraux rejoignirent alors SML pour garantir la cohésion du L et du S. C'est ainsi que fût signé le Bulletin d'Arrêt des Combat (Oui parce que après le bac bah il n'y a plus de notion de L ou S ^^). Et ainsi dans SML, tous purent vivre dans la joie et le délire. (Comme maintenant quoi ^^)
Bien des années plus tard voici ce que les gens devinrent:

Psycho essaya de s'initier au savoir littéraire et après de nombreux essais infructueux il réussi une oeuvre correcte qui est le récit de cette histoire. (^^)

Mémé reparti se remettre de ses émotions dans un coin de forêt et depuis 20 ans il dort encore contre un arbre faisant corps avec ce dernier.

Yukino ouvrit un restaurant appelé "La cuisine scientifique" mais fit un flop énorme car les assiettes arrivaient vide devant les clients.

Bloody tenta désespérément de trouver un moyen pour augmenter sa taille mais en vain. Elle se lança alors dans le commerce de la cacahuète.

Kiche se lança dans la médecine mais l'oubli de toutes ses heures de rendez-vous (Rolling Eyes ^^) en bloc opératoire lui valu un flop. Elle rejoignit alors Bloody dans la cacahuète.

Naru essaya de lancer un nouveau courant mathématique. La propriété la plus célèbre de ce nouveau courant est bien sur 11=11.

Coin ouvrit un bazar gay; les affaires marchèrent on ne peut mieux pour lui.

Apo tenta de vendre ses commentaires et d'animer des conférences mais il fit fortune en vendant ses discours comme remède à l'insomnie.

Calli essaya de tenir SML organisé mais ayant vu que c'était peine perdu (Flood powa ^^) il parti aider Coin dans son bazar gay.

Nyu créa le mouvement religieux lié au Dieu des cheveux. Les symboles de cette religion sont le fer à lisser et une étrange éolienne.

Sasu se spécialisa dans la fabrication de fer à lisser après avoir rejoint le mouvement de Nyu et elle utilisa ses compétences en économie pour vendre ses fers et ainsi avoir un fond de commerce pour le mouvement de Nyu.

Zoux rejoignit aussi le mouvement de Nyu puis elle décida de partir en voyage pour résoudre une fois pour toutes ses problèmes avec ses amis imaginaires. On ne sait pas ou elle en est.

Lemon se lança dans la vente de citrons. Aux dernières nouvelles on l'aurait une fois de plus retrouvé dans un caniveau complètement arraché.

Neji's continua de chercher des partisans pour sa secte des arts plastiques ce qui lui valu un échec, cela dit sa secte de la belette fit un malheur.

Dante ouvrit un salon de beauté et son slogan devint célèbre dans le monde entier "la mèche 84 est mal placée".

Kira s'en alla à travers le monde pour gouter toutes les saveurs existantes sur terre. En fait il vola les recettes des mets les plus raffinés; son nom de code en tant que voleur est Rambo.

Quand à SML, il continua à exister avec tout ses membres.

-----

Oui il y a un truc très philosophique dans cette fin ^^
En tout cas ça représente l'état d'esprit d'SML malgré nos petits différents de filière.
Mais il ne manque pas un post pour que mes comptes soient juste ? ^^...
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:29

Le voila ^^

-----

Bien des années et des années et des années plus tard dans la Plaine de l'écriture.

Petit-petit-fillot de Psycho: Allez en avant montrons à ces L qui sont les plus forts !!!

Petite-petite-fillote de Yukino: Quoi mais t'as pas vu la distance qui nous sépare d'eux ?! Et j'ai pas assez de rations de survie !

Petite-petite-fillote de Kiche: Les cacahuètes de mon ascendance ne sont pas nécessaires en nombre important pour survivre !!!

Petit-petit-fillot de Mémé: Je comprend pas, je m'étais endormi dans un placard et maintenant je me réveille là habillé en tenue de combat devant une armée de L...

Petite-petite-fillote de Naru: J'ai mal aux pieds, c'est vraiment de la merde ces chaussures de mon ascendante, elles font mal aux pieds c'est horrible c'est une vraie malédiction...(Souvenir, ceux qui ont lu Laura's Story connaissent la référence ^^)

Petite-petite-fillote de Bloody: Je vois rien, je suis encore plus petite que mon ascendante, c'est pas possible ça...

De l'autre côté.

Petit-petit-fillot de Apo: Ah devant nous se dresse une armée de S armés jusqu'au dents...

Petit-petit-fillot de Lemon: Non mais quelle merveille ces trucs jaune et acide que j'ai découvert dans la tombe de mon ascendant...Fabuleux...

Petit-petit-fillot de Dante: Non mais si je met ce casque je vais avoir les cheveux tout aplatis...

Petite-petite-fillote de Neji's: Les belettes vaincront !!!

Petit-petit fillot de Coin: Hé tiens regardez-là, il y a un espèce de gros livre tout vert et brulé par endroits...

Plus loin.

Petite-petite-fillote de Nyu: Vous avez-vu le fer à lisser de mon ascendante ? Je l'ai trouvé en fouillant dans le grenier, il est bizarre il a pas de prise mais juste deux fils torsadés comme pour l'accrocher directement à deux autres fils en cuivre...

Petite-petite-fillote de Sasu: Un bon fer à lisser est un fer à lisser qui marche (Oh bien...XD) et pas ton truc de merde !!!

Petit-petit-fillot de Calli: Alors attends je note: les S arrivent en courant et les L font...Mais pourquoi est-ce que je note tout ça dans un carnet ? Je sais pas d'ou ça me vient cette manie mais bon...

Petite-petite-fillote de Zoux: Je vous ai présenté le petit-petit-fillot de Hervé-Maurice ?

Petit-petit-fillot de Kira: Ah ça va commencer, LET'S ROCK !!!

Oui parce que quoiqu'il arrive il y aura toujours une rivalité d'esprit entre les L et les S et aussi parce qu'un con à dit un jour que la vie est un éternel recommencement (et parfois on se dit qu'il aurait dû fermé sa gueule ^^).

-----

Et voila après 60 posts rédigés et 246 jours depuis le début soit 5904 heures, soit 354 240 minutes, soit 21 254 400 de secondes, ma fic se termine enfin et je peux me reposer après avoir accompli mon devoir et après avoir élevé ma fic au panthéon des fic terminées rejoignant ainsi celle de Coin ^^

Tchou !!!
Psychopathe

¤ ModO RadiAteur ¤
¤ ModO RadiAteur ¤
Psychopathe

Masculin

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Psychopathe Chroniques d'un Psychopathe - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Chroniques d'un Psychopathe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3